allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Il cherche la nouvelle perle pour le futur mercato, puis DS le rôle doit être différent selon les clubs.
Au SB doit y avoir beaucoup à faire.
Tant qu'à parler de lui dans le topic MDZ, j'espère que ça va bien avec le coach qu'il est censé soutenir/aider, parce qu'il semblait y avoir un peu de friture pendant le mercato.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
On sera vite fixé demain , si les joueurs ne se sortent pas les doigts du cul c'est que ce que leur dit MDZ leur en fait bouger une sans toucher l'autre
et là ce sera fini pour lui , il aura perdu définitivement son groupe , il aura beau dire tout ce qu'il veut , ils ne l'écouteront plus et la descente aux enfers va commencer .
Si ce n'est pas déjà fait pour quelques-uns car quand je lis que MDZ demande à la presse d'arrêter d'être gentille et d'allumer certains joueurs , c'est qu'il espère que peut-être certains d'entre eux seront plus sensibles à ce qui est marqué dans la presse qu'à ses propres mots .
et comme il a un effectif tellement réduit , il ne peut pas se permettre de les sortir du groupe pour leur faire comprendre .
Y'a t'il aussi un leader dans le vestiaire pour secouer tout ça ?
Espérons une prise de conscience demain pour enfin lancer une dynamique positive et que toutes ses tensions s'apaisent .
de toute façon , il ne faut pas se leurrer , on va se battre toute la saison pour le maintien , chaque point pris va être important , mais il serait bon de gagner quelques matchs quand même :-D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 11:57 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
En osmose avec PS13.

Quant à considérer que MDZ joue le tout pour le tout sur ce match,n'est-ce pas là un postulat excessif ?
Il restera 30 matchs dimanche à 17h,on peut donc imaginer que les dés ne seront pas jetés.
Lorsque l'on se souvient du retour du FC St Tropez de Pélissier la saison passée alors qu'on les vouait aux gémonies et les condamnait à "faire l'ascenseur",j'ai tendance à me dire qu'il ne faudra pas rendre les armes quoiqu'il arrive !

Cela dit,je l'ai écrit ailleurs,ce match vaut plus que les 3 seuls points mis en jeu.
Le mental de cette équipe ne semble pas être son fort et ce match peut donc servir de déclic pour ce groupe en manque de maturité si j'excepte Chardo,Mounié voire Fauss'.
Un nouveau résultat défavorable et il faudra se retrousser les manches,se sortir les doigts du cul,"changer son fusil d'épaule",remobiliser les réservistes du moment ,bref ne pas se résigner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 12:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8480
Localisation: Brest
Has thanked: 1246 times
Been thanked: 266 times
Effectivement il reste 30 match je pense qu'on va remonter je ne suis absolument pas alarmé, espérons que les petits caniches deviennent des pits après ce discours.

Même si certain ça peut leur bruler les pieds je vise mbock notamment et quand je vois l'intensité d'un JK à l'entrainement (même si je l'aime bien) il lui faut au moins ça pour se reveiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 12:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
En osmose avec PS13.

Quant à considérer que MDZ joue le tout pour le tout sur ce match,n'est-ce pas là un postulat excessif ?
Il restera 30 matchs dimanche à 17h,on peut donc imaginer que les dés ne seront pas jetés.
Lorsque l'on se souvient du retour du FC St Tropez de Pélissier la saison passée alors qu'on les vouait aux gémonies et les condamnait à "faire l'ascenseur",j'ai tendance à me dire qu'il ne faudra pas rendre les armes quoiqu'il arrive !

Cela dit,je l'ai écrit ailleurs,ce match vaut plus que les 3 seuls points mis en jeu.
Le mental de cette équipe ne semble pas être son fort et ce match peut donc servir de déclic pour ce groupe en manque de maturité si j'excepte Chardo,Mounié voire Fauss'.
Un nouveau résultat défavorable et il faudra se retrousser les manches,se sortir les doigts du cul,"changer son fusil d'épaule",remobiliser les réservistes du moment ,bref ne pas se résigner !

Je me demande encore comment le stade brestois n as pas fait appel :sm2: à tes services .. avec le temps que tu passes ici à debriefer tout et n importe quoi , propose ton temps libre au club , des hommes comme toi se font si rare de nos jours .. tu es formidable . A gauche gauche président


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 13:21 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Merci Celtic :sm3: .

Je commencerais par dissoudre les groupes de supporters qui laissent les joueurs s'endormir sur des lauriers qu'ils n'ont pas.

Ensuite,j'injecterais 50 millions d'Euros que je n'ai pas pour monter une équipe capable de jouer la LDC tous les ans.

Je ferais revenir en tribune la fameuse fanfare jamais égalée lorsqu'il s'agissait de chauffer et réveiller le vieux Francis.

Enfin,je n'oublie jamais mes soutiens,je te nommerai "maître pétard" pour mettre le feu au cul de nos sénateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 13:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8480
Localisation: Brest
Has thanked: 1246 times
Been thanked: 266 times
A gauche gauche a écrit:
Merci Celtic :sm3: .

Je commencerais par dissoudre les groupes de supporters qui laissent les joueurs s'endormir sur des lauriers qu'ils n'ont pas.

Ensuite,j'injecterais 50 millions d'Euros que je n'ai pas pour monter une équipe capable de jouer la LDC tous les ans.

Je ferais revenir en tribune la fameuse fanfare jamais égalée lorsqu'il s'agissait de chauffer et réveiller le vieux Francis.

Enfin,je n'oublie jamais mes soutiens,je te nommerai "maître pétard" pour mettre le feu au cul de nos sénateurs.


50 millions tu peux doubler je pense l'Europa League à la limite. D'ailleurs je joue l'europa league en ce moment avec le stade bon c'est sur FM je suis en 2034 donc il y a encore du chemin :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22095
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
the diver a écrit:
On sera vite fixé demain , si les joueurs ne se sortent pas les doigts du cul c'est que ce que leur dit MDZ leur en fait bouger une sans toucher l'autre
et là ce sera fini pour lui , il aura perdu définitivement son groupe , il aura beau dire tout ce qu'il veut , ils ne l'écouteront plus et la descente aux enfers va commencer .
Si ce n'est pas déjà fait pour quelques-uns car quand je lis que MDZ demande à la presse d'arrêter d'être gentille et d'allumer certains joueurs , c'est qu'il espère que peut-être certains d'entre eux seront plus sensibles à ce qui est marqué dans la presse qu'à ses propres mots .
et comme il a un effectif tellement réduit , il ne peut pas se permettre de les sortir du groupe pour leur faire comprendre .
Y'a t'il aussi un leader dans le vestiaire pour secouer tout ça ?
Espérons une prise de conscience demain pour enfin lancer une dynamique positive et que toutes ses tensions s'apaisent .
de toute façon , il ne faut pas se leurrer , on va se battre toute la saison pour le maintien , chaque point pris va être important , mais il serait bon de gagner quelques matchs quand même :-D


En accord. Hâte à demain pour voir la réaction des joueurs. Le problème, c'est que s'il n'y en a pas...... Plus beaucoup de leviers derrière sinon bosser, bosser, bosser..... Arrivé là, je pense qu'un changement de coach n'apportera absolument rien.
Je me suis mis dans la tête qu'on jouerait difficilement le maintien cette année. Mais je souhaite que si on perd, ce soit avec les honneurs et sans regrets. En ayant tout donné.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 15:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Clementos a écrit:
Un discours ridicule d’un entraîneur perdu qui n’a plus de solutions.

Le foot ce n’est pas la guerre, le foot ça se joue avec un ballon.
C’est pas en tapant sur tes joueurs que tu en obtient le meilleur. D’ailleurs je n’ai pas vu des joueurs qui s’en foutent contre Nantes mais plutôt des joueurs qui ne savent pas jouer ensemble.
MDZ c’est comme Pascal Dupraz, un entraîneur de l’ancien temps qui n’a pas grand chose à vendre à part des discours guerriers et de la testostérone

Inquiet de ce que ça va donner dimanche


Moi je le trouve tres lucide. Il demande a ses gars d'en faire plus, de rester concentrés, attentifs a la perte du ballon, de faire l'effort de se replacer, de faire l'effort pour le co-équipier, de ne rien lacher, en bref de jouer ensemble, comme une vraie équipe.

Les gars ce n'est pas qu'ils ne courrent pas, qu'ils soient faineants, mais par moment il y en a toujours un qui lache, qui ne fait pas le metre necessaire de replacement, qui ne tient pas son marquage, et on le paye cash.
Apres on court, on court apres l'adversaire ou apres le score. Bref on est tout le temps dans la réaction.

Voila ce que je passerais aux joueurs avant le match, et ca tombe bien, le match est un dimanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 15:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
transam a écrit:
Ou "Der Zak sul terrain !".


Ca, ça me plaît :mrgreen:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 17:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Clementos a écrit:
Un discours ridicule d’un entraîneur perdu qui n’a plus de solutions.

Le foot ce n’est pas la guerre, le foot ça se joue avec un ballon.
C’est pas en tapant sur tes joueurs que tu en obtient le meilleur. D’ailleurs je n’ai pas vu des joueurs qui s’en foutent contre Nantes mais plutôt des joueurs qui ne savent pas jouer ensemble.
MDZ c’est comme Pascal Dupraz, un entraîneur de l’ancien temps qui n’a pas grand chose à vendre à part des discours guerriers et de la testostérone

Inquiet de ce que ça va donner dimanche

+1
D’accord avec toi !
Malaise.
Très partagé effectivement concernant ce genre de discours voulant secouer ses joueurs, c’est dangereux car dans les situations difficiles les joueurs ont peut-être un peu besoin de soutien :
- secouer en interne OUI,
- secouer devant les journalistes, BOF !
Pire : on a même l’impression qu’il prend ses joueurs pour des débiles (ils ne comprennent peut-être rien à ce que je dis…) :shock: ! Et il sort tout ça devant la presse !!!
Même le cinglé marseillais soutient ses joueurs, au moins en public : en interne, après, d’accord, c’est autre chose.
Oui, Malaise je trouve.
Mais bon, j’espère avoir tort : dimanche une victoire, mert !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 17:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Même Kalif est en plein burn-out avec son pronostic !!!
Oui, vivement une victoire : dimanche, mert !!!

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 17:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
MDZ souhaite surtout montrer, je pense, sa profonde exaspération. Il tente un électrochoc sur ses joueurs. A ce rythme là, s'il ne tente rien, c'est la L2 qui se profile inexorablement.
Nous allons savoir si les joueurs ont bien reçu le message et s'ils sont prêts "à aller à la guerre" pour lui et pour le maillot brestois.

C'est vrai que c'est à double tranchant de le faire de manière aussi explicite et devant la presse. Nous pouvons penser qu'il a déjà tout tenté (ou presque) en interne et qu'il n'a pas vraiment été entendu.

Par contre, si Brest est battu par Metz dimanche et que les joueurs passent à côté de leur match, défendent mal et ne se battent pas comme des lions pendant 90 minutes (ce que je ne souhaite bien évidemment pas !), il ne restera plus beaucoup d'autre solution à Der Zakarian sinon que "de jeter l'éponge" avec ce groupe. :shock:

Je me trompe peut-être mais je vois aussi "ce coup de gueule" comme une sorte d'ultimatum.

ODO avait clairement dit, en fin de saison dernière, avoir tout tenté avec son staff pour essayer de remettre l'équipe brestoise sur de bons rails et endiguer la spirale de la défaite mais avoir échoué.

Comme cela dure depuis maintenant plus de 6 mois malgré notre changement d'entraîneur, nous pouvons effectivement nous demander si une partie des joueurs comprennent ce que le coach leur demande, s'ils ont vraiment envie "d'aller au charbon" et s'ils ont le niveau L1 tant techniquement que mentalement.
Pour commencer, il faudrait déjà que les joueurs prennent leurs responsabilités et osent frapper au but et si possible avec conviction. Cela parait bête, voire consternant, mais ce ne fut pas toujours le cas sur un certain nombre de matchs tant sous ODO que sous MDZ.

Je reste toutefois optimiste car nous avons déjà vu des équipes en très grande difficulté en début de saison réussirent à se maintenir haut la main par la suite. L'idéal serait que nous récupérions tous nos blessés rapidement.

De toute façon, si les brestois battent les messins, si possible avec la manière, la confiance reviendra et la saison sera définitivement lancée pour eux. Dans le cas contraire, nous pouvons penser que le club s'enfoncerait dans une vraie crise ...

Ce match contre Metz a une importance déjà capitale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 17:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
+1 Jampi, si il en arrive la c'est qu'en interne ca ne suffit plus. Il a sorti la sulfateuse.
Il demande d'ailleurs aussi aux journalistes d'etre plus critiques et moins consensuels.

Meme si on gagne ce match ce qui nous permettrait de respirer, il ne faudra pas se relacher.
Ce que ce groupe en manque de leaders a une facheuse tendance a faire. Mais bon il va falloir deja gagner ce match, meme par un but du cul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2021 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Jampi a écrit:
nous pouvons effectivement nous demander [...] s'ils ont vraiment envie "d'aller au charbon" et s'ils ont le niveau L1 tant techniquement que mentalement.
Tout est dit et là est précisément le nœud du problème.
Perso, je pense que le plus gros souci sur les derniers matchs, c'est le faible niveau technique de l'équipe.
Et pas qu'au niveau des défenseurs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

729

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2021

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

949

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO