allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 15 Nov, 2024 12:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1352 times
Been thanked: 292 times
bleizh a écrit:
Outre le fait que Seb surestime la valeur des "recrues", une équipe ce n'est pas un empilement de joueurs. Notre performance de l'an passé le prouve, un groupe à l'état d'esprit exceptionnel, une harmonie et une grande solidarité entre les joueurs sont des atouts bien plus importants

Sincérement la surestimer je pense pas Bleizh quand tu as Ajorque Castillo Baldé Faivre rien que ces 4 la dèja, plus un des meilleurs millieu de terrain de l'année passé Melou Magnetti Camara, une paire central Chardonnet Coulibaly derrière un lala qui a eté fort l'année passée aussi il manque juste Bradley et ca fait mal d'ailleurs.. Je trouve ca superieur a tout les moyens/petit de l1 nantes montpellier asse le havre strasbourg Auxerre etc..

Tout ce petit monde est juste pas au niveau c'est tout.. Imagine déja Castillo et Faivre au niveau rien qu'eux ..

Je maintiens mes propos c'est plus qu'insuffisant par rapport a ce que Lorenzi a construit, Que Roy arrete de faire tourner pour un oui ou pour un non déja.. Lille et Monaco il font tourner autant ? Non et il se comporte bien dans les deux competitions..

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2024 12:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 894 times
Been thanked: 507 times
Possible que Roy soit en difficulté avec un groupe élargi, difficile de garder en tension et concerné l'ensemble du groupe. Mais on a beaucoup, une légion de prêts par rapport à Monaco, une configuration bien différente

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2024 12:58 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1352 times
Been thanked: 292 times
Aprés si il arrive pas a gerer ca c'est un autre problème.. Monaco et Lille font bien moins tourner les joueurs sont bons si c'est un problème de recup c'est au niveau de la prepa physique, des kinés qu'il faut regarder...

Sima Ajorque Faivre Castillo Salah cinq joueurs offensifs pas degeulasse par rapport a l'année passée tu arrive a garder ton millieu si fort la saison passée.. Par contre oui tu perds locko et brassier t'es peut etre moins bon derrière (d'ailleurs si marseille veut repreter Brassier en janvier comme il le trouve dégeulasse qu'ils hesitent pas il pourra etre inscrit pour la LDC)

Alors non je dis pas que cette effectif a le niveau pour faire un top 4 mais au moins un top 7-8 et la je reste clairement sur ma faim..

Quand tu vois les matchs LDC tu te dis que le niveau il est la et que en l1 le problème il est autre part que sur le niveau...

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2024 13:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 894 times
Been thanked: 507 times
Je répète, gérer des prêts ce n'est pas pareil. Les gars sont venus pour se montrer, des promesses ont été faites. Roy en est certainement prisonnier dans son turn over

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2024 13:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Bien d'accord avec toi, les gars ne prêt d'un an veulent se montrer et donc sont un peu individualistes.
La saison dernière, Roy a réussi l'amalgame parfait des joueurs car ils tiraient tous dans le même sens, étaient altruistes, se donnaient sans retenue pour le groupe, cette saison est bien différente et la mayonnaise n'a pas pris totalement avec tous les nouveaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Eric K'nda

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yoshi

26

5323

Jeu 24 Aoû, 2006 18:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le best of d'Eric Zemmour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]