allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 14:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 13:33
Messages: 143
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariane a écrit:
martins a lorient c est fait......
corentin martins directeur sportif du stade brestois va paracheve dans quelque heures un contrat de recruteur au fc lorient (afp)


+1, j'ai vu son frangin ce matin au Carrefour qui m'a confirmé son départ au FCL.
Coco veut ENFIN changer de coupe et veut se rapprocher du coiffeur de Christian Gourcuff.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 14:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Méleuchausson a écrit:
Mariane a écrit:
martins a lorient c est fait......
corentin martins directeur sportif du stade brestois va paracheve dans quelque heures un contrat de recruteur au fc lorient (afp)


+1, j'ai vu son frangin ce matin au Carrefour qui m'a confirmé son départ au FCL.
Coco veut ENFIN changer de coupe et veut se rapprocher du coiffeur de Christian Gourcuff.


+1

Mariâne à l'air d'avoir des infos pointues (et des avis) sur Martins et depuis longtemps.
http://www.allez-brest.com/post505710.html#p505710
http://www.allez-brest.com/post491956.html#p491956
http://www.allez-brest.com/post491954.html#p491954
http://www.allez-brest.com/post489944.html#p489944

Et ses infos sont fiables
http://www.allez-brest.com/post526100.html#p526100

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 15:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il semblerait que la presse n'ait pas relayé toute l'info sur le départ d'Autret ,le contrat signé en faveur de Lorient contiendrait une année de pret à Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Il semblerait que la presse n'ait pas relayé toute l'info sur le départ d'Autret ,le contrat signé en faveur de Lorient contiendrait une année de pret à Brest


Sérieusement ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 15:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 15 Mai, 2010 15:38
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ha la la la jalousie....
Messieurs je suis indigné que vous osiez parlé d'un homme de cette façon et même de le menacer.
De plus les mots de certains pseudos supporters de Brest qui disent que Gourcuff est un des personnages les plus antipathiques de ligue 1 je me dis que en tous cas moi je connais le supporter le plus con de Brest.
Si seulement cette énergumène a passé un moment PRIVILÉGIÉ avec CG il retirerais de suite ces propos.
Si vous n'êtes pas content de départ de Autret vous n'avez cas avoir un centre de formation au lieu de vous défouler sur d'autres club
M'étant fait une joie de votre monté en L1 j'éspère tout de même que vous allez vous maintenir et je vous souhaite une bonne saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 15:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
christophe29810 a écrit:
Il semblerait que la presse n'ait pas relayé toute l'info sur le départ d'Autret ,le contrat signé en faveur de Lorient contiendrait une année de pret à Brest


Sérieusement ?

Trés sérieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 15:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca ne changerait pas grand chose à la donne, il part pour zéro euro et on le garde un an...après Sir Alex va lui en vouloir et je doute qu'il lui fasse des cadeaux...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
fclbs56 a écrit:
Si vous n'êtes pas content de départ de Autret vous n'avez cas avoir un centre de formation au lieu de vous défouler sur d'autres club

pour info cela fait plusieurs années que Brest veut son centre de formation, mais il y a toujours un truc qui passe pas. Terrains d'entraînement trop loin, couleurs pas bonne etc. On l'a vraiment mauvaise qu'un club voisin, soi-disant ami :roll: , nous pique ce joueur. Cela les supporters Brestois ne sont pas prêt de l'oublier :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 16:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
fclbs56 a écrit:
Si vous n'êtes pas content de départ de Autret vous n'avez cas avoir un centre de formation au lieu de vous défouler sur d'autres club


Certes, un centre de formation aurait dû être construit il y a longtemps. Mais cela n'excuse pas le fait que Lorient en ait profité.

Ton argument ressemble à : "Si vous ne vouliez pas qu'on cambriole votre maison, il fallait installer une alarme"

En gros, vous êtes bien des enc***. Et on vous le fera comprendre.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 16:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Ca ne changerait pas grand chose à la donne, il part pour zéro euro et on le garde un an...après Sir Alex va lui en vouloir et je doute qu'il lui fasse des cadeaux...


ça c'est clair !.....et il aura bien raison !.
Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut et assumer.....qu'il reste jouer en CFA à Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 16:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7062
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
S'il a signé à Lorient s'en vouloir attendre mars 2011 pour parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur auquel il doit tout, qu'il ne cherche pas à se faire prêter au Stade Brestois :!:

S'il était effectivement prêté, il existe une solution radicale pour le faire réfléchir et mûrir. Celle de le mettre systématiquement dans l'équipe de CFA 2 sachant que l'équipe B de Lorient est montée en CFA ...
De toute façon, aussi prometteur soit-il, Autret n'est pas encore prêt pour jouer en L1 que se soit au FCL ou au SB ...

Si c'est pour tenter de rejouer à Brest en tant que joueur prêté, pourquoi n'a-t-il pas attendu une petite année supplémentaire ? Le statut amateur me direz-vous ...

Il a décidé de quitter le club: c'est son choix. Qu'il le quitte définitivement. Point barre. L'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 17:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
S'il a signé à Lorient s'en vouloir attendre mars 2011 pour parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur auquel il doit tout, qu'il ne cherche pas à se faire prêter au Stade Brestois :!:

S'il était effectivement prêté, il existe une solution radicale pour le faire réfléchir et mûrir. Celle de le mettre systématiquement dans l'équipe de CFA 2 sachant que l'équipe B de Lorient est montée en CFA ...
De toute façon, aussi prometteur soit-il, Autret n'est pas encore prêt pour jouer en L1 que se soit au FCL ou au SB ...

Si c'est pour tenter de rejouer à Brest en tant que joueur prêté, pourquoi n'a-t-il pas attendu une petite année supplémentaire ? Le statut amateur me direz-vous ...

Il a décidé de quitter le club: c'est son choix. Qu'il le quitte définitivement. Point barre. L'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs :mrgreen:


Bon ! après tout, Mathias n'est pas mon fils, et son avenir personnel, je m'en balance quand même un peu, il faut bien le dire !!....et ce d'autant plus que l'avenir du Stade n'est pas directement lié à celui de Mathias !...mais quand même !!!.
Je ne sais si mathias a eu la courtoisie de parler au préalable de ses projets et de ses souhaits au Président et donc de demander une entrevue ! c'était la première chose à faire !. Peut être l'a t-il fait (ce qui m'étonnerait d'ailleurs) et dans ce cas il me semble qu'il serait intelligent de demander au Président son avis ainsi que des explications sur ce dossier.
En tant que supporters, l'avenir du Stade nous interesse en effet au plus haut point et nous ne sommes pas là uniquement pour agiter fanions et banderoles et gueuler "Allez Brest" !
Bien entendu, il ne s'agit en aucune manière de s'ingérer dans les affaires du Stade mais tout simplement de comprendre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 17:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fclbs56 a écrit:
Ha la la la jalousie....
Messieurs je suis indigné que vous osiez parlé d'un homme de cette façon et même de le menacer.
De plus les mots de certains pseudos supporters de Brest qui disent que Gourcuff est un des personnages les plus antipathiques de ligue 1 je me dis que en tous cas moi je connais le supporter le plus con de Brest.
Si seulement cette énergumène a passé un moment PRIVILÉGIÉ avec CG il retirerais de suite ces propos.
Si vous n'êtes pas content de départ de Autret vous n'avez cas avoir un centre de formation au lieu de vous défouler sur d'autres club
M'étant fait une joie de votre monté en L1 j'éspère tout de même que vous allez vous maintenir et je vous souhaite une bonne saison



Nous aussi, on espère que Lorient se maintiendra ! :lol:
En fait j'essaye de rester poli mais n'en crois surtout rien !
Que tu sois con et provocateur, OK .....mais que tu nous prennes pour des cons, NON
Si Lorient rejoint Guingamp les saisons prochaines, je te jure que je fais une fête monstre......autant être franc !!


Dernière édition par Patbrest le Sam 15 Mai, 2010 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 17:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si y'a prêt ben je lui souhaite bien du courage. Impossible à Brest il sera pris en grippe. Et c'est quoi cette maladie : on vous achète votre joueur mais on est gentil et on vous le laisse un an en prêt? N'importe quoi. Et pour ceux qui n'arrête pas de rabâcher : "c'est la loi du marché, un joueur ne peut s'identifier, la loi de l'offre et la demande, c'est normal qu'autret part à lorient etc etc" je les emmerde! Où plutôt à ceux qui croient en l'identité du stade continuez à mettre en avant les joueurs qui le méritent!

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mai, 2010 17:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3921
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Pat, ça impliquerait une montée de Guingamp .. Niet :D

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

44204

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

68912

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59792

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO