allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 5:01 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Sergent Augagneur a écrit:
Sinon, Loul, je vends un pavillon à Perros Guirec.
4ch, 2sdb avec baignoire balnéo, 145m2, cuisine mobalpa tiptop, revêtement de sol de qualité, menuiseries alu bleu-marine, chauffage gaz de ville, vue sur mer, 800m2 de terrain arboré... 330.000 € (de pap on peut surement s'arranger, toi moins de frais de notaire, moi moins de plus value, si t'as du cash).

Ca va pas beaucoup le rapprocher...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 6:08 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Tago Mago a écrit:
Oups je voulais dire 11 et 13 :oops:

La situation de la ligne 13 est clairement catastrophique.
Mais à nouveau, l'afflux d'immigration illégale et légale dans les zones qu'elle déssert (en particulier le tronçon qui mène à St-Denis) n'est pas étranger à cette situation. la croissance de la population dans ces zones est beaucoup trop rapide pour être satisfaite par des infrastructures de transport suffisantes...

ah mais oui c'est ça bien sûr pour la première partie. :roll:

le fait que la population augmente sur le nord de la 13, ça c'est sur.

Bon j'ai la chance d'habiter sur l'autre tronçon de la ligne 13 (asnière-gennevilliers) et c'est bien la merde, mais, c'est du aux immigrants, d'ailleurs je vois que ça.

Alors ce qui se passe, c'est que la ligne se découpe en deux et que depuis 20 ans les deux tronçons auraient du formées 2 lignes bien séparées.(d'ailleurs le projet initial de la ligne météor 14 devait aller jusqu'à gennevilliers, ah bah alors qu'est ce qui s'est passé!!)

Et je vous raconte pas le bonheur de savoir que 2 stations vont encore se rajouter d'ici juin 2008 du côté d'asnière..

Ben oui on prolonge les lignes mais on fait rien pour que les gens puissent rentrer dans les métros..

plus le nouveau quartier des batignolles

Donc si y'avait eu 2 lignes, y'aurait pas eu de problème, car le problème c'est que le nombre de métro sur les deux branches est forcément deux fois moins importants que sur la ligne commune et donc c'est la merde..

Bon en gros, 1 fois sur 3 y'a des problèmes (incident technique, incident de personne ou 7 minutes entre 2 métros pour x raisons et dans ce cas c'est bondé)

sinon ben ça peut aller. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 6:14 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Loul a écrit:
Pinaize, je m'étais une belle petite liste d'annonces avec PAP. J'ai passé 20 coups de fils et... aucun rendez-vous obtenu :? Soit tout est loué, soit ils épluchent des dossiers en cours, y'en à même une qui m'a clairement dit d'aller voir ailleurs.

Bref c'est pas le top c'est clair. Demain je vais essayer avec les agences immo du coin, mais quand on voit des honoraires qui montent jusqu'à 1500€... oups !

pour pap, c'est internet, et toutes les 10 minutes, rafraichissement des offres,et dès que ça sort, il faut téléphoner.

pour les offres internet, après 1 heure de diffusion, mon actuel proprio avait déjà 7 messages, ca va vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 10:42 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

moi moins de plus value, si t'as du cash).

quand c'est ta residence principale, pas de plus value.
Rieder im Biersturm a écrit:
Tago Mago a écrit:
Quand je suis arrivé sur Paname. En 4e. j'ai commencé à prendre pas mal les transports :wink:
Louis...?

je pense pas, pour terminer prof, les boules.

Dernière édition par higuito29 le Mer 12 Déc, 2007 10:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 10:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Super Vanneur a écrit:
Sinon, Loul, je vends un pavillon à Perros Guirec.
4ch, 2sdb avec baignoire balnéo, 145m2, cuisine mobalpa tiptop, revêtement de sol de qualité, menuiseries alu bleu-marine, chauffage gaz de ville, vue sur mer, 800m2 de terrain arboré... 330.000 € (de pap on peut surement s'arranger, toi moins de frais de notaire, moi moins de plus value, si t'as du cash).

Ca va pas beaucoup le rapprocher...

Non merci Sergent Yannick, j'ai pas comme projet d'aller chez les bouzeux pour l'instant :D

C'est sûr que le PAP ça fait un peu réfléchir :
Citation:
"Oui, nous avons eu 20 dossiers dans la seule journée d'hier, je ne pense pas que nous allons organiser d'autres visites"

Ou encore :
Citation:
"Quoi ? Vous ne gagnez que ça ? Mais nous demandons un salaire au moins 3 fois supérieur à notre loyer ! Enfin si vous voulez, nous louons aussi un studio de 10m² sous les toits"

Je la sent mal embarquée cette histoire. Allez aujourd'hui on passe aux agences immo, avec un ou 2 garants plus mon salaire ça devrait peut-être le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 10:50 
higuito29 a écrit:
moi moins de plus value, si t'as du cash).

quand c'est ta residence principale, pas de plus value.

Si : construction de moins de 5 ans, TVA sur la plus-value.

Loul, dsl d'avoir pourri ton sujet :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 11:29 
Coco Martins
Coco Martins

http://www.dailymotion.com/relevance/search/groland/video/x3qzf_grolanddevenirireaparis_shortfilms

Une ou deux cautions Loul, ne rêve pas ! :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 11:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

alaisebreizh a écrit:

1500€/mois pour un 35m² :lol:

A mon avis ça sera bon mais pas suffisant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 17:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tago Mago a écrit:
Quand je suis arrivé sur Paname. En 4e. j'ai commencé à prendre pas mal les transports :wink:
Louis...?

le saint :wink:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 17:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Le double-mètre....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2007 20:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tago Mago a écrit:
Sinon les zones à éviter : le nord. Non pas pour les raisons que face2 a énumérées, mais surtout au niveau transport c'est nul.

Dis-moi Tago, c'est chouette par chez toi. Et dire que tu disais récemment que St-Denis reste soft en comparaison d'une ville comme la Courneuve...

Voici un article illustrant le fameux "sentiment" d'insécurité...

Agressé pour la deuxième fois dans son cabinet de la cité Floréal à Saint-Denis, le docteur Adjadj met la clé sous la porte. Témoignage.

Citation:
Vendredi dernier, l'école maternelle Pasteur était fermée après l'agression d'une enseignante sur le parking de l'établissement. A la poste, un écriteau indiquait qu'à la suite d'une attaque à main armée le bureau resterait fermé deux jours. A quelques mètres de là, l'un des trois kinésithérapeutes du quartier se remettait d'une agression, survenue lundi à son cabinet, et d'un vol de 80 euros. Dans l'immeuble d'en face, le médecin généraliste prenait la décision de quitter la cité après avoir été attaqué lui aussi dans son cabinet.

Citation:
Le kiné lundi, moi mardi, la poste mercredi et, la semaine d'avant, l'institutrice. Depuis un an, la cité croule sous les agressions, et il ne se passe rien. On deale, on arrache les sacs en toute impunité. Les caïds tiennent au moins trois immeubles. Ils ont les clés des caves, des parties communes, des garages dans lesquels ils font leur business tranquillement. Chaque fois qu'un serrurier vient, ils l'agressent pour récupérer les nouvelles clés. »

Citation:
J'établis par semaine entre deux et cinq ITT [incapacité totale de travail] à la suite d'agressions. La violence est extrême. Avant, les voyous piquaient le sac et s'enfuyaient. Aujourd'hui, ils volent et tabassent gratuitement. Le jour où j'ai été attaqué, une femme a été agressée dans sa voiture, ils l'ont défigurée pour lui voler son véhicule...

Citation:
C'est la deuxième fois en moins de deux ans que l'on m'attaque. Une de trop. En septembre 2005, trois jeunes cagoulés m'avaient menacé avec une arme et j'avais pris un coup de pistolet sur la tête. Une patiente m'avait aidé à les faire fuir en leur jetant une chaise dessus. Le lendemain, j'avais les trois noms de mes agresseurs dans la boîte aux lettres. Trois noms que j'ai communiqués à la police. Jamais personne ne m'a tenu informé de la suite de l'enquête. Un jour, j'ai téléphoné au lieutenant qui avait pris ma plainte. "Vos agresseurs ont été arrêtés, ils sont à la prison de Villepinte", m'a-t-il répondu. J'ai appris qu'ils étaient ressortis quatorze jours plus tard de la "prison PlayStation", comme on l'appelle ici. Jamais je n'ai été convoqué chez un juge, jamais je n'ai reçu la moindre lettre du tribunal.

Citation:
On nous a fait comprendre qu'il fallait désormais que l'on se regroupe dans une sorte de centre de soins bunkérisé avec des vigiles.

Citation:
Depuis plusieurs années, ne s'installent que les plus pauvres, venus d'Afrique noire... La situation a commencé à se dégrader avec la vague antisémite qui a déferlé sur la Seine-Saint-Denis au milieu des années 90. Toute la population juive installée depuis trente ou quarante ans a quitté les lieux. Les familles maghrébines lui ont emboîté le pas. Chaque fois, elles ont été remplacées par des familles venues d'Afrique noire, parfois polygames. Le problème de la polygamie ne saute pas aux yeux parce que chaque épouse a un statut de mère isolée et un appartement où elle vit avec ses enfants. Les enfants sont déboussolés. Ils ne se reconnaissent pas comme français.

Citation:
Avant, dans mon cabinet, on pouvait parler de tout sans tabou : Israël, l'Aïd-el-Kébir, Noël... Parfois, j'hésitais même à ouvrir la porte de la salle d'attente quand j'entendais mes patients discuter de tout, ensemble, entre musulmans, juifs, catholiques. Aujourd'hui, j'entends des mères de familles africaines dire à leurs enfants de ne pas parler aux Blancs. Et certains jeunes Blacks me disent que la cité leur appartient.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2007 22:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bon, on va laisser la polémique de côté, mais juste pour dire que j'ai réussi à choper 5 rdv avec des particuliers la semaine prochaine.

Les 5 apparts à visiter sont à Clichy, Boulogne-Billancourt, Levallois, dans le Xè et dans le XIè.

Sur le papier ça se tient à peu près, prix maximum 1130€ par mois à Clichy avec parking pour un 43m² construit cette année. Prix mini à 860€/mois dans le XIè pour un 42m².

Je fignole mon dossier et je taille la-bas lendi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2007 22:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Tout sauf Clichy.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2007 22:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Loul a écrit:
Bon, on va laisser la polémique de côté, mais juste pour dire que j'ai réussi à choper 5 rdv avec des particuliers la semaine prochaine.

Les 5 apparts à visiter sont à Clichy, Boulogne-Billancourt, Levallois, dans le Xè et dans le XIè.

Sur le papier ça se tient à peu près, prix maximum 1130€ par mois à Clichy avec parking pour un 43m² construit cette année. Prix mini à 860€/mois dans le XIè pour un 42m².

Je fignole mon dossier et je taille la-bas lendi.

Ca me semble vraiment cher l'appart' à Clichy la garenne. C'est vraiment pas terrip' comme ville. Pour ce prix là, t'as bien meilleur temps de chercher du côté de Levallois, beacoup moins craignos ('fin j'dis ça pour ta gonzesse).

Et tes appart' dans le Xème et le XIème, ils se situent où exactement?

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2007 22:51 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tout sauf Clichy.... :wink:

salaud, tu m'as devancé :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Avis aux expat' Parisiens !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

49

4545

Ven 20 Nov, 2009 13:20

High Voltage Voir le dernier message

Pas de nouveau message avis de recherche ....

shogun

5

1205

Jeu 19 Fév, 2004 17:40

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Avis de Recherche

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ptiloup

17

1608

Mer 09 Fév, 2011 19:36

Co-pdt_SM Voir le dernier message