allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 0:27 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le no life et sa femme et la vieille qui se prend pour une ado, de grands classiques :lol:

Dernière édition par Fofie fonfec le Mar 20 Fév, 2007 0:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 0:29 
Fred Cado
Fred Cado

Fofie fonfec a écrit:
Le no life et sa femme et la vieille ke se prend pour une ados, de grands classiques :lol:

HAHA je vois qu'on connaît ses classiques, oublie pas la fan de cloclo à la fin !!! :P :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 0:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Il faut quand meme dire que le panel censé representer la France est :shock: Si nos voisins européens regardent je pense que ça les fera plus marrer que n'importe quelle bourde de Segolene

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 1:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
elle a vraiment l'art de répondre à côté, plusieurs fois elle s'est mise à parler d'autre chose et répondre vite fait à la fin, c'est énervant...

mais j'avoue que les promesses, ça passe mieux avec le sourire !

j'espère que Bayrou mettra une claque à PPDA !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 2:12 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
"Tu ne me fais pas les poches !" :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 3:16 
Fred Cado
Fred Cado

"je suis issue des classe moyennes" a qui elle veut faire croire ça?
elle qui est issue de la bourgeoisie ultra-catho, rien que le prix de son tailleur ta de quoi payer le salaire de 5 ouvriers.
"j'ai fait l'ENA" tu parle si la France est autant dans la merde c'est bien à cause des enarques, La liste des échecs des grandes entreprises gérées par des énarques est écrasante.
"j'ai etait 3 fois ministres" tu parle il l'ont toujours foutu dans des placards.
et son putain d'argument de victime " si j'avais des couilles dans mon slip on ne me traiterais pas d'incompetente".

Vivement qu'elle se ramasse cette feministe catho de mes deux est que le PS trouve quelqu'un de gauche pour un parti de gauche ce serait pas mal et peut-etre que les classe populaire changeront d'avis sur le PS.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 3:19 
Fred Cado
Fred Cado

Tyler durden a écrit:

Vivement qu'elle se ramasse cette feministe catho de mes deux

Elle doit plus être très catho vu qu'elle vit et a des gosses avec flamby sans être mariée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 3:25 
Fred Cado
Fred Cado

elevé dans une famille ultra-catho ça laisse des traces une bonne femme qui veut interdire le string à l'ecole , y'a qu'un cureton pour avoir des idées aussi debile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 8:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

papaG a écrit:
elle a vraiment l'art de répondre à côté, plusieurs fois elle s'est mise à parler d'autre chose et répondre vite fait à la fin, c'est énervant...

ça lui fait un gros point commun avec Sarlozblum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 9:17 
5% par çi, 5% par là, 1500€ ailleurs...

QUI VA PAYER ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 10:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
toi, moi, les classes moyennes, comme d'habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 10:52 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le concept de l'émission n'a pas évolué depuis les passages de Sarko et Le Pen mais pourtant vos critiques quant aux questions posées et au panel de personnes présentes dans le public n'ont jamais paru aussi acerbes...Personnellement,l'oral passé par Ségo ne m'est apparu en rien moins convaincant que ceux des deux candidats précédents.
A des questions vraisemblablement connues à l'avance,(comme pour les autres),elle a répondu avec un certain discernement la plupart du temps.Quand elle s'est retrouvée dans l'embarras à cause de certaines questions,elle a été très sarkoziste,c'est à dire suffisamment généraliste et évasive pour ne pas trop s'engager(Exemple:la question hallucinante de stupidité sur la présence de ministère dans les quartiers où elle a dévié sur un renforcement du service public dans ces zones...).
En conclusion,ni pire ni meilleure,ni plus ni moins crédible,ni plus ni moins rassurante que ses prédéssésseurs...Au suivant!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 11:20 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Je suis d'accord avec toi, elle a manipulé l'art de détourner les réponses tout comme Sarkozy l'a fait précédemment, elle n'a pas été pire qu'eux. Pourtant les portes-paroles UMP disent ce matin qu'elle répondait oui à tout , là ils se foutent un peu de nous parce que c'est exactement ce qu'a fait Sarko depuis des mois: draguer toutes les couches de la population.
Sur le fond, je trouve ses proposition interressantes, le fait qu'elle ne veuille plus d'une France d'assistés mais d'un système gagnant/gagnant semble être une prise de conscience et un nouveau tournant de la gauche.
Après tout ce qu'elle promet n'est pas réalisable mais là c'est partout pareil.
Ce que je trouve aussi interressant c'est qu'elle souhaite un changement profond du pays, un développement de la solidarité et un exploitation des richesses de chaque personne, c'est peut-être un peu utopiste mais moi ça me plaît.
Après c'est vrai qu'on se demande ou ils vont chercher leur panel, cernatines questions sont complètement débiles, on aurait dit que le coup de la personne handicapée qui se met à pleurer était préparé à l'avance, et je me dis, comment est-ce possible que des gens qui préparent leurs questions à l'avance soient aussi incapables d'aligner trois mots en public ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 11:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
quand elle prend exemple sur la Suède c'est tout de même à se pisser dessus.

d'un côté un pays scandinave protestant d'à peine 10 millions d'habitants qui n'est pas dans la zone Euro
de l'autre un pays latin soit-disant de tradition Judéo-Chrétienne (qui se fait bouffer par les muslims) de 60 millions d'hab, qui se noie dans son administration + celle de Bruxelles

incomparable...
les mentalités sont complètement différentes.

la Suède a réussi à réformer son Etat, en réduisant D'ABORD le train de vie de ses hautes sphères (Ministres, députés...), plus facile de fiare avaler la pillule aux fonctionnaires de base si les "gros" montrent l'exemple.
en France c'est infaisable, au contraire on augmente de 70 % les émoluments des minitres, et les députés ont plus d'avantages et d'indemnités que jamais, la soupe est bonne !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 11:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Fofie fonfec a écrit:
Sur le fond, je trouve ses proposition interressantes, le fait qu'elle ne veuille plus d'une France d'assistés mais d'un système gagnant/gagnant semble être une prise de conscience et un nouveau tournant de la gauche.

Dans le discours, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a rompu avec la gauche autiste qui pense qu'on peut continuer à déresponsabiliser chacun.
Mais dans les faits! lis ces 100 propositions: il n'y a que des cadeaux, où sont les contraintes?
Et quand elle dit que la hausse du SMIC va relancer la croissance, mais sait-elle que cela va avant tout profiter aux importations. Remember 1981, ça n'a duré que 2 ans.
Il faut arrêter de mettre la charue avant les boeufs. Comme le disait DSK lors des primaires au PS (et comme l'a reepris Bayrou dans son programme), si l'on veut mieux répartir les richesses dans ce pays, il nous faut de la croissance. Réduisons d'abord la fiscalité sur les PME (les grandes entreprises ne se portent pas trop mal) afin qu'elles puissent investir, embaucher, s'agrandir et conquérir de nouveaux marchés à l'export. Et ensuite, on pourra mieux redistribuer. C'est ce qu'a fait l'Allemagne sous Schroeder en bloquant le salaire minimum et en assouplissant le marché du travail allemand. L'excédent commercial record de cette année (160 milliards d'euros, alors que la France est à 30 milliards de déficit, et que c'est pire dans la plupart des pays occidentaux) est là pour en témoigner.
Mais bon, la gauche a quand même été capable de faire passer les 35 heures à une époque où l'ensemble de nos partenaires s'interrogeaient pour retarder l'âge de départ à la retraite, elle propose d'augmenter le SMIC quand nos partenaires se serrent la ceinture...

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [INFOS] Bêtisier 2007

Daredevil

3

696

Jeu 11 Jan, 2007 22:35

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Barthez : royal contre la Corée

Xtian

14