allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 12:09 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1364 times
Been thanked: 297 times
on avait besoin d'un entraineur comme ca ici pour moi on en a jamais vraiment eu

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 19:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
Dupont pouvait être assez brute de coffre aussi. Muslin avait aussi de la gouaille.

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 20:16 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
seb007 a écrit:
on avait besoin d'un entraineur comme ca ici pour moi on en a jamais vraiment eu

Dixit la groupie.. Tu lui as pas envoyé une petite lettre d amour ? Au point où tu en est , vas y fonce :sm3:

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 20:44 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

celtic angel 89 a écrit:
seb007 a écrit:

Dixit la groupie.. Tu lui as pas envoyé une petite lettre d amour ? Au point où tu en est , vas y fonce :sm3:

Comment peut tu penser ça?? Je ne pourrais jamais te tromper mon poulet :sm3: :sm3: :-P

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 20:52 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
seb007 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
seb007 a écrit:

Comment peut tu penser ça?? Je ne pourrais jamais te tromper mon poulet :sm3: :sm3: :-P

Sucer n est pas trompé. Fonce :sm3:

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 20:55 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

celtic angel 89 a écrit:
seb007 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
seb007 a écrit:

Sucer n est pas trompé. Fonce :sm3:

Non non je suis fidèle tu sais bien que jamais je ne pourrais sucer quelqu'un d'autre :sm26: :-P

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 21:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 417 times
celtic angel 89 a écrit:
Sucer n est pas trompé.

Je demande un sondage

MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 12:51 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
@Brestguip

Je ne le connais pas, j'ai l'impression de comprendre un peu et d'adhérer à cette façon d'être. Surement car j'ai du connaitre des gens qui sont un peu comme lui. Je le trouve constant sur ce qu'il dégage en tout cas.

En un mot, il m'a paru : secret.

Par contre oui, j'adore ce côté sanguin canalysé depuis toujours, je sais que dans une tête bien faite, c'est un point fort. Et pour moi c'est complémentaire avec l'esprit local du moment. Quasi tous les bons meneurs d'homme que j'ai connu étaient des sanguins canalysés, clairvoyants, aimants. Le problème d'être sanguin, c'est que parfois on manque de lucidité source d'erreur. Avec l'expérience on le sait et on maitrise beaucoup plus, tout en gardant ce feu. Ce feu que l'on transmet aux joueurs, plutôt que de le mettre en avant hors des matchs, de le gaspiller. Et je sais qu'il y en a ici qui sont piles dans ce que je décris là et qui peut être se reconnaitrons.

Paraitre secret, ça plaira par exemple à ceux qui pensent en mode "art de la guerre". Raison de la langue de bois, qui est sensée protéger le groupe et le club, sans dévoiler ses intentions.

Le message que je retiens de cette conférence, c'est qu'il est en phase d'observation des joueurs qu'il découvre. Qu'il est dans la démarche de faire connaissance.

Enfin, normalement si c'est comme pour Odo, je vais me taire pendant 1 an avant de critiquer quoi que ce soit. Je ressens de l'enthousiasme mais mesuré, car certains auraient surement préféré qu'Odo soit encore là, et je respecte. Personne ne peut savoir si ça va marcher, et mieux qu'avec Odo. Perso, je sais que j'aurais la grosse dalle d'avoir un mec comme Der Zakarian qui mène l'entrainement. Sur l'homme, j'ai confiance en lui.

euuuh .... je ne suis pas sur que si on montre sa vidéo chez Michael PAGE, au Mentalist ou à LIE to ME, on aura le même verdict, compte rendu, ou ordonnance psychiatrique.

Il a été vraiment plus que border line avec son auditoire, c'est totalement factuel. Après bien sur il y a les platistes, pas de soucis.

Par contre 100% d'accord avec la fin de ton ordonn..., euuuh... message, et comme toi, je vais me taire pendant un an sur lui car seul les résultats, la gestion du groupe et le respect du club compteront.

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 9:38 
Michel Der Zakarian sur le papier ça paraît être une bonne recrue, sauf qu'il est venu ici vraiment à reculons et qu'il a attendu la dernière minute en espérant trouver "mieux".

Il a l'intention de faire 1 an ici, comme il l'avait fait à Reims et de vite rebondir dans un club plus gros (il espérait Bordeaux mais les soucis financiers l'ont fait fuire).

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 11:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Possible et pas surprenant. Qu'on en profite.

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 12:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Ronsal a écrit:
Michel Der Zakarian sur le papier ça paraît être une bonne recrue, sauf qu'il est venu ici vraiment à reculons et qu'il a attendu la dernière minute en espérant trouver "mieux".
Il a l'intention de faire 1 an ici, comme il l'avait fait à Reims et de vite rebondir dans un club plus gros (il espérait Bordeaux mais les soucis financiers l'ont fait fuire).
Source officielle ?

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 12:34 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 3 times
" vraiment à reculons "
J'y crois pas une seule seconde. Qu'il espérait mieux, je pense que tout le monde peut le comprendre mais il aurait pu faire une année au chômage si il ne souhaitais vraiment pas venir ici. Lorenzi n'a pas posé une bombe devant sa porte d'entrée.

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 12:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Sur qu'il ne l'a sûrement pas dit de vive voix, cela est peut-être le ressenti de certains au vu de ses hésitations

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 13:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Bizarre, cette frénésie de rumeurs que tu balances en grappe.
Tu ferais mieux de nous donner le nom de ton supposé contact proche du club.
Le topic adapté est "infos, rumeurs etc ...".
Ronsal a écrit:
Bonjour à tous, Je suis un ami proche d'une ancienne gloire brestoise et j'espère vous faire partager les quelques infos qu'il a pu me donner.
Ronsal a écrit:
Il a l'intention de faire 1 an ici, comme il l'avait fait à Reims et de vite rebondir dans un club plus gros (il espérait Bordeaux mais les soucis financiers l'ont fait fuire)
Ronsal a écrit:
Le remplaçant de Romain Perraut est déjà trouvé. Lionel Carole devrait s'engager dans les prochains jours d'après mes renseignements.
Ronsal a écrit:
Tu crois que je vais balancer son nom comme ça. Je n'aurais plus d'infos sinon ( et vous non plus)
Ronsal a écrit:
Non ce n'est pas lui
Ronsal a écrit:
Brest en concurrence avec Lorient, Dijon, Troyes et Montpellier dans le dossier Jessy Benet.

MessagePosté: Lun 05 Juil, 2021 14:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
De mon côté, je me fiche complètement de savoir qui est ce contact, tant que les rumeurs se confirment comme de réelles pistes afin d'animer enfin ce forum !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

757

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2093

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message