allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 9:03 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bienvenue paulo; j'espère qu'il va passer la visite médicale (toucher rectal included) avec succès!

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 9:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Un commentaire sedannais sur baysse, j'ai hate de le voir a l'oeuvre :Re: Paul Baysse
par Pinta » 30 Aoû 2010, 00:15

Je ne sais pas où ils vont chercher qu'il est polyvalent par contre. Polyvalent parce qu'il peut jouer axe gauche comme axe droit ok, mais sinon... Il a bien joué une fois ou deux à droite mais ça n'a rien donné de bon.

Sinon je suis sincèrement content pour lui qu'il puisse se montrer plus devant les caméras - et les adjoints de Lolo Blanc, c'est un joueur exceptionnel. Il a mille fois le niveau de la Ligue 1, son jeu de tête est supérieur à 90% des défenseurs de première division (A part Rami, Diawara, M'Bia, Ciani voire Coulibaly, je n'en vois pas beaucoup au-dessus), ses relances sont millimétrées (Combien d'actions sedanaises ont débuté par une transversale magnifique du Paulo?), ses interventions justes et son placement impeccable.

Il a été loyal envers le club : s'il n'a jamais caché ses intentions de départ vers le niveau supérieur, il s'est toujours donné à 100% sur le terrain quoi qu'il arrive, peu importe ce qu'Urano, la presse ou un dirigeant d'un autre club dise. Jamais le dernier à venir déconner avec ses coéquipiers, saluer les supporters ou chanter avec eux (souvenez vous du déplacement à Reims !)

Merci pour tout et bonne chance Paul. Si un supporter de Brest me lit, croyez moi, dans trois mois vous en êtes amoureux.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 10:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Il n'y a pas de souci à se faire ! c'est la meilleure pioche qu'on pouvait faire !
En effet, il est né un 18 Mai comme moi......ça ne peut donc être qu'un super !!!! :lol:
J'ai hâte de voir ses premiers matchs......une présence et une relance énormes à ce qu'il parait !!Un jeu de tête et des montées très efficaces qui plus est !!!
La charnière Baysse-Kantari, ce sera assurément du lourd !
Quant à Brou Apanga, je pense qu'on peut lui faire confiance à droite ainsi qu'à Daf à gauche....et puis il y a aussi Darlas qui va certainement revenir en forme très rapidement, sans parler de Martial, Lorenzi et Ferradj......
Visiblement on est bien armés pour la saison !
Si notre attaque et notre milieu de terrain se mettent au diapason de notre défense, ce qui est déjà le cas, le maintien on l'aura les doigts dans le nez !!!
Je pense d'ailleurs qu'on peut viser bien plus haut !!....mais chut ! il faut pas le dire trop fort !!
Au niveau des infrastructures, je pense qu'il faudrait d'ores et déjà anticiper en vue des prochaines joutes européennes.....NON je suis sérieux !!!!

Quant à Sir Alex, il faut qu'on songe en particulier à lui octroyer la nationalité Brestoise !! lui c'est aussi un des principaux artisans de notre réussite actuelle et future !!

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 10:28 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Je suis pas certain que Dupont prenne le risque de chambouler la charnière Brou-Kantari sur un coup de dés... Il doit prouver le petit !

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 10:33 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 133 times
Been thanked: 75 times
...et je ne vois pas Brou glisser sur un côté . De toutes façons,il (ou ils) va partir à la CAN, et il faudra au retour qu'il regagne sa place ! Et là, ce sera une autre histoire.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 10:48 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

C'est quand la CAN ?

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 11:35 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
En 2012. Pas de CAN l'an prochain comme certains semblent le croire.

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 11:49 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

dupont va surement mettre baysse en latéral droit daf en latéral gauche et il ne va pas bougé la charniere central

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 12:04 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

yannbrestois29 a écrit:
dupont va surement mettre baysse en latéral droit daf en latéral gauche et il ne va pas bougé la charniere central

C'est fort possible mais je persiste à penser que les relances étant aussi une des grosses qualités de Paulo, il me semble plus facile d'effectuer ces longues relances en partant du centre (à droite ou à gauche) que lorsqu'on est excentré en latéral.
Vous l'avez compris, ce qui me motive à mettre Paulo en charnière centrale, c'est ses qualités défensives bien sur, mais aussi ses qualités offensives. Croyez moi, j'ai vu quelques matchs de sa part à la télé et c'est impressionnant !
Enfin, on verra bien....Sir Alex sait ce qu'il fait !

D'ailleurs, un Sedannais écrit un peu plus haut (Page 12) qu'il a déjà fait quelques matchs en latéral droit et que ça n'a rien donné !!

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 12:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
C'est où que le bas ............... BAYSSE encore :) :) :) ?
Ca aurait du être officilisé ce matin non !!!!!!!

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 12:51 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

dupont a aussi la possibilité de mettre baysse en milieu défensif comme damien marcq a cean

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 13:25 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

30.08.10 | Paul Baysse a signé

Comme annoncé hier, le défenseur polyvalent de Sedan et international espoir, Paul Baysse (1,84m ; 85kg), a signé ce matin un contrat de 4 ans avec le Stade Brestois 29.
Formé à Bordeaux, il évoluait depuis 2007 à Sedan.

Paul Baysse doit rejoindre dans la journée Clairefontaine où l'attend le rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Les Bleuets, avec également Nolan Roux, affrontent l'Ukraine vendredi 3 septembre à Kiev et Malte mardi 7 septembre à Amiens.

:sm2:

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 13:27 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Enfin , il était pas si mauvais notre recrutement! :sm2:

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 13:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

ce n'est pas un mauvais recrutement mais ce qui est dommage c'est que ngoyi a été preté et non acheté!!!!

MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2010 13:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 74 times
Been thanked: 114 times
Ce qui est au dommage pour le prochain match face à Lorient, c'est que Baysse et Roux auront tout deux 3 match à jouer sur une semaine, ukraine, malte et lorient !!

En espèrant qu'ils ne soient pas trop sollicités sur les 2 matches des bleuets...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Baysse (Sedan)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Nico_29

170

24441

Ven 27 Aoû, 2010 11:33

Adamsberg Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les transferts entre Brest et Metz

symphorien

2

1037

Mer 28 Juil, 2004 20:24

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Ulrich : histoire sur le retour entre Nantes et Brest

fabio

0

1070

Jeu 12 Fév, 2004 23:10

fabio Voir le dernier message