allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 4:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:41
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au revoir BLR on t'aimait bien 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 4:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Melo-eag a écrit:
Kreizmar a écrit:
Les gamins de 13 ans filment les agressions de leurs camarades ou profs pour les balancer sur le net. Que peuvent-ils voir de pire sur AB??? Faut arrêter la démagogie!


Tu oses encore t'exprimer ici ? Toi qui sur le sujet de Guingamp conseillait à un neuneu d'aller à Auswitch en affichant l'entrée d'un four crématoire ?
Mais t'a vraiment pas de face espèce d'abruti !
Par ailleurs, je remercie Max d'avoir gommer tes déjections immondes très rapidement. Dommage simplement qu'il n'est pas appuyé sur la touche BAN.
Mais je t'emmerde toi. Pour un modérateur sur un forum officiel, je trouve que tu passes beaucoup de temps à foutre le feu sur les sites voisins! Il est vrai que tu ne connais pas la liberté d'expression par chez toi. Au fait, ça va, t'es descendu de ton nuage depuis ta nomination?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 9:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je poste sur pas mal de forums(politiques,sportifs,musicaux) et je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis 1 an et de manière croissante,il y a de + EN + de sujets fermés,de "censure" et d'incitation a l'auto-censure pour tout ce qui concerne la politique ou la façon de s'exprimer...ça m'interpelle,pas vous?

d'ou vient cette pression ?c'est quoi cette mode de porter plainte a tout bout de champs et qui fait passer des modos pour des censeurs qu'ils ne sont évidemment pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 9:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 09 Fév, 2007 14:17
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Melo-eag a écrit:
Kreizmar a écrit:
Les gamins de 13 ans filment les agressions de leurs camarades ou profs pour les balancer sur le net. Que peuvent-ils voir de pire sur AB??? Faut arrêter la démagogie!


Tu oses encore t'exprimer ici ? Toi qui sur le sujet de Guingamp conseillait à un neuneu d'aller à Auswitch en affichant l'entrée d'un four crématoire ?
Mais t'a vraiment pas de face espèce d'abruti !
Par ailleurs, je remercie Max d'avoir gommer tes déjections immondes très rapidement. Dommage simplement qu'il n'est pas appuyé sur la touche BAN.
Mais je t'emmerde toi. Pour un modérateur sur un forum officiel, je trouve que tu passes beaucoup de temps à foutre le feu sur les sites voisins! Il est vrai que tu ne connais pas la liberté d'expression par chez toi. Au fait, ça va, t'es descendu de ton nuage depuis ta nomination?


Je laisse chacun libre de juger de la pertinence de ta réponse ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 10:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
je poste sur pas mal de forums(politiques,sportifs,musicaux) et je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis 1 an et de manière croissante,il y a de + EN + de sujets fermés,de "censure" et d'incitation a l'auto-censure pour tout ce qui concerne la politique ou la façon de s'exprimer...ça m'interpelle,pas vous?

d'ou vient cette pression ?c'est quoi cette mode de porter plainte a tout bout de champs et qui fait passer des modos pour des censeurs qu'ils ne sont évidemment pas?

Ben faut contrôler le net qui est la zone d'ombre non maitrisée, télé radio, presse, pas de probleme de ce coté là. Les gens regardent écoutent lisent la meme sauce insipide à quelques différences pres.
En bref, le pouvoir a décidé qu'il fallait museler l'internet sinon il se pourrait bien que les gens se mettent à réfléchir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 11:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Les gens regardent écoutent lisent la meme sauce insipide à quelques différences pres.
En bref, le pouvoir a décidé qu'il fallait museler l'internet sinon il se pourrait bien que les gens se mettent à réfléchir...


faut pas exagérer.le net est un formidable espace de liberté.mais on ne peut dire tout et n'importe quoi,il y a des règles à respecter et ne pas entrer dans le domaine de la diffamation,d'incitation à la haine,etc...bref le respect d'autrui doit etre respecté et la légalité.Et puis les revolutionnaires de 1789 n'ont pas attendu l'internet pour "se mettre à réfléchir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Max a écrit:
J'ai bien précisé que ce n'était en aucun cas un sujet politique....
Dans tous les cas, je vous tiendrai informé. Pas la peine d'incriminer tel ou tel forumiste, des règlements de compte ne serviraient à rien. De plus, cela n'a rien à voir avec les gros "posteurs" du forum.


Le charme du péno c'est de discuter de tout, comme au zinc... dans les limites de la loi!
:arrow: négationnisme, racisme (le vrai)...

Ensuite s'il faut faire avec les limites de certains, niveau liberté d'esprit... Non. Les procès d'intention, non!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 13:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:41
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a bien précisé qu'il ne s'agissait pas d'un sujet politico-historique, donc pas la peine de vous déchainer sur BLR, il n'a donc rien a se repprocher dans cette "affaire", car ne mettant des messages uniquement sur ce sujet là. D'ailleurs, plus subtile que beaucoup de ses détracteurs, lui sait toujours rester dans les cordes, meme sur les sujets les plus glissants, jamais il ne diffame.
Apres, si cette histoire est un moyen pour certains d'faire une chasse aux sorciere, que dire si ce n'est que c'est vraiment pitoyable, et que j'invite les administrateurs a faire des coupes sombres dans les rangs des inquisiteurs a 2 balles, et non pas seulement chez ceux, qui au final, n'ont rien a se repprocher, comme ça a été le cas encore ce coup-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 13:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tu te contredis un peu là...

Cette nuit à 3H24 tu te réjouissais d'un possible ban de BLR et là tu le défends, je pige pas :lol:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 13:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:41
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mieux que les multinicks, les comptes a 40 000 utilisateurs. Et si c'etait un msg de Blr lui meme cette nuit? qui sait? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 14:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
stef33 a écrit:
Voilà le type d' échange qui faisait le "charme " du péno: Tout dans la limite. Nous savons tous pourquoi certains mettent en avant leur "gout pour le cochon". Dire que ces personnes s' imaginent être dotées d' un esprit subtil en construisant leurs messages... .


ben faisons comme en Chine, où c'est l'année du cochon, mais pour ne pas offusquer certains esprits chagrins: censurons toute idée, toute représentation, toute formulation de près ou de loin faisant référence à ce drôle d'animal.
Autant je déteste le racisme, je trouve ridicule la stigmatisation perfide et systématique qui suinte parfois dans le "péno" et les amalgames qui de façon évidente sont attendus des lecteurs, hé bien autant je trouve le pied de nez des cochons très bien ! Et on ne peut vraiment pas me soupçonner d'être un raciste, facho, d'être anti musulman ou anti maghrébin ou je ne sais quoi, MAIS anti extrémisme contre la liberté OUI !
bref je ne suis pas Chinois :D
(pour être complet: la soupe "populaire" au cochon cela est une vraie provoc', de mauvaise fois est celui qui dit le contraire. Cependant c'est un parti qui l'organise, pas une ONG non politique ni une OG)

en même temps me demande bien ce qui est source des prblms des modos aujourd'hui :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 14:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:41
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis hors de tout soupçon pour ma part, j'ai passé toute la 2eme mi-temps de Creteil-Brest a parler avec un Tunisien. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 14:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melo-eag a écrit:
Je laisse chacun libre de juger de la pertinence de ta réponse ...


Moi je juge, dégage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 14:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
change rien t'es génial a écrit:
pas la peine de vous déchainer sur BLR, il n'a rien a se reprocher dans cette "affaire", car il ne poste des messages que sur ce sujet là. D'ailleurs, plus subtil que beaucoup de ses détracteurs, lui sait toujours rester dans les cordes, meme sur les sujets les plus glissants, jamais il ne diffame.
Après, si cette histoire est un moyen pour certains d'faire une chasse aux sorcières, que dire si ce n'est que vraiment pitoyable, et que j'invite les administrateurs à faire des coupes sombres dans les rangs des inquisiteurs à 2 balles, et non pas seulement chez ceux, qui au final, n'ont rien à se reprocher, comme ça a été le cas encore ce coup-ci.
Exactement, BLR a beau avoir des propos extrêmes, toujours il s'exprime dans les règles, la meilleure clarté et le plus grand respect d'autrui. Par contre, les hyènes qui se branlent sur ses propos et balancent des "banissez le", ou toutes sortes de %ù$£!#, hum ... sans commentaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 14:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Jan, 2007 21:46
Messages: 224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A titre de comparaison je préfère largement le forum de Brest à celui de Guingamp. "Le Nôtre", même si ça deborde, est beaucoup plus démocratique. Après faut pas abuser mais bon comme on ne connait pas la teneur des propos, difficile d'en parler.

Pour en revenir à Melo.EAG Brice de Nice quand je vois de la façon dont tu moderes et ben ça me laisse perplexe, en modérant mes propos chez toi c'est plus la dictature. Et puis occupes toi de ton forum ou t'as pas l'air apprécié.
L'autre fois j'ai posté ce message " Avis au guingampais" tu t'en souviens? il était pas méchant; c'était taquin et hop tu l'as viré.
Alors oui c'est clair je préfère notre politique de forum, au moins on peut y discuter sans que les messages disparaissent parce que ça fait bander le modo derrière son clavier de les supprimer.

Voilà, donc pour finir Bon courage à l'Equipe d'Allez Brest et puis c'est comme ça qu'on grandit.

Allez Brest.com

_________________
Un nouveau stade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mon avis

bzhatao

2

939

Lun 10 Oct, 2005 13:10

DoudouGueye Voir le dernier message

Pas de nouveau message avis

sganarel

14

1200

Ven 08 Juil, 2005 21:05

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mon avis

bzhatao

5

1294

Mer 24 Mar, 2004 21:16

fafab29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO