allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 103  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
dio james a écrit:
jeanlpec a écrit:
Pour te faire plaisir: apéro saucisson et pinard, bien entendu.
J'ai pas osé évoquer un complexe d'œdipe non résolu jusqu'au transfert salvateur vers marcel p., d'où le syndrome de Stockholm qui pour le coup illustre bien à quel point il est étonnant que tu te ranges du côté de celui qui te botte souvent le cul.:lol: ;-)
sur le coup je suis l'otage de pakito et en plus c'est mon papa . et pakito donne moi le sein sinon moi plus rien comprendre?

Ha! En effet si tu cherches à téter ton père, je croix que mon second degré n'en était pas, malgré moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 2:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
dio james a écrit:
jeanlpec a écrit:
Pour te faire plaisir: apéro saucisson et pinard, bien entendu.
J'ai pas osé évoquer un complexe d'œdipe non résolu jusqu'au transfert salvateur vers marcel p., d'où le syndrome de Stockholm qui pour le coup illustre bien à quel point il est étonnant que tu te ranges du côté de celui qui te botte souvent le cul.:lol: ;-)
sur le coup je suis l'otage de pakito et en plus c'est mon papa . et pakito donne moi le sein sinon moi plus rien comprendre?

Ha! En effet si tu cherches à téter ton père, je croix que mon second degré n'en était pas, malgré moi.[/quot toi t es 1 ane mais dans ta demonstration Marcel p est mon père ? ou ta croix bouffon c' est Jesus mé awalpa . Vas chier et vas aux matchs du stade . et ne siffle pas stp si le résultat te conviens pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 5:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
jeanlpec a écrit:
dio james a écrit:
jeanlpec a écrit:
Pour te faire plaisir: apéro saucisson et pinard, bien entendu.
J'ai pas osé évoquer un complexe d'œdipe non résolu jusqu'au transfert salvateur vers marcel p., d'où le syndrome de Stockholm qui pour le coup illustre bien à quel point il est étonnant que tu te ranges du côté de celui qui te botte souvent le cul.:lol: ;-)
sur le coup je suis l'otage de pakito et en plus c'est mon papa . et pakito donne moi le sein sinon moi plus rien comprendre?

Ha! En effet si tu cherches à téter ton père, je croix que mon second degré n'en était pas, malgré moi.[/quot toi t es 1 ane mais dans ta démonstration Marcel p est mon père ? ou ta croix bouffon c' est Jesus mé awalpa . Vas chier .et guignol entre le syndrome de stockholm et d 'oedipe fais ton opinion ou si simplement tu savais de quoi tu parles . SALVATEUR et transfert vers marcel p tu es gravissime , je commence à comprendre pourquoi certains se suicide.jeanpelc si tu supprimes 1 message moi je répond à quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2010 1:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je te remercie pour tes insultes. Tu es coutumier du fait, j'imagine qu'elles ne représentent pas grand chose. Puis derrière son clavier, c'est un peu simple, pour ne pas dire simplet en ce qui te concerne.
C'était du second degré. J'ai juste cherché à déconner. Je pensais pas que tu le prendrais mal, c'est peut-etre maladroit. Si j'avais su que ça allait te mettre ds cet état, j'aurais passé mon tour.
Je pense pas que notre querelle soit d'un grand intérêt pour les autres. Par contre, ce qui pourrait l'être, c'est que tu arrêtes avec tes doublons et que tu dépasses le niveau CM1 pour la syntaxe. Pour ce qui est de ta capacité à comprendre, elle dépend en partie de la manière dont on s'exprime (j'admets volontiers l'avoir mal fait), mais aussi de tes propres capacités. Et vu le niveau de la majorité de tes posts (là, c'est du premier degré), on ne peut rien pour toi. Autant il te sera possible de te cultiver, autant tu auras du mal à dépasser le stade d'un gamin de 12 ans. Les expressions "bouffon" et "awalpa" sont généralement celles des caracs à capuche des cités. Et les mecs comme ça je :sm10: dessus.
Maintenant, tu t'es fait du bien... La prochaine fois hésite pas à me MP. Si tu pouvais en faire de même quand tu agresses Salerno et marcel, ça nous ferait des vacances.

Par contre, pour ma croix et "Jesus awalpa": une fois, pas deux!
Je ne vois pas ce que ça vient faire ds cette "discussion" (c'est généralement typique d'une certaine "population" ce genre de réaction) et ce n'est pas parce que dans ce pays aujourd'hui tout est permis contre le christianisme que je laisserai passer. Je ne dis pas ouvertement ce que je pense des adeptes du croissant et de son messager avec plus de 600 ans de retard sur son prédécesseur pour ne pas être taxé de racisme. Fais en autant concernant ce qui est, en effet, ma religion.
Fin du flood.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 22:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je te remercie pour tes insultes. Tu es coutumier du fait, j'imagine qu'elles ne représentent pas grand chose. Puis derrière son clavier, c'est un peu simple, pour ne pas dire simplet en ce qui te concerne.
C'était du second degré. J'ai juste cherché à déconner. Je pensais pas que tu le prendrais mal, c'est peut-etre maladroit. Si j'avais su que ça allait te mettre ds cet état, j'aurais passé mon tour.
Je pense pas que notre querelle soit d'un grand intérêt pour les autres. Par contre, ce qui pourrait l'être, c'est que tu arrêtes avec tes doublons et que tu dépasses le niveau CM1 pour la syntaxe. Pour ce qui est de ta capacité à comprendre, elle dépend en partie de la manière dont on s'exprime (j'admets volontiers l'avoir mal fait), mais aussi de tes propres capacités. Et vu le niveau de la majorité de tes posts (là, c'est du premier degré), on ne peut rien pour toi. Autant il te sera possible de te cultiver, autant tu auras du mal à dépasser le stade d'un gamin de 12 ans. Les expressions "bouffon" et "awalpa" sont généralement celles des caracs à capuche des cités. Et les mecs comme ça je :sm10: dessus.
Maintenant, tu t'es fait du bien... La prochaine fois hésite pas à me MP. Si tu pouvais en faire de même quand tu agresses Salerno et marcel, ça nous ferait des vacances.

Par contre, pour ma croix et "Jesus awalpa": une fois, pas deux!
Je ne vois pas ce que ça vient faire ds cette "discussion" (c'est généralement typique d'une certaine "population" ce genre de réaction) et ce n'est pas parce que dans ce pays aujourd'hui tout est permis contre le christianisme que je laisserai passer. Je ne dis pas ouvertement ce que je pense des adeptes du croissant et de son messager avec plus de 600 ans de retard sur son prédécesseur pour ne pas être taxé de racisme. Fais en autant concernant ce qui est, en effet, ma religion.
Fin du flood.
Ta sois disant religion n'accepte pas l humour de jesus me yawalpa mais t'es tolérant par ta croyance non ? moi je suis athée tu vas me brûler ou tu vas faire la chasse aux agnostiques et aux cathares pour affirmer ta religion qui 13 siècles après sa mort affirmait que jésus était le fils de dieu et marie etait vierge . alors gros nez quand tu parles de" population" n 'oublie pas les athées qui subissent vos idées de merdes parce que vous pouvez pas vous retirez les doigts du culs sans 1 aide spirituelle. sinon avant les cathos y avait du monde aussi , exemple 1 juif nommé jesus et bien avant 1 mec du nom de moise mais jeanprout je suis trop con et surtout hs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pour ta "culture" (tu sembles en être très peu pourvu, peut-on parler de culture?), le christianisme regroupe grand nombre de confessions, parmi lesquelles certaines ne reconnaissant pas la virginité de Marie, ni la trinité...
On est cependant d'accord sur une chose: que ce soit pour le fond digne d'un mec pourvu d'un QI de 70 ou pour le forme qui fait penser soit à un véritable carac, soit à un gamin de 10 ans incapable d'assimiler sa grammaire, tu es vraiment trop bête. Que tu sois Blackmore ou idio james, tu es limité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2010 0:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Pour ta "culture" (tu sembles en être très peu pourvu, peut-on parler de culture?), le christianisme regroupe grand nombre de confessions, parmi lesquelles certaines ne reconnaissant pas la virginité de Marie, ni la trinité...
On est cependant d'accord sur une chose: que ce soit pour le fond digne d'un mec pourvu d'un QI de 70 ou pour le forme qui fait penser soit à un véritable carac, soit à un gamin de 10 ans incapable d'assimiler sa grammaire, tu es vraiment trop bête. Que tu sois Blackmore ou idio james, tu es limité.
ouf ça fait mal de ta part toi le croyant et le cultivé que tu es , mais quand tu parles de culture moi je t 'ai parlé du 13eme siecle qui finalement est la naissance de l 'idée que jesus est le fils de dieu et Marie vierge. Mais toi benêt tu fais 1 saut dans l 'histoire en occultant l ' inquisition . et sinon toi tu es protestant catho ou orthodoxe ? Et le cake que tu es explique moi la difference entre les 3 et le pourquoi ? Et aussi laisse marcel p m' appeler blackmore et pas toi contente toi d'idio james c est bien trouvé. le 4 decembre à lannester deep purple avant psg brest le dimanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2010 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Au moins une chose positive te concernant: tu aimes Deep Purple. Comme quoi. Pour le reste, j'ai déjà perdu assez de temps à répondre à ta connerie. Pour le reste, ne t'évertues pas à répondre puisque je te mets en ignoré (ignorant t'irait mieux en l'occurrence). Rien à tirer d'un analphabète doublé d'un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 20:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
score du jour et même de l'année je crois vu les 2 clubs qui se sont affrontés cet am .... le psv a battu Feyenoord .... 10 à 0 :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 0:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 13:46
Messages: 510
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Celtic a perdu THE derby contre les Rangers 3-1 à domicile. :cry:
J'aime bien cette photo cependant.
Image

_________________
Coopération internationale dans le bricolage: Georges Bush et Helmut Kohl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 23:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Youhou!! la chambre!! :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Ven 29 Oct, 2010 12:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le foot français est sauvé :roll:
Image

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2010 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le nouveau ballon à partir du 15 janvier ... Beurk :sm10:

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=homeG&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20101105_105323_le-ballon-officiel-change-de-look.html

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2010 13:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.foot01.com/foot-mondial/les-100-meilleurs-jeunes-joueurs-du-monde,62072

Liste des 100 meilleurs jeunes de moins de 21 ans selon le journal espagnol 'Don Ballon"

Avis aux joueurs de Football Manager ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla!
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 0:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salerno a écrit:
Après le syndrome de Diogène, v'la t'y pas qu'on nous invente le syndrome de Dio James, même carac', mais pour les merdeux.
juste explique ton diogene bouffon , autre que dans ton dicon ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Fessée] oui, non, blabla?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2740

Jeu 03 Juil, 2008 5:16

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18418

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387457

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO