allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 19:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
J'ai eu le droit la même en évoquant Lopes,le fou furieuxqui fait office de gardien à Lyon :wink: !
Tristeo.

MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 20:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

Comme toi une mouche portos fut un temps. :D

Tu es totalement hors sujet là, mais bon, ne relançons pas le débat :wink:

Hors sujet, pas vraiment. Si on parle bien de ceux qui se prennent pour le Larousse de la pensée et interprètent les choses d'une manière déplacée en pensant que leur démarche est salvatrice. Chevaux blancs de pacotille sans discernement.
AGG, je crois que le soit disant problème est venu de moi. Se faire traiter de raciste pour avoir utilisé le terme "portos" et explication de texte comme si j'étais un gosse...je n'oublierai pas.

Franchement, surprenant ton post !
Remets-toi !
Et c’est qui le donneur de leçon, au juste, là ?
Respire un bon coup et ça ira mieux, je te le souhaite !
Et je maintiens, dans le Topic consacré à Der Zak, à sa venue et aux espoirs qu’il suscite, c’est vraiment totalement hors sujet !
Dommage

MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 23:12 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Relis les messages que tu m'as adressés à l'époque. Une auto-critique ne te ferait pas de mal.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 0:25 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
transam a écrit:
Relis les messages que tu m'as adressés à l'époque. Une auto-critique ne te ferait pas de mal.

Bon aller, merci pour ta brillante intervention du jour, no comment et bonne nuit !
Et en plus les bleus se font sortir

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 9:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
Seb voit l'Europe, j'annonce pour ma part qu'une inédite demi-finale de coupe (ou mieux) nous tend les bras avec lui.

Citation:
Michel Der Zakarian (Le joueur)
De 1981 à 1988 avec les Canaris (un titre de champion de France gagné). En 1985-86 il forme l'un des plus performants duo d'arrières axiaux avec Yvon Le Roux (qu'il recroisera à Brest les soirs de match) au point de permettre à la défense des Jaunes de terminer comme la plus imperméable de l'élite avec seulement 27bus d'encaissés.
De 1988 à 1996 avec le MHSC (une Coupe de France remportée). Un Montpellier où il sera d'ailleurs capitaine à de très nombreuses reprises. "Célèbre" pour avoir été la victime de l'horrible tacle de Cantona en 1988, "Der Zoum", comme il est surnommé, a également donné son corps à la science durant sa carrière : on note par exemple une triple fracture de la mâchoire en 1989 après un match de Coupe de France face à Monaco, une rupture d'un ligament interne face à Manchester United en 1991 (Il se blesse au genou lors d’un contact avec Mark Hughes. A la mi-temps, le docteur lui diagnostique une rupture des ligaments et lui demande d’arrêter de jouer… Der Zakarian a voulu finir le match et a joué toute la 2eme mi-temps en marquage sur Mark Hughes sur un terrain boueux avec un bandage au genou qui était quasiment un plâtre! Le lendemain, il s’est fait opérer des croisés. ), ou encore six points de suture lors d'un choc avec Lilian Laslandes au cours d'un Montpellier-Auxerre où il s'était distingué d'un doublé en 1995. Pour, en tout, une carrière riche de plus de 430 matches.

Bienvenue Michel, դու բարձրահասակ ես!
Image

ah le beau maillot jaune europe 1 .... J'avais la version d'avant ! avec le col en v et les petites rayures .... Le adidas comme celui de l'équipe de France de MICHEL PLATINI de 1982 ... Par contre, j'ai le souvenir que le coton 'grattait' quand on transpirait ....
Je vois qu'il y a des supporters enthousiastes ... EUROPE ? Déjà, le maintien avec la formule à 18 clubs, çà sera super ! Après MDZ, aucun trophée avec MONTPELLIER .... Pas d'Europe non plus ! Il avait quand même un bel effectif ... On parlait de LAUREY : ce qu'il a fait avec le RACING est exceptionnel ! GUION avec REIMS aussi ....

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 14:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
https://www.youtube.com/watch?v=eTi0na3tk6A

Bon, sans surprise, les conférences de presse de Mich' sont déjà insipides voir presque tendues.
Réponses en une ou deux phrases, la moitié des questions répondues avec un "vous verrez" pour éviter de répondre et l'air de dire "tu me fais chier" au journaliste.
Ca va pas être drôle pour la presse locale ces conférences de presse.

Après un président muet, un directeur sportif occupé qui n'a pas le temps de parler, on a maintenant un coach muet. Ca va être sympa la communication du club ! On n'est pas prêt d'avoir des infos
On aura droit de voir un match le week-end et puis c'est tout

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 14:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Je viens de regarder et pensais à la même chose, sacré client. :lol:
Un moment il marque un arrêt devant une question et ça sentait l'envie de dire "t'as pas plus con comme question?"
Il n'aime pas ça, est sur la défensive ou renvoie sur GL... Seul le terrain compte avec lui.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 14:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Il y a ces coachs qui se plaisent à charmer leur auditoire quitte à en faire des tonnes et les autres pour lesquels l'exercice face aux médias est,si ce n'est un supplice,du moins une corvée.

MDZ semble appartenir à cette 2nde catégorie.
On va se marrer !

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 14:53 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Il y a ces coachs qui se plaisent à charmer leur auditoire quitte à en faire des tonnes et les autres pour lesquels l'exercice face aux médias est,si ce n'est un supplice,du moins une corvée.

MDZ semble appartenir à cette 2nde catégorie.
On va se marrer !

Tout à fait, elle est excellente sa conf "vous verrez, les meilleurs jouerons, petit rictus, j'ai des patrons, etc...."

En comm c'est l'anti Furlan

Perso ça ne me dérange pas tant que l'impact sur les joueurs, la qualité des entrainements et le jeu produit sont la.

Je n'y vois qu'un risque, vraiment, c'est qu'au fond de lui il se dise "qu'est ce que je suis venu foutre chez ces ploucs".
Ce n'est ni un souhait, ni même une hypothèse, disons une probabilité non nulle.

Go MDZ Go

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 15:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
1ère conf et oui oui d'accord avec toi PS13 c'est fini de brosser la presse dans le sens du poil avec MDZ.

son sourire d'un air de dire :
" vous croyez vraiment que je vais répondre à votre question?
c'est toute une éducation à refaire ici avec ces journalistes!"

mais ton interprétation : "t'as pas plus con comme question?" est également très crédible. :-)

j'ai retenu :

2 jeunes défenseurs vont monter faire la prépa avec les pros, un gardien aussi probablement .

à un moment il glisse "il y a des personnes qui sont au-dessus de moi. , qui travaillent avec moi sur le mercato"
Greg est bien le boss et MDZ n'a pas l'intention de lui marcher sur les pieds.

Avec la question de P-Y Henry sur la répartition du boulot avec les adjoints, il a aussi du réfléchir.
il n'avait pas de point de sortie standard pour cette qestion, après pas grand chose de surprenant :
"les adjoints gèrent les séances même si je me garde l'organisation de certaines séances personnellement."
Il parle alors du suivi avec les remplaçants "pour être proche de tous les joueurs, que tout le monde soit bien"
Rien d'extraordinaire mais bon... je préfère ça à : ODO qui affirmait que "le joueur non titulaire savait qu'il devait donner plus à l'entraînement. (sous entendu, pas la peine d'aller lui expliquer)"

Difficile d'interpréter le fait qu'il fasse "non de la tête" en disant "Oui" sur le fait qu'il compte sur Paul Lasne pour l'année prochaine... Ca veut éventuellement dire,"mais au début il ne servira pas à grand chose...."

le staff aura encore une petite retouche, ça laisse penser que l'arrivée de Wiertelak est possible.

Bref un MDZ qui ne veut pas répondre mais qui a l'air détendu, souriant et content d'être là ce qui est déjà pas mal
pour un gars voulant viser l'Europe il y a peu.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 20:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
Pas vraiment causant le MDZ.  :)

Il était vraiment sur la défensive en voyant le parterre de gars qu'il verra toute l'année devant lui lors des confs. Peu d'enseignements à en tirer. J'ai idée que pour les journalistes ça doit être assez frustrant en sortant de là. Ça va clairement nous changer de ses deux prédécesseurs.

Après ce qui compte c'est l'efficacité de l'équipe sur le terrain. Je m'en fous de suivre une bonne conf' de 15 minutes si après ce n'est pas terrible sur le terrain. Ce qui va compter ce sera sur le terrain et les points que nous allons prendre. Les belles paroles n'ont jamais fait gagner de points.

Go MDZ !

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 21:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Peut-être une consigne de Lorenzi aussi de ne rien dire sur le recrutement ?

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 21:25 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 97 times
Been thanked: 63 times
Il n’a jamais été autrement. Normal c’était un défenseur. Entre un taiseux (MDZ), et un style fleuve (JMF), il y aura forcément un style intermédiaire.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 21:38 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
8.06 ils vont peter un câble au 3 grammes, :lol: ca change des 30 min de Furlan et des 20 de ODO

" c'est quoi le profil de 3éme gardien que vous recherchez? Ben vous verrez plus tard on vous dira :mrgreen: "

Je sens que ça va être un supplice pour la presse locale :wink:

Dupont faisait combien à l'époque?

Dernière édition par seb007 le Mar 29 Juin, 2021 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 21:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
omar tarsissi pere a écrit:
Il n’a jamais été autrement. Normal c’était un défenseur. Entre un taiseux (MDZ), et un style fleuve (JMF), il y aura forcément un style intermédiaire.

l'entre deux est ODO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

757

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

2093

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message