allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
pinardier the modo a écrit:
Enorme Martins au CFC: je suis pas entraineur mais on me demande de le faire...

Ce club marche sur la tête :lol:


Quelle honte tu veux dire. C'est vraiment triste de voir le club s'enfoncer tout seul dans l'incompétence... C'est juste lamentable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
pap's a écrit:
Va il y avoir du règlement de compte dans les vestiaires!!!!

Maintenant si certains sont au frein à main, il n'y a qu'à faire jouer des joueurs concernés voire ceux de la CFA 2....au moins, eux se battront peut-être!


Exact, déjà Poyet tu sais qu'il est limité mais le gars mouille le maillot. C'est marrant, on foutait en avant l'ambiance à Brest, le recrutement par la mentalité lors de l'année de la montée. C'était bien. Mais plus un mot sur ça bizarrement.

Effectivement, plus un mot sur l'aspect convivial et la mentalité des joueurs...ces valeurs tant louées se seraient-elle évaporées dans ce "foot-business"??? :?

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
José Paldir a écrit:
Torr-revr a écrit:
on s'en fout d'aujourd'hui, si on gagne contre Toulouse et Valenciennes, on sera en ligue 1 ! Suffit juste de ça ! come on ! après, le reste c'est des palabres !

Ou contre Evian, avec un sauvetage à la dernière minute sur une tête rageuse de Gentilletti :sm3:


non mais les gars, vous ne voyez rien ? 7 matchs perdus en 8 rencontres, un entraineur limogé, des joueurs démissionnaires depuis un moment, et vous croyez qu'on est capables de se maintenir ? Il n'y a aucune volonté pour ça, comment voulez vous faire ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
pinardier the modo a écrit:
Enorme Martins au CFC: je suis pas entraineur mais on me demande de le faire...

Ce club marche sur la tête :lol:


Quelle honte tu veux dire. C'est vraiment triste de voir le club s'enfoncer tout seul dans l'incompétence... C'est juste lamentable.


Bah oui, mais en même temps, sans me vanter, ça fait deux jours que je le dis. On ne remplace pas un coach sans solution de remplacement et en forçant un gars qui n'en a pas envie à prendre l'équipe en main.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
pap's a écrit:
VDR a écrit:
pap's a écrit:
Va il y avoir du règlement de compte dans les vestiaires!!!!

Maintenant si certains sont au frein à main, il n'y a qu'à faire jouer des joueurs concernés voire ceux de la CFA 2....au moins, eux se battront peut-être!


Exact, déjà Poyet tu sais qu'il est limité mais le gars mouille le maillot. C'est marrant, on foutait en avant l'ambiance à Brest, le recrutement par la mentalité lors de l'année de la montée. C'était bien. Mais plus un mot sur ça bizarrement.

Effectivement, plus un mot sur l'aspect convivial et la mentalité des joueurs...ces valeurs tant louées se seraient-elle évaporées dans ce "foot-business"??? :?


oui, avec le recrutement de Jemaa et consorts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'on vire dupond ok pourquoi pas mais qu'on est prévu ce qu'il faut derrière avec un entraineur opérationnel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Juil, 2011 13:03
Messages: 91
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
non mais les gars, vous ne voyez rien ? 7 matchs perdus en 8 rencontres, un entraineur limogé, des joueurs démissionnaires depuis un moment, et vous croyez qu'on est capables de se maintenir ? Il n'y a aucune volonté pour ça, comment voulez vous faire ?


Moi ce que je vois, c'est qu'il ya encore la place pour se maintenir ric-rac.

_________________
"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Avr, 2012 18:17
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Votre Président detient maintenant un record qu'il sera difficile de battre par un notre:
Il a vendu le seul joueur qui vous maintenant a bouts de bras en Janvier sans avoir de solution de remplacement et à viré votre entraineur sans soultion de rechange non plus.
Moi, a votre place, je le garderais ce mec là, la saison prochaine (en L2) il peut faire mieux !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14667
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
C'est parti pour 50 pages :shock:

Me concernant, je vais mettre de la voix mercredi sur les coups de 18h 45 dans le stade et la RDK. Je mets de la voix depuis bientôt 30 ans à l'entrée des équipes, je ne vais pas changer mainant.

On va battre toulouse et pi' c'est tout !

Mais avant, j'aurai été pousser ma soufflante à peine Hélène mardi matin. Les joueurs, je l'espère, vont prendre conscience qu'ici on est pas à monaco ou istres !

On mettra de l'ambiance quand ils regagneront leur logis :idea:

Hors de question de baisser les bras ou de siffler comme un con, c'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné ! Et puis comme disent les maestros de ce jeu, vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0...

Faut buter toulouse, mainant ! perso, je vais tout donner de ma voix et de mon corps. La victoire et rien d'autre creudi soar ! Allez laaaaaa :sm2:

Allez Brest ! Brest est immortel !!!

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu pouvais mettre n'importe qui sur le banc de touche aujourd'hui, même Tizef, cela n'auraient rien changer au fait que les joueurs avaient décidé de lâcher le match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Avr, 2012 12:53
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pluton22 a écrit:
Votre Président detient maintenant un record qu'il sera difficile de battre par un notre:
Il a vendu le seul joueur qui vous maintenant a bouts de bras en Janvier sans avoir de solution de remplacement et à viré votre entraineur sans soultion de rechange non plus.
Moi, a votre place, je le garderais ce mec là, la saison prochaine (en L2) il peut faire mieux !!!!!


Soultion?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
rascarcapac a écrit:
Perso je serais pour un stade complètement silencieux à l'entrée des joueurs mercredi

Perso je les encouragerai le plus fort que je peux et j'espère que tout le stade fera la même chose.
Comprends pas ce genre de réaction.


+1
Tiens , mon Bertounet , tu me remets un petit coup de :sm2: :sm2: pour le moral ............ 3pts contre Toulouse , 1 pts à Lyon ,3 Pts contre VA .
Je suis éffaré par le nombre de rats qui fréquentent ce forum ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Avr, 2012 18:17
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
C'est parti pour 50 pages :shock:

Me concernant, je vais mettre de la voix mercredi sur les coups de 18h 45 dans le stade et la RDK. Je mets de la voix depuis bientôt 30 ans à l'entrée des équipes, je ne vais pas changer mainant.

On va battre toulouse et pi' c'est tout !

Mais avant, j'aurai été pousser ma soufflante à peine Hélène mardi matin. Les joueurs, je l'espère, vont prendre conscience qu'ici on est pas à monaco ou istres !

On mettra de l'ambiance quand ils regagneront leur logis :idea:

Hors de question de baisser les bras ou de siffler comme un con, c'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné ! Et puis comme disent les maestros de ce jeu, vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0...

Faut buter toulouse, mainant ! perso, je vais tout donner de ma voix et de mon corps. La victoire et rien d'autre creudi soar ! Allez laaaaaa :sm2:

Allez Brest ! Brest est immortel !!!



Il y a encore une autre solution pour vous: 4 fois 4 - 0 !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Coco n'est pas motivé par l'idée de coacher l'équipe, comment voulez-vous qu'il insufle l'envie!!!
Lui n'a vraisemblablement rien demandé et on lui a imposé....virer un coach sans solution derrière et surtout un gars motivé, c'est un peu à la "one again"...pour être poli....

C'est un peu comme si, moi qui taf à 50 bornes de mon domicile, je décidais de vendre ma voiture...mais que derrière je n'ai pas prévu son remplacement....ba je serais bien dans la merde....!!!!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2012 19:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
bert a écrit:
rascarcapac a écrit:
Perso je serais pour un stade complètement silencieux à l'entrée des joueurs mercredi

Perso je les encouragerai le plus fort que je peux et j'espère que tout le stade fera la même chose.
Comprends pas ce genre de réaction.


+1
Tiens , mon Bertounet , tu me remets un petit coup de :sm2: :sm2: pour le moral ............ 3pts contre Toulouse , 1 pts à Lyon ,3 Pts contre VA .
Je suis éffaré par le nombre de rats qui fréquentent ce forum ...


C'est un des rares trucs qui n'a pas été essayé, donc je propose. On a beau hurler à pleins poumons espérer, siffler, rien ne marche. Après si tout le monde supporte je vais pas rester tout seul comme un con à me taire. Je cherche des solutions pour faire comprendre que le jeu développé n'est pas acceptable. Ca fait plaisir d'être un rat en cette année 2012, fin du monde, ou seul nous avons un espoir de survivre....

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14209

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33639

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13462

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO