allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 103  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 20:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROUEN a écrit:
D'ou tu es , tu ne dois pas voir grand chose........


Si si! il peut facilement voir dans sa boule magique, siglée tlg-sb29, que tout va bien au Stade Brestois, qu'on est absolument pas antépenutieme, qu'les 3 points c'est une injustice qui ne peut, de toute façon, qu'etre reparée, que tout est mimi du coté du p'tit paris. Tout comme il peut voir que c'est foireux pour le FCR, aucune chance, Quevilly est largement trop balese, voir meme plabennec.

J'imagine que le souvenir du sejour en totale queue de poisson du sublimissime Habib en terre nordique a du te permettre d'aiguiser ce jugement, non?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je vois du CFA tous les quinze jours depuis trois ans, je pense savoir de quoi je cause.


Lev : sur les sites des instances, Brest a 23 points et Rouen 43...
La grosse différence, c'est que Rouen est sanctionné depuis le début. Là, l'appel leur a permis de gagner un petit point en passant de trois à quatre point de sanction. Si on suspend la dernière décision, comme c'est le cas pour Brest, Rouen perd non plus 3 mais 4 points.
Rouen n'a que très peu de chance de reprendre ses points, ça fait trop longtemps qu'ils jouent avec le feu, et là, cet été, mettre la somme manquante sur le compte d'un concert annulé à Diochon, c'est un peu "léger" et ce n'est juste qu'un tout petit exemple (FCR TV, accueil VIP..).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22133
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 200 times
Been thanked: 347 times
Le pire c'est que c'est dans le Télégramme que j'ai vu Rouen 1er. :lol: :lol: :lol:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 21:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Lev : sur les sites des instances, Brest a 23 points et Rouen 43...
La grosse différence, c'est que Rouen est sanctionné depuis le début. Là, l'appel leur a permis de gagner un petit point en passant de trois à quatre point de sanction. Si on suspend la dernière décision, comme c'est le cas pour Brest, Rouen perd non plus 3 mais 4 points.
Rouen n'a que très peu de chance de reprendre ses points, ça fait trop longtemps qu'ils jouent avec le feu, et là, cet été, mettre la somme manquante sur le compte d'un concert annulé à Diochon, c'est un peu "léger" et ce n'est juste qu'un tout petit exemple (FCR TV, accueil VIP..).


d'un, sur les sites des instances, les -3 , -4 changent continuellement depuis quelques semaines, a croire qu'ils changent de personne pour s'occuper des données chaque semaine.
Le fait d'avoir vu la sanction passer de 4 a 3 points et l'amende se degonfler n'a rien a voir avec la décision finale, juste une fois de plus des instances completement ridicules qui se déjugent en permanence apres les "operations mains propres" qu'ils effectuent pour se donner un certain prestige.
De plus, s'il fallait faire jouer la probabilité de chance de recuperer les points perdus, je crois que nous devrions deja faire une croix sur ceux de Reims bien avant leurs 3 points DNCG, meme le staff Brestois n'y crois pas une seconde, c'est un appel "psychologique", histoire de n'pas etre dans la charette sur les classements, en esperant remonter avant la décision finale.

Bref, j'comprend pas pourquoi tu t'obstines a trouver les 3 points de brest redonnés en appel, et qui seront pourtant paumés au final, et pas ceux des autres?

De plus, j'vois des matchs de CFA un peu partout dans les groupes A ou D selon la saison, j'suis incapable de dire qui est plus costaud qu'les autres, personne n'en est capable d'ailleurs, c'est tous les ans pareil, ces dernieres saisons, Villemonble, Paris FC, Pacy Sur Eure, ils etaient loin d'etre favoris, meme a mi-saison, pourtant, pour X raison (parce que bon, elles n'etaient pas franchement enormes ces équipes), ils ont enchainé des résultats positif a un moment de la saison, et dans le panier d'crabes du CFA, ça fait la difference.
Championnat de merde ou seule une équipe peut monter, et ou les reserves faussent allegrement le classement, d'ailleurs, meme l'année ou nous sommes montés, on peut la refaire 10 fois, pas certain du tout qu'on retermine premiers une seule fois.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 21:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je vois du CFA tous les quinze jours depuis trois ans, je pense savoir de quoi je cause.


Tu vois du CFA à Plabennec depuis 3 ans donc tu as vu 1 match de Quevilly et 0 de Rouen donc c'est bien ce que je dis , tu ne sais pas de quoi tu causes....... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2009 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Bref, j'comprend pas pourquoi tu t'obstines a trouver les 3 points de brest redonnés en appel, et qui seront pourtant paumés au final, et pas ceux des autres?


Pour ma part je ne suis pas si persuadé que Brest ait ses 3 points de perdu. On devrait en être fixé, en partie, d'ici quelques jours....

Pourquoi en partie??? Puisque de toute façon, l'affaire ira au civil (en l'occurrence au TAS) si l'avis du CNOSF est contraire à Brest ou Reims, au civil ça sera une autre paire de manche au vu du jugement prononcé en première instance par la FFF.

Après on peut en discuter pendant 107 ans de ces affaires de points retirés; qui a raison qui a tort....? Seule la LFP est maître à bord, voire le TAS.

A l'heure actuelle Brest a 23 points, classement officiel a l'appui.

Ce n'est que mon avis. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Fév, 2009 13:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne crois pas qu'on en ait parlé sur ces pages...
Pour tous ceux qui souhaiteraient redescendre cotoyer les charmantes pérégrinations du National...

Evoqué sur le forum des Cahiers, Un match au sommet à rebondissements !

Devant 5.400 spectateurs... Légèrement désappointés sur leur forum!

'Tin, mais c'était une histoire taillée pour avoir lieu à Brest ça !

Ah, sacrés Sudistes... Jamais avares de bonnes histoire 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22133
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 200 times
Been thanked: 347 times
Trafic de drogue dans le milieu du foot ?

Citation:
Selon le journal, certains joueurs interrogés appartiendraient à l'Atletico Madrid alors que d'autres évolueraient dans des clubs de divisions inférieures, comme le Rayo Vallecano (D2) et Poli Ejido (D3).

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 12:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je vois du CFA tous les quinze jours depuis trois ans, je pense savoir de quoi je cause.


Lev : sur les sites des instances, Brest a 23 points et Rouen 43...
La grosse différence, c'est que Rouen est sanctionné depuis le début. Là, l'appel leur a permis de gagner un petit point en passant de trois à quatre point de sanction. Si on suspend la dernière décision, comme c'est le cas pour Brest, Rouen perd non plus 3 mais 4 points.
Rouen n'a que très peu de chance de reprendre ses points, ça fait trop longtemps qu'ils jouent avec le feu, et là, cet été, mettre la somme manquante sur le compte d'un concert annulé à Diochon, c'est un peu "léger" et ce n'est juste qu'un tout petit exemple (FCR TV, accueil VIP..).


Sauf que la FFF a été déjugé sur TOUTE la ligne l'été dernier par le CNOSF avec la réintégration de Rouen en CFA au point même ou l'amende de 5000 euros avait été annulé.
Pour le cas des 3 pts retirés, on verra bien la décision du CNOSF qui a une nouvelle fois accepté la procédure d'urgence et une date de conciliation aura lieu d'ici 10-15 jours.
Si le CNOSF penche une nouvelle fois a 100 % pour le club, on pourra se poser de réelle questions sur les décisions de la FFF.
Je pense que c'est pas a vous a Brest qu'on va apprendre que la DNCG a des décisions parfois... surprenantes :roll: :roll:

En attendant, Rouen est leader du groupe D et n'a certainement jamais été aussi bien placé pour monter :
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleure équipe a l'extérieur
- Meilleure équipe en 2009

Si ca ne donne pas pour le moment la montée, ca reste des signes encourageants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rouen ne doit pas compter sur ces points-là. J'ai lu le PV de la DNCG, il assez effarant. Les comptes sont vraiment bancales et des pièces justificatives ne sont jamais arrivées.
Justifier un passif à cause d'annulation d'un concert à Diochon, c'est assez fort de café.

Maintenant, en ce qui concerne le sportif, ça jouera jusqu'au bout. Rouen est dans sa très bonne période. Plabennec a eu un calendrier terrible avec son match remis au Racing et s'en retire honorablement en ne concédant qu'un petit point de retard sur la première place.
Plab' est à deux points de son objectif initial, s'ils repartent de l'avant samedi face à Alfortville, tant mieux, mais personne ne leur en voudra de manquer le leadership.
Il y a un petit Quevilly - Rouen dans 15 jours qui vaut son pesant de cacahuètes.

Et qui sait pour Plabennec, finir deuxième aussi, peut rapporter. C'est le club le plus pauvre, mais aussi le plus sain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut pas oublier orleans, qui a un match de retard a jouer a domicile contre le red star, en cas de victoire, orleans revient a 3 points de Rouen.

cette equipe etait derniére au mois novembre. joueur bléssés, pas qualifié, point perdu sur tapis vert contre plabennec.

hormis la défaite de samedi dernier, orleans restait sur 6 victoires de suite.

et puis , yann lachuer, le frangin de notre gardien :lol:, apporte enormément.

je dis ca, parceque orleans est mon autre equipe de coeur avec le stade brestois. deux clubs qui ont etait retrogradés financiérement en même temps, orléans directement de d2 en ....dh :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 13:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu es supporter de l'USO ARAGO?ancien joueur de ce club quand j'étais a La Source en classe,ca serait sympa de les voir remonter,souvenir,souvenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 14:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Rouen ne doit pas compter sur ces points-là. J'ai lu le PV de la DNCG, il assez effarant. Les comptes sont vraiment bancales et des pièces justificatives ne sont jamais arrivées.


Ca ne reste malgré tout que la version de la FFF et sa DNCG... Imagine que le CNOSF rende les points et annule l'amende. Quelle crédibilité apporter au PV, alors ?
Après s'il va dans le sens de la FFF, alors la clairement il n'y aura rien a dire...

Et puis surtout, les dirigeants, les sponsors et les collectivités publiques ne peuvent pas se permettre l'impact désastreux d'une éventuelle montée refusée sur tapis vert.

Le PS Rouennais a déjà les deux derniers dépôts de bilan du club sur le dos (95 et 97). Un 3 ème serait catastrophique pour son image par rapport au sport...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2009 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Tu es supporter de l'USO ARAGO?ancien joueur de ce club quand j'étais a La Source en classe,ca serait sympa de les voir remonter,souvenir,souvenir


beaucoup de souvenirs avec la finale de coupe de france contre monaco en 1980, j'avais 7 ans!!!, j'ai pas jouer a l'uso,mais a fleury les aubrais,situé a coté d'orléans, le 28/03/09, je vais voir quimper-orleans, le lendemain de brest-reims, quel week-end :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar, 2009 22:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnifique diaporama ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Fessée] oui, non, blabla?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2740

Jeu 03 Juil, 2008 5:16

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18414

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387373

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO