allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 18:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est clair, là faut faire quelque chose, y a les fautes de frappes, excusables, etles fautes d'ortographes qui saoulent surtout quand lemec fait la leçon aux autres alors que lui même ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
peruk a écrit:
Tu veux pas le prendre en stage, Tial? :lol:


peux pas, je suis balad' :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 20:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Juil, 2004 10:23
Messages: 210
Localisation: brest centre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Semble quand meme bien hors jeux le père thil sur le 2ème but... :( D'ailleurs il ne s'attend pas lui meme à ce qu'il soit accordé, encore merci Mr Chat :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 20:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nos defenseurs n'avaient qu'à pas à s'arreter de jouer de toute façon puisque l'arbitre n'a pas sifflé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 21:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peruk a écrit:
Quand je dis qu'il revient de loin :

Citation:
ben moi par exemple,je mettrais les attaquants devants les millieux ben au millieu et les déffenseurs ben derrières et puis comme tu veux un breton ben moi je suis breton,çà le fait mdrr.Peux pas faire pire que RUST


Peruk, tu sors des phrases qui n'ont pas de sens, ainsi misent de cette façon.Facile de balancer des trucs comme çà, pour tourner au ridicule des gens. Elles étaient tournées avec humour et c'est pour cela qu'elles étaient écrites de cette façon.
Mais je maintient que Guyot doit recruter un buteur en lachant de l'argent et non en récupèrant un joueur qui ne serait plus sous contrat et qui ne couterait rien au club et qui aurait de forte chance de n'être pas à la hauteur du joueur que tout le monde attend au mercato.A moins que biensur il arrive à trouver un super bon pour rien mais ça m'étonnerait fort. Je suis sure aussi qu'avec lui et les joueurs dont on dispose, on s'en sortirait à une meilleure place que celle qu'on occupe actuellement.
Et je peux te dire qu'il y à pire ici que ce que j'écris, beaucoup de vannes à quatre sous. Enfin bref, de telles remarques ne m'empêcheront pas de dormir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 21:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 03 Déc, 2007 16:53
Messages: 366
Localisation: a coté de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot est un chef d'entreprise donc...la mentalité qui va avec!
il veut un mec tres bon mais pas cher!
mon boss c'est la meme choses il ne prend presque que des gamins ou alors des gens au bord de la misere mais bon quand meme:comme ça il peut leur donner une obole tous les mois :!:
cqfd 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2007 22:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
jorgthescot a écrit:
Conditions météo ou pas, un point c'était le minimum à ramener de là bas quand même. On est vraiment pas bons à l'extérieur.


Certes mais les commentateurs signifiaient que les joueurs glissaient et tombaient dès le 1/4 d'heure de jeu. Ils sont passés à côté de leur entame, comme souvent.
Mais revenir au score dans ces conditions c'est impossible. Bravo à Boulogne d'avoir su partir pied au plancher, car après, la pratique du football devenait dangereuse.


Tial, faut arreter là quand meme..
Le temps etait plutot doux hier soir a Boulogne, y'avait pas d'vent, faisait pas un froid mordant comme ici dans la semaine, ah! et aussi, petite précision, les joueurs de Brest n'tombaient pas plus que d'habitude, les Boulonnais non plus.
Boulogne a une belle équipe, enthousiaste, qui mord dedans, et Brest, des touristes, y'a combiens d'occases tres franches pour Boulogne? 10? 15? et pour Brest? 1, p't'etre 2, quoique j'la cherche encore.
Les Brestois n'ont pas touché le ballon du match hormis dans les 10 dernieres minutes (et encore, les seuls dangereux etaient encore les locaux en contre), durant tout le match, ça a été le meme scénario, brest récupere la balle, le perd dans le rond central, et là, ça ecarte, nos 2 lateraux fantomes s'font passer comme des poussins, centre et occasion. C'est presque un miracle de n'pas en avoir encaissé 5 ou 6, ce n'etait plus du foot, plutot une corrida.
Chat a été correct, 'fin, il n'a rien eut a faire, a partir du moment ou c'etait un match d'entrainement de Boulogne face a des plots Blancs.(d'ailleurs, faudrait penser a changer les couleures du maillots en rayures horizontales oranges et blanches.)

Citation:
Ouais mais l'arbitre d'hier soir était Mister Cat, l'arbitre le plus lamentable qui ait jamais évolué à FLB. Il aime pas les brestois (et nous non plus d'ailleurs) et çà se sent. Y'aurait pas autant de journalistes, il nous taclerait pendant le match!


d'ailleurs, il a rencontré 2 supporters Brestois dans la nuit en ville, et leur aurait confirmé ce désamour pour le public Brestois :)

peruk a écrit:
Tu veux pas le prendre en stage, Tial? :lol:

En stage Pravda?

j'ne sais rien, mais j'dirai tout!



Mais bon, j'suis a moitié choqué en voyant les réactions, que ce soit des pseudo-journalistes ou des joueurs a court d'excuses bidon.

Comme disait max, hier, les conditions etaient loin d'etre extremes, faisait "froid-doux", pas de vent, le ballon n'faisaient pas des bonds dignes d'un match de C3 en Russie l'hiver.
Ils sont juste completement responsables a 100% de cette defaite, face certe, a une belle équipe, mais bon, composée pour la moitiée de joueurs de national (bah ouai, la motivation, ça compense...).
Si ça les emmerdait d'jouer hier, fallait l'dire avant, et, soit foutre la B, soit faire signer 11 jokers dans le parcage visiteurs (au moins, on aurait pu assister de de splendides dribbles chaloupés a la Youssouf Fofana).

Bref, perdre, ça arrive, mais perdre sans combattre, ça fouette, alors, perdre sans combattre et apres s'planquer derriere des excuses risibles, bandes de daubes!

Sinon, super l'acceuil a Boulogne! une sacrée tripotée d'raisins!

"hey! r'meumeun'gotte patron!"

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 1:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
juanito a écrit:
brestois 29 a écrit:
on veut un attaquant, un buteur. Mais à brest ils veulent rien débourser, on est plutot mal pour avoir notre très bon buteur. A cette allure là on est très très loin des années où brest dominera la ligue 2.
Guyot ton buteur tu l'auras que si tu laches de l'argent.


Faudrait deja bons defenseurs pour construire une bonne equipe..

Apres , tu pourras venir revasser avec tes attaquants de pacotille
Mouahahahahahahahaha
mouahahahaahhaha
mouahahahahaah
L'aut' salop' qui fait la morale, n'insultez pas les joueurs et tout rt tout quand il descend collet en flèche sur le forum d'a coté sous un autre pseudo

au zoo pacheko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 2:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
1-LevYashin a écrit:
Compte rendu = Arfff toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire


Guyot n aura pas fait rêver longtemps ( 3ème pignole , on pourra la rejouer avec du cul dans 5-6 journées ) :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 3:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça fait rever ceux qui le veulent bien, mais bon...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 11:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
De toute façon, ces messieurs étaient déjà en vacances ou au pied du sapin même steeve qui fait le touriste sur le deuxième pion...

Le père noel était passé à Boulogne, il avait mis ti franck dans sa hotte.

A l'extérieur, ils n'ont pas envie. C'est tout...Les mignons, ils se battent assez chez Francis. Faut pas les blâmer non mais sans blague !

Demain à 7 h, quand j'irai turbiner au maille si je faisais comme eux, j'aurais droit à un gros coup de pied au cul et par la suite de :arrow:

Bravo quand même à ce qui ont fait le dép pour voir ce match de merde.

Joyeux noel à tous les forumistes.

Kenavo er wech all

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 12:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Calife a écrit:
De toute façon, ces messieurs étaient déjà en vacances ou au pied du sapin même steeve qui fait le touriste sur le deuxième pion...


Elana aura été une fois de plus le seul a tenir son rang lors de ce match.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 16:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marre de suivre cette équipe de trous du cul.
Un match bidon.
Des joueurs qui viennent nous dire qu'ils pouvaient pas jouer, en désignant leurs souliers.
La crève en prime.


Pour la polémique sur l'état du terrain, je confirme qu'il ne faisait pas extrèmement froid, que le terrain n'a gelé qu'à l'heure de jeu et, malgré cela, le gazon était bien plus verdoyant qu'à Quimper.
Quoi qu'il en soit, sur terrain gelé, chacun sait que la technique s'fface pour laisser place à la volonté. Elle n'était manifestement pas dans notre camp hier, loin de là.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 16:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
J'ai suivi le match grâce à la radio locale. Donc des journalistes de Boulogne. Apparemment ils ont sorti que des ânneries... Quid de Casartelli?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc, 2007 17:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Casartelli? bah comme Gauvin, systematiquement battu dans les duels devant le but, et vu que sur les cotés, c'etait du gruyere, bah ça n'arretait pas de centrer a tout va, avec des occases franches 1 fois sur 2.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Boulogne - Brest] Match, après-match Le plan B?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Rieder im Biersturm

176

15075

Sam 07 Mar, 2009 20:01

Jampi Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Boulogne/Mer] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

brestois029200

397

24763

Ven 16 Mai, 2008 10:52

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Boulogne-Sur-Mer] Match & après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

brestois029200

127

10949

Lun 29 Sep, 2008 22:06

albatros35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO