allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
C'est bien de ça dont je parle ! Pour ma part, rien à cirer, il doit être titulaire. Manquerait plus que ça que Dupont sorte verdier du groupe. La goutte d'eau................... Surtout que le "problème" semble avoir été assez mineur.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 16:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soyonsfoot.com a écrit:
Je crains bien que notre goleador (qui est Verdier, inutile de le préciser) ait perdu sa place dans le onze à cause d'un différend à l'entraînement avec l'entraîneur. :roll:


Vrai ? Si ça se vérifie, on est mal. Le seul qui plante et qui se dépouille... Dupont n'arrive plus à enfumer son monde par contre, sa nullité éclate au grand jour. Je ne me faisais aucune illusion sur ça, et ce depuis bien longtemps mais il faut que le public s'en rende compte. Il est temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 16:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
C'est bien de ça dont je parle ! Pour ma part, rien à cirer, il doit être titulaire. Manquerait plus que ça que Dupont sorte verdier du groupe. La goutte d'eau................... Surtout que le "problème" semble avoir été assez mineur.


Incompréhensible, quand on voit que certains pour des problèmes extra sportifs sont toujours titulaires ... L'honnêteté et l'image du paternaliste bosseur de Dupont sont définitivement cramés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 16:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
C'est bien de ça dont je parle ! Pour ma part, rien à cirer, il doit être titulaire. Manquerait plus que ça que Dupont sorte verdier du groupe. La goutte d'eau................... Surtout que le "problème" semble avoir été assez mineur.


C'est sûr que c'est mineur cette affaire, Verdier a raté une ballon de but à l'entraînement, l'entraîneur a ralé et lui (Verdier) a manifesté son mécontentement, preuve qu'il veut bien faire. Ne pas le faire jouer serait se tirer une autre balle dans le pied... :sm1:

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Dernière édition par soyonsfoot.com le Jeu 12 Déc, 2013 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 16:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soyonsfoot.com a écrit:
Verdier a raté une ballon de but à l'entraînement, l'entraîneur a ralé et lui a manifesté son mécontentement, preuve qu'il veut bien faire.


Pathétique... Honte sur lui :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 18:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mais non, il sera sur le terrain demain.
Dupont est tout de même conscient.
Non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 18:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais eh ben on peut se le demander car il a parfois des façons de faire qui sont bizarres le père Alex !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 18:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vois pas ou est le pathétique de la chose la dedans :roll: Dupont croit beaucoup en Verdier,contrairement a certains ici en début de saison. Verdier est un joueur qui a besoin peut être et même surement de se faire "rentrer dedans" dans le bon sens du terme.Il est caractériel un peu comme Nolan Roux et lui parler ainsi va lui donner la rage et devenir meilleur au fil du temps, ainsi que pour sa carrière qui au final fait que débuter.Le football est un sport collectif a la base,mais un entraineur doit aussi tenir compte du caractère du joueur pour le faire progresser surtout quand ce dernier a une bonne marge de progression.


Dupont réagira pas de la même façon avec Bruno Grougi par exemple,si ce dernier venait a rater un coup franc a l'entrainement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 19:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il progressera certes, mais à condition qu'on lui donne sa chance et qu'il soit titulaire. J'aime bien son style bagarreur qui ne lâche rien; c'est ce qu'il nous faut. Si on avait onze gaziers comme lui, tous les matches sur le terrain, on n'en serait pas là !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Déc, 2013 19:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lui donner sa chance? cela fait trois mois qu'il est titulaire et le mérite amplement.Mais un gars comme lui ne doit pas se relâcher et cela Dupont l'a compris.Ce dernier est loin d'être un fin stratège,mais on peut lui reconnaitre au moins le mérite de tirer le meilleur de certains joueurs qui le veulent bien.Je pense a Romain Poyet par exemple du temps de la montée mais Dupont pourra rien faire avec un Martial entre autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Déc, 2013 1:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soyonsfoot.com a écrit:
Je crains bien que notre goleador (qui est Verdier, inutile de le préciser) ait perdu sa place dans le onze à cause d'un différend à l'entraînement avec l'entraîneur. :roll:


Sérieux ? :shock: :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Déc, 2013 7:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec les matchs qui viennent, c'est trois points sinon rien ou sinon demander la démission de l’entraîneur et de Kermarrec qui prend des joueurs dont Lorient ne voulait pas en réserve.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Déc, 2013 12:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Bon la pression commence a monter un peu, car meme si comme vous je suis dans l'état d'esprit "tant pis pour leur gueule ils meritent ce qui leur arrive et en plus ils se foutent des supps", au fond je flippe un peu de voir notre club sombrer.

Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Déc, 2013 12:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
robin des bois a écrit:
je vois pas ou est le pathétique de la chose la dedans :roll: Dupont croit beaucoup en Verdier,contrairement a certains ici en début de saison. Verdier est un joueur qui a besoin peut être et même surement de se faire "rentrer dedans" dans le bon sens du terme.Il est caractériel un peu comme Nolan Roux et lui parler ainsi va lui donner la rage et devenir meilleur au fil du temps, ainsi que pour sa carrière qui au final fait que débuter.Le football est un sport collectif a la base,mais un entraineur doit aussi tenir compte du caractère du joueur pour le faire progresser surtout quand ce dernier a une bonne marge de progression.


Dupont réagira pas de la même façon avec Bruno Grougi par exemple,si ce dernier venait a rater un coup franc a l'entrainement.


N'importe quoi, son engagement, voire excès d'engagement sur le terrain n'est plus à démontrer. Je doute fort qu'il y ait besoin d'être derrière lui et de l'emmerder pour une frappe ratée. Dupont devrait plutôt se coltiner Number one ou autres talents à l'état pur... Quant à sa valeur intrinsèque, il a un bon niveau. Des déplacements intéressants, pressing sur le défenseur, des frappes de mulasses souvent cadrées. Rien à dire.

Justement s'il marche au mental, faut être positif avec un attaquant, pas lui gueuler dessus. Et encore une fois, son implication et niveau ne sont pas à remettre en cause... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Déc, 2013 13:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1- Je dis nul part qu'il manque d'engagement.

2- Je rajoute qu'il a une bonne marge de progression

3 Se coltiner Ayité? Je pense que Dupont a plus envie de "bosser" avec un gars comme Verdier voir Chardonnet surement plus a l'écoute :roll:

4 -Ou je dis que Verdier marche au mental? lui qui est arrivé ici en disant qu'il pensait planter 15 buts cette saison,le mental est pas un problème chez lui a priori.

5- Je dis simplement que Dupont sait comment faire avec Verdier pour que ce dernier devienne meilleur.

Toute proportions gardées,un joueur comme Ibrahimovic a besoin de cela aussi,mais lui c'est l'arbitre (comme contre Sochaux) ou les défenseurs adverses qui font qu'il a encore plus la rage.

En tout cas, si il est titulaire ce soir,on aura fait tout un pataquès pour rien au final.Je suis pas pro Dupont ni contre,mais quoi qu'il fasse,cela tourne au matraquage sur ce forum comme pour Chauvin et la longue série d'entraineurs que connait ce club depuis sa remontée en ligue 2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nîmes - Brest] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13

58

4030

Ven 07 Mai, 2010 13:46

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

56

5866

Ven 02 Mai, 2014 18:28

6p_o Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Nîmes] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

66

8040

Sam 30 Mai, 2009 0:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO