allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 1:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Faut arrêter la branlette sur Elana faux Lama , bravo pour ce qu il a fait mais plus spectaculaire qu efficace , perso jamais été confiant avec lui plutôt peur sur la ville à chaque fois que c est dans les pieds ou en sortie aérienne , il y a d autre gardiens plus sobres , moins jolis mais moins flippants :!:
Allez Brest :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 1:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Avr, 2009 1:14
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arretez de pleurnicher les filles. La décision de faire rejouer ce match est tout à fait justifiée compte tenu des graves négligences commises par vos dirigeants au cours du premier match.

Je tiens par ailleurs à vous rassurer sur l'issue du match de ce soir. En effet, l'équipe alignée par Luis sera très faible du fait de l'absence nos joueurs cadres recrutés au mercato. Brest va certainement confirmer sa victoire et si par extraodinaire il en allait autrement, je pense que votre équipe aura largement mérité sa descente en national pour l'ensemble de son oeuvre cette saison :lol: :lol: :lol: . Bonne chance à vous pour ce match et pour la suite du championnat. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 1:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Rien n est fait l ami ça se jouera à 11 contre 11 , malgré les absents , donc le profil Guy Roux perdu d avance ça marche pas , vous serez chez vous ultra motivés dans un zoli stade avec un coach ayant le bras trop long par rapport à son talent , on verra en effet si nos joueurs auront les .... ou le "talent" pour regagner ... Si non bah on fera avec une désillusion en plus , ça arrive souvent :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 2:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stadedereimsforever a écrit:
si par extraodinaire il en allait autrement, je pense que votre équipe aura largement mérité sa descente en national pour l'ensemble de son oeuvre cette saison :lol: :lol: :lol: .



Tu fous de la gueule de qui ?????? Mérité, c'est ton club qui mérite de descendre en étant relégable toute la saison !!!!!!!!!!

Espèce de branquignol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va sucer luis sale branleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 7:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 754
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
vous allez voir bande de remois , on va gagner ce match avec les tripes comme on a sut le faire a certain moment les plus crucial .

ps : une petite pige en national ne ferait pas de mal a vos yeux !!

nous on va se sauver !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 12:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stadedereimsforever a écrit:
Je tiens par ailleurs à vous rassurer sur l'issue du match de ce soir. En effet, l'équipe alignée par Luis sera très faible du fait de l'absence nos joueurs cadres recrutés au mercato.

Trompettiste ! retourne lécher ton speaker préféré, ah c'est aussi un entraîneur ! je le voyais plutôt truqueur, arnaqueur, manipulateur et surtout dénué d'un gramme d'intelligence ! ça joue les pleureuses avant d'avoir eu mal ! tout un état d'esprit ! pauvres victimes rémoises !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stadedereimsforever a écrit:
Arretez de pleurnicher les filles. La décision de faire rejouer ce match est tout à fait justifiée compte tenu des graves négligences commises par vos dirigeants au cours du premier match.

Je tiens par ailleurs à vous rassurer sur l'issue du match de ce soir. En effet, l'équipe alignée par Luis sera très faible du fait de l'absence nos joueurs cadres recrutés au mercato. Brest va certainement confirmer sa victoire et si par extraodinaire il en allait autrement, je pense que votre équipe aura largement mérité sa descente en national pour l'ensemble de son oeuvre cette saison :lol: :lol: :lol: . Bonne chance à vous pour ce match et pour la suite du championnat. :wink:


En même temps avec les rois du gag alignés du côté du Stade de ReimsMC, il faudrait quand même le faire pour ne pas réussir à prendre au moins le match nul. Je ne vois pas par quel miracle Reims arriverait à accrocher une victoire. La chose qui me fait peur c'est quand face de notre équipe on va rencontrer 11 brutes en puissance qui vont tout faire pour nous broyer 2-3 joueurs pour la peine.

Pour ta gouverne, le Stade de Reims est (et sera) la plus faible cette saison même face au Stade Brestois. Je pense qu'il s'agira d'un autre miracle si ce club se maintien à ce niveau. Quand on voit votre calendrier, ça sent pas mal le pâté. Je vous conseille fortement d'essayer de prendre le moindre point ce soir, car en cas de défaite de votre part, la première balle de break sera joué pour votre relégation. Match bonus ou pas. Il faut quand même vous offrir une seconde chance pour essayer de vous maintenir quand même.

A mon avis vos prochains déplacements à Clermont et Troyes seront l'occasion de montrer que vous n'avez plus rien à faire à ce niveau et que vos dernières prestations étaient le fait d'adversaires cartés à la section loisir du Club Med.

Niveau baston par contre là vous êtes les meilleurs, c'est incontestable. Changez de sport, votre chance est ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
le boxeur a écrit:
Je ne peux pas répondre meme si je sais ou il va.Ce qui est sur c'est qu'il faudra lui trouver un remplaçant :cry: ça me fait vraiment chier qu'il parte mais bon c'est le football. :evil:
Des gardiens potables en France, tu tapes dans une poubelle il en sort 15. Son départ ne m'inquiète vraiment pas, ça ne sera pas le plus dur à remplacer.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si en échange d'un départ d'Elana a Guimgamp, Guyot a demander la victoire de Brest à Guimgamp pour assurer le maintien...ça ne me dérange pas.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 17:29
Messages: 388
Localisation: DTC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stadedereimsforever a écrit:
je pense que votre équipe aura largement mérité sa descente en national pour l'ensemble de son oeuvre cette saison


T'es la sucette à Luis ou quoi ?

RIGOLO !

_________________
F.U.C.K


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Kreizmar a écrit:
le boxeur a écrit:
Je ne peux pas répondre meme si je sais ou il va.Ce qui est sur c'est qu'il faudra lui trouver un remplaçant :cry: ça me fait vraiment chier qu'il parte mais bon c'est le football. :evil:
Des gardiens potables en France, tu tapes dans une poubelle il en sort 15. Son départ ne m'inquiète vraiment pas, ça ne sera pas le plus dur à remplacer.


Puis bon, Lachuer fait plutôt bien le métier depuis, non ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11778
Localisation: Paris
Has thanked: 188 times
Been thanked: 267 times
Ce soir... L'arbitrage va avoir un rôle important... Pas de fautes grossières des brestois et surtout pas de pétage de plomb... Mèch' a raison d'insister là-dessus.

Même si on perd, ce serait bête de perdre sur une "erreur" sanctionnée par l'arbitre et pouvant hypothéquer nos chances dans les semaines suivantes.

D'une pierre, deux coups pour Reims!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 13:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stadedereimsforever a écrit:
. Bonne chance à vous pour ce match et pour la suite du championnat. :wink:


Merci mon gars.....quoiqu'il se passe , ce qui nous à fait le PLUS plaisir ,c'est de gâcher l'inauguration de votre stade ......ce soir pas de feu d'artifice ???????? ça sent plustôt de pétard mouillé.....

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 14:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Avr, 2009 13:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal amis brestois... On est devenu une équipe tout à fait correct de L2 depuis qu'on a un coach digne de ce nom. Si un club mérite de descendre c'est bien le stade brestois qui n'a plus rien a faire ds le foot pro à l'heure actuelle. A part une histoire force est de constater que votre club n'a pas grand chose à proposer: pas de stade, pas de centre de formation, des joueurs qui seraient remplacants dans les 3/4 des clubs de L2, des clubs voisins qui font de l'ombre (lorient, vannes, guingamp), un président clownesque (il visait le titre non?), un pseudo entraineur...
Votre victoire à Bastia contre une équipe qui est en vacances ne fait que retarder la sentence, vous allez vous en rendre compte ce soir.
ALLEZ REIMS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2009 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
REIMSREIMSREIMS a écrit:
Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal amis brestois... On est devenu une équipe tout à fait correct de L2 depuis qu'on a un coach digne de ce nom. Si un club mérite de descendre c'est bien le stade brestois qui n'a plus rien a faire ds le foot pro à l'heure actuelle. A part une histoire force est de constater que votre club n'a pas grand chose à proposer: pas de stade, pas de centre de formation, des joueurs qui seraient remplacants dans les 3/4 des clubs de L2, des clubs voisins qui font de l'ombre (lorient, vannes, guingamp), un président clownesque (il visait le titre non?), un pseudo entraineur...
Votre victoire à Bastia contre une équipe qui est en vacances ne fait que retarder la sentence, vous allez vous en rendre compte ce soir.
ALLEZ REIMS


ferme ta grande gueule :twisted: retourne dans ta ville de merde :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [BREST-Bastia] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Gurvan

247

12348

Jeu 22 Nov, 2012 21:31

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Nikopol

487

17174

Ven 23 Avr, 2010 14:17

Magnus Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

macgovern.tony

404

32991

Ven 02 Fév, 2007 17:29

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quagmire et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO