allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 12:30 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pas besoin de cela tout supporter brestois sait que le niveau du club se situe entre la 12ème place de L1 et la 8ème de ligue 2, bon an mal an.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 12:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
scoutfoot29 a écrit:
Le sentiment que cela le gonfle vraiment de répondre aux questions après les matchs et qu'il ne le cache même pas.

Pourtant je l'ai trouvé "aimable" là, il s'habitue petit à petit aux nouveaux affreux qui le forcent à causer. :)

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 13:17 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 176 times
Après un tel match de ses joueurs, il me semble un peu logique que MDZ soit assez peu loquace et peu bavard. De toute façon, dans la victoire comme dans la défaite, c'est un entraîneur qui n'a jamais aimé les micros.
Vous auriez préféré qu'ils disent que beaucoup de ses joueurs ne sont pas au niveau actuellement et qu'ils jouent "comme des petits garçons" ?
Les journalistes, qui ne font que leur job, essayent en vain de savoir combien de nouveaux joueurs vont arriver et à quels postes. Tout le monde a compris, je pense, qu'il ne faudra rien attendre de Der Zakarian de ce côté là.
Il travaille en collaboration avec Lorenzi mais c'est le Directeur Sportif qui communiquera, en temps et en heures, sur d'éventuelles arrivées.

Bien que sûrement en colère intérieurement, il a choisi de protéger son groupe et de garder ses observations et ses remontrances pour le vestiaire (ce qui est très bien comme cela)

Ce match complètement raté (surtout la première mi-temps) ne me fait pas plaisir mais j'essaye de relativiser en me disant que bon nombre de joueurs brestois au coup d'envoi face à St Brieuc ne devraient pas être titulaires en championnat.
Un nouveau staff, une préparation physique musclée, une nouvelle tactique à 3 défenseurs, des joueurs blessés, d'autres en méforme peuvent et doivent explique "ce trou d'air" que j'espère passager. :roll:

Si le staff hésitait à recruter à certains postes, nul doute que nos 3 matchs de préparation peu convaincants (c'est le moins que l'on puisse) peuvent accélérer ou modifier certaines décisions.

Nous savons tous que pour rebondir après 6 mois de disette dans le jeu, il faut de vraies bonnes recrues à certains postes. Seule une vente rapide de Faivre, pour une belle somme, pourra nous permettre de renforcer l'équipe (et il le faut)
Pour l'instant, très peu de choses filtrent et personne ne sait quelle sera l'allure de l'équipe brestoise à la fin du mois d'août.

La décision du tribunal de commerce de Nanterre demain devrait permettre d'y voir plus clair. Si Canal plus paye les droits TV, ce serait une bonne bouffée d'oxygène pour les clubs de L1 et cela devrait "booster" le mercato bien calme jusqu'à présent.
Dans le cas contraire, plusieurs clubs de L1 seraient dans le rouge financièrement.

Je suis un peu inquiet forcément mais je reste optimiste. :wink:

Si des recrues de qualité arrivent, même tardivement, nous n'en serons que plus soulagés. Etre supporter du Stade Brestois n'a jamais été une chose facile. Cette intersaison ne déroge pas à la règle ...

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:05 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 282 times
Been thanked: 20 times
Bonsoir
J'ai entendu MDZ ce soir sur RMC. J'ai entendu un coach qui à demi mot, reconnait qu'il n'est à Brest que parce que c'est la quasi seule option qu'il avait. Je ne l'ai pas senti un poil motivé .... Entre cela et les premières prestations .... "mitigées" de l'équipe, je ne trouve pas ce la très rassurant.
Je dirais même que cela pose question ....
Puisse l'avenir me faire mentir.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:21 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
https://twitter.com/RMCsport/status/1418272352970977282

Bel enthousiasme :|

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Au moins, il est franc.
Parfois, en voyage, j'ai atterri dans des villages paumés et j'y suis resté bien plus longtemps que prévu.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Ça fait plaisir 8) !
A l'aise devant les médias le Michou :shock:

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Invité du RMC Football Show ce jeudi soir, le nouvel entraîneur de Brest, Michel Der Zakarian, a expliqué ce choix de club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20387.html

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Il n'y a rien de méchant dans son interview, il est juste très maladroit (comme souvent en interview)

Par contre je comprends pas qu'il accepte les interviews, il n'aime clairement pas ça, il est embêté à chaque question.
Aucun doute sur sa motivation et son professionnalisme pour ma part.

Par contre je ne comprendrais jamais qu'un coach qui évolue à ce niveau ne soit pas capable de parler football avec plus d'enthousiasme ni d'expliquer ce qu'il aime dans son métier. Je serais curieux de voir les entretiens qu'il a pu avoir Greg Lo cet été tellement il est fermé. Ses analyses foot sont aussi développées qu'un prof d'EPS au collège. Et encore je suis médisant pour le prof de collège...
C'est pour cette raison que j'ai toujours été contre sa venue chez nous. Un coach doit avoir des convictions, une philosophie, une envie de proposer quelque chose d'attractif pour les supporters. Lui, en dépit de résultats plutôt bons à Nantes et Montpellier, n'a jamais semblé sensible à ça.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

https://twitter.com/B_Queneutte/status/ ... 1702550533
Citation:
@B_Queneutte
Pour avoir échangé avec lui avant et après sa nomination, Michel Der Zakarian n'a pas fait de #Brest un choix par défaut. Choix du concret, du solide et du sérieux. Séduit par le projet proposé par la direction, il y a eu feeling, il y est parti très heureux et ambitieux.

Toute façon MDZ est nul pour les interviews :mrgreen:
Y aura peut être moyen de réécouter la totale https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 97219.html

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 20:59 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 45 times
Been thanked: 9 times
Dalloglio était pareil avec juste le sourire en + .Laissons lui le temps de s'acclimater et puis un premier succès en amical va peut être le dérider...ou pas.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 21:02 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 45 times
Been thanked: 9 times
Et puis il y a aussi du positif dans son ITW : il dit que nos installations sont quasi semblables à Montpellier avec même des terrains d'entraînement meilleurs. Ça nous change de toutes les pleureuses qui se sont succédées en mettant toujours les mauvais résultats sur le dos des infrastructures, etc...

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 21:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les journalistes de RMC sont plus doués pour le faire parler même s'ils ont aussi eu droit au "vous verrez" :lol:
Chardonnet ou Mounié capitaine selon lui.
Il en dit plus que d'habitude même si pas à l'aise parfois.
https://audiormc.streamakaci.com/channe ... f0ba8cd703

Bref titre accrocheur mais rien de vexant/méchant comme dit par Clementos.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2021 21:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Ses interviews sont quand même totalement incroyables, improbables, surréalistes, caricaturales !
Elles vont bientôt devenir cultes !

On s’aperçoit en tout cas d’une chose c’est que le SB29 a été le seul club à venir vers lui !
Il a donc fait un choix par défaut entre Brest et Brest…

Bon enfin, il est encore trop tôt pour tirer sur l’ambulance ou que sais-je encore !

Une chose est sûr : les réflexions technico-intellos… sur la pertinence d’une défense joueuse à trois, c’est terminé !
Assez joué comme ça !
Qu’il joue en 442, en 4231, en 433, en 4… mais mettez-moi 4 gusses derrière point barre !
Et vite !
Ça suffit les expériences !
Dans 15 jours, c’est Lyon !!!
Allô ?

MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 0:04 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 52 times
Been thanked: 25 times
Après y'a beaucoup de coachs qui choisissent de faire consultant TV s'il n'ont pas un challenge à leur goût qui se présente. Il n'était pas du tout obligé de se précipiter pour prendre un banc. C'est un mélange de maladresse et d'honnêteté, faut vraiment pas s'inquiéter pour ça, c'est son style.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

757

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2093

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message