allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
OdO a très vite analysé le niveau de l’équipe et n’a pas demandé son reste pour se barrer au plus vite .Le maintien fût miraculeux tant le niveau global des joueurs était insuffisant.D’autres voyaient un gros potentiel avec cette équipe .Dont acte.

MDK récupère un groupe affaibli cette année et doit donner les clef du camion à un jeune prêté de 19 ans et à un autre de 22 ans qui n’à jamais réussi à confirmer jusqu’ici.

Faut pas rêver,nous avons des intermittents du spectacle ( ( Honorat , Faivre ) et ce sera encore un miracle si maintien en fin de saison.

Seul un retour de Paul Lasne au top pourrait inverser la dynamique.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
J'y mettrai beaucoup de bémols.
On a perdu 2 éléments clefs avec Perraud et Charbo.
Faivre et à moindre mesure Honorat n'ont plus vraiment la tête ici
L'absence de Mounié, de Lasne et du Castillo, voire d'Uronen couronne largement le tout
Je ne parlerai même pas des 2 jeunes pour ne pas tomber dans la farce, et que dire du blacklisting de Faussurier...
Ainsi, tous ces aspects concourent largement à la déliquescence d'une équipe qui semble n'avoir pas, mais pas du tout retrouvé une vague cohésion. L'attitude aboyeuse du Zak n'arrange rien, pour le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 20:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
"soit je m'exprime mal,
Soit ils ne comprennent rien à ce que je leur demande,
Soit ils s'en battent les couilles"(ou presque)
Je pense qu'il a cerné le problème....
Victoire contre Metz,ou c'est le clash et on peut déjà chercher son remplaçant!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 20:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 25 Mai, 2021 14:27
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MDZ aurait du faire un break après toutes ces années en ligue 1. Il est complètement essoré.

C’est une erreur de casting pour les deux côtés. Un entraîneur au chômage ou viré, avec de l’expérience d entraîneur qui retrouve un banc en ligue 1, n’aurait certainement pas fait une sortie de la sorte après 7 journées devant la presse….Trop content de retrouver un banc et la volonté de trouver des solutions autres que celle proposée par MDZ.
Le chantier est trop important au niveau structure, joueurs, ect, ect

Donc moralité, Le stade doit prendre des entraîneurs revanchards et capable de faire des miracles avec pas grand chose.

C’est exactement l’état d’esprit que demande MDZ à ses joueurs mais qu’il ne se l’applique pas pour le stade brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 20:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
En tout MDZ, dans sa conf, il a l'air totalement dégouté des attitudes de certains joueurs, sans les nommer ???
Des joueurs qui semblent être épargnés par la presse locale ?
Sans doute des attaquants qui ne contribuent pas à l'effort de défense :
Honorat ? Faivre ?
Peut-être, enfin, vont-ils se sentir obligés de se bouger le cul, car MDZ a lâché la presse contre eux ! Ils ne sont sûrement pas nombreux à avoir envie de se faire brocarder dans la presse : Pas bon pour leur image et, donc, leur avenir, quels que soient les joueurs, dont, certains comme Faivre et Honorat, se voyaient déjà dans un grand club.
Or, il faut bien constater que, depuis le début de saison, coïncidence ??? On les voit plus du TOUT comme la saison passée, à part, "bien sûr" contre le PSG, comme quoi, il y a le potentiel.
Mais, comme dit MDZ : Il faut savoir se faire mal, se bouger le cul...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 20:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Pour ma part, Honorat ne l'a jamais fait correctement le repli défensif, il a souvent laissé RPG dans la mer.. et il n'avait pas besoin de celà le pauvre, quand à Faivre, on voit très bien qu'il ne l'avait jamais fait auparavant avant d'arriver chez nous (voir le péno qu'il a provoqué la saison dernière), lui il faudrait plus qu'il joue avec ses coéquipiers et qu'il cadre ses balles de but ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 20:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4059
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Ty bouk dans un plus grand club ? Rigole ! :sm17:
Michel avant le coup d'envoi, envoie un speech digne de ce que tu sais dire dans le style Pacino, ils pigeront peut-être. Parce que certains dans le groupe auront besoin d'une redite.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
seb007 a écrit:
Der Zak sort la mitraillette.



Je viens d'écouter la conférence de presse d'avant-match de MDZ, et comment dire ? ... oui ! ça me rappelle mon école primaire des années ... 50, pour moi, c'était 1955 et après, où l'instituteur était tout puissant et martyrisait ses élèves, en les maltraitant avec des sévices corporelles et des humiliations diverses et variées, et ce dans un climat lourd et pesant où tout un chacun tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de poser la moindre des questions banales, et je ne parle pas du reste, genre fautes de français ou erreurs de calcul ! Bon là ! ... sévices et autres bêtises mises à part, ça ressemble étrangement à ça, avec un instituteur derrière son bureau ... perché sur son estrade, avec une tête de six pieds de long, et qui attend la moindre des questions pour flinguer celui qui la pose ! A tel point que les petits journalistes qui se lancent dans l'aventure en posant leurs insignifiantes questions le font à voix basse dans un silence de mort qui les entoure, et déjà qu'avant avec ODO, on avait du mal à les discerner à cause de cette maudite machine à écrire qui tapotait sans cesse, mais là désormais on y comprend plus rien ! Si ce n'est les réponses du maître, comme on appelait l'instituteur et sa blouse grise à mon époque, qui arrivent comme des gifles cinglantes sur les joues des intervenants ! Bon ! j'avoue que ça m'a amusé au début, mais là ! ... c'est trop, et ça me fatigue tant et plus, car la peur a désormais rejoint le camp des journalistes qui on le sent ont peur de faire le moindre faux-pas ... linguistique, et bien sûr je ne parle pas de la mauvaise question qui pour le coup enverrait son auteur KO sur le gong ! C'est bon ! ... et revenons à des rapports normaux et sérieux ! Perso ! je pense et j'en suis même sûr que MDZ n'est pas un tortionnaire dans l'âme, donc arrêtons tout ce cinéma, sinon ces conférences ... dîtes de presse perdront toute crédibilité !
Sans parler de l'état dans lequel doivent se retrouver les joueurs en coulisses, du moins pour les plus sensibles, voire craintifs d'entre eux, et je peux les citer, car la liste est longue de ceux dans ce cas, et je veux parler des Duverne, des Brassier, des RPG, des Mbock, des Agoumé, des Faivre, des Cardona, des Le Douaron, voire même des Honorat, eux qui ne baignent déjà pas dans un climat euphorique, c'est le moins que l'on puisse dire, et seuls sans doute les Larsonneur, les Chardonnet, les Faussurier, les Magnetti, les Belkebla ou encore les Mounier et Del Castillo sont capables d'entendre ce type de langage sans tomber dans une profonde dépression, et je laisse de côté volontairement les étrangers Uronen et Bizot, et aussi les blessés ou revenants Bain, Hérelle, Lasne, sans doute moins touchés par ce type de discours, car expérimentés !
Donc ! on verra ce que cela va donner demain, et peut-être que MDZ a raison de vouloir les booster de cette façon, mais j'en doute, la terreur n'ayant jamais fait bon ménage avec la psychologie !
Maintenant ! ... place au match, mais si on perd, MDZ va-t-il encore monter d'un cran ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Jampi a écrit:
MDZ souhaite surtout montrer, je pense, sa profonde exaspération. Il tente un électrochoc sur ses joueurs. A ce rythme là, s'il ne tente rien, c'est la L2 qui se profile inexorablement.
Nous allons savoir si les joueurs ont bien reçu le message et s'ils sont prêts "à aller à la guerre" pour lui et pour le maillot brestois.

C'est vrai que c'est à double tranchant de le faire de manière aussi explicite et devant la presse. Nous pouvons penser qu'il a déjà tout tenté (ou presque) en interne et qu'il n'a pas vraiment été entendu.

Par contre, si Brest est battu par Metz dimanche et que les joueurs passent à côté de leur match, défendent mal et ne se battent pas comme des lions pendant 90 minutes (ce que je ne souhaite bien évidemment pas !), il ne restera plus beaucoup d'autre solution à Der Zakarian sinon que "de jeter l'éponge" avec ce groupe. :shock:

Je me trompe peut-être mais je vois aussi "ce coup de gueule" comme une sorte d'ultimatum.

ODO avait clairement dit, en fin de saison dernière, avoir tout tenté avec son staff pour essayer de remettre l'équipe brestoise sur de bons rails et endiguer la spirale de la défaite mais avoir échoué.

Comme cela dure depuis maintenant plus de 6 mois malgré notre changement d'entraîneur, nous pouvons effectivement nous demander si une partie des joueurs comprennent ce que le coach leur demande, s'ils ont vraiment envie "d'aller au charbon" et s'ils ont le niveau L1 tant techniquement que mentalement.
Pour commencer, il faudrait déjà que les joueurs prennent leurs responsabilités et osent frapper au but et si possible avec conviction. Cela parait bête, voire consternant, mais ce ne fut pas toujours le cas sur un certain nombre de matchs tant sous ODO que sous MDZ.

Je reste toutefois optimiste car nous avons déjà vu des équipes en très grande difficulté en début de saison réussirent à se maintenir haut la main par la suite. L'idéal serait que nous récupérions tous nos blessés rapidement.

De toute façon, si les brestois battent les messins, si possible avec la manière, la confiance reviendra et la saison sera définitivement lancée pour eux. Dans le cas contraire, nous pouvons penser que le club s'enfoncerait dans une vraie crise ...

Ce match contre Metz a une importance déjà capitale.


ça m'a fait (sou)rire.
Depuis quand l'état d'esprit de l'équipe est à la rue? On peut toujours parler des "pirates" dans les twittos du SB c'est du flanc, il n'y en a quasiment plus.
Les joueurs visés par MDZ sont arrivés sous la direction de la période Greg & Olive non? Qui n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise après s'être débarrassé des joueurs de la montée?

La responsabilité d'ODO est écrasante. La saison passée sans un retour miraculeux de Charbo , placardisé par Greg & Olive, du à un concours de circonstance de blessures et de suspension nous serions en L2. Ca c'est factuel.

MDZ il a pas le beau rôle et pas la tâche facile. Il ne se plaint pas de son effectif, il demande que ses joueurs défendent le maillot rouge au max de leur sueur. Je suis d'accord avec lui. Contrairement au précédent coach qui n'en avait rien à foutre du SB lui se bouge. Il secoue le cocotier, donc au moins il essaie. Si ça plaît pas à ses patrons ils peuvent le virer.
MDZ il a 40 d’expérience dans le foot de haut niveau comme joueur et coach et il a prouvé qu'il savait faire tourner ses équipes, peut-être pas comme Pep Guardiola mais suffisamment pour un club comme nous.

Je ne pense pas qu'il ait peur de se faire virer ou que ses joueurs se rebellent (enfin fassent la grêve du zèle :) )
Si lui n'y arrive pas je pense qu'il ne veut pas passer pour un entraîneur qui n'a pas essayé.

Donc ceux qui pensent qu'il ne devrait pas parler comme ça en conf de presse ou qu'il va claquer sa dèm, vous voyez qui après? Grougi, Baup, Martins? Allez-y, lachez vous. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
SB74 a écrit:
MDZ aurait du faire un break après toutes ces années en ligue 1. Il est complètement essoré.

C’est une erreur de casting pour les deux côtés. Un entraîneur au chômage ou viré, avec de l’expérience d entraîneur qui retrouve un banc en ligue 1, n’aurait certainement pas fait une sortie de la sorte après 7 journées devant la presse….Trop content de retrouver un banc et la volonté de trouver des solutions autres que celle proposée par MDZ.
Le chantier est trop important au niveau structure, joueurs, ect, ect

Donc moralité, Le stade doit prendre des entraîneurs revanchards et capable de faire des miracles avec pas grand chose.

C’est exactement l’état d’esprit que demande MDZ à ses joueurs mais qu’il ne se l’applique pas pour le stade brestois.


Moi ! j'avais jeté mon dévolu sur ... Urcea, le niçois, à l'intersaison, qui aurait été, me semble-t-il, bien plus en phase avec un tel effectif, jeune et sans doute fragile ! C'était un homme qui avait une certaine douceur dans son discours, et sans doute aussi dans ses rapports humains, tout le contraire de MDZ qui joue sans cesse avec son bazooka !
Maintenant ! les dés sont jetés, mais perso, je crains le pire, car à mon avis, cet effectif ne peut pas réagir et répondre favorablement à la donnée ... MDZ ! ... en clair ! ce n'est pas un effectif pour aller au charbon et pour ne faire que défendre, et c'est même tout le contraire qu'il faudrait lui faire faire à cet effectif ! Bon ! ceci dit, j'espère me tromper ! :roll:


Dernière édition par La Villo le Sam 25 Sep, 2021 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 25 Mai, 2021 14:27
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
Jampi a écrit:
MDZ souhaite surtout montrer, je pense, sa profonde exaspération. Il tente un électrochoc sur ses joueurs. A ce rythme là, s'il ne tente rien, c'est la L2 qui se profile inexorablement.
Nous allons savoir si les joueurs ont bien reçu le message et s'ils sont prêts "à aller à la guerre" pour lui et pour le maillot brestois.

C'est vrai que c'est à double tranchant de le faire de manière aussi explicite et devant la presse. Nous pouvons penser qu'il a déjà tout tenté (ou presque) en interne et qu'il n'a pas vraiment été entendu.

Par contre, si Brest est battu par Metz dimanche et que les joueurs passent à côté de leur match, défendent mal et ne se battent pas comme des lions pendant 90 minutes (ce que je ne souhaite bien évidemment pas !), il ne restera plus beaucoup d'autre solution à Der Zakarian sinon que "de jeter l'éponge" avec ce groupe. :shock:

Je me trompe peut-être mais je vois aussi "ce coup de gueule" comme une sorte d'ultimatum.

ODO avait clairement dit, en fin de saison dernière, avoir tout tenté avec son staff pour essayer de remettre l'équipe brestoise sur de bons rails et endiguer la spirale de la défaite mais avoir échoué.

Comme cela dure depuis maintenant plus de 6 mois malgré notre changement d'entraîneur, nous pouvons effectivement nous demander si une partie des joueurs comprennent ce que le coach leur demande, s'ils ont vraiment envie "d'aller au charbon" et s'ils ont le niveau L1 tant techniquement que mentalement.
Pour commencer, il faudrait déjà que les joueurs prennent leurs responsabilités et osent frapper au but et si possible avec conviction. Cela parait bête, voire consternant, mais ce ne fut pas toujours le cas sur un certain nombre de matchs tant sous ODO que sous MDZ.

Je reste toutefois optimiste car nous avons déjà vu des équipes en très grande difficulté en début de saison réussirent à se maintenir haut la main par la suite. L'idéal serait que nous récupérions tous nos blessés rapidement.

De toute façon, si les brestois battent les messins, si possible avec la manière, la confiance reviendra et la saison sera définitivement lancée pour eux. Dans le cas contraire, nous pouvons penser que le club s'enfoncerait dans une vraie crise ...

Ce match contre Metz a une importance déjà capitale.


ça m'a fait (sou)rire.
Depuis quand l'état d'esprit de l'équipe est à la rue? On peut toujours parler des "pirates" dans les twittos du SB c'est du flanc, il n'y en a quasiment plus.
Les joueurs visés par MDZ sont arrivés sous la direction de la période Greg & Olive non? Qui n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise après s'être débarrassé des joueurs de la montée?

La responsabilité d'ODO est écrasante. La saison passée sans un retour miraculeux de Charbo , placardisé par Greg & Olive, du à un concours de circonstance de blessures et de suspension nous serions en L2. Ca c'est factuel.

MDZ il a pas le beau rôle et pas la tâche facile. Il ne se plaint pas de son effectif, il demande que ses joueurs défendent le maillot rouge au max de leur sueur. Je suis d'accord avec lui. Contrairement au précédent coach qui n'en avait rien à foutre du SB lui se bouge. Il secoue le cocotier, donc au moins il essaie. Si ça plaît pas à ses patrons ils peuvent le virer.
MDZ il a 40 d’expérience dans le foot de haut niveau comme joueur et coach et il a prouvé qu'il savait faire tourner ses équipes, peut-être pas comme Pep Guardiola mais suffisamment pour un club comme nous.

Je ne pense pas qu'il ait peur de se faire virer ou que ses joueurs se rebellent (enfin fassent la grêve du zèle :) )
Si lui n'y arrive pas je pense qu'il ne veut pas passer pour un entraîneur qui n'a pas essayé.

Donc ceux qui pensent qu'il ne devrait pas parler comme ça en conf de presse ou qu'il va claquer sa dèm, vous voyez qui après? Grougi, Baup, Martins? Allez-y, lachez vous. :mrgreen:

J’ai trouvé Dupraz pendant Nantes- Brest, assez bien renseigné sur les qualités des joueurs et les défauts de l’équipe en générale….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Je trouve que Der Zak a raison d’agir ainsi.
En faisant une sortie dans la presse comme ça , ça va titiller l’ego ( et ils en ont ) de ces messieurs.
Les joueurs sont dans un certain confort , leur botter le cul est peut être la solution pour les en sortir.
En cas de défaite , deux possibilités s’offrent à nous : on perd mais en ayant tout donné.
Soit on perd parce que l’on a pas le bon état d’esprit et que l’on a une équipe de branleurs dont il ne faut rien attendre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
J’ai pas l’impression du tout que ce soit une équipe de branleurs.

C’est simplement que l’effectif est léger en qualité et en quantité.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Sam 25 Sep, 2021 21:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Une "équipe" comme celle-ci mérite non seulement de se faire secouer par son coach mais aussi par ses supporters. Le maillot du Stade n'est pas bien beau mais au moins certains joueurs pourraient-ils le défendre au lieu de le salir de leur suffisance plutôt que leur sueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Cette équipe a su un temps jouer au foot. MDZ n'a pas su tirer pour le moment un semblant de collectif de son groupe. C'est sa faute même si les joueurs ne sont pas pour autant absous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

729

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2021

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

949

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO