allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 16:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
al'ouestbrest a écrit:
On a joué sans pression le début de saison car 3 gros rdv. La manière et d'un point de vue comptable même si 1vec plus de réussite.... c'est satisfaisant et même encourageant.
Maintenant on va jouer notre championnat contre nos adversaires directs et c'est là qu'il faut continuer à jouer de la même manière. L'an dernier on se met en difficulté en perdant contre nos adversaires directs genre Nantes alors qu'on fait des résultats inattendus contre des plus gros. Marquer des points contre les gros c'est bien empêcher nos adversaires directs de marquer des points contre nous c'est mieux


Exact, c'est pour ça qu'il faut jouer contre "les équipes de notre championnat" de la même manière garder cet état d'esprit et surtout être plus clinique devant le but pour punir nos adversaires au moment où il faut.

On se fout de ma gueule quand je dis qu'on peut faire une lensoise ou une messine de l'an passé. Bah on verra.

Après évidemment que si on agit différemment contre les équipes de notre niveau on luttera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Qui se fout de ta gueule? du moins sur ça.

Sinon quand tu écris
Citation:
Bon Bizot fait une couille vendredi dernier sur le 3éme but qui nous coute un point mais bon.


C'est du foot fiction, pour moi.
Il y a une grande part de "psychologie" dans le déroulement d'un match, les mouches changent parfois d'âne suivant les buts marqués/encaissés...bref il ne suffit pas de soustraire des erreurs/additionner des pénos ratés ou buts refusés pour hj (par exemple) pour affirmer que le score aurait été comme ça.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
PS13 a écrit:
Qui se fout de ta gueule? du moins sur ça.

Sinon quand tu écris
Citation:
Bon Bizot fait une couille vendredi dernier sur le 3éme but qui nous coute un point mais bon.


C'est du foot fiction, pour moi.
Il y a une grande part de "psychologie" dans le déroulement d'un match, les mouches changent parfois d'âne suivant les buts marqués/encaissés...bref il ne suffit pas de soustraire des erreurs/additionner des pénos ratés ou buts refusés pour hj (par exemple) pour affirmer que le score aurait été comme ça.


Désolé mais je pense quand même que si on avait été un peu plus clinique à Lyon et contre Rennes on aurait pris 6pts je pense pas que ça soit de la fiction De dire cela. (on l'as pas fait donc un peu quand même ta raison, mais je me comprends)

Bon après Paris c'est Paris et même en étant à fond c'est compliqué de prendre des points.

Quand j'emploie le terme on se fout de ma gueule c'est pas méchant il y a bien pire mais quand on voit la réponse du Dijonnais qui cherche plus à casser qu'a argumenter ça fait marrer quoi. :lol:

Peut être la frustration du début de saison de son équipe à l'agonie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
C'est marrant tu me rappelles une collègue de boulot qui répond souvent à côté de la plaque. :lol:
J'essaye de te faire comprendre que pour moi rien ne prouve qu'il y aurait eu Nul si Bizot n'avait pas fait cette erreur et tu me réponds du "si ma tante en avait" pour OL et SRFC...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
PS13 a écrit:
C'est marrant tu me rappelles une collègue de boulot qui répond souvent à côté de la plaque. :lol:
J'essaye de te faire comprendre que pour moi rien ne prouve qu'il y aurait eu Nul si Bizot n'avait pas fait cette erreur et tu me réponds du "si ma tante en avait" pour OL et SRFC...


Bah après c'est Paris difficile de prédire mais on va dire que à leur niveau la 2éme mi temps est très moyenne quoi, la notre est meilleure, et que sans cette erreur qui les aide bien vu la pauvreté de leur seconde période, on peut imaginer qu'au aurait pris un point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12079
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 336 times
seb007 a écrit:

Quand j'emploie le terme on se fout de ma gueule c'est pas méchant il y a bien pire mais quand on voit la réponse du Dijonnais qui cherche plus à casser qu'a argumenter ça fait marrer quoi. :lol:

Peut être la frustration du début de saison de son équipe à l'agonie.


Je crois que tout a été dit plus haut.
Difficile d'affirmer aujourd'hui que Brest fera un top 10. Perso je préfère y aller façon Guy Roux le maintien d'abord et après plus si affinités
Toi tu es trop dans le conditionnel
Si on est clinique devant
Si Mich fait le boulot pour lequel il est payé
Si on marque
Si on encaisse moins
Si Bizot bizotte pas

Tu peux refaire tous les déroulés de matchs ça ne changera pas les résultats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 21:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
A part l'erreur de bizot vendredi dernier sur le 3eme but du Psg, sur ces 3 matchs il a juste manqué la finition dans le contenu j'ai trouvé ca très bon et surtout j'ai moins peur quand on est en situation défensive.

Il reste 35 journées je reste sur mon point de vue si on garde l'état d'esprit et qu'on progresse dans les moments ou l'on doit punir l'adversaire ca le fera.

Ce que le club décidera avec Faivre pourrait être déterminant aussi d'un coté ou de l'autre.

Si il reste est que Der Zak arrive à le motiver pour qu'il reste constant toute la saison, ou si il plie bagage et la ça sera sans doute plus compliqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2021 9:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2424
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 77 times
Been thanked: 176 times
https://youtu.be/suqu6NNX0tc

C’est Michel !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2021 10:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 863
Has thanked: 60 times
Been thanked: 14 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
https://youtu.be/suqu6NNX0tc

C’est Michel !!!


En espérant qu’on ne doivent pas chanter celle-ci mercredi matin…
https://youtu.be/UQObMEXyhrU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Extraits de F. Honorat dans le TLG concernant le coach/tactique
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 814507.php
Citation:
...
Comment est-ce que ça se passe avec le nouveau coach Michel Der Zakarian ?
Au début ça a été assez compliqué, y a eu un changement au niveau de la rigueur, c’est complètement différent de l’ancien coach. Que ce soit aux entraînements ou dans le vestiaire, c’est beaucoup plus strict. Il lève souvent la voix. Pour qu’on soit plus impliqués, pour qu’il y ait plus de concentration : on n’a pas le droit de louper un contrôle ou de manquer une passe. L’an dernier, on a pris énormément de buts sur des coups de pied arrêtés et sur des erreurs d’inattention, donc si on peut éviter ça cette année…

Et sur le plan tactique ?
Il vient avec ses plans de jeu, avec un nouveau système qu’on a testé pendant les matchs de préparation, le 3-5-2. C'était compliqué. Ça a pris un peu de temps mais maintenant on sait ce qu’il attend de nous. Et on est repassés dans un système que l’on connaît bien, le 4-4-2.

Vous préférez cela ?
Je ne suis pas fan du 3-5-2 personnellement, il faut vraiment que tous les joueurs attaquent et défendent ensemble. Je pense qu’on n’a pas les joueurs pour jouer dans ce système et qu’on ne l’a pas encore assez travaillé. C’est ce que j’ai ressenti sur les matchs amicaux : on n’était pas dans le pressing, on avait toujours un temps de retard. Si on le travaille ça peut devenir un système qui peut embêter des équipes mais pour le moment ça reste compliqué.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17967
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
Ouais, plutôt réconforté sur le permier paragraphe et c'est plutôt ce que tout le monde pensait de la méthode MDZ, par contre moins sur le second car c'est ce que je reproche à Honorat s'il pense qu'il faut moins défendre parce ce qu'on est en système 4 4 2, il se gourre, va falloir en faire plus en repli défensif

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1281493
Citation:
Ensuite, en conférence de presse, après la rencontre, le coach a lâché : « Romain, il n'était pas là, donc je n'en parle pas. Voyez avec la direction ! » Et quand on a tenté de le relancer sur le sujet pour le faire réagir justement sur les propos de Lorenzi, « Der Zak » a coupé et s'est fâché tout rouge, en nous fixant et en éructant : « C'est tout ! C'est tout ! »


"On verra" pendant la conf (si ce n'est pas coupé au montage)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 18:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
oh punaise il est venere :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Voilà la vidéo :shock:
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 1630257287
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1281493

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 19:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@PS13 euh y avait déjà la vidéo dans ton post précédent de l'équipe. Comprends pas trop pourquoi tu le mets 2 fois?

Pas content le Michel, à raison. Lorenzi était pas impérial dans sa mini conférence de 5mn, cela bafouille pas mal. Je le trouve très gentil envers Faivre. Lorenzi devait être encore ko debout.
Même avec les 15 millions dans la popoche aurait il le temps de se retourner ?? Un Ferhat est toujours pas parti par exemple.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

688

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1924

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

916

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO