allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr, 2005 19:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 09 Mar, 2005 8:55
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
y a vraiment pas de justice lui il crache sur l arbitre il a 3 mois BILLONG ne fait rien il est licencié Décidement vive la justice du foot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr, 2005 22:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'est ce que ça a à voir :roll:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 10:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 05 Nov, 2004 22:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arretez de faire chier fabulous fab, seuls les mecs qui ont fait de la compet' savent qu'il est facile de péter un cable quand tu te fais casser tout un match sans que l'arbitre n'intervienne. je suis désolé mais c'est humain de réagir ainsi, il a avoué avoir fait une connerie, il est sanctionné.Mais que la fédé continue les poursuites c'est complétement démago, c'est juste pour faire plaisir à ce blaireau de ministre.Il a du oublier qu'il a été sportif lui aussi. Ras le cul aussi de ces arbitres qui refusent le progrès, ils ne veulent pas de la vidéo, ils se croient intouchables. par contre quand il s'agit de juger barthez pour un crachat, là ils sont contents d'utiliser la vidéo !!

N'oubliez pas non plus que frei qui avait craché sur un joueur à l'euro n'a quasi rien eu comme sanction ( ok c'était pas un arbitre mais pour moi ça ne change rien), et je ne parle pas de l'inter qui s'en sort super bien après les derniers événements.

Voilà ce que je pense, je sais que j'suis un peu tout seul sur ce coup là mais j'assume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 12:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
http://www.bretagne-online.com/index.cf ... atichtml=1

C'est fou !
Surtout la réaction de Piat !
Des pourris !

Jeannol aussi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 18:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
falez a écrit:
arretez de faire chier fabulous fab, seuls les mecs qui ont fait de la compet' savent qu'il est facile de péter un cable quand tu te fais casser tout un match sans que l'arbitre n'intervienne. je suis désolé mais c'est humain de réagir ainsi, il a avoué avoir fait une connerie, il est sanctionné.Mais que la fédé continue les poursuites c'est complétement démago, c'est juste pour faire plaisir à ce blaireau de ministre.Il a du oublier qu'il a été sportif lui aussi. Ras le cul aussi de ces arbitres qui refusent le progrès, ils ne veulent pas de la vidéo, ils se croient intouchables. par contre quand il s'agit de juger barthez pour un crachat, là ils sont contents d'utiliser la vidéo !!

N'oubliez pas non plus que frei qui avait craché sur un joueur à l'euro n'a quasi rien eu comme sanction ( ok c'était pas un arbitre mais pour moi ça ne change rien), et je ne parle pas de l'inter qui s'en sort super bien après les derniers événements.


Voilà ce que je pense, je sais que j'suis un peu tout seul sur ce coup là mais j'assume.


Un crachat quelqu'il soit c'est au minima 6 mois de suspension, qu'importe que ce soit sur un arbitre, un joueur, un supporter...
Falez tu dis que c'est humain de réagir ainsi, faut quand même pas exagérer. :evil:

Dans ces cas là on peut aussi excuser la savatte de Canto sur un supp à l'époque.

En plus Barthez a dit ne pas regretter son geste .... :shock:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 21:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:

En plus Barthez a dit ne pas regretter son geste .... :shock:


Si barthez a regretté son geste lors de l'émission téléfoot. Je trouves la sanction juste, cependant je m'étonnes qu'il soit condamné suite à un match amical disputé au maroc. Le climat de ca match etait tres malsaint. Cette suspension va être préjudiciable à l'om.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 21:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jaro a écrit:
Je trouves la sanction juste, cependant je m'étonnes qu'il soit condamné suite à un match amical disputé au maroc. Le climat de ca match etait tres malsaint. Cette suspension va être préjudiciable à l'om.

Oui on devrait suspendre le terrain...que font les instances du football bordel? auraient-elles peur de se faire taxer de xénophobe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr, 2005 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas loin de penser la même chose... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 11:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puisque Fabien Barthez continue de se faire traiter comme un assassin, comme l’asssassin numero 1 il est grand temps de renvoyer la chandelle. Lamour quel rigolo celui là avec sa tête de buisnessman ou vrp des JO?


Aux dernieres lectures de Lamour poussant la F.F.F. A LE CHATIER A VIE, car il n’y a pas de gris ou de flou dans cette affaire, soit il se prends 3 mois ou IL ARRETERA SA CARRIERE, l'om va faire en sorte que lamour ne ressorte pas blanchi dans cette histoire et profiter de son coup de pression à la fédé.

" Petite reflexion subjective "
CHAQUE JOUR UN ENFANT SE FAIT AGGRESSER, UNE FEMME SE FAIT VIOLER, UNE FEMME SE FAIT AGGRESSER, UN ATTENTAT RACISTE EST COMMIS, MONTER F.BARTHEZ A L’ECHAFEAU EST UNE INSULTE A TOUTE PERSONNE SOUFFRANT DE CES MEMES ATTENTATS.

Maitenant l’equipe s’en donne a Coeur joie car ils vendront 3 fois plus d’exemplaires de leur publications des poubelles publiques, eux s’en lavent les mains de la vie ou fin de Carriere de F.Barthez, les euros rentrent, LA MERDE SE MULTIPLIE. Le pouvoir de l’information ! Combien de temps a t’il fallu a l’equipe pour s’excuser du traitement de “faveur” qu’ils avaient appliqué à A.Jacquet?

Enfin on en parle trop à mon gout... et faire les couvertures des journaux non sportifs...
Pour exemple zizou a tapé un gars ce week end et tout le monde s'en fout!

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2005 11:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
falez a écrit:
arretez de faire chier fabulous fab, seuls les mecs qui ont fait de la compet' savent qu'il est facile de péter un cable quand tu te fais casser tout un match sans que l'arbitre n'intervienne.


Mais bordel ! Et les arbitres alors ? Est-ce qu'ils pètent un câble lorsque 22 joeuurs leur tombent dessus, lui mettent la pression ? ET quand 50000 spectateurs leur sifflent dans les oreilles ? NON, jamais ! Et le jour où un arbitre crachera sur un joueur on en entendra bien plus parler. Alors les "oui, mais bon, le pauvre" ça va un moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2005 11:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un mot sur Barthez, 3 mois c'est trop, 3 mois c'est pas assez. La polémique... me gonfle ! Si on veut vraiment que le gardien de but de l'OM réfléchisse sur son statut de demi-dieu et sur l'influence de son comportement sur les jeunes générations, qu'on le prive donc de 3 mois fermes de salaire et de 3 mois avec sursis ! Car tout le monde devrait en avoir conscience, avec la suspension classique et traditionnelle, ce n'est pas Barthez qui est puni, mais l'OM et accessoirement l'équipe de France. Ce qui ne doit pas empécher "Fabulous Fab" de dormir. Craché, juré !!

En ce qui concerne les arbitres, ils devraient être vraiment professionels et passer des concours comme en 1ère année de médecine , seuls les meilleurs peuvent exercer :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2005 12:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le réglement dit 6 mois minimum, alors y'a même pas à discuter, la sanction ne peut être 3 ferme + 3 avec sursis.

C'est pas parce que c'est Barthez ou parce que c'est l'OM...

Un réglement doit s'appliquer à tout ses membres, peut importe que le joueur soit en équipe de France ou en 3ème division de district :!:

Là, il y a simplement des personnes (les membres de cette commission) qui n'ont pas osé prendre leurs responsabilités. Pourquoi :?: : pression diverses, risque de se voir reprocher la non qualification de l'EDF à la Coupe du Monde, ...

Après ça, on s'étonne de manquer d'arbitres en France :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2005 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 979 times
De source aussi trés sûre (nos fameux journaux) :lol: , il semblerait qu il y ait pression des politiques car le vote favorable ou pas du Maroc à paris2012 pourrait être influencé par la sanction puisque les Marocains auraient l impression d être mal considérés en cas de sanction légère ...

Le Foot c est fou :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2005 12:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK le réglement dit qu'il doit prendre 6 mois mais faut voir dans quel contexte le match a eu lieu( fautes de tous les cotés,coups bas,injures,arbitres plus que douteux car ayant vu le match, il sifflait 3/4 des fautes contre marseille,ambiance hostile).
Faut pas oublier non plus que Nasri et Hemdani n'ont pas arreté de se prendre des coups tout le match car étant algérien et le match se déroulant au maroc!!c'est pas la grande joie entre marocains et algerien.
Faut vraiment replacer ce que Barthez a fait dans le contexte du match, si la commission a mis 3 mois ferme,c'est que cette commission avait de bonnes raisons!!!Puis ils etaient 19 a juger de cela, si la sanction venait a etre amplifiée,ces 19 personnes devraient alors démissionnées car elles seraient incompétentes!!!
Ca fait 13 ans que Barthez est pro et il n'avait jamais été comme ça, alors pourquoi a t-il réagit tel ce soir la? il faut se poser ces questions!!OK il avait pas à faire ça mais il faut voit pourquoi la t-il fait?l'arbitre ne l'aurait-il pas insulté?

C'est quand même gros aussi de voir Lamour dire que cela ne lui plait pas et par la suite que Escalette dit qu'il va faire appel!!!
Politique quand tu nous tiens!!!!! :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr, 2005 1:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand la sanction de barthez 3 mois ferme et 3 mois de sursis est tombé la federation Marocaine à crié au scandale et "aurait" fait jouer sa voix pour les JO et oui le president du CIO est Marocain :lol: , du coup Lamour qui à encore perdu une occasion d'ouvrir sa gueule à decider de ramener sa fraises, manque de bol Les juristes de l'OM et de Barthez ne vont pas manquer de soulever un vice de procédure en soulignant l'intervention ministérielle. Jean-Pierre Escalettes sentant le vice de procedure à vite fait d'indiquer qu'il n'avait reçu aucune pression ministerielle :wink: bien sur ont te croit jean Pierre et les Les trois magistrats de Nanterre ont mentis aussi.L'arbitre à insulter Barthez , moi je lui aurait pas cracher dessus je lui aurait mis un ma main dans sa gueule. Et on parle d'exemple pour la jeunesse :lol: n'importe quoi , Zidane qui met une gifle à un joueur alors qu'il est recidiviste (le coup de boule à un joueur Allemands quand il jouer à la Juve) ne mange qu'un match de suspension et la presse aplauddi des 2 mains en affirmant que le joueur de villareal à passer son temps à mettre des coups pendant le match. :roll:

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sanction

kim.t.youn

1

612

Dim 24 Oct, 2004 0:30

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [sanction] Kroupi

zazounet

4

946

Ven 05 Aoû, 2005 0:13

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ EAG - SB29 ] Sanction administrative

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

1552

Dim 22 Aoû, 2004 12:18

tchinkatchuk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO