allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pour peu que le vendeur en question soit vendeur de valises, l'accueil risquerait en effet d'etre folklorique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 20:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Vu un extrait de sa conf dans l'émission d'Amazon, il s'est encore fait des potes journaleux.
Là il en voulait au placement des micros et à un journaliste ayant écrit un article sur Brassier.
Bon ce n'était qu'un court extrait, pas vu le reste.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 1:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Le Silence des Le Saint est assourdissant...
M'étonnerai qu'à moitié que kekchose se trame en coulisse,c'est pas possible de continuer comme ça!
Puel....ou MDZ ....qui va sauter en 1e??
MDZ semble désabusé dans ses confs,sans solutions,et ne se fait pas que des amis...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 9:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Peut-Être justement pour provoquer le clash qui le virera ....
Et je pense dorénavant qu'il ne peut plus être l'homme de la situation.
Son effectif ne colle pas avec sa vison d'organisation.
Le problème devient alors financier.
A t on le fric pour lui payer ses 2 ans et d'embaucher un nouveau coach ?
Et aura t on une enveloppe à Noël pour compléter l'équipe....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 9:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Sans vouloir dire que le coach est LE responsable de tout les maux de ce début de saison, surtout pas d'ailleurs, je pose la question, doit-on continuer avec lui ?
Après 10 journées, soit le 1/4 du championnat qui est encore long, n'est-il pas le bon moment pour dresser un 1er petit bilan et de réfléchir à la suite ?
Le coach a-t-il les qualités pour faire progresser l'équipe ? A-t-il les compétences pour parvenir à restaurer la confiance des joueurs ?
A-t-il encore la confiance du groupe ?
Est il encore l'homme de la situation ?

Mon avis, je pense en premier lieu que notre effectif immature est le premier problème, non aidé par les absences de ceux qui auraient pu être les cadres sur le terrains. ( Herelle, Lasne)
Ensuite, après avoir démarré de manière plutôt encourageante la saison malgré 0 victoire ( Lyon, Rennes, PSG), j'ai vraiment le sentiment que l'équipe ne progresse pas, pire qu'elle régresse.
Certes, la perte de confiance est une explication mais le coach n'a t-il pas sa responsabilité dans ce cas là ?
Quel est le plan de jeu ? Perso, j'ai du mal à voir où MDZ veut amener son équipe, je ne vois pas de ligne directrice hormis d'essayer de demander à chacun d'aller au combat ( c'est très léger et en plus ça ne saute absolument pas aux yeux sur la pelouse)
Sur le plan de l'animation offensive, je ne vois plus grand chose de cohérent pourtant l'an passé les mêmes qui ont su nous faire un peu vibrer par moments étaient là (Faivre, Honorat, Cardona, Mounié...)
L'équipe n'a pas été plus bouleversée que cela dans l'ensemble et au niveau du jeu on ne voit pas grand chose, on usé et abusé de longs ballons de Chardo sur la tête de Mounié... On a vraiment que ça à proposer ?
Nous possédons à mon sens quelques joueurs de ballon qui pourraient permettre de jouer un peu plus que ce qui est fait actuellement.
Tout ce petit monde travaille-t-il suffisamment ? Avec le sérieux nécessaire ?
J'ai de gros doutes, je ne vois pas de plaisir sur le visage des joueurs, pas plus sur celui du coach.
Je ne parle pas des visages de fin de matchs, je parle des visages pendant les matchs là où on doit voir la détermination, le plaisir de se dépouiller pour le copain, les supporters...
Ainsi, comme on dit toujours à juste titre malgré le fait que je trouve cela totalement injuste, il est plus facile de virer un coach qu'une poignée de joueurs qui seraient néfastes à la marche en avant du groupe.
N'est-il donc pas le moment (ou alors faudrait pas trop traîner à y songer) de tenter autre chose, le fameux choc psychologique qui permet de repartir sur de nouvelles bases, de laver les têtes, de redistribuer les cartes, de remettre les joueurs face à leurs propres responsabilités ?
Perso, je pense que c'est ce qu'il faudrait pour essayer de se sortir de ce guêpier, après avons nous les moyens financiers de le faire ? Ça c'est autre chose évidemment.
Je ne voudrais surtout pas terminer ma "prose" en oubliant de dire avec conviction que les premiers responsables de la situation restent les joueurs, ceux qui sont assez bien payés pour ne pas devoir nous montrer les horreurs auxquelles on se doit d'assister chaque week-end.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 10:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4059
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
En vouloir aux entraineurs serait maladroit. Ces joueurs dans l'ensemble n'ont pas le niveau, ça se voit depuis 8 mois et il y avait également ODO, me semble t-il... Par contre, l'on peut en vouloir à un recrutement franchement mauvais depuis deux saisons et à un président très peu concerné à priori. Ce dernier doit présenter avec le maire un nouveau projet de stade ; c'est le maire, président de BMO qui le dit. Alors que font tous bonhommes... ? :sm17:

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 11:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
@AstridM
Pourtant ce sont ces mêmes joueurs qui nous ont fait super plaisir à voir jouer pendant 1,5 ans avec ODO.
On ne peut pas perdre son niveau..il y a autre chose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 11:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Derzak, c'est le combat, c'est le résultat avant tout, et pas forcément la manière qui est secondaire, chez lui, donc ça ne marche pas avec cet effectif plutôt introverti qui n'ose pas ! Il est un peu dans l'antithèse d'ODO qui lui préfère le football plus léché, et ce parfois au détriment du résultat ! Mais bon ! on le sait, ça ne fonctionnait plus à la fin même avec lui ! Donc que faudrait-il faire ? ... bah ! trouver un autre entraîneur dans une formule entre Derzak et ODO, en clair ! un qui allie les qualités des deux, mais en plus soft ! Mais ceux-là se font rares, ils s'appellent Galtier, Pélissier, voire Stéphan ou même Génésio, des entraîneurs qui savent être sévères tout en faisant bien jouer leurs équipes ! ... et non pas uniquement en étant sévères ou en faisant du beau jeu !
Moi ! à l'époque, j'aurais souhaité Urcea, l'ex-niçois, qui entre nous avait quand même préparé un bon lit à Galtier, mais la vox populi n'allait visiblement pas dans ce sens et préférait plutôt un homme à poigne comme Derzak ! Mais on le sait, ça ne fonctionne pas du tout, et l'équipe joue très très mal, tout en étant inefficace dans les deux zones de vérité et en plus sans aucun jeu au milieu de terrain ! En clair, c'est la totale, donc ce n'est pas simple !
Oui ! il faudrait sûrement changer de coach, mais Brest n'en a je pense pas les moyens, et pourtant, sans ce changement, il y va tout droit vers l'abîme !
J'ai bien connu ces situations-là à Tours avec un Président qui attendait ... qui attendait encore, et qui devant l'urgence prenait n'importe qui au printemps lorsque tout était plié ! ... enfin ! ça avait marché miraculeusement une première fois, mais pas à la deuxième ! Conclusion ! ... disons que si Brest doit faire un changement, c'est maintenant, et pas dans six mois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Et tu le prends où le pognon pour payer les indemnités ? Et tu prends qui ?
Il va falloir que chacun fasse son bilan et trouve le moyen d'améliorer sa performance. Ils sont tous ensemble dans la même galère et il va falloir qu'ils montrent qu'ils ont les couilles pour en sortir.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 12:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2671
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
La Villo a écrit:
Derzak, c'est le combat, c'est le résultat avant tout, et pas forcément la manière qui est secondaire, chez lui, donc ça ne marche pas avec cet effectif plutôt introverti qui n'ose pas ! Il est un peu dans l'antithèse d'ODO qui lui préfère le football plus léché, et ce parfois au détriment du résultat ! Mais bon ! on le sait, ça ne fonctionnait plus à la fin même avec lui ! Donc que faudrait-il faire ? ... bah ! trouver un autre entraîneur dans une formule entre Derzak et ODO, en clair ! un qui allie les qualités des deux, mais en plus soft ! Mais ceux-là se font rares, ils s'appellent Galtier, Pélissier, voire Stéphan ou même Génésio, des entraîneurs qui savent être sévères tout en faisant bien jouer leurs équipes ! ... et non pas uniquement en étant sévères ou en faisant du beau jeu !
Moi ! à l'époque, j'aurais souhaité Urcea, l'ex-niçois, qui entre nous avait quand même préparé un bon lit à Galtier, mais la vox populi n'allait visiblement pas dans ce sens et préférait plutôt un homme à poigne comme Derzak ! Mais on le sait, ça ne fonctionne pas du tout, et l'équipe joue très très mal, tout en étant inefficace dans les deux zones de vérité et en plus sans aucun jeu au milieu de terrain ! En clair, c'est la totale, donc ce n'est pas simple !
Oui ! il faudrait sûrement changer de coach, mais Brest n'en a je pense pas les moyens, et pourtant, sans ce changement, il y va tout droit vers l'abîme !
J'ai bien connu ces situations-là à Tours avec un Président qui attendait ... qui attendait encore, et qui devant l'urgence prenait n'importe qui au printemps lorsque tout était plié ! ... enfin ! ça avait marché miraculeusement une première fois, mais pas à la deuxième ! Conclusion ! ... disons que si Brest doit faire un changement, c'est maintenant, et pas dans six mois !


Tu as tout dit
Le changement est trop radical entre ODO et MDZ. Tu passes d'un extrême à l'autre sans changer d'effectif ou presque, c'est suicidaire. Et puis même, tu changes d'entraîneur mais tu continue à recruter des joueurs au petit gabarit et techniques comme Agoumé et Del Castillo. C'est pas logique

Même si je n'ai pas d'infos là dessus, la fracture avec ODO a surtout semblé concerner les gars à Furlan (Fauss, Charbo et les anciens de la team pirates qui ont pris leur défense), pas les nouveaux comme Honorat, Faivre, Cardona qui ont un profil très dallogliesque.

Et puis les audacieux en ligue 1 semblent enfin récompensés. Pendant que le trio magique Der Zak, Antonetti et Puel, des entraîneurs gueulards, méchants et à la vision du foot dépassée, enfoncent leurs clubs vers la ligue 2, Gastien, Batles, Baticle, Haise font des merveilles avec des moyens limités. Le foot récompense ceux qui des ont des idées et ceux qui tentent. On a donc ce qu'on mérite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Clementos a écrit:

Et puis les audacieux en ligue 1 semblent enfin récompensés. Pendant que le trio magique Der Zak, Antonetti et Puel, des entraîneurs gueulards, méchants et à la vision du foot dépassée, enfoncent leurs clubs vers la ligue 2, Gastien, Batles, Baticle, Haise font des merveilles avec des moyens limités. Le foot récompense ceux qui des ont des idées et ceux qui tentent. On a donc ce qu'on mérite

Intéressant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 12:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2761
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
bleizh a écrit:
Clementos a écrit:

Et puis les audacieux en ligue 1 semblent enfin récompensés. Pendant que le trio magique Der Zak, Antonetti et Puel, des entraîneurs gueulards, méchants et à la vision du foot dépassée, enfoncent leurs clubs vers la ligue 2, Gastien, Batles, Baticle, Haise font des merveilles avec des moyens limités. Le foot récompense ceux qui des ont des idées et ceux qui tentent. On a donc ce qu'on mérite

Intéressant

Oui, c'est une réflexion très intéressante qui s'y dégage.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 13:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
GASTIEN et BATLES bénéficient de la dynamique de la montée, Baticle a récupéré un groupe athlétique et rompu aux joutes de la L1, HAISE a su creer et conserver une bonne dynamique également.
Au SB, hormis lors de ses 4/5 premiers mois, ODO a été rapidement contesté par les supporters, malgré sa volonté de proner un jeu offensif et maintenant MDZ se trouve également contesté, pour un systeme de jeu difficile à decrypter.
Un point commun pour ces 2 coaches, un effectif quasi constant.
Et si le problème était simplement la qualité de ce dernier, faible défensivement sur les ailes, très peu créatif au milieu et donc des attaquants que l on peut critiquer mais très rarement mis dans de bonnes conditions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 13:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Tous ces derniers posts sont intéressants ...
J'avais déjà oublié qu'Urséa avait été un temps cité... (par le forum seulement ou son CV était sur la table ?)
Je pense que son coût serait moindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
@ Clementos

Réflexion intéressante.
A creuser.


Pour le reste, le dénominateur commun est l'effectif,les joueurs...
Parce que pour ce qui est de MDZ,il s'en est plutôt bien tiré à la tête du MHSC et ODO semble pas trop mal se débrouiller avec un effectif moindre en continuant de proposer du spectacle.
A cet effet,il paraît que le Montpellier/Lens d'hier a offert un superbe spectacle !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

729

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2021

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

950

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO