allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Putain cruelle et dur à avaler cette défaite .............tjrs pas calmé après avoir tondu de rage :evil:
On était cohérent dans le jeu sans se montrer il est vrai dangereux mais on les maitrisaient !!!
Pas démérité sur l'ensemble du match mais force de constater que trippy se fait encore mystifié le long de la ligne de touche ......comme à laval !
Dijon à la chatte des champions .............mais quel public en bois qui ne mérite certainement pas la L1 !!!
Faut avoir la rage aux dents samedi contre les cagoules et leur faire payer cette frustration .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Frustrant mais un match avec scénario cruel qui pend au nez quand on ne propose pratiquement rien offensivement.
Bon Touré avait quand même rappelé les propos du coach "10 stoppeurs derrière le ballon" , oui c'est sûr on est dur à battre mais après comme il l'avait dit en L1 "devant bah aux attaquants de se démerder".
Sinon en étant taquin je me demande si ça tourne un peu moins bien depuis l'article dans l’équipe ou les matches avec Touré. :)
Trouvé Traoré hyper costaud et pratiquement le mec qui lance tout de derrière, sinon les 3 de devant titulaires bah vraiment moyens voire nuls.
Pas évident ce 4-3-3 avec 3 milieux plutôt défensifs...
Dijon s'en sort bien mais on a ce qu'on mérite même si ça fait mal, dommage et en plus perdu tout mon solde betclic. :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 18:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
on a un gros bloc défensif c'est bien, un bon milieu compact et faisant bloc avec la défense, c'est bien, on a la meilleure défense de L2, c'est bien...mais on n'a aucune ambition dans le jeu offensif. ON peut dire que Verdier est mauvais, que Laborde est mauvais, que Samassa est mauvais, que Belghazouani est mauvais, mais il faudrait peut être être objectif et dire que c'est impossible pour 95% des attaquants de s'exprimer dans une équipe qui ne fait que défendre et laisse ces 2 ou 3 joueurs offensifs tenter de créer le danger.
La tactique de Dupont est affreuse et le club ne montera pas en continuant de l'appliquer jusqu'en fin de saison.
J'avais dit qu'il faudrait 5 points au sortir des deux matches avant la trève et après le déplacement à TROYES, il y en a déjà un qui s'est envolé, de façon injuste, mais c'et le foot, à refuser de jouer on s'expose à ce type d'aléa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12496
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:

Dijon à la chatte des champions .............mais quel public en bois qui ne mérite certainement pas la L1 !!!




oui mais alors tu fais une L1 avec combien de clubs toi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
J'étais content de l'arrivée de Touré parce que je me disais que ça allait permettre de faire un turn over au milieu et ainsi avoir toujours 2 milieu récupérateur au top de leur forme. Mais là je déchante en voyant que Dupont en profite pour mettre les 3 sur le terrain :cry: Ça nous rend encore plus faiblard offensivement !!
Je commence à en avoir marre des choix de Dupond ! Belghaz titulaire et Khaled sur le banc c'est scandaleux. On peut se plaindre du rendement de Verdier mais quand on voit les ballons dégueulasses et inexploitables qu'ils reçoit c'est compréhensible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Notre point fort, tout le monde est d'accord, bien sûr, c'est la défense.
On est, pour l'instant, meilleure défense. Je dis, pour l'instant, car on vient quand même de se prendre
3 buts en 2 journées et nous n'avons encaissé que 2 buts de moins que Tours et Dijon... On n'est donc pas sûr de le rester ....
Quand à notre attaque, vous savez ce que j'en pense ... :sm1:
Ni Laborde, ni Belgha, ni Verdier, n'auraient leur place dans la plupart des équipes de L2 !!!
Vous les imaginez, venir, dans une autre équipe, attaquer notre défense ?
Ils seraient ridicules.
Mais, c'est le staff qui est responsable de cette situation, à commencer par Dupont et son recrutement de Belgha...., sans parler de Samassa... :sm1:
Si on ne monte pas cette année, avec tous les renforts que l'on a amené en CFA 2, on peut peut être espérer que la B monte !
Sinon, je ne suis pas convaincu de l'apport de Touré. Avant qu'il n'arrive, nous n'étions pas moins bon défensivement, loin de là, mais nous nous projetions plus rapidement devant. Ce qui nous permettait de nous créer des opportunités de marquer...
Enfin, ce n'est qu'un sentiment.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Sam 13 Déc, 2014 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un p´tit mot sur Nancy?

Bref, je trouve complètement con de perturber un schéma qui fonctionnait. Ok, il faut d'abord bien défendre. Mais un moment donné, ne mettre sur le terrain que trois joueurs à vocation offensive, faut arrêter les conneries.


Dernière édition par jeanlpec le Sam 13 Déc, 2014 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Quand je pense que certains vantaient le jeu de Dijon :shock: ... je leurs laisse la joie de les regarder chaque semaine.
Dijon ne méritait pas de gagner, ni Brest d'ailleurs. Très mauvaise 2eme mi-temps de Dijon qui n'a pratiquement pas vu le ballon.
Chez nous Touré très costaud, l'attaque très nul. Il y avait vraiment un coup à jouer :evil: Mer't tien...

debrestmême a écrit:
Quand à notre attaque, vous savez ce que j'en pense ... :sm1:
Ni Laborde, ni Belgha, ni Verdier, n'aurait leur place dans la plupart des équipes de L2 !!!
.

D'un autre coté Philous. Quand on voit l'attaque de Dijon je me dis que nos attaquants ne sont pas les seuls nullos du championnat.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 13 Déc, 2014 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
debrestmême a écrit:
Quand à notre attaque, vous savez ce que j'en pense ... :sm1:
Ni Laborde, ni Belgha, ni Verdier, n'aurait leur place dans la plupart des équipes de L2 !!!
Vous les imaginez, venir, dans une autre équipe, attaquer notre défense ?
Ils seraient ridicules..


T'y vas fort mon gars, il doit y avoir quelques équipes avec des grosses quiches devant alors je préfère garder nos 3 pizzas même si elles sont aussi lourdes que des 3 fromages!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12496
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
bert a écrit:
Quand je pense que certains vantaient le jeu de Dijon :shock: ... je leurs laisse la joie de les regarder chaque semaine.


oui chaque semaine c'est poussif et aujourd'hui vraiment très poussif
parfois j'ai le droit à une prestation à peu près correcte mais c'est très rare

mais pour le peu que je vois ailleurs ou pour le beaucoup que je lis de la part des supporters respectifs sur les différents forums, c'est la même chose ailleurs

les Metz, Caen Lens, Monaco, Nantes qui sont montés dernièrement ne proposaient pas grand chose de mieux c'était efficacité avant tout
et parfois de la chance aussi comme pour le dernier Brest-Caen (0-1) où les bas normands mis à mal sont quand même repartis avec les 3 points


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On voit d'ailleurs ce que donnent depuis plusieurs saisons la plupart des équipes qui montent. Mise à part la portée de la dynamique de la montée, c'est globalement mauvais, dans un championnat où il y a systématiquement au moins six équipes à la limite du dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 20:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour moi, Dijon va monter c'est solide, physique, dangereux sur les CPA et réaliste ... De plus, le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe a de la réussite.

Après sur les commentaires, je trouve, comme d'hab, certains beaucoup trop négatifs dès qu'il y a contre-performance. On est sur le podium, on a perdu de façon imméritée chez le 1er à la 90 ème. De plus, il nous manquait 2 titulaires indiscutables (Moinbé, Alphonse) au départ de ce choc ... Et pas les plus mauvais. On est toujours en coupe de France et invaincu à FLB.

Comme beaucoup j'ai les boules aujourd'hui mais c'est pas une raison pour tout cramer. Dans 1 semaine, AJACCIO vient à FLB. Faut digérer la déception, se remobiliser, bien accueillir Lesoimier et ... Gagner !!! Passer les fêtes sur le podium, on aurait pas signé des 2 mains avant le début de la saison?
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
cette défaite fait évidement mal au cul du fait du but improbable marqué en fin de partie.
Ce match s'est joué sur un coup de dé et Dijon ne méritait point la victoire . C'est le foot .

Maintenant, je suis quand même rassuré sur le niveau de notre équipe qui se rendait quand même chez le leader du championnat.Après deux derniers matchs poussifs , nous avons retrouvé notre solidité défensive même si la présence de Moimbé nous aurait bien servi sur nos offensives.

On peut regretter le manque de réalisme de nos attaquants mais c'est globalement une belle prestation des brestois.

Jusqu'à ce jour , aucune équipe ne m'a impressionné et le championnat n'est pas fini .Il y aura un match retour !

Touré a été très costaud dans la récupération .Il a fait le boulot qu'on lui demande.A l'extérieur , c'est précieux. A domicile , suis moins convaincu.
Belga n'a pas été dégueulasse en première mi temps et permet au moins à l'extérieur de conserver le ballon.

Cette défaite est cruelle mais ne doit en aucun cas faire douter le groupe.
L'important est de se battre pour finir dans les trois premiers !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 20:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Quand je pense que certains vantaient le jeu de Dijon :shock: ... je leurs laisse la joie de les regarder chaque semaine.
Dijon ne méritait pas de gagner, ni Brest d'ailleurs. Très mauvaise 2eme mi-temps de Dijon qui n'a pratiquement pas vu le ballon.
Chez nous Touré très costaud, l'attaque très nul. Il y avait vraiment un coup à jouer :evil: Mer't tien...

debrestmême a écrit:
Quand à notre attaque, vous savez ce que j'en pense ... :sm1:
Ni Laborde, ni Belgha, ni Verdier, n'aurait leur place dans la plupart des équipes de L2 !!!
.

D'un autre coté Philous. Quand on voit l'attaque de Dijon je me dis que nos attaquants ne sont pas les seuls nullos du championnat.


Y'a pas matière à se palucher sur le jeu de Dijon. Mais encore moins sur le jeu que prône le sir de mes 2.
Dijon eux essayent au moins. Nous c'est parfois un centre et comme la fait remarquer robby malm plusieurs fois, personne dans la surface.
8 joueurs à vocation défensive...ça en dit long sur les ambitions du nordiste dans le jeu offensif.
Qu'il aille se faire mettre ce con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2014 20:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4930
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
"C'est mérité". Il est amusant notre colonel Moutarde Dall'oglio.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Dijon] L'avant-match !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

43

4529

Ven 09 Fév, 2007 21:26

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Dijon] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

298

14260

Sam 11 Fév, 2012 23:50

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon [Avant-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Damage

221

10934

Mar 05 Mai, 2015 19:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO