allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14410
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 927 times
Robbylamenace a écrit:
Les chants contre Jemaa sont ridicules. Le mec est surement nul mais il a besoin de confiance et c'est pas comme ça qu'il va la retrouver. L'équipe est déjà en difficultés et en agissant ainsi vous n'aller que l'enfoncer

pinardier


Tu as un point commun avec lui...Tu vas vite deviner lequel :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 1:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime pas ces chants à l'encontre de Jemaa. OK le gars est nul et gueule en plus sur le terrain mais c'est vraiment de l'acharnement à ce niveau-là. Et Alphonse qu'est-ce qu'il fait de plus ? C'est contre Guyot qu'il faut gueuler. Jemaa, on lui a proposé de venir jouer, on l'a mis sur le terrain, il fait ce qu'il sait faire.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 1:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
J'aime pas ces chants à l'encontre de Jemaa. OK le gars est nul et gueule en plus sur le terrain mais c'est vraiment de l'acharnement à ce niveau-là. Et Alphonse qu'est-ce qu'il fait de plus ? C'est contre Guyot qu'il faut gueuler. Jemaa, on lui a proposé de venir jouer, on l'a mis sur le terrain, il fait ce qu'il sait faire.

C'est bon RobbyPhilous,on le connait ton message!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 1:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Haber a écrit:
Kensington a écrit:
J'aime pas ces chants à l'encontre de Jemaa. OK le gars est nul et gueule en plus sur le terrain mais c'est vraiment de l'acharnement à ce niveau-là. Et Alphonse qu'est-ce qu'il fait de plus ? C'est contre Guyot qu'il faut gueuler. Jemaa, on lui a proposé de venir jouer, on l'a mis sur le terrain, il fait ce qu'il sait faire.

C'est bon RobbyPhilous,on le connait ton message!


Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais peu importe.
Evidemment que c'est marrant, moi aussi ça m'amuse mais je trouve ça con. Et un peu facile. S'attaquer à Mech' ça semble pas dans les cordes de certains. Bref, comme d'hab', on tape sur le faible et on ménage le puissant.

Rappelez-moi qui a proposé à Jemaa de venir à Brest en remplacement de Nolan Roux ? :roll:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 15:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais peu importe.
Evidemment que c'est marrant, moi aussi ça m'amuse mais je trouve ça con. Et un peu facile. S'attaquer à Mech' ça semble pas dans les cordes de certains. Bref, comme d'hab', on tape sur le faible et on ménage le puissant.

Rappelez-moi qui a proposé à Jemaa de venir à Brest en remplacement de Nolan Roux ? :roll:

Je n'interviens plus habituellement sur ce forum, mais là c'est tellement too much que ça me démangeait trop.
De l'acharnement ? J'ai connu d'autres joueurs qui ont été la tête de turc du public brestois de façon bien plus violente et injurieuse que ce connait actuellement Jemaa (vous souvenez vous des insultes envers Bochu ? Socrier ?). (vous noterez également que je mentionne "public" et non "RDKiste", car c'est toujours tellement simpliste de réduire les méchants supporters aux seuls pensionnaires de la tribune Quimper).
Je n'ai pas spécialement chanté le fameux chant en RDK, car c'est pour moi lui faire trop d'honneur, mais j'ai trouvé cette idée excellente. Parce que au delà du joueur cas social qu'on se coltine, c'est bien la politique de recrutement qui est visé. Avez-vous déjà oublié les "Roux ! Roux ! Roux !" qui ont surgi de la tribune après son départ. Et le tunisien n'était nullement visé puisque celui-ci était encore à la CAN.
Alors si tu estimes que les RDKistes n'ont pas de couilles de s'en prendre à Guyot, c'est que t'as déjà oublié la violence des rapports entre le président et les supporters peu après son intronisation. C'est aussi ignorer (volontairement ?) que les assos de supporters ne se contentent pas des soirs de matchs pour donner leur avis aux dirigeants. Si les supporters ne s'en prennent pas à Guyot, c'est peut-être qu'ils estiment qu'il n'est pas le responsable premier de la situation actuelle (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a aucune responsabilité du fiasco).

Enfin un mot quand même sur le joueur, et quelque chose de terrible m'a marqué lors de son entrée samedi dernier. En se bouchant les oreilles obstensiblement, il démontre son intelligence de niveau zéro et confirme qu'il n'a aucune valeur commune avec le public ty'zef. Le joueur qu'il remplaçait, Romain Poyet, à lui aussi été victime de moqueries et de critiques à ses débuts sous le maillot rouge et blanc. Sauf que contrairement à l'idiot du village, il s'est accroché, s'est battu coûte que coûte pour être mieux perçu (et ce malgré un poste sur le terrain qui n'est pas le sien), et est aujourd'hui l'un des joueurs les plus appréciés et respectés des supporters. On ne peut pas dire que son niveau sur le terrain soit exceptionnel, mais lui il a les couilles d'affronter la difficulté.

Alors à ceux qui se plaignent des siffleurs et qui viennent nous ressortir la bonne vielle leçon de l'Armoricaine et du Brest Armorique (oui, cette époque où le stade était rempli quand Brest affrontait l'OM ou Sainté, mais qui sonnait très creux quand il jouait contre Orléans ou Bastia... ah la belle leçon de Brest, Terre de Foot... hum), on n'a pas de leçon à recevoir de votre part. Restez faire votre pseudo-dirigeant en posant le cul sur votre siège d'ordinateur, vous en resterez tout aussi stupide mais vous nous ferez surtout plaisir à disparaître si jamais malheur arrivait au club.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sur que c'est mieux d'enfoncer un joueur alors que le stade est au bord du précipice que de lancer des slogans à l'attention des dirigeants qui EUX sont responsables de la situation et pas un joueur qui a fait 3 bouts de matchs.

Se focaliser sur Jemaa en le sifflant et/ou autre supplices que ce soient, lance de simples attaques indirects envers des dirigeants qui méritent bien plus de déconsidération que cela.

GUYOT s'est vu trop beau, GUYOT va couler son bateau. Je ne l'espère aucunement mais là on en prend le chemin.

Le recrutement est mauvais dans sa globalité depuis l’accession en ligue 1 et on le paye même un an et demi plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le chant vient de la RDK donc c'est bien eux les responsables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lebohang a écrit:
Le chant vient de la RDK donc c'est bien eux les responsables

Je ne dis pas le contraire. En revanche les sifflets viennent bien de tout le stade. Et c'est ce que j'ai écris. Donc apprends à lire avant de jouer au moralisateur....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ça me fait rire les mecs qui disent aux autres de se cassé du forum et en gros d'arréter de supporter brest c'est gens la croient surement que le stade leur appartient mdr alors qu'ils on beau être ultra, abonnés ou spéctateur lambda ils sont tous pareils au même niveau fin je vous avoue que les ultras laissent a désirer ... comme dans la plupart des stades d'ailleurs! Les mec se fouttent de la gueule d'un joueur qui na jamais demandé de venir joué a brest tout le monde savais que c'était pas une star Jemâa mais vous avez pas le droit de vous dire supporter et de siffler vos propres joueurs ça parait logique non ? fin peut-être pas pour lés écérvelés non mais pour les vrai supporters c'est logique!
le club est dans de salle draps et vous ce que vous trouvez de mieux à faire c'est d'enfoncer encore plus le clou chapeau les " supporters ". les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ? surement pas mieux que Jemâa donc fermez vos bouches bande de ......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
brestoiis29 a écrit:
ça me fait rire les mecs qui disent aux autres de se cassé du forum et en gros d'arréter de supporter brest c'est gens la croient surement que le stade leur appartient mdr alors qu'ils on beau être ultra, abonnés ou spéctateur lambda ils sont tous pareils au même niveau fin je vous avoue que les ultras laissent a désirer ... comme dans la plupart des stades d'ailleurs! Les mec se fouttent de la gueule d'un joueur qui na jamais demandé de venir joué a brest tout le monde savais que c'était pas une star Jemâa mais vous avez pas le droit de vous dire supporter et de siffler vos propres joueurs ça parait logique non ? fin peut-être pas pour lés écérvelés non mais pour les vrai supporters c'est logique!
le club est dans de salle draps et vous ce que vous trouvez de mieux à faire c'est d'enfoncer encore plus le clou chapeau les " supporters ". les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ? surement pas mieux que Jemâa donc fermez vos bouches bande de ...... tien j'aimerais bien qu'il plante le but du maintien et la vous seriez tous entrain de lui sucez la ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 16:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestoiis29 a écrit:
[...]alors qu'ils on beau être ultra, abonnés ou spéctateur lambda ils sont tous pareils au même niveau fin je vous avoue que les ultras laissent a désirer ... comme dans la plupart des stades d'ailleurs! Les mec se fouttent de la gueule d'un joueur qui na jamais demandé de venir joué a brest tout le monde savais que c'était pas une star Jemâa mais vous avez pas le droit de vous dire supporter et de siffler vos propres joueurs ça parait logique non ? fin peut-être pas pour lés écérvelés non mais pour les vrai supporters c'est logique![...]
les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ? surement pas mieux que Jemâa donc fermez vos bouches bande de ......

Et ? Je suppose que tu faisais partie de ceux qui se branlaient sur la 2ème place du championnat des tribunes l'an dernier, en omettant surement volontairement que le principal travail d'animation était fait par ceux que tu aimes cracher dessus aujourd'hui....
Jemaa n'a jamais demandé à jouer ici ? Bah merde alors, on l'a surement kidnappé et forcé à signer le contrat aussi ? ..... Quand l'intelligence frôle le néant, ça donne donc une analyse encore plus pourrie que celle de Gilles Verdez. Trist eo !
Quand aux grandes bouches, il suffit de te lire pour comprendre que tu n'arrives même pas à la hauteur des écervelés auxquels tu t'attaques dans ton message.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 17:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
marcel p. a écrit:
brestoiis29 a écrit:
[...]alors qu'ils on beau être ultra, abonnés ou spéctateur lambda ils sont tous pareils au même niveau fin je vous avoue que les ultras laissent a désirer ... comme dans la plupart des stades d'ailleurs! Les mec se fouttent de la gueule d'un joueur qui na jamais demandé de venir joué a brest tout le monde savais que c'était pas une star Jemâa mais vous avez pas le droit de vous dire supporter et de siffler vos propres joueurs ça parait logique non ? fin peut-être pas pour lés écérvelés non mais pour les vrai supporters c'est logique![...]
les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ? surement pas mieux que Jemâa donc fermez vos bouches bande de ......

Et ? Je suppose que tu faisais partie de ceux qui se branlaient sur la 2ème place du championnat des tribunes l'an dernier, en omettant surement volontairement que le principal travail d'animation était fait par ceux que tu aimes cracher dessus aujourd'hui....
Jemaa n'a jamais demandé à jouer ici ? Bah merde alors, on l'a surement kidnappé et forcé à signer le contrat aussi ? ..... Quand l'intelligence frôle le néant, ça donne donc une analyse encore plus pourrie que celle de Gilles Verdez. Trist eo !
Quand aux grandes bouches, il suffit de te lire pour comprendre que tu n'arrives même pas à la hauteur des écervelés auxquels tu t'attaques dans ton message.


J'ai craché sur la gueule de qui ? des écérvelé oui et je le redit mais surement pas des joueurs ce qui n'est pas ton cas! Après qu'un type comme toi ose me parler de niveau d'intelligence sa me fait bien rire aussi étant donné que justement mon message à pour but de faire comprendre que sa sert à rien de s'en prendre aux joueurs ou à un joueur en particulier et toi tu me dit que je crache sur leur gueule! cherche l'erreur tout écérvelé que tu es! En ce qui concerne Jemâa c'est sur personne ne la forcé à signer ici mais bon on est tout de même parti le chercher c'est pas lui qui a demandé à signer un contrat ici! Après on lui propose une place de titulaire pour remplacer Roux alors qu'il n'a pas de temps de jeu à auxerre c'est normal qu'il accepte même s'il n'est pas bon! c'est martins qui est parti le chercher hein tout en connaissant son niveau de jeu donc c'est pas lui qu'il faut siffler mais plutôt martins tu crois pas ? réfléchis y si c'est pas trop dur pour toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 17:11 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Je pense tout simplement qu'on vient de signer notre retour en ligue 2 ce soir. si c'est sa ce donner à fond alors oui la ligue 2 n'est pas imméritée loin de la même. pitoyable c'est le seul mot que je trouve pour qualifier cette équipe. Faudrait peut-être faire une gréve des supporters genre person...


Bon, en terme de crédibilité, on atteint des sommets, puisque ce sont tes propos tenus samedi soir, quelques heures après la défaite.

Sinon, tu as craché sur Daf, tu as traité Grougi de "burne", tu as évoqué à maintes reprise "l'équipe de chèvres" depuis ton arrivée sur le forum.

En revanche, tu sembles apprécier Jemaa, voire lui vouer un certain culte.

C'est drôle, parfois même pathétique.

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 19:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév, 2010 14:37
Messages: 58
Localisation: Guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestoiis29 a écrit:
les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ?


Et toi tu sais faire quoi à part poser ton cul sur un siège pendant 90 minutes ?
"Les gens" comme tu dis "qui ont de grandes bouches derrière leur pc" en ont aussi quand faut encourager les joueurs ! T'a pas du venir souvent au stade pour dire des conneries pareils ! :shock:
Si il y a bien des supporters qui peuvent ouvrir leurs gueules ce sont bien les Ultras qui se bougent pour faire vivre le stade !
Pour en revenir à Jemaa, moi aussi je suis contre cet acharnement qui n'a plus lieu d'être, mais que la RDK pousse un coup de gueule de temps en temps, c'est tout à fait légitime vu la situation.
C'est peut-être maladroit de s'en prendre qu'à lui, mais vu la dégringolade au classement, il faut réagir, tant qu'il est encore temps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 19:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
dj3ced a écrit:
brestoiis29 a écrit:
les gens ont de grandes bouches dérrière leur pc mais à part vous en prendre à un joueur vous savez faire quoi ?


Et toi tu sais faire quoi à part poser ton cul sur un siège pendant 90 minutes ?
"Les gens" comme tu dis "qui ont de grandes bouches derrière leur pc" en ont aussi quand faut encourager les joueurs ! T'a pas du venir souvent au stade pour dire des conneries pareils ! :shock:
Si il y a bien des supporters qui peuvent ouvrir leurs gueules ce sont bien les Ultras qui se bougent pour faire vivre le stade !
Pour en revenir à Jemaa, moi aussi je suis contre cet acharnement qui n'a plus lieu d'être, mais que la RDK pousse un coup de gueule de temps en temps, c'est tout à fait légitime vu la situation.
C'est peut-être maladroit de s'en prendre qu'à lui, mais vu la dégringolade au classement, il faut réagir, tant qu'il est encore temps !

Il se parle à lui-même brestoiis29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jemaa en GAV

toms75

12

2066

Jeu 08 Mar, 2012 1:51

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

JEEP

961

72735

Dim 30 Jan, 2022 10:18

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa démission!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Cruchot

318

22872

Sam 17 Mar, 2012 18:52

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO