allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév, 2007 23:36 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ségo pète encore les plombs. Acte 458, son dernier discours :
Extraits de l'article de Libération :

Contre ce «conglomérat de la finance et des médias», elle s'est dépeinte en candidate qui veut «donner d'abord la parole au peuple».

Tonnant contre les «profits rapaces», «fainéants», «arrogants», «avides», dénonçant les «masses financières aberrantes et indociles»

La candidate a récidivé, hier, s'attachant à creuser les clivages contre «ceux d'en face, à droite, et de leurs relais dans les médias [qui] m'avaient déjà congédiée». Et attaquant : «Comme disent les rappeurs: Paris est dans la place. Et moi aussi, je suis là.»

Pour résumer, Ségo est donc une misérable comme les rappeurs des banlieues et elle se bat contre les médias et les grands méchants patrons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 18:27 
Fred Cado
Fred Cado

Citation:
Les émeutes de novembre 2005 ? La faute au CPE !

On commençait à s’habituer au flot d’ignorance qui sort à débit constant de la bouche de Marie-Ségolène Royal, mais sa récente déclaration au journal londonien Asharq Alawsat de Salman bin Abdul Aziz ( un des frères du Roi d’Arabie Saoudite et proche des Frères Musulmans) au sujet de la responsabilité du CPE dans les émeutes de 2005 obtient le premier prix de bêtise…

«I think that it is a rebellion from the young people who cannot stand that the Republic does not integrate them. This rebellion started also from a refusal of a government reform. The right wing government tried to impose a reform, the “C.P.E.” which was an insecure working contract, specifically for the young people. The youth who have already suffered from unemployment would not accept their position getting worse.»

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 18:52 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Royal est dans la place :lol:

a quand Royal crame une bagnole pour montrer qu elle est dans le coup

a quand Royal fume un joint pour prouver qu'elle est encore jeune

pourquoi avoir privé son fils du cours florent qui se trouve dans le 19 eme, le quartier est il trop coloré à son gout ????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 19:13 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
C'est marrant que dès qu'elle sort un truc pas intelligent, tout le monde hurle à la bourde internationale :lol:
Arrêtez un peu, tous les politiciens nous sortent des idées sans queue ni tête et complètement orientés.

Moi aussi j'en ai des bonnes : "Travailler plus pour gagner plus" ; "Faire des heures supps quand vous en avez envie" ; "Endettez-vous c'est signe d'intellignece" et j'en passe :lol:

Je précise que je ne supporte pas Ségo, mais que son lynchage organisé me fout la gerbe :evil: A qui profite le crime ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 19:36 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

le crime ne profite a personne mais chacun en prend pour son grade...

Sarko le diablotin avec un matraque dans une main et son carnet d'adresse du medef dans l'autre

Le pen le borgne facho, nerveux, .....

Bayroux le betat, idiot avec l'opinion d'un normand

et donc au tours de Royal avec ses bourdes. (Personne ne l'attaque sur le fait que se soit une femme car c'est d'un autre temps mais ca doit en demanger plus d'un)

voila pour les principaux candidats

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 19:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le Corbeau a écrit:
C'est marrant que dès qu'elle sort un truc pas intelligent, tout le monde hurle à la bourde internationale :lol:
Arrêtez un peu, tous les politiciens nous sortent des idées sans queue ni tête et complètement orientés.

Moi aussi j'en ai des bonnes : "Travailler plus pour gagner plus" ; "Faire des heures supps quand vous en avez envie" ; "Endettez-vous c'est signe d'intellignece" et j'en passe :lol:

Je précise que je ne supporte pas Ségo, mais que son lynchage organisé me fout la gerbe :evil: A qui profite le crime ?

Idem.
Sego elle me fait bien rire mais son lynchage médiatique est vraiment à gerber.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 20:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Quel lynchage?
Elle le fait toute seule. On ne fait que reprendre ce qu'elle dit, je crois que depuis Marchais, on n'a pas vu autant de boulettes de la part d'un candidat. Mais au moins, lebon Georges, lui, il était drôle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 20:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Le Corbeau a écrit:

Moi aussi j'en ai des bonnes : "Travailler plus pour gagner plus"

:shock:
Qu'est-ce qui t'étonne là-dedans? ça tombe sous le sens pourtant.
A moins que tu préfères "cramer plus pour toucher plus"?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 21:44 
Fred Cado
Fred Cado

solariflo a écrit:
Sego elle me fait bien rire mais son lynchage médiatique est vraiment à gerber.

Elle se fait lyncher :lol: :lol: :lol: , elle s'est détruite toute seule oui, personne l'a lynché et y'a pas trois mois tout le monde hurlait à la magnifique Ségolène femme moderne belle et intelligente.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 21:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Kreizmar a écrit:
:shock:

C'est inapplicable, donc démagogique.
Aujourd'hui ma boîte me demande déjà de travailler plus mais gracieusement. Et si je refuse, je peux dire adieu à une augmentation supérieure à l'inflation. Et je perds pas mon temps au travail pourtant.

Sarkozy raisonne à coups d'idées simples qui tombent sous le sens, grand bien vous fasse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

bon,Ségo elle va finir par brandir le manifeste du Parti communiste lors de ses meeting.elle sait plus quoi faire,un coup réac de droite pour reconquérir l'électorat ouvrier de Lepen,un coup à gauche toute ,plus loin que Besancenot.elle bouffe à tout les rateliers.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 22:38 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Tial a écrit:
Quel lynchage?
Elle le fait toute seule. On ne fait que reprendre ce qu'elle dit, je crois que depuis Marchais, on n'a pas vu autant de boulettes de la part d'un candidat. Mais au moins, lebon Georges, lui, il était drôle

Drôle... et à priori sympa koa...
Tout le contraire de MSR.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 23:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Une femme vous répond:

Citation:
(...)On nous dit qu'elle n'a pas de programme. On souligne une incompétence supposée, on n'en finit pas de monter en épingle ses "maladresses ". D'emblée, on a tenté de lui tendre des pièges, de la ridiculiser, de la mettre face à ses contradictions, alors que nous vivons depuis des décennies avec des hommes qui ne cessent de salir leurs engagements publics, qui ne cessent, avec un culot déconcertant, de dire tout et son contraire, de trahir les leurs. Mais que veut-on ? Que font les intellectuels, les artistes pour se rallier au candidat ultralibéral qui pratique l'entourloupe, la démagogie, la tromperie ? Candidat qui s'approprie sans vergogne Jaurès et Blum pour nous proposer demain une société rigide
(...)
Alors pourquoi cet acharnement, pourquoi mes amis (des hommes souvent) restent-ils si sceptiques, si méfiants ? D'où vient ce recul, cette prudence ? On veut étouffer la femme qu'elle est, on ne veut pas lui donner sa chance. Pourquoi ? Ça n'a rien à voir avec le sexe, disent-ils. Je n'en crois rien. On ne pardonnera rien à une femme, on la cantonnera dans un périmètre bien défini, bien déterminé, au-delà duquel elle ne peut s'aventurer, sinon elle court à sa propre perte.
(...)
Certains, plus royalistes que le roi, semblent tentés de demander à Ségolène Royal de se retirer, si la situation devait s'aggraver. Mais au nom de quoi la défaite serait plus humiliante pour une femme ? Le plus humiliant serait de ne pas avoir le droit de lutter. Les combats politiques de Raymond Barre, François Mitterrand, Lionel Jospin, Jacques Chirac et de tant d'autres sont jalonnés d'insuccès. Se retirer de la course ? Pour rendre service à la cause des femmes ? Non, les femmes veulent participer à ce combat, elles sont prêtes à y faire face, à en subir le mauvais versant.
(...)
Elle n'a pas changé, elle le dit, on le sent, contrairement à l'" autre " qui fait de la rupture son crédo, qui se contredit avec aplomb, jour après jour, qui fait comme s'il n'était pas au pouvoir depuis des années, et ose parler de droit opposable au logement, dans une mairie qui n'en compte presque pas...

Annie Cohen
Ecrivain
Le Monde du 8.02.07

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 23:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:
On ne pardonnera rien à une femme, on la cantonnera dans un périmètre bien défini, bien déterminé, au-delà duquel elle ne peut s'aventurer, sinon elle court à sa propre perte.

Ben, habile pirouette pour éviter de ébattre du fond.
Depuis quelques semaines, c'est le propos de Kouchner, et quelques autres.
Ca me rapelle un peu ceux qui sortent l'argument du racisme pour expliquer leurs difficultés plutôt que d'essayer de se poser les vraies questions.

C'est de la manipulation pure et simple.
Et ça fait peur de voir que l'argument "Une femme présidente" pourrait faire la Ségolène actuelle, celle qui pateauge complétement dès les pré qualifications, la future chef de l'Etat.

La politique c'est sérieux, ça demande du propos et de l'argumentation.
La vraie intelligence de la part de Ségo et des pitres qui sortent la carte du sexisme, ça serait de la fermer et d'enfin participer à un vrai débat de fond.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 23:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
Le Corbeau a écrit:
C'est marrant que dès qu'elle sort un truc pas intelligent, tout le monde hurle à la bourde internationale

Moi aussi j'en ai des bonnes : "Travailler plus pour gagner plus"

ca me fait bien rire cette phrase aussi,travaillez plus pour gagner plus,mais qui est le decideur dans l affaire,c'est le patron qui propose et non l employé.Et c est deja un systeme qui est mis en place et cela s'appelle des heures supplémentaires qui sont payer avec une plus value de 25 a 50pour cent,et c est justement sa que voudrait supprimé sarkozy,pcq sa coute au patron vous savez les pauvres :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [INFOS] Bêtisier 2007

Daredevil

3

696

Jeu 11 Jan, 2007 22:35

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Barthez : royal contre la Corée

Xtian

14