allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2004 23:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et celle-là elle est par ENORME ?!?!?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2004 15:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et même pas un bon pôte pour le pousser dedans ???!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Nov, 2004 17:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le breizh football du mois de novembre est sorti...
J'vous le conseille...Des articles toujours droles et bien sentis et une interview de marco fortune sur 2 pages :)
En plus, je suis dedans à la page du zapping internet 8)

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Nov, 2004 18:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est le numéro du mois de novembre pas d'octobre

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Dernière édition par Bigfoot le Ven 05 Nov, 2004 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 0:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Voui, voui, je l'ai acheté ,le Breizh Foot de ce mois d'octobre...
Et bin ,dites moi...FéLICITATIONS!!!, kokomilano, alias...Stéphane Koval, isnt it?
Ah, il doit pas être peu fier, l'"élève architecte"! 8)
Bon, honnêtement, j'ai pas appris grand chose avec ce papier, vu que j'avais déjà suivi assidument le dossier qui t'était consacré sur ce même site... :wink:
Mais bon, on aura néanmoins pu apprécié, à côté de ton "idée folle" à la limite de l'utopie, ta connaissance du football, ta lucidité sur la situation actuelle et ton attachement au Stade Brestois, que tu as visiblement envie d'aider!
C'est bien! Brest a besoin de gars comme toi, qui veulent faire bouger les choses! Tu as déjà proposé tes services au club ou à la ville pour la construction future d'un stade disons...plus réalisable? T'aurais un coup à jouer... :wink:
Et aussi..."Stéphane Koval a reçu une mention très bien pour son travail" :shock: Respect...Bravo!!!:sm6: Qu'est-ce que ça doit être passionnant d'allier l'utile à l'agréable en travaillant et de vivre de sa passion en gagnant sa vie!

Voilà, Stéphane, moi, je tenais à te féliciter (car t'es vnu un peu pour ça, au fond, non?)au milieu de l'indifférence un peu générale dont font preuve aujourd'hui les forumers, plus préoccupés à se pencher sur les propos médisants de quelques blaireaux parisiens :evil: qui n'en valent vraiment pas la peine...:sm37: :sm31:
Merci de nous faire rêver!
(...)
PS1:Alors, est sympa Rémi Morvan? Il a bien retranscrit mot pour mot tout ce que t'as dit? Ptin, ça doit faire bizarre de lire ses paroles dans un canard! Au passage, ils auraient pu nous montrer ta bobine, quand même! :D A moins que tu ne veuilles pas être reconnu dans la rue? Tsss, Sinon, Obladi et Tial ont droit à leur extrait aussi! Que des stars, les mecs 8) ...Une vrai mine d'apophtègmes, cette rubrique... :lol:



Moi je comprends pas tout fils !!! Et le breizh foot d'ocotbre, je l'ai pas en main donc si tu t'expliques pas, ton message veut pas dire grand chose.... :lol:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 0:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Voilà, Stéphane, moi, je tenais à te féliciter (car t'es vnu un peu pour ça, au fond, non?)au milieu de l'indifférence un peu générale dont font preuve aujourd'hui les forumers, plus préoccupés à se pencher sur les propos médisants de quelques blaireaux parisiens (...)

çà fait plaisir... :oops:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
jege, 3 mois apres la bataille...
recherche sur le forum il y a déjà plusieurs sujets sur son projet et même un article en une...Et oui dingue, ce forum existait avant que Brest soit leader


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 0:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
jege, 3 mois apres la bataille...
recherche sur le forum il y a déjà plusieurs sujets sur son projet et même un article en une...Et oui dingue, ce forum existait avant que Brest soit leader

:lol: oh le vilainnnnnnnnnnn tial, comment il fait que casser les ti forumeur :!:
J'ai intéret à me tenir à carreau :? :lol:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 17:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
jege, 3 mois apres la bataille...
recherche sur le forum il y a déjà plusieurs sujets sur son projet et même un article en une...Et oui dingue, ce forum existait avant que Brest soit leader


Effectivement Tial, je vois que j'arrive après la guerre... n'empêche qu'on y comprend rien à son mess et que çà ressemble plus à un MP....

Ta dernière phrase, t'aurais pû oublier...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Nov, 2004 21:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...Oula, oula! Effectivement, JEGEBZH, t'as un train de retard, là...

Résumé des épisodes précédents: Kokomilano revient sur le sujet "Breizh Foot" pour nous signaler implicitement qu'un article lui est consacré à lui, et à son projet de stade dns le numéro du mois d'octobre, en avant-dernière page plus précisément...
Maintenant, moi, je tiens à le féliciter pour cet honneur, qui a depuis été repris dans le Télégramme, d'ailleurs...; effectivement, j'aurai pu le faire par MP, mais je voulais aussi que les autres internautes soient au courant que Kokomilano venait là pour nous mettre au courant de sa publication, alors que tout l'monde s'était un peu focalisé sur un extrait internet du forum "Paris Magic", où deux blaireaux, Madar et Le Crado pour ne pas les nommer, tenaient des propos désobligeants envers Brest: "on va s'emmerder chez les ploucs", "on leur montrera ce qu'est un vrai kop", "J'suis sûr qu'ils ont un stade merdique comme tous les bouseux"...bref, exactement les mêmes réflexions qui animent les relations Brest-Guingamp, quoi! Alors, évidemment, il n'en falait pas plus pour toucher l'orgueil de supporters brestois qui se sont focalisés sur ces quelques sarcasmes bien niaises...
Alors, excusez-moi, mais bon, Stéphane Koval, dans l'histoire, plus grand monde n'avait l'air de s'en soucier...donc moi, j'tenais tout simplement à le féliciter pour son projet que je trouve vraiment génial...
C'est tout!
Citation:
Moi je comprends pas tout fils !!!
Alors, t'as compris, maintenant, papa Jege? :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2004 11:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Eh ben voilà, j'ai pigé ton précédent mess et je comprends même pourquoi tu l'as pas fait en MP !!!

merci de tes lumières et si, en MP, tu pouvais me scanner cet article, la boucle serait bouclée !!! Merci Elberre....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2004 12:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
si, en MP, tu pouvais me scanner cet article, la boucle serait bouclée !!!


J'voudrais bien, mais j'sais pas du tout comment faire... :oops:
Et la FAQ du site ne m'aide pas vraiment (comment poster des images, BBCode, Html, etc)...j'comprend rien! :cry:
Comment vous faites, vous, pour poster ces jolies images :?:
J'suis un nul de l'ordinateur, j'sais pas m'en servir...
Help :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2004 13:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Citation:
si, en MP, tu pouvais me scanner cet article, la boucle serait bouclée !!!


J'voudrais bien, mais j'sais pas du tout comment faire... :oops:
Et la FAQ du site ne m'aide pas vraiment (comment poster des images, BBCode, Html, etc)...j'comprend rien! :cry:
Comment vous faites, vous, pour poster ces jolies images :?:
J'suis un nul de l'ordinateur, j'sais pas m'en servir...
Help :!:


c'est simple

dans la zone de signature tu mets :
[img]http//:l'adresse%20de%20la%20photo%20internet%20que%20tu%20peux%20avoir%20en%20clickant%20gauche%20de%20ta%20souris%20et%20en%20allant%20dans%20propriété[/img]

et là t as une jolie foto

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov, 2004 16:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'viens d'acheter le Breizh Foot du mois de novembre...
Toujours de très bons trucs...

:arrow: "L'action-type du Stade Brestois", avec des 'ti dessins rigolos, pour ceux qui savent pas lire... :lol:
:arrow: Le zapping internet, avec 3 extraits de ce présent site...et notamment la "chaîne bouseuse" à Kramok, quelle métaphore filée! Quel poète! Très bien trouvée, génial! :sm28:
:arrow: une interview sur 2 pages, très complète, de MARCO FORTUNE...
:arrow: l' "affaire Roudourou", lançée par Goursat si Brest montait en L1...
:arrow: "A Brest, les places sont chères", ptite revue d'effectif dans les différents postes...
:arrow: AND, "ze best for the end"...une interview exclusive de...Geooooorges...CADIOU!!! :sm36: Trop bien! Nan, sans déconner, pas mal! J'ai appris à le découvrir un peu plus en dehors de ses vociférations radiophoniques...Ptits extraits: "Chacun son style, moi, j'ai opté pourun spectacle radiophonique en couleur en ne mettant l'accent que sur les principales actions techniques du match" , ah ça, on avait remarqué, lol! Ce serait bien que tu nous parles un peu du match que tu commentes de temps en temps, au milieu du cyclisme et de la revue des célébrités locales... :roll:
"Je crois que les gens m'aiment bien et je le leur rend bien, d'ailleurs"... :wink: Mais, oui, on t'aime bien, Georges, tellement sympathique! :D
"Je profite de cet entretien pour mettre fin à une rumeur. Que le public de Guingamp sache que je ne les oublie absolument pas. J'ai un amour exponentiel pour tous les publics bretons"... :?: Quel sens de la formule!
"C'est vrai que certains supporters de Brest m'ont reproché les bonnes relations avec Lorient ou Guingamp. A Brest, les Ultras m'ont dit: 'Georges, c'est bien que tu sois de retour parmi nous, ça veut dire que Brest retrouve son lustre passé, mais, s'il te plaît, ne retourne plus à Guingamp' Pour bien faire, il me faudrait deux clones pour satisfaire tout le monde." Vous avez vu il cherche à se justifier, et tout! La classe, Georges 8) ! C'est qui "les Ultras"? J'entend par là, qui a eu l'honneur de partager un entretien avec Cadiou?

Sinon, j'ai bien aimé leur reportage sur le ramadan dans le foot, ou comment combiner sport de haut niveau et religion...
...Et les travaux d'agrandissement au Roudourou, pour 7 millons d'Euros! Ca fait cher pour un stade qui va bientôt voir jouer des équipes de National! "espace economique", et tout, et tout...Guingamp s'embourgeoise! C'est pas top top, tout ça, ça casse un peu l'image sympathique des gentils paysans! 'Faut arrêter, là: La coupe d'Europe, c'est l'passé! Ca sert à rien d'agrandir un stade qui ne tourne plus qu'à 7-8000 spectateurs de moyenne! Déjà se maintenir en L2, et après, ils aviseront...

(Ah, tiens, une bonne nouvelle, sur la même page: "Brest va réduire son espace-visiteurs": le club espère récupérer 400 places sur les 595 qu'offre actuellement cette partie du stade, avec des "séparations modulables", pour permettre de rendre "la capacité plus importante pour la réception des voisins lorientais et guingampais"...Allez, décidément, on en finit pas avec la bricole chez Francis! A quand les gradins devant Penhuel, promis par Jestin?)

Toujours beaucoup de franc-parler, d'acerberie et d'ironie sur les joueurs! J'ADORE! RDV en décembre, Breizh Football!
PS: Z'avez vu la pub que j'fais à vot' journal, là, mine de rien? Allez, zou :arrow: 'ti pourcentage des bénefs ,là, non? :sm32: :sm15:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov, 2004 17:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
qui a eu l'honneur de partager un entretien avec Cadiou?


ah bah oui, on s'le demande tous...

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Neal maupay meilleur joueur du mois d'octobre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SosoSB29

22

2597

Mer 11 Jan, 2017 9:03

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football N°17

kb.kb1

6

942

Ven 01 Juil, 2005 18:22

Gibus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

2166

Dim 03 Avr, 2005 12:14

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO