allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 10:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 388 times
Been thanked: 256 times
C'est un sanguin notre Roy ! C'est vrai qu'on peut comprendre la frustration. Un travail "mise en place" depuis 10 bons jours et qui en 25mn s'écroule. La saison passée prendre 2-0 à la mi temps n'était pas synonyme de défaite, il en est tout autre cette saison.
Après on a jouer Monaco c'est pas non plus Montpellier..... Montpellier ou pour moi ça a été une énorme erreur de mettre une équipe expérimentale. L'équipe de la seconde période (ou quelque chose qui y ressemble) revient avec une victoire de l'Herrault. La c'est certains on a laisser passer 3 points car Montpellier c'est hyper faible et on le verra certainement de nouveau ce week-end.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 10:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 914 times
Been thanked: 518 times
Enfin, nuls ou cadors, on perd tout autant. Là on est entré en champ dans une phase sans surprise, difficile à vivre j'imagine dans les têtes pour les anciens. Les espoirs de l'an passé sont anéantis. Alors bien sûr, Monaco c'est costaud mais vu la 1ère mi-temps, on semble incapable de réaction et de retrouver l'esprit conquérant qui nous avait caractérisés

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 10:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 388 times
Been thanked: 256 times
Je regrette ok on a été archi nul contre Montpellier un nul également mais franchement les seuls mini passage ou on a sorti la tête de l'eau on voyait qu'il y avait moyen de moyenner :P. C'est 3 points la car je suis convaincu qu'on pouvais les prendre nous mettrait bcp plus "à l'aise" au classement.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 10:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
Quand on regarde un match en championnat on a juste l'impression d'assister à un match amical.
L'envie, la réaction, l'abnégation, les mecs qui se déchirent... on ne le voit que sur les matchs de LDC.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 10:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
bleizh a écrit:
Enfin, nuls ou cadors, on perd tout autant.

Oui ça se met plus au niveau de l'adversaire (avec plus ou moins de réussite/concentration selon les compétitions) que ça n'impose quelque chose.
En championnat il n'y a plus le mental ni l'intelligence footballistique/roublardise de la saison passée.

C'est fragile une mécanique de foot, pour ça qu'il ne faut jamais trop s'emballer.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
On a tous vu qu'on est toujours à réaction mais quand on "offre "des buts à chaque match ,c'est compliqué de gagner . Il faut en marquer 4 en ce moment pour ramener une victoire . Et quand on voit l'efficacité devant le but , c'est pas simple.

Pourtant , ce n'est pas flagrant qu'on y soit mal préparés.
C'est simplement que certains joueurs sont dépassés dans le rythme dans l'entame du match .,à l'instar de Le cardinal ou Del Castillo qui ont été particulièrement mauvais .
Notre défenseur central était à la ramasse dans tous les duels , le cul parterre ,dégageant à l'emporte pièce . Je ne vais m'attarder sur Del Castillo car il fait pitié dans son jeu et son langage corporel.

Cela dit , je suis confiant pour la suite . le mois de Novembre était comme prévu le mois de tous les dangers . On va encore souffrir mais il y a de la matière pour se maintenir.

Il ne faut surtout pas paniquer et brûler tout ce qu'on a encensé. C'est vraiment pas évident pour les joueurs et le coach de se taper la LDC et la Ligue 1 de front.

Vivement 2025 !

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
le mois de Novembre était comme prévu le mois de tous les dangers . !

Danger ne signifie pas obligatoirement chute libre. En championnat c'est un fiasco complet, pas le moindre point pris, zéro. 3 sur 3, un sans faute. Cela fait mal et pour moi même si Monac était un écueil quasi infranchissable, cette troisième défaite de rang assomme le groupe

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:30 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
On n'est pas la 1ere equipe a etre dans le dur quand il faut alterner le championnat et la coupe d'Europe. Encore plus quand c'est la 1ere fois dans toute l'histoire du club, nous n'avons que tres tres peu d'experience en la matiere.
Pas de panique, quand on reprendra un rythme d'un match par semaine, on pourra aligner la meme equipe de rang et ca devrait aller. Il y a de la qualité dans ce groupe, faut pas que ca parte en vrille dans les tetes.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:34 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 275 times
J'ai l'impression que je suis le seul a trouvé ce match encourageant. Je précise que j'ai loupé la 1e 1/2 heure mais il y a eu une bonne réaction bien avant la mi temps sans attendre le discours du coach. Il nous manque un buteur comme la saison dernière. La tuile pour Pierrot si rechute mais Fernandes l'a bien remplacé hier et même s'il est coupable sur le 2e but n'oublions pas que Lees Melou était présent sur le terrain lors du naufrage du début hier soir ,a Montpellier et contre nice. Bref je ne suis pas encore inquiet pour le maintien même si dans 8 jours nous allons avoir pour la première fois depuis 1 an1/2 la pression du résultat d'une équipe qui joue le maintien

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Naufrage, non. Lorsque Lees Melou a quitté le terrain, il y avait 1-0

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 11:52 
Loulou Floch
Loulou Floch

Donc a te lire c'est Fernandes le responsable hier soir. Je constate juste que Pierrot était présent lors des 3 derniers matchs ou l'entame fut catastrophique.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 12:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fernandes est juste seul responsable du 2ème but qui nous assomme. Il lui aura suffi 2 minutes. C'est suffisant. Lorsque tu es mené 1-0 à la 22ème minute, difficile de parler de catastrophe.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 12:04 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 220 times
Tu peux pas demander aux joueurs de se gerer mentalement quand tu te fais expulser de maniere completement idiote plusieurs fois par saison

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 12:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Et tu penses quoi de nos 2 autres milieux qui sont catastrophiques depuis plusieurs matchs ? Plus facile de taper sur Martin par exemple comme après Montpellier.

MessagePosté: Sam 23 Nov, 2024 12:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 147 times
Been thanked: 201 times
Quagmire a écrit:
Tu peux pas demander aux joueurs de se gerer mentalement quand tu te fais expulser de maniere completement idiote plusieurs fois par saison

C'est ce que je me suis dit en le voyant faire. Ca fait un peu "Faites ce que je dis et pas ce que je fais".
En conf' d'après-match, il dit qu'il a juste lancé sa casquette par terre, mais on a bien entendu des noms d'oiseaux lors de son expulsion.
Attention, je dis ça alors que j'aime beaucoup notre Roy, mais sur ce coup-là, il ne nous aide pas et rajoute un caillou dans notre chaussure alors qu'on est dans le dur et qu'on a besoin de lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Eric K'nda

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yoshi

26

5351

Jeu 24 Aoû, 2006 18:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le best of d'Eric Zemmour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]