allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 21:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
Apparement on reprend les memes en defense et on recommence, c'est vrai que cette defense est completement hermetique ne prend pas de buts ou tres peu , c'est- vrai que nos lateraux sont tres fort ,super efficace defensivement et apportent bcp offensivement. Il croit quoi Martins que sa simple presence sur le banc va booster les joueurs , qu'ils vont devenir meilleur , que d'un ane il va en faire un cheval de course ?. Si tout ce bruit simplement pour ça alors pourquoi ne pas avoir gardé Chauvin?? Franchement je m'attendais a beaucoup plus de changements , a voir des jeunes , mais je constate qu'il va faire jouer tout ceux qu'il a recruté . Martins Demission


Et bien voila on repart avec les meme surtout coté defense , pas de defenseurs remplaçant sur le banc donc si Mendy ou Coulibaly se blessent qui pour mettre a leur place????? On prend 6 attaquants pour 3 postes et 5 defenseurs pour 4 poste , c'est a n'y rien comprendre?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Toujours pas de Gueye et Martial, c'est relou ça...
Grougi titulaire c'est toujours un peu étonnant, mais il doit en avoir encore sous la semelle, si y'a un match où il doit jouer à son meilleur niveau, c'est bien celui là, espérons!

Et voir Ayité, même remplacant ça m'ennerve...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 23:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév, 2007 17:13
Messages: 405
Localisation: Jimbo plaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le retour de Benschop est plutôt une bonne chose, nuancée par le fait que la solution de rechange c'est Ayite. Qui me gonfle.
visiblement, Martins veut ramener un point de Bastia et ne pas prendre de risque avec Chafni notamment pour le prochain match a domicile.
l'absence de Lejeune en revanche... a mon sens il aurait été plus a son aise que le jeune Auras dans le contexte.
et Martial doit vraiment avoir fait le couillon pour être encore mis a l'écart.
difficile de savoir comment va se passer le match demain. mais on a rien a perdre et Bastia ne tiendra pas longtemps son rendement actuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Lejeune vous a fait kiffé au milieu ? perso il m'a agréablement surpris car moins tank que prévu mais le foot ce n'est pas des défenseurs lourdaux au milieu pour lancer le jeu, enfin chacun son idée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 23:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Lejeune vous a fait kiffé au milieu ? perso il m'a agréablement surpris car moins tank que prévu mais le foot ce n'est pas des défenseurs lourdaux au milieu pour lancer le jeu, enfin chacun son idée.


Ouais à Lorient en coupe, j'avais été agréablement surpris par Lejeune au milieu. Surprenante composition de Martins. Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie le Gueye pour être mis de côté? Trois passes décisives quand même pour un mec ça coure pas les rues au SB29.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
aucune idée mais juste l'impression que cette équipe est blindée de branle couilles, où est passé le critère de recrutement des cendriers propres de Mèch ? non mais sérieux on est obligé de se taper des wesh/couillons dans notre équipe ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 9:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le maintien passera par une prestation de qualité de Bruno , s il retrouve sa frappe de cpa alors on a une chance . C est pas dans le jeu qu on va s en sortir de toute façon .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 9:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Well well, je vois pas trop ce qui pourrait nous faire espérer autre chose qu'une énième défaite!Ou alors martins à un côté gourou qui s'ignore et va nous transformer grougi ,touré and co en bêtes de concours.Les mises à l'écart de lejeune et gueye m'étonne un peu mais je ne suis plus à une surprise près!Bref!vivement la saison prochaine (peut m'importe la ligue) et une bonne remise à plat de tout ce bordel!!!L'essentiel étant de repartir avec un staff sain et des joueurs sains.
Ce soir on ne marquera pas, je vois donc au mieux un gros 0-0 (ce qui serait déjà un miracle vu le jeu bastiais).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 10:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hartock – O.Coulibaly, Is.Traoré, Kantari (cap), B.Mendy – Auras, Ab.Sissoko – L.Touré, Grougi, Raspentino – Benschop ça me semble pas mal, Benschop de retour

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 10:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas non plus les voir meilleurs qu'ils ne sont parce qu'ils ont gagné leurs 2 derniers matchs, et nous plus nul qu'on est, à croire que c'est un concours à qui sera le plus défaitiste. Après tout nous n'avons perdu que par un but d'écart dans le dernier 1/4h dimanche dernier, contre une des meilleures équipes françaises sur le poule retour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 11:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vois bien un resultat a bastia , ils se voient trop beau et ne merite pas ce classement flatteur , si la defense fait son boulot je pense qu il y a moyen de ramener quelque chose
une defaite serait synonyme de ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 11:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le foot se joue aussi dans les tribunes!
Les supporters Bastiais vont s'atteler a nous mettre une préssion énorme sur les épaules dès l'avant match...et comme on a une équipe de mickey sans caractère qui n'supporte pas la préssion,je nous donne pas chère!

Je garde un infime espoir du fait de la nouveauté avec Martins,on n'sait jamais...peut être arrivera t'il a donner un nouvel élan a l'équipe!

Par contre avec Chauvin c'était mort d'avance,les pampers auraient été bombés!

Grougi titulaire c'était peut être pas la peine...maintenant que tu y es Bruno,sauve nous une fois d'plus!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
4 0 on va mettre et bim !

c'est grosse victoire assurée !


AHOU ! :sm2:



(la confiance engendre la confiance... aucun doute permis, on peut battre barcelone si on veut !) :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 12:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quoi cette équipe :shock:

Bon aller , je vais aller parier une victoire d'au moins 3 but d'écart pour les corses !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 12:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
pour ma part je pense comme Molko que l'on va exploser à Furiani avec 15000 corses au taquet !
Bastia en nous battant assure pratiquement son maintien , le retour de Rothen va les rendre encore plus conquérant et leurs 2 derniers résultats montrent qu'ils sont en pleine confiance malheureusement pour nous .
L'ambiance va être trés chaude et l'arbitre devra être insensible , quoique pour beaucoup Brest est mort donc s'il y a erreur d'arbitrage cela n'aura pas beaucoup d'importance dans l'esprit de certains .
je n'y crois pas à un exploit de nos joueurs , les querelles des 2 soifards du pouvoir d'en haut ne seront pas sans conséquence sur les joueurs malgré qu'ils veulent nous faire croire le contraire .
En tout cas , Martins s'il arrive à nous maintenir , je lui tirerais mon chapeau car pratiquement aucun entraineur ne voudrait être à sa place dans un tel merdier ! et lui aura réalisé une nouvelle fois un sacré exploit , on lui devra au moins ça !
même si on est en droit de ne pas être content de sa prestation en tant que recruteur , laissons le travailler en tant qu'entraineur pour le bien de notre club préféré .
mais je crains que le ver soit trop enfoncé dans le fruit pour qu'il ne pourrisse pas rapidement .
Ici , c'est Brest , rien ne se passe comme ailleurs et nous avons une grosse faculté à tout détruire ce que l'on a mis tant de temps à construire et quel que soit le sport ! :|
de toute façon , si on decend pas cette année ce sera certainement la saison prochaine car quels joueurs et quel entraineur vont vouloir venir ici franchement !
surtout que l'on descende ou pas , ça va se flinguer à tout va au niveau de la direction et des partenaires !
et tout ça à cause d'un putain d'escargot ! car sans cette merde , le club aurait été beaucoup plus sain , c'est certain !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

8811

Ven 27 Nov, 2009 20:42

brownie29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Lorenzo29

255

13908

Sam 17 Avr, 2010 17:59

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

107

7291

Sam 18 Avr, 2009 14:32

Ballon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse, Rege et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO