allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 19:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si il suffit de faire le siège du TLG pour avoir "son" article dans la presse, va ya voir du monde place Wilson .... le journaliste connait un peu Benoit et "son monde parallèle", l'article en devient moqueur et pas très valorisant ni pour Benoit ni pour le TLG ... ça fait vraiment "ragot" !
décevant ...
en ce qui concerne "le Blé en Herbe", quand le Stade tournait, la rubrique était toutes les semaines, maintenant que le Stade est moins "attirant" sportivement parlant, c'est de temps en temps ... et je pense qu'il y a des personnes plus crédibles que Benoit à interviewer ( et non "à se moquer" ...) au sujet du Stade Brestois ...
encore une fois, le TLG montre ses limites et pourtant, je suis "TLG" depuis toujours ... mais de plus en plus "OF" surtout au-niveau des pages sportives !!!! ...

CMT

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 19:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 05 Mai, 2002 12:35
Messages: 41
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le siège du journal ? Allons, donc ! La rubrique, qui se voulait d'abord un lien entre les lecteurs, le journal et le stade, n'a reçu que peu de retours, voire pas du tout. Sans doute est-ce notre faute de ne pas l'avoir suffisament portée...
Sur sa régularité : il ne s'agit en aucun cas de lâchage pour cause de résultats moins probants qu'en début d'année, mais simplement d'un exercice qui revient parfois vite. Je vous rappelle, Shogun, que nous ne sommes pas des journalistes sportifs mais des localiers et que l'on essaie de traiter de l'intégralité de la vie locale. Parfois, les emplois du temps explosent...
J'observe enfin que même sur ce forum que je consulte souvent, il aura fallu cet itw pour avoir un flot de réactions. Pour répondre à Bert, et aux questions qu'il pose, je pense que nous nous les posons chaque jour. Peut-être devrions-nous le faire encore davantage. Toute remarque, même un peu dure à encaisser, est utile et ne comptez pas sur moi pour vous servir le couplet du métier difficile. Je finirai ces lignes en ajoutant que je ne regrette pas une ligne de l'itw de Benoît, mais que j'ai pris bonne note de ce qui vient de s'écrire. Et après tout, que ceux qui veulent parler de leur passion lèvent le doigt et commencent à nous écrire.
Cordialment à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Steve a écrit:
Pour répondre à Bert, et aux questions qu'il pose, je pense que nous nous les posons chaque jour. Peut-être devrions-nous le faire encore davantage.

J'espère sincérement que vous le ferez encore plus. Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 21:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3012
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, je viens d'apprendre par le post de steve qu'il y avait une rubrique dans le TLG qui donnait la parole au public de FLB.

En tout cas j'apprécie que Steve prenne la peine de venir nous répondre sur le forum.

Pour Benoit, et bien espérons que les dirigeants seront indulgeants.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 22:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 01 Mar, 2004 23:00
Messages: 16
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour finir sur cette polémique concernant Benoît, je peux vous dire qu'il était présent vendredi soir à la soirée VIP organisée par la SILL pour ses clients. Etaient présent roland jourdain, les dirigeants du stade, quelques joueurs. Je me suis bien sur approché de notre Benoît (aux anges d'être enfin reconnu) qui était la star du cocktail. Et vas-y parler avec cucu (notre frisé communal) et avec rust et faire le tour de la salle interpellé par tous.

A la fin, je vois jestin prendre benoit à part et lui expliquer sans nul doute son soutien.
Maintenant, après avoir parlé à l'intéressé je reste dubitatif. Benoit n'est pas un imbécile, il s'exprime et à des idées bien précises et pourtant il continue à faire le gu-gus dans la fosse.

Pourtant il fait parti de l'image et de la culture du club et c'est je pense une mascotte à l'image de Brest c'est à dire décalée, ironique sur elle-même et rebelle. Indispensable !

_________________
"Plus j'entends les gens de gauche, plus je me sens de droite..." ce n'est pas une citation de Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 23:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je le trouve sympa ce Benoit jusqu'à présent : il supporte à fond son équipe, pas extrême pour un sou et marrant.
Bref, un supporter, un vrai ; bon peut être un peu décalé mais pas un fouteur de m...

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 23:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arcacedris a écrit:
Pourtant il fait parti de l'image et de la culture du club et c'est je pense une mascotte à l'image de Brest c'est à dire décalée, ironique sur elle-même et rebelle. Indispensable !


J'pense un peu comme toi.
Dans l'interview, il ne paraît pas des plus futes-futes (quoique je n'en sache rien: je n'lui ait jamais parlé) mais il m'a toujours fait marrer...

Il fait partie du folklore local, et pour ça y'a pas toujours besoin d'être une étoile!

Mais je n'irais quand même pas jusqu'à le qualifier de mascotte du club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2005 23:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ironie de l'histoire, Benoît était également en portrait dans le TLG, je crois bien le même jour et deux pages avant, pour une intervention lors du débat de Cuillandre avec les Brestois pour sa mise au point à mi-mandat... Si c'est pas la gloire, tout ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 0:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Ah j'ai enfin compris: c'est l'article prévu par le TLG pour le 1er avril...
pas mal, pas mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 12:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1795
Localisation: Brest
Has thanked: 60 times
Been thanked: 7 times
la honte...



ps : sympa ton avatar corto10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 14:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 8:12
Messages: 260
Localisation: Lyon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Steve a écrit:
Le stade brestois fait partie de la vie brestoise, nous nous en faisons écho à notre manière en essayant de trouver des idées, dans les pages locales. Point.C'est ainsi que Martial, Rieder, Matmatah ou le patron du Péno, entre autres, ont pu s'exprimer.


Serait-il possible de voir ces articles ? Qqn les a-t-il en stock ? J'aimerais les lire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 15:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble que deux d entre eux trainent sur le forum (Tial et Rieder).

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le benoit.....un chic type qui malheureusement d'après ce qu'on peut en voir est totalement en décalé avec notre monde,il a son monde à lui et son monde c'est le Stade Brestois,il vis pour lui,il le transpire à tous les matchs à domicile,c'est tout simplement sa vie......et il se sent un temps soit peu exister et appartenir à la grande famille du football alors de grace foutez lui la paix car lui ,il remonte pas la rue j-jaures en voiture....il se la tape par tous les temps pour pouvoir assouvir sa passion....son Stade Brestois.Qu'il pleuve comme vache qui pisse,c'est pas ça qui va arreter le Benoit et les dep à l'exterieur je doute fort qu'il puisse se les payer vu le profil de sa situation....enfin pour certains celà n'a pas l'air de vous émouvoir et je pense que le stade l'a bien compris en lui offrant une certaine reconnaissance pour toutes ces années passées près du club et je lui laisse les petits fours et les salons VIP,si il est heureux comme ça,tant mieux.Peut-être que ça dérange certains mais lui quoiqu'on en dise,cela restera une figure qui aura marqué la vie du club.......le pauvre petit supporter qui n'avait pas toute sa tête comme vous dites.A mon Ami Nito,petit bonjour de PLAB..... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 15:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 10:52
Messages: 51
Localisation: Brest, Lambe an Dro
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vraiment une grosse quiche ce mec !! :lol:

moi en etant ni fana du stade mais en ayant vu plusieurs matchs, je confirme objectivement que ce mec tout le monde se fout de sa poire !!

et je confirme que TLG devient le JT de Pernaud ! :(

_________________
Pourquoi aimons nous le foot alors qu'on nous fait payer super cher pour voir des joueurs qui sont payé trop cher ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2005 15:52 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je trouve aussi cette interview aussi choquante qu'inutile, tous ceux qui viennent régulièrement au stade ont déja pu se rendre compte du comportement atypique de benoit, quel est l'intérét pour les lecteurs de lirent cet article si ce n'est pour rire?
j'aurais compris que le télégramme fasse un article sur lui plutot qu'une interview, ça aurait permis de le mettre plus en valeur, car dans cette interview, on peut remarquer que les questions sont quand même trés orintées.
"votre rôle ne s'arrète pas là "
cette remarque montre bien que le journaliste se fout de sa gueule, c'est navrant!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Benoit XVI ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

IUFM

58

4629

Lun 23 Mar, 2009 21:46

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message benoit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

radovic

29

2693

Dim 25 Fév, 2007 15:00

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Benoit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Max

87

9842

Jeu 31 Aoû, 2006 23:51

homard Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO