allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
je pense que l'équipe de JMF de L2 était supérieure à notre équipe actuelle, mais JMF appartient au passé et supputer sur sa réussite en L1 n'a aucun intérêt, mais il est sur que on n'a pas réussi à s'appuyer sur cet effectif de L2 pour le renforcer et tenir la route en L1, au lieu de ça, ODO a détruit consciencieusement l'effectif et le mercato cette saison sans goennec est évidemment un échec. Je ne vois qu'une seule solution de s'en sortir et encore bien mince, c'est de recruter un milieu avec de la bouteille pour organiser le désert du milieu. A j'oubliais, ne pas vendre ce gugus portant le numéro 21 est une faute professionnelle, avec les 11Meur on aurait pu acheter les 2 ou 3 vieux briscards qui nous manquent. Si j'étais MDZ, le 21 serait affûté après les entrainements que je lui concocterais, au moins il pourrait se trainer sur le terrain pour une bonne raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
fangio a écrit:
Si dzk a besoin d'un préparateur psy Obraniak est l'homme de la situation...il vient de dire qu'il n'est pas inquiet pour Brest sur l'équipe 21.

C'est vrai qu'Obraniak est super bien placé pour juger de l'avenir du SB29....
Non pas que je sois plus(ou moins) crédible....
Il fait de la téloche....
Prendrait-il le banc si on lui proposait??
Ou Domenech....???
Bref....
La feuille de route de GL était pas bien épaisse,il a fait avec ce qu'il avait,on ne peux pas tout lui imputer....
La connerie,c'est de s'être arc-bouté sur un transfert(ou non) de la"starlette"....
Avec même 12 Millions,on pouvait"enrichir" notre milieu désertique depuis le départ de Diallo....
Et mettre un peu de beurre dans les épinards!....
On a merdé....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 22:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
oui, c'est une erreur qui va coûter cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 1:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
tizef2994 a écrit:
oui, c'est une erreur qui va coûter cher.

Qui va coûter,je sais pas....
La bête saigne,c'est sûr !
Mais elle n'est pas encore tout à fait morte....
On en est qu'à la 8e journée...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 9:22 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Si tu veux être crédible dans tes futures ventes tu ne le vends pas 12M€ !!
(Avec en plus ...ou en moins plutôt, 25% qui repartent à Monaco)
GL n'en sortira que plus fort pour ses prochaines pépites à vendre...s'il y en a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 9:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
tu as raison mais il y avait une urgence à se renforcer et vendre était la seule solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 10:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
La vérité du jour ne peut te donner tort.

J'ose espérer néanmoins que les arrivées de Agoumé,Del Castillo voire Bizot et Uronen associées au maintien dans l'effectif de ka starlette finiront par constituer une forme de renfort.

N'oublions pas que le Stade n'a perdu qu'un joueur majeur,pas n'importe lequel certes,et Charbo cas à part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 10:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5417
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
tizef2994 a écrit:
oui, c'est une erreur qui va coûter cher.

Il s'agit d'une erreur si Lorenzi avait un remplaçant crédible prêt à signer. Dans le cas contraire, vu le timing, on se serait retrouvé le bec dans l'eau.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 11:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 30 Sep, 2019 17:48
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il fallait un entraineur pour la cohésion et améliorer la psychologie du groupe. C'est raté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 11:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8482
Localisation: Brest
Has thanked: 1249 times
Been thanked: 266 times
Vu l'attitude nonchalante de Faivre je commence à changer d'opinion à son sujet, on voit clairement qu'il joue pour lui et qu'il en a pas grand chose à faire du club.

Je ne voulais pas qu'on le vende, mais la la balance commence à changer de camp de mon coté, on est très loin de la mentalité d'un Perraud :roll: (oui je m'en suis toujours pas remis Uronen fait ce qu'il peut avec ses limites mais malheureusement on est à des années lumières de Perraud, aurait mieux fallu vendre l'autre Romain)

J'aimerais le voir sur le banc 3 4 match peut être que ça pourrait le piquer.


https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... pe_2589967

Quel source ils ont eux..


Dernière édition par seb007 le Mar 28 Sep, 2021 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 12:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Je pense aussi qu il aurait mieux valu de garder Perreault. Lui avait les glandes quand les resultats etaient pas la. Je pense que Faivre ne s illustrera que lors des matchs des grosses equipzs. Il est la pour se montrer ( il avait ete tres bon lors de Psg). Il.pourrait apporter plus au milieu qu il ne le fait actuellement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 13:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8482
Localisation: Brest
Has thanked: 1249 times
Been thanked: 266 times
Après la colère le dépit..



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 18:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
A l'image de Faivre, MDZ commence sérieusement à me gonfler, son agressivité face aux journalistes ne se justifie pas, car il est plutôt bien servi par la presse locale.

D'autre part, il commence déjà à se dédouaner : "je leur dis, mais ils ne le font pas ..." si c'était si simple, ça se saurait.

Si les joueurs n'intègrent pas ses consignes, peut-être qu'ils pourraient s'entraîner un peu plus, non ? je ne crois pas qu'ils soient aussi souvent sur la pelouse que sous les deux coaches précédents ...

Et je crois sincèrement qu'il aurait moins de mal à fédérer son groupe s'il arrêtait de les faire passer pour des benêts.

Et ses erreurs à lui, il en parle un peu: Uronen qui n'a pas joué depuis 1 mois est titulaire d'entrée et se reblesse, Del castillo propulsé titulaire avec deux petits entrainements dans les guiboles, évidemment il ne peut pas tenir le rythme.

Sans parler du jeu offensif proposé, à coup de grandes tatanes vers l'avant. il est venu ici par dépit et ça se ressent.

Je n'étais pas chaud du tout pour sa venue, j'aurais aimé avoir tort ...


Dernière édition par naknak29 le Mar 28 Sep, 2021 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 18:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2546
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Moi aussi j’ai fédéré pour son arrivée et sa négativité contante qui dure depuis son arrivée me déçoit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2021 20:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
bsr

depuis la poule retour de la saison passée, c'est toujours la même spirale..

1 victoire contre Plab depuis le début de saison... on a changé d'entraineur , pour l'instant on voit pas le bout du tunel...on prend tjs autant de buts... ca n'évolue pas...c'est la , la grande question quand meme !

MDZ a une personnalité, on aime ou pas, mais honnêtement quand il passe son temps à répéter tjs les mêmes choses et qu'on prend tjs les memes buts à la con, qu'on fait des kdos à l'adversaire, je peux comprendre à un moment donné qu'il ne soit pas blasé !

et puis, on est pas dans le monde des bisounours...son job et il le répète c'est d'avoir un minimum de résultat, il est payé pour ça ! c'est pas le blaireau qui connait pas le foot, comme il dit il a raison des choses simples, tirer au but par ex ! Metz a tiré au bout , ok ballon dévié, mais ils ont tentés et ils ont marqués ! nous on tricote, on tente rien, à part un gros coup de bol , on risque pas de marquer bq plus....

heureusement que MDZ ne se contente pas de ces résultats ! et puis les joueurs ils gagnent un peu plus de sous à la fin du mois que nous...dans nos jobs de tous les jours , on nous demande un minimum de résulat,la c'est pareil...ce sont des pros, qui doivent avoir une attitude de pro...et être investis ds leur job !

il n'y a pas de solidarité défensive non plus, qd on voit le premier but, qui a vraiment empêché l'adversaire de perforer La Défense ?

alors on peut reprocher la non expérience des jeunes du milieu de terrain, en même tps tant qu'ils n'auront pas de tps de jeu, ils n'auront pas d'expérience..

donc on est passé d'un entraineur assez gentil à un "méchand" et ca change pas....pourquoi ?????

les nouveaux qui arrivent dans une équipe qui ne gagne pas , c'est pas génial non plus...

pour moi, pour samedi il faut des changements, mettre les gars qui mouillent le maillot ( Chardo, Bain à essayer vu que Brassier ,joue pas, magnétti, fauss, Belkebla, Faivre devrait bien jouer en principe pour se montrer ! et le douaron, honorât, Mounier , Uronen je l'espère , et Bizot ) .

et même si on paume, mais qu'on amorce du mieux, ce sera tjs bon...

à choisir mal commencer et bien finir ? ( cad se maintenir) ? ou comme l'année passée , démarrer en trombe et stresser jusque la fin ???

y'a pas mal d'équipes qui sont pas 10 fois mieux que nous, il reste encore bq de match, c'est un dur moment à passer , mais faut y croire....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

729

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2021

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

949

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO