allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RV avec Baticle
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 13:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excuse-moi,Terval!
Il s'agit bien de Kop et non de Kob.
Je suis de l'ancienne génération ,et j'ai du mal avec ce mot.
Cela dit,tu me fais rêver.
A quand la réunion des 4 groupes(si j'ai bien compris,c'est 4)pour en faire un seul,qui pourrait se nommer"KOP OF BREST",j'imagine une énorme banderole avec les divers fanions!!!!!
A quand le CR du RV?
Il faut être patient,et laisser aux représentants des supporters le soin de le préparer.
En tout cas,sur ce coup-là,j'ai l'impression que chacun des supp.d'où qu'il soit à fait son"job".
Merci,pour nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 14:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors? c'etait comment?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 14:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il parait que deux nouveaux représentants de groupes étaient présents :

- les BTP
- les SU

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 14:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tain' ,y zont trainés à l'apéro où Quoiâ .....quand Mèch a apporté les betteraves et les jambes de chinois ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon voilà de retour de l’entretien avec le coach Batécl’ ainsi que le directeur sportif Coco Martins. Entretien qui s’est déroulé non comme prévu devant le terrain synthétique de Pen-Helen, mais dont a pu en profiter finalement les quelques autres courageux présents à l’entrainement dans une ambiance détendue (merci pour les mousses Lev… :wink: ), et qui a permis à chacun d’entre-nous de se faire (peut-être ?) un avis plus concret sur l’état d’esprit actuel au sein du groupe sportif.


G. Baticle tient déjà avant tout à s’expliquer sur le « match comme un autre », mal perçu par beaucoup d’entre-nous :
« C’est une expression sorti de son contexte ; si je l’utilise, c’est avant tout pour les joueurs afin qu’ils n’oublient pas qu’avant leur objectif, ce sont les 3 points. Même si j’ai bien compris que ce n’était pas un match lambda pour vous les supporters, je ne peux pas me permettre de leur mettre une pression inutile car ils doivent ressentir cette pression à chaque rencontre, et pas seulement contre Guingamp.
[…] Mais j’ai bien apprécié l’engouement du public lors de l’égalisation, voir les gens de Foucauld et ceux de Quimper se retourner vers les supporters de Guingamp et les prendre en tenaille pour les faire taire, c’était vraiment impressionnant. Je reste persuadé que si on égalise plus tôt dans la rencontre, avec votre engouement, les joueurs auraient trouvé les ressources pour obtenir la victoire
»

Sur la situation actuelle :
Après plusieurs interrogations parmi les supporters sur la motivation des joueurs quand ils rentrent sur le terrain, Baticle et Martins insistent :
« On peut vous assurer que les joueurs sont motivés ; d’ailleurs, je ne laisse pas passer quand je remarque le manque d’engouement de quelqu’un. Lorsque John (Ayité) rentre à Sedan pour la dernière demi-heure à la place de Poyet, pour finalement marcher sur le terrain, je lui dis qu’il a trahi ma confiance, qu’il a trahi ses partenaires, car au final on se retrouve à 10 contre 11 ! Pareil en coupe pour Anthony (Le Gall), tu es jeune, t’as 19 ans, montre-moi que tu peux t’imposer. »
Lorsque on fait remarquer que certains joueurs( Socrier et Guégan ont été cités), présents dans l’effectif depuis plusieurs années déjà, sont mal perçus par le public car leur « investissement » est mal perçu, Martins rajoute : « Il est évident que si le public n’arrive pas à s’identifier à son équipe, c’est un cercle vicieux qui s’installe ensuite entre vous et nous, et les incompréhensions se font plus grandes »
Baticle assure qu’aujourd’hui, l’objectif est le maintien, mais il va plus loin :
« J’ai dit aux joueurs que je voulais qu’on finisse la saison devant Vannes !
- Et Guingamp ?, rajoute un supporter
- Lorsque je leur ai annoncé cela, on était encore devant Guingamp, mais croyez-moi, si on finit devant Vannes, on finira obligatoirement devant Guingamp »
Les deux dirigeants comprennent la frustration du public, lorsque on leur parle du manque de réaction surtout lorsque l’équipe encaisse un premier but, et sont même d’accord avec nous que c’est un point faible de l’équipe, et qu’elle doit continuer à travailler sur ce point.
Les supporters tiennent à rappeler que ce sont surtout les joueurs qui doivent aujourd’hui faire le nécessaire pour reconquérir le public, qui n’a pas envie d’être considéré comme un mouton, et qu’il se relancera s’il voit plus d’envie sur le terrain. Baticle rajoute : « Croyez-moi, même s’ils peuvent paraitre diva ou caïd devant vous, ils savent très bien que s’ils ne font pas le moindre effort, ils seront mal perçus par vous car ils redoutent vos réactions, ce qui est normal avant tout. »

Baticle ajoute en tout cas qu’il « se sent complètement brestois, et qu(‘il a) bien l’intention de se bouger pour les couleurs rouges et blancs »

Sur les joueurs et le mercato :
- le groupe actuel manque de joueurs de taille, ce qui les désavantages sur les coups de pieds arrêtés
- Socrier : Baticle lui fait confiance, et trouve qu’il s’est amélioré sur les dernières semaines et est moins nonchalant.
- Guégan : c’est un leader de vestiaire, et à l’heure où le manque de combativité peut être perçu, le coach estime qu’il est une pièce essentielle de l’effectif.
- Traoré : il a été recruté en tant que meneur de jeu (dans un style différent de ce qu’il y’a déjà au club selon le manager), ainsi qu’apporter sur les coups de pieds arrêtés.
- les joueurs de la B : ils les observent, et espère bien en effet les lancer au fur et à mesure. « Il y’a du potentiel, et ils ont ici en plus le temps de pouvoir progresser, ce qui est plus difficile dans les grands centres de formation » Ils sont encore un peu juste pour la L2, mais ont le potentiel pour s’y imposer.
- il n’y aura pas d’autres arrivées au mercato, ni de départs prévus normalement. Sur la question offensive, Baticle insiste sur le fait qu’on ne trouve pas actuellement de véritables attaquants sur le marché.

Bon je sais pas si j’ai tout indiqué (putain de crève qui empêche de réfléchir….), s’il manque quelque chose, que les présents n’hésitent pas compléter.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonne initiative, mais finalement on apprend rien de neuf :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
merci pour le CR

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci beaucoup Pak'.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
merci pour le compte rendu :wink:
Comme d'habitude on y croit, on vous comprend on est avec vous et patati et patata. pour l'instant c'est plutôt patatra mais bon.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 15:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien résumé,je rajoutrai,que j'ai posée la question suivante a MARTINS,pourquoi BILLY,ne joue t'il pas?La réponse etait.Tout simplement parcequ'il na pas le niveau et qu'il est moins bon que ceux déjà en place. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 16:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
le boxeur a écrit:
La réponse etait.Tout simplement parcequ'il na pas le niveau et qu'il est moins bon que ceux déjà en place. :lol:


Bah d un autre côté pas besoin de le voir jouer 50 fois pour piger que ce n est pas le nouveau Roberto Carlos , sinon à chaque mauvaise période on attend que tel joueur ou autre relance l équipe mais c est plus compliqué que cela malheureusement ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 16:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Merci pour le CR :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 16:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Merci Pakito et les autres.

Je salue quand même l'initiative de Baticle. C'est rare un entraineur qui provoque une telle réunion au Stade. C'est dire que la situation doit être difficile pour tous. Je salue aussi la présence de Corentin Martins mais je reste sur la défensive avec lui. Un peu plus d'autorité, de présence en tant que directeur sportif n'aurait pas peut-être conduit le club dans une telle situation (idem pour Guyot et les membres du CA). C'est pas bon de laisser les joueurs régler leurs comptes au détriment du club. A moins que ce ne soit pas que pour leurs propres comptes!

En tout cas tout le monde en pâtit... le Stade mérite moins d'opacité et plus de résultats.

Le CR m'apporte malheureusement peu de choses pour me réconforter.

Je me souviens d'un temps où toute l'équipe venait nous serrer la patoche et nous tenir le crachoir après le match... Sans avoir tenue la dragée haute à l'adversaire d'un soir. Mr Ribéry n'avait pas été convaincant mais il ne se la jouait pas à la Starlette de ligue 2 de bas de classement. C'était du national! Y avait un bon zef de simplicité sur le Stade... Ca me manque cet esprit disparu.

Allez les Kantari, Bigné, El Jad'... Soufflez-moi ce vent chargé de la sueur des vainqueurs. Inculquez cet esprit dans nos lignes et portez le Stade vers le maintien.

Brest war zao atao! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 18:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amen !

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2009 18:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout va bien alors au stade brestois!!!! :lol:
baticle vous a semble credible?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14399

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

6253

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

Pas de nouveau message Baticle au PSG

Co-pdt_SM

4

2133

Jeu 14 Mai, 2009 19:20

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO