allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il était minuit passé, pis bon, un ingénieur là bas, un mercredi, au coeur d'une manif, c'est plutôt louche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 13:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand tu vas prendre un coup le soir avec des potes et que ca se prolonge un peu, à quelle heure sors tu du troquet des fois ?

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toutes façons, y'a pas grand chose qui justifie qu'on frappe un mec à terre, surtout quand on est flic et donc garant de l'"ordre public". Bel exemple...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 13:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il était minuit passé, pis bon, un ingénieur là bas, un mercredi, au coeur d'une manif, c'est plutôt louche


Je trouve qu'on parle beaucoup quand une personne se fait taper dessus, mais n'oublions pas non plus ce que les jeunes font, voitures brulées etc .......
Je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé là bas, mais si les policiers sont intervenus, c'est qu'il y à du avoir une provocation. Les policiers ne chargent pas comme ça sans ordres,faut attendre plus de renseignements de tout ça avant d'accuser un tel ou un autre.
Quant à la personne qui s'est fait taper dessus si elle n'a rien avoir, c'est vraiment dommage alors.
Trop de points d'interrogations là,attendons d'en savoir un peu plus afin d' éviter tout jugement attife .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Quand tu vas prendre un coup le soir avec des potes et que ca se prolonge un peu, à quelle heure sors tu du troquet des fois ?


Ben en semaine, c'est relativement rare, voire jamais, donc surtout pas à cette heure-là.
Puis quand je vois une manif, je ne reste pas dedans, justement pour ne pas être mélangé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 13:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
De toutes façons, y'a pas grand chose qui justifie qu'on frappe un mec à terre, surtout quand on est flic et donc garant de l'"ordre public". Bel exemple...


alors que des excuses, pour ces rigolos d'jeunes cons, qui veulent visiblement reproduire la pseudo-révoltes des étudiants gosses de riches qu'etaient leurs parents en 68, on en trouve a la pelle!
Ils refusent le principe démocratique? pas d'p, j'suis ok avec eux, essayons le despotisme pur voir, ça n'doit pas etre la fete, mais bons, ces blaireaux de rebels anarcho (bien qu'ils n'savent probablement pas en quoi consiste ce courant) et plus surement communistes libertairo-pute a du, pourrons sabrer le champagne avant d'etre foutu contre un mur et nettoyé au karcher (l'essence remplaçant la flotte dans ce cas biensur); 'fin bon, en tout cas, moi j'leverai mon verre bien haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 14:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
Ils refusent le principe démocratique?


Mais il faut arreter avec ce pseudo refus du principe démocratique !!!

Nicolas Sarkozy a été choisi par une majorité de votants dans une proportion qui ne dépasse que de très peu les 50 %
Ce qui en fait le président de la moitié des Français et place donc ses partisans dans une catégorie que l’on appelle traditionnellement la majorité et ses opposants dans une autre catégorie que l’on appelle tout aussi traditionnellement l’opposition.
Notre système restant à ce jour une démocratie, il est donc permis à la catégorie dite "opposition" d’exprimer ses critiques.
Ce sont donc ceux qui condamnent ces critiques qui sont anti-démocrates !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
Nikopol a écrit:
De toutes façons, y'a pas grand chose qui justifie qu'on frappe un mec à terre, surtout quand on est flic et donc garant de l'"ordre public". Bel exemple...


alors que des excuses, pour ces rigolos d'jeunes cons, qui veulent visiblement reproduire la pseudo-révoltes des étudiants gosses de riches qu'etaient leurs parents en 68, on en trouve a la pelle!
Ils refusent le principe démocratique? pas d'p, j'suis ok avec eux, essayons le despotisme pur voir, ça n'doit pas etre la fete, mais bons, ces blaireaux de rebels anarcho (bien qu'ils n'savent probablement pas en quoi consiste ce courant) et plus surement communistes libertairo-pute a du, pourrons sabrer le champagne avant d'etre foutu contre un mur et nettoyé au karcher (l'essence remplaçant la flotte dans ce cas biensur); 'fin bon, en tout cas, moi j'leverai mon verre bien haut.


Cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Gabriel Fouquet a écrit:
Ils refusent le principe démocratique?


Mais il faut arreter avec ce pseudo refus du principe démocratique !!!

Nicolas Sarkozy a été choisi par une majorité de votants dans une proportion qui ne dépasse que de très peu les 50 %
Ce qui en fait le président de la moitié des Français et place donc ses partisans dans une catégorie que l’on appelle traditionnellement la majorité et ses opposants dans une autre catégorie que l’on appelle tout aussi traditionnellement l’opposition.
Notre système restant à ce jour une démocratie, il est donc permis à la catégorie dite "opposition" d’exprimer ses critiques.
Ce sont donc ceux qui condamnent ces critiques qui sont anti-démocrates !


En cramant des bagnoles, en cassant des vitrines et même des distributeurs de billets :shock: (rue de Siam ...) ou même en bloquant des facs ?
Bon ben je suis anti-démocrate alors ! :D
La critique doit à mon sens dans une démocratie se faire par le vote et non par des actions de cassage, qui en l'occurence donne raison à la droite d'appuyer un peu plus sur le bouton de la sécurité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
En cramant des bagnoles, en cassant des vitrines et même des distributeurs de billets :shock: (rue de Siam ...) ou même en bloquant des facs ?


1)C'est loin d'etre le cas de toutes les manifs mais ca je l'ai déja dit.
2) Dans le cas présent cela s'appliquait à ceux, GF en tete; qui ne supportent pas que l'on critique ici le comportements de certains mebres des forces de l'ordre, qui poussés par la prime au rendement ont un authentique comportement de cowboys amenant le passage à tabac d'honnetes gens
3) La contestation uniquement exprimée par le vote a permis à Mussolini et Hitler d'arriver au pouvoir. C'est pour cela qu'il serait lamentable au regard de l'Histoire de priver les gens de ce droit...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:

Mais il faut arreter avec ce pseudo refus du principe démocratique !!!

Nicolas Sarkozy a été choisi par une majorité de votants dans une proportion qui ne dépasse que de très peu les 50 %
Ce qui en fait le président de la moitié des Français et place donc ses partisans dans une catégorie que l’on appelle traditionnellement la majorité et ses opposants dans une autre catégorie que l’on appelle tout aussi traditionnellement l’opposition.
Notre système restant à ce jour une démocratie, il est donc permis à la catégorie dite "opposition" d’exprimer ses critiques.
Ce sont donc ceux qui condamnent ces critiques qui sont anti-démocrates !


51,76% contre 48,24%...
a t'on brulé des églises, des voitures, brisé des vitrines, frappé les flics a l'époque?

et maastricht? c'etait combiens? 52% environs non? merde alors, j'comprend pas que les 48% restant n'aient pas foutu bruxelles et Strasbourg a feu et a sang!

Citation:
1)C'est loin d'etre le cas de toutes les manifs mais ca je l'ai déja dit.
2) Dans le cas présent cela s'appliquait à ceux, GF en tete; qui ne supportent pas que l'on critique ici le comportements de certains mebres des forces de l'ordre, qui poussés par la prime au rendement ont un authentique comportement de cowboys amenant le passage à tabac d'honnetes gens
3) La contestation uniquement exprimée par le vote a permis à Mussolini et Hitler d'arriver au pouvoir. C'est pour cela qu'il serait lamentable au regard de l'Histoire de priver les gens de ce droit...


1-je suis d'accord, mais il y a eu un vote, point final, j'voudrai juste connaitre ton opinion sur ceux qui s'croient dans une guerilla en ce moment, et qui n'sont pas forcément des casseurs de cité, mais des jeunes etudiants d'fac de lettres etc en mal de sensation.

2-ok, des comportements des flics sont limites, mais idem, pourquoi cela fait jaser uniquement quand il s'agit de casseurs, de fouteurs de merde ou de personnes d'origine etrangere qui foutent la zone et s'font un peu secouer sans plus? et pas quand un type un peu raide s'frictionne a la sortie d'un bar ou des trucs du genre? ce qui arrive tous les jours partout en France.

3-la contestation "dans la rue" apres récuperation de certaines frange de la population par des futurs despotes a apporté quoi? les bolchos et consort? 100 000 000 d'morts environs non? (oui, comme disait le hero des "contestataires" "1 mort, c'est un drame, 1 million, c'est une statistique", et combiens de dictateurs sanguinaires en Afrique? (ah bah non, là theorie révisionniste d'extreme gauche me dit a l'oreillette que ce sont les salauds de blancs colonisateurs qui sont entierement responsables et ont poussés les peuples qui 'nen voulaient pas a plebisciter ces derniers)


Dernière édition par Gabriel Fouquet le Sam 12 Mai, 2007 15:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben voila. On fait passer tous les opposants pour des casseurs et des bruleurs d'église.... Risible ! :roll:

Et il faut quand meme préciser que les vainqueurs des élections que tu cites ne faisaient rient pour s'attirer la haine du camp adverse, de le faire passer pour des ennemis de la nation. Sarkozy, lui, n’a cessé, durant sa campagne, de dresser des Français contre d’autres Français. Il a attisé les haines, les jalousies, les ressentiments de tous contre tous. Nombre de ses électeurs ont voulu porter au sommet de l’Etat un Père Fouettard, un homme qui leur promettait de punir certaines catégories de la population trop favorisés, jusqu'à aller à la calomnie, jusqu’à maintenant. Demander à certains qu’on a traités - à des fins électoralistes - comme des ennemis releve de la gageure. Les cassages sont une conséquence directe de la campagne populiste de Sarkozy.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Ben voila. On fait passer tous les opposants pour des casseurs et des bruleurs d'église.... Risible ! :roll:


ah bon? j'ai écrit ça?
'fin bon, rien que le fait d'contester une élection démocratique au suffrage universelle, c'est tout de meme foireux. reconnaitre sa defaite et tirer tous dans le meme sens ne sera jamais possible en France, voila pourquoi d'ici quelques decennie, ce sera aux pays africains d'annuler les dettes de la France.
sinon? quel pourcentage a avoir voté RPR/UMP en 2002 a descendre dans les rues? (bon, pourcentage biaisé biensur, etant donné que la faune des manifestant portait encore des couches-culottes pour le choc Le Pen / Sauveur Chirac.

et pour le fait de dresser les francais les uns contre les autres, possible, mais bon, lui n'a jamais été au niveau de Royal et ses potes d'extreme gauche au niveau de la diffamation, et tu ne pourras lui enlever le fait qu'il ait abordé un paquet d'sujet sensibles abandonnés par la gauche car totalement impopulaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
1-je suis d'accord, mais il y a eu un vote, point final, j'voudrai juste connaitre ton opinion sur ceux qui s'croient dans une guerilla en ce moment, et qui n'sont pas forcément des casseurs de cité, mais des jeunes etudiants d'fac de lettres etc en mal de sensation.

Ceux la sont avant tout soit des anars qui cassent que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir, ou quelque fois quand on l'a cité ici d'ailleurs pour les arrestations à Lyon, des supporters de Sarko qui ont pris un coup de trop.

Citation:
2-ok, des comportements des flics sont limites, mais idem, pourquoi cela fait jaser uniquement quand il s'agit de casseurs, de fouteurs de merde ou de personnes d'origine etrangere qui foutent la zone et s'font un peu secouer sans plus? et pas quand un type un peu raide s'frictionne a la sortie d'un bar ou des trucs du genre? ce qui arrive tous les jours partout en France.

Il ne me semble pas que celui qui se soit fait passer à tabac dans l'incident auquel on consacre ce topic appartienne à la catégorie que tu cites. :wink:
Tu n'as pas tout à fait tort mais tu caricatures...
Citation:
3-la contestation "dans la rue" apres récuperation de certaines frange de la population par des futurs despotes a apporté quoi? les bolchos et consort? 100 000 000 d'morts environs non?

La revolution des oeillets au Portugal, le soulevement de l'Inde face à l'Angleterre, la revolution orange aux pays bas. Pas la moindre goutte de sang versé.
La Revolution Française. Beaucoup de morts, mais un héritage immense...

Tous les soulevements n'ont pas amené des Stalines et des Mao au pouvoir. Bien au contraire. C'est trop facile de résumer l'histoire comme cela... Et les dictatures africaines était loin d'etre toutes amenées par une insurrection populaire, mais avant tout par des coups d'états militaires...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2007 15:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
[
et pour le fait de dresser les francais les uns contre les autres, possible, mais bon, lui n'a jamais été au niveau de Royal et ses potes d'extreme gauche


Le PS n'a pas commandé la campagne de l'extreme gauche et est mille fois à l'origine du TSS que Sarkozy lui meme, bien que n'étant pas exempts de tout reproche...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Société de "merdes" et de "merde"

phev

8

1630

Dim 28 Oct, 2007 21:33

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message La tribune "PLEIN CIEL" devient la tribune "EURODIF"...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cris29200

17

4675

Mer 10 Aoû, 2011 11:27

dieez6 Voir le dernier message

Pas de nouveau message "Krustax" et "Les Mousquetaires" en D8

bert

9

913

Mer 19 Avr, 2006 19:07

Sokany Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO