allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est un secret pour personne que Jemâa est l'un des joueurs les plus faibles techniquement de L1 mais le mettre dans de telles conditions pour entrer en jeu désert complètement l'équipe qui ne va déjà pas bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 12:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5391
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Rivarol a écrit:
Tial a écrit:
c'est d'un ridicule de siffler Jemâa, mais en plus balancer ce chant dès son entrée en jeu... Au lieu de faire ça, vaut mieux ne rien faire, le pauvre gars n'a déjà pas beaucoup de confiance alors faire ça... Déjà au bout de 20 min c'est pas très fin alors au bout d'une minute c'est d'une connerie sans borne


Je n'aime pas ça non plus, mais finalement, ça changerait quoi s'ils ne chantaient pas ça? les 3/4 de l'équipe n'est absolument pas concerné par l'avenir du club, le je m'en foutisme est criant, qu'ils soient nuls, ok, ça arrive, mais là, y'a autre chose.

S'ils nous laissent descendre doucement en D2 sans se battre, j'espere qu'il y aura du monde à pen helen pour leur peter la gueule.

Comme Lavigue, quand on risquait les descentes de d2 ou national, pareil, ça me rendait malade, mais là, bof, tellement prévisible.
Le plus dommage là-dedans, c'est qu'avec l'incompétence des dirigeants, nous n'aurons pas profité de la D1 pour structurer le club.


Comme toi, cette descente programmée ne me fout même pas les boules, car finalement elle n'est une surprise pour personne ou presque...
Que celle ci soit bénéfique si jamais elle devait se produire c'est tout ce que j'espère...

Quant à siffler Jemaa je suis désolé mais je ne vais quand même pas pleurer sur son sort. Le mec donne depuis le début le bâton pour se faire battre. C'est un vide sidéral ce joueur non seulement d'un point de vue footballistique mais en plus il a une mentalité de m......
Ce mec là jouerait dans des pays du bassin méditerranéen comme Chypre, Grêce ou Turquie crois moi que ce serait autre chose que des sifflets qu'il se prendrait dans la gueule :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 12:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut lancer des jeunes , qui eux mouilleront le maillot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18329
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
lesquels ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on peut lancer Khaled, je ne vois pas pourquoi Julien ne pourrait pas avoir sa chance. Il peut mettre le bordel dans une défense. Du culot, de la générosité, c'est ce qu'il faut à Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
lesquels ?



Ba , Julien , Créac'h , Le Roux ... qui n'ont pas l'air mauvais ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 25 Mar, 2012 12:55
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon dieu vous etes tellement pitoyables... Quel est l'interet de le siffler des son entrée? Vous pensez que ca va lui donner envie de se donner a fond et de marquer un but ? A part lui foutre le moral plus bas qu'il ne la deja c'est franchement inutile ... Et que dire de votre MAGNIFIQUE Chant , ah oui vraiment vous faites tout pour le mettre en confiance ! Je pense qu'il n'y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question , si vous trouvez Jemaa mauvais c'est votre avis et dans ce cas vous le sifflez pas mais vous ne l'applaudissez pas non plus, mais la franchement.. Il suffit qu'un pauvre type de votre Kop se mette a chanter ca pour que tous les moutons du kop le suivent!

Reflechissez un peu a ce que vous faites ca n'a strictement aucun interet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14409
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 926 times
AnDy²9 a écrit:
Tiflo a écrit:
lesquels ?



Ba , Julien , Créac'h , Le Roux ... qui n'ont pas l'air mauvais ... !


CFA2, groupe H, 21ème journée : Deauville Trouville - Stade Brestois B : 1-2
Et de trois pour les joueurs de Stéphane Nado qui ramènent de leur déplacement de la côte Normande un succès logique et intéressant.

Pourtant, ce sont les locaux qui démarrent le mieux la rencontre en jouant assez haut et en posant des difficultés à la défense Brestoise. Et sur un coup-franc excentré, ils ouvrent le score, Cappone masqué ne pouvant rien sur la frappe puissante (10e).

Jusqu'à la 30e minute, les locaux poursuivent leur domination mais à la demi-heure de jeu, les Brestois se procurent leur véritable première occasion dangereuse et parviennent à la concrétiser : Créac'h percute et trove Le Roux en relais qui lui remet pour une frappe qui ne laisse aucune change au portier local.

Après ce but, les Brestois terminent mieux la première mi-temps en reprenant le jeu à leur compte.

Au retour des vestiaires, les Brestois, bien en place, prennent le dessus sur leurs adversaires et se procurent de nombreuses occasions comme cette tête de Dieng sur la barre, ce tir de Le Roux sauvé sur la ligne ou cet accrochage de Créac'h par le gardien dans la surface non sanctionné.

Mais à la 76e minute, suite à un ballon récupéré par Mouné, Rousseau est bien lancé et à la lutte avec son défenseur, voit Julien récupérer le ballon, éviter la sortie du gardien et pique habilement son ballon pour marquer le second but victorieux.

Avec cette troisième victoire consécutive et le sixième match sans défaite, les réservistes Brestois pointent maintenant à la troisième place qu'ils partagent à l'équipe réserve de Rennes, leur prochain adversaire.

Ils ont été très bon hier, tiens.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut essayer avec ces petits jeunes,pas tous évidemment,mais au moins Julien et Ba,ça sera pas pire de toute façon et l'envie sera la.

Par contre pas de Gentilleti/Micola en B :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7526
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
J'ai trouvé Jemaa un brin mieux hier soir et il était vraiment dépité lorsqu'il y avait un foirage devant le but. Après peut être j'suis naïf, j'ai également entonné le chant dès son entrée, il reste quand même à un niveau insuffisant.


Dernière édition par VDR le Dim 25 Mar, 2012 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que Jemâa est l'un des joueurs les plus faibles techniquement de L1 mais le mettre dans de telles conditions pour entrer en jeu désert complètement l'équipe qui ne va déjà pas bien

et puis le décalage avec les applaudissements pour Licka qui bouffe la feuille de match à Lorient, qui est comme toujours d'une lenteur rédhibitoire et qui a passé son match contre Nancy à se transformer en fantôme...(23 ballons joués pour un joueur qui doit organiser le jeu, 3 gagnés et 8 perdus...) il a juste la chance qu'un de ses innombrables ballons perdus ne se transforme pas en but pour les adversaires au contraire de Coulibaly...le surnombre au milieu de terrain est aussi dû au fait que Licka manque de coffre et ne revient que lentement après une action offensive...
Après pour Jemaa, c'est quand même le joueur qui se fait siffler à son entrée et qui ne montre aucune envie de retourner le public par une belle action, une débauche d'énergie totale voire un hypothétique but de raccroc...
clair qu'il faut essayer autre chose...des joueurs avec une autre mentalité et qui ont envie de se donner à fond pour le club...
Contre Nancy, je n'ai que rarement vu des visages déformés par la rage de vaincre...encore moins d'attitude de rebellion, les touches alors qu'on est en retard au score sont jouées à deux à l'heure...Grougi joue constamment vers l'arrière ou latéralement...Poyet est cramé au bout de 30 minutes de jeu, très peu d'apport des défenseurs entre les lignes, une circulation de balle jamais vers l'avant ou dans les espaces, très peu de mouvement des attaquants...
et les dribbles ? denrée rare...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 25 Mar, 2012 13:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
macgovern.tony a écrit:
Rivarol a écrit:
Tial a écrit:
c'est d'un ridicule de siffler Jemâa, mais en plus balancer ce chant dès son entrée en jeu... Au lieu de faire ça, vaut mieux ne rien faire, le pauvre gars n'a déjà pas beaucoup de confiance alors faire ça... Déjà au bout de 20 min c'est pas très fin alors au bout d'une minute c'est d'une connerie sans borne


Je n'aime pas ça non plus, mais finalement, ça changerait quoi s'ils ne chantaient pas ça? les 3/4 de l'équipe n'est absolument pas concerné par l'avenir du club, le je m'en foutisme est criant, qu'ils soient nuls, ok, ça arrive, mais là, y'a autre chose.

S'ils nous laissent descendre doucement en D2 sans se battre, j'espere qu'il y aura du monde à pen helen pour leur peter la gueule.

Comme Lavigue, quand on risquait les descentes de d2 ou national, pareil, ça me rendait malade, mais là, bof, tellement prévisible.
Le plus dommage là-dedans, c'est qu'avec l'incompétence des dirigeants, nous n'aurons pas profité de la D1 pour structurer le club.


Comme toi, cette descente programmée ne me fout même pas les boules, car finalement elle n'est une surprise pour personne ou presque...
Que celle ci soit bénéfique si jamais elle devait se produire c'est tout ce que j'espère...

Quant à siffler Jemaa je suis désolé mais je ne vais quand même pas pleurer sur son sort. Le mec donne depuis le début le bâton pour se faire battre. C'est un vide sidéral ce joueur non seulement d'un point de vue footballistique mais en plus il a une mentalité de m......
Ce mec là jouerait dans des pays du bassin méditerranéen comme Chypre, Grêce ou Turquie crois moi que ce serait autre chose que des sifflets qu'il se prendrait dans la gueule :arrow:

Ouais...'fin, on n'était pas nombreux à tirer la sonnette d'alarme il y a longtemps. Le mercato n'a même pas ouvert les yeux de la grande majorité de ceux qui ont enfin compris depuis hier. Et oui, nous étions les pleureuses, des gars qui n'aiment certainement pas le Stade car on osait remettre en cause l'accumulation d'incompétences et surtout ce cher président complètement à côté de la plaque et qui, et ça c'est le pire, n'a même pas su tirer profit de ces 2 saisons en L1 pour faire autre chose de Brest qu'un club de L2 jouant dans l'élite. Le bilan est consternant.
L'année dernière, nous avons dû notre maintien non pas à la qualité de l'équipe mais à la médiocrité consternante de 3 autres. Cette saison, nous sommes depuis longtemps la pire équipe, et celle dont le mercato (cerise sur le gâteau) a été géré de la pire des manières.
Nous serons 16ième ce soir. C'est même pas la place qu'on mérite. Les copies rendues depuis plus d'un an maintenant sont minables, tout simplement. Il y a bien eu qq soubresauts, mais rien de plus. Collectivement, c'est minable: contrôles ratés, passes imprécises, lenteur dans les choix, qui plus est souvent mauvais, toujours pas d'automatisme sont les éléments qui font que l'équipe est incapable de construire une action digne d'une équipe pro. Il n'y a pas de rigueur dans le jeu.
Le mental n'y est pas depuis le début de saison. Pire, le manque d'ambitions et de hargne ont laissé place depuis Bordeaux à un état d'abattement. Dupont a perdu pieds, on voit clairement qu'il n'a pas la solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21725
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
naknak29 a écrit:
Et puis, j'aime pas Jemaa, mas ce n'est pas en le sifflant dès sa rentrée qu'on risque de le voir faire quelque chose de bien ... Attendons qu'il touche 5 ou 6 ballons avant ...


Pas faux quand même. Il entre sur un corner en notre faveur. S'il marque (j'ai bien dit SI) de la tête, "on" a l'air de quoi ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26797
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
D'un club où le coach fait le tour du stade en peignoir après une défaite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2012 13:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est MAL, donc, l'union sacré est à privilégier. A moins que certains souhaitent ici le retour du SB29 en L2, le vendredi soir, pour avoir un week end paisible avec maman......

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jemaa en GAV

toms75

12

2065

Jeu 08 Mar, 2012 1:51

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

JEEP

961

72672

Dim 30 Jan, 2022 10:18

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa démission!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Cruchot

318

22854

Sam 17 Mar, 2012 18:52

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO