allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 22:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après son 4/0 encaissé à Auxerre, l'an passé, Coco, n'avait plus subit la moindre défaite.

2 différences : il ne restait que 4 matches... (cette année, 7, dont des déplacements à Montpellier, Paris, Marseille, que du bonheur !)

Et l'ambiance "interne", semblait quand même, autrement plus sereine...

Ahmed a besoin de soutien dans le vestiaire, si Bernard Mendy ne s'en mêle pas, on est mort !

Autant, sur ce match à Bastia, je m'attendais, à ce qu'on ramène 0 point, autant, si on ne prend les 3, samedi, contre Reims, les supporters pourront juste être heureux de payer moins cher leur abonnement, l'année prochaine.

Et sans la RDK, ça ne le fera pas !

ALLEZ ! ICI, C'EST BREST !!!

ON EST TOUJOURS EN LIGUE 1, NOUS !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas du second degré !
Rappel rétrospectif des moins bons moments depuis 2010
: 2010-2011 défaites contre Bordeaux (1-3) à Saint-Étienne (2-0), contre Lille 1-2 et à Sochaux 2-1 avant un succès sur Rennes 2-0
2011-2012 : défaites contre Bordeaux (0-2 tiens tiens), à Lorient 2-1, contre Nancy 0-1 et à Sochaux 2-1 encore avant un sursaut contre Lille 3-1
Puis défaite à Sainté 2-1, contre Rennes 0-1 et à Auxerre 4-0 avant un nul contre Toulouse, on s'arrête à 3
Cette année : défaites contre Sainté encore 0-1 puis à Troyes 2-1 ensuite contre Nice 0-2 et à Valenciennes 2-1 avant de stopper l'hémorragie contre Ajaccio 1-1

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 28 Oct, 2012 13:19
Messages: 64
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un coco martins bien pensif sur le banc ce soir (c'est marrant chauvin était pareil sur le banc). Comme dit précédemment "tu pourrais mettre guardiola que ça ne changerai rien". Chauvin n'a jamais su trouver d'équipe type car il n'y en a pas. Les joueurs ne semblent plus/pas concernés par le maintient. Martins a sa part de responsabilité dans le recrutement mais comment voulez vous que les joueurs s'investissent dans un tel moment quand mech et kermarrec se disputent comme des collégiens. Bref... c'est dûre car on va voir le navire sombrer cette année (et encore le maintien n'est pas gagné en l2 l'année suivante avec une telle gestion). Certains d'entre nous avaient anticipé ce scénario (je pense a Kersington entres autres). hélas ils avaient raison...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
coolbreizh a écrit:
Tu veux jouer a 5 defenseurs contre reims ???? Je sais pas si t'es au courant mais on est 19eme et la faut absolument gagner . Faut tout simplement changer toute la defense et mettre des mecs qui en veulent

Parce que Mendy :lol: et Lesoimier ce sont des défenseurs pour toi?????
comme dirait ma mère, "écoute ceux qui savent!!!! "
Et en +, je les faits jouer très haut avec un pressing de fou!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tuladenlos a écrit:
Fan-SB29 a écrit:
Une statistiques : depuis notre retour parmi l'élite, on n'a jamais perdu 5 fois d'affilée

Là je suis sur, c'est du second degré, bien joué, tu m amuse avec ta finesse d'esprit


Non non :lol:

Ceci dit, Fan SB29 est un membre que j'apprécie. Même si il voit un peu trop la vie en rose. :mrgreen:

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin, 2008 21:54
Messages: 342
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Ta gueule, fossoyeur!

Pas suivi le match, juste regardé le score!
4-0, une valise à laquelle on s'attendait, mais j'aurai presque préféré un 5-0!

Là, à 4-0, c'est "bis repetita" et les joueurs vont se dire qu'après Auxerre l'année dernière, on s'en était sorti! Sauf que cette année on a plus de joueurs d'expérience, ni de vrais leaders dans les vestiaires...

Perso, je lache les armes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
james scott a écrit:
Qui te dit qu'après un match pourri de chez pourri la semaine prochaine, on ne sera pas au dessus de la ligne de flottaison parcequ' avec une chatte digne de nos 1ers matches à domicile, on aura battu Reims sur une frappe contrée d'Ayité à la 95 ème??????

A ce moment là qui te dit que lyon va battre reims demain?Ca me casse les burnes de compter toujours sur la faiblesse des autres chaque saison, on est nuls, on ne se bat pas et nos chers dirigeants nous refont ok-corral, on ne mérite que la descente et pis c'est tout!Table rase, terre brûlée et come back en fanfare en 2015! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:07 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 17:25
Messages: 86
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
coolbreizh a écrit:
Tu veux jouer a 5 defenseurs contre reims ???? Je sais pas si t'es au courant mais on est 19eme et la faut absolument gagner . Faut tout simplement changer toute la defense et mettre des mecs qui en veulent

Parce que Mendy :lol: et Lesoimier ce sont des défenseurs pour toi?????
comme dirait ma mère, "écoute ceux qui savent!!!! "
Et en +, je les faits jouer très haut avec un pressing de fou!


Ton idée est intéressante mais je suis très déçu du rendement de Lesoimier qui n'arrive pas à retrouver son niveau d'avant blessure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
coolbreizh a écrit:
Tu veux jouer a 5 defenseurs contre reims ???? Je sais pas si t'es au courant mais on est 19eme et la faut absolument gagner . Faut tout simplement changer toute la defense et mettre des mecs qui en veulent

Parce que Mendy :lol: et Lesoimier ce sont des défenseurs pour toi?????
comme dirait ma mère, "écoute ceux qui savent!!!! "
Et en +, je les faits jouer très haut avec un pressing de fou!


Je savais pas que Mendy etait attaquant excuse moi , toute la saison je me suis fait avoir , c'est pour ça qu'il defend si mal je comprend mieux maintenant !!!!!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que moi j'ai vu juste depuis au moins un an (je ne suis pas le seul, loin de là). :wink:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
tifock a écrit:
james scott a écrit:
Qui te dit qu'après un match pourri de chez pourri la semaine prochaine, on ne sera pas au dessus de la ligne de flottaison parcequ' avec une chatte digne de nos 1ers matches à domicile, on aura battu Reims sur une frappe contrée d'Ayité à la 95 ème??????

A ce moment là qui te dit que lyon va battre reims demain?Ca me casse les burnes de compter toujours sur la faiblesse des autres chaque saison, on est nuls, on ne se bat pas et nos chers dirigeants nous refont ok-corral, on ne mérite que la descente et pis c'est tout!Table rase, terre brûlée et come back en fanfare en 2015! :sm2:

On a fait des hold up en début de saison, à domicile, et ce à la suite.... tu fais la même série en fin de saison (toujours à domicile)... ben on se sauve! CQFD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Effectivement Tifock j'ose espérer tout de meme qu'ils préparent la L2 des maintenant , en travaillant sur deux scénarios, deux budgets.
Meme si il reste un tout petit peu d'espoir , la L2 nous tend les bras. De toute façon, nous avons été mauvais toute la saison , matchs amicaux compris, et on sortait de deux autres saisons très difficiles ou on avait perdu notre football apres six mois de L1. On ne peut pas être vraiment surpris maintenant.
Il faudra un miracle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ptiloup a écrit:
james scott a écrit:
coolbreizh a écrit:
Tu veux jouer a 5 defenseurs contre reims ???? Je sais pas si t'es au courant mais on est 19eme et la faut absolument gagner . Faut tout simplement changer toute la defense et mettre des mecs qui en veulent

Parce que Mendy :lol: et Lesoimier ce sont des défenseurs pour toi?????
comme dirait ma mère, "écoute ceux qui savent!!!! "
Et en +, je les faits jouer très haut avec un pressing de fou!


Ton idée est intéressante mais je suis très déçu du rendement de Lesoimier qui n'arrive pas à retrouver son niveau d'avant blessure

C'est vrai que le fait qu'il ne retrouve pas son niveau de début de saison est,pour moi, un coup aussi dur que le départ de Ben Basat. Maintenant, pour moi, il doit jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
J'espère que le public bastiais a apprécié la représentation du grand cirque Pinder du far west breton avec notamment son clown hollandais devant qui ne connaît pas le hors jeu :)

Qe Martins tire les enseignements de cette enième branlée : un seul attaquant en pointe ce n'est pas possible avec ses 2 burnes togolaise et néerlandaise. Seul le 4-4-2 pourrait enfin nous faire gagner un match et il faudra le mettre en place face à Reims et leur rentrer dans la gueule sévère !

Comme dit james scott, faudra se battre et tout donner tant qu'il y aura de l'espoir. Faut juste gagner 4 fois à maison :) Parce qu'à l'extérieur, on fera un gros 0 pointé à moins qu'à Paris :lol:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Citation:
Corentin Martins (entraîneur de Brest) : «Ce n'était pas le même genre de match qu'à Auxerre l'an dernier. On a fait une bonne première mi-temps. La chance n'a pas été en notre faveur, même si on ne peut pas parler de chance quand on prend 4-0. Mais si on avait ouvert le score, le match aurait été différent. A 2-0 ça devenait difficile, ce fut un moment clé. On a continué à jouer, on a mis une frappe sur le poteau qui aurait pu être celle du 2-1. On raté des choses, des opportunités. C'est la différence entre une équipe en confiance et une autre à qui la chance ne sourit pas. On connaissait la vitesse de Bastia, c'est une équipe qui a mérité son succès. Ce n'est pas la conséquence des événements de la semaine mais on ne peut pas l'exclure car on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas joué. Un sportif a besoin de sérénité, mais les joueurs étaient malgré tout concentrés. Pour l'avenir, il faut désormais se concentrer et repartir de l'avant».


Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia) : «Avec cette victoire on rentre dans l'histoire en marquant quatre buts sur trois matches consécutifs. C'est une grande fierté pour les joueurs de marquer quatre buts alors que ce soir nous n'en prenons pas. Malgré ce gros score, ce n'est pas une énorme prestation, mais on savait l'importance de ce match. On a bien géré les émotions au cours du match. Aussi, on a des joueurs de talent en attaque comme Khazri et Thauvin qui ont aidé au succès. J'ai été satisfait du travail défensif de l'équipe. On avait pris trois buts à Valenciennes, et il est difficile de gagner en en prenant trois. On est restés compacts, patients dans la performance défensive. Brest était solide, la victoire n'a pas été simple mais elle a été acquise par la patience, le talent et le travail. Le mois de septembre montrait une dynamique inverse, ce qui me donne une grande fierté par rapport aux progrès du collectif. A Valenciennes, nous avions fait un grand pas vers le maintien. Ce soir, on fait un pas de géant. Nous ne sommes pas sauvés mais on a l'ambition de viser plus haut sur la fin de saison. On doit avoir cette exigence



Ouest-France.

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Metz] Branlée et Après-branlée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Obélix

173

11619

Lun 04 Nov, 2013 0:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Montpellier] Branlée & Après-Branlée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

brestois029200

242

23082

Mar 14 Oct, 2008 17:55

MAD DOG 86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest / Montpellier] avant-branlée

Inspecteur Massart

4

820

Sam 04 Oct, 2008 17:22

brestois029200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO