allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 18:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Patbrest a écrit:
C'est marrant ! je sais pas si vous avez remarqué mais les lorientais ont quitté le forum depuis plus d'une heure ! Qu'est devenu le captain Kurk ? il a arraché ses galons ? qu'est devenu le ptit merlu (euh le petit poisson) ? il s'est noyé ?.....je suis franchement inquiet ! :lol:
Peut-être sont ils tout simplement partis faire un footing et quelques séances de muscu histoire de préparer le prochain déplacement à FLB ! :lol: :lol: :lol:
Allez les gars, revenez ! on s'amusait bien avec vous !


Fallait pas t'inquiéter pat j'étais pas loin, mais j'ai un peu de marmaille à la maison alors ça occupe. Loin de toi l'idée de penser que quelques arguments à 2 balles m'avaient fait taire.
Quand je parle d'humilité je parlais pas du club mais des quelques uns ici qui voient déjà le stade atomiser tout sur son passage et patati et patata des gars qui causent fort quoi
Tu pourras toujours chercher dans mes posts des arguments qui laissent penser que brest est un ptit club et que lorient l'année prochaine va ....

Mais bon c'est pas un forum qui reglera ça c'est sur le terrain qu'on jugera et au classement final.

Perso je ne souhaite 2 choses, que Brest se maintienne et qu'on gagne les 2 matchs contre le stade. :mrgreen:

Le reste c'est de la pignolade derrière un écran et un clavier.
Que les forts en bouche reprennent la parole!!!! :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 18:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Juanito: Tu a l'air de vouer une admiration pour Gourcuff.

Je peux te dire q'Autret va perdre au change avec Dupont.

Si il y'a dans le monde du foot un personnage antipathique c'est bien Christian Gourcuff.

Si ça marche pas,il va galérer le Autret.

J'oserais jamais dire qu'autret perdrait au change en restant à Brest
Encore une vision des choses assez pathétique, peu objective et manichéenne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12564
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 585 times
Been thanked: 553 times
LAVIGUE a écrit:
Juanito: Tu a l'air de vouer une admiration pour Gourcuff.

Je peux te dire q'Autret va perdre au change avec Dupont.

Si il y'a dans le monde du foot un personnage antipathique c'est bien Christian Gourcuff.

Si ça marche pas,il va galérer le Autret.


Pas du tout.
Par contre,d'après pas mal d'observateurs, Gourcuff est réputé pour proner le beau jeu, à une touche de balle, etc...

Je pense donc qu'Autret a le profil type pour evoluer sous les ordres de Gourcuff.

Maintenant , je suis évidement dégouté qu'il quitte notre club.

Par contre , ce n'est pas une surprise et ce qui me fait peur c'est que quand j'ai entendu qu'il allait à Lorient(il y a 3 semaines), il était accompagné d'un autre joueur brestois :cry: .

J'espere vraiment que ce n'était qu'un cauchemard

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Ven 14 Mai, 2010 18:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 18:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mai, 2010 12:31
Messages: 160
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont et Gourcuff sont deux excellents entraîneurs (préférence Dupont biensur !)

_________________
Ta gueule !
PS: seule l'orthographe compte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12265
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Jampi a écrit:
La qualité première incuquée par Alex Dupont à son groupe, dès son arrivée à Brest, fut justement L'HUMILITE. Le Stade Brestois n'était pas "programmé" pour monter cette saison. Cette montée a été possible parce que l'équipe a bien joué et qu'elle est restée soudée tout en respectant ses adversaires. Le club n'a pas oublié d'où il vient et plusieurs joueurs brestois se souvenaient encore de la terrible fin de saison dernière.
Donc pour le manque d'humilité, on repassera.

Concernant Lorient, je trouve que c'est désolant de se réjouir d'avoir réussi à "piquer" le petit jeune finistérien du club d'à côté voilà tout.
Brest a, certes, fait signer Ewolo à l'intersaison mais ce n'est pas comparable. Gourcuff voulait le garder tout en lui montrant qu'il ne rentrait pas tout à fait dans ses plans de jeu et qu'il ne serait donc pas titulaire. Oscar a donc choisi de tenter un nouveau challenge avec Brest. Bien lui en a pris !

Christian Gourcuff, qui est sûrement l'un des tous meilleurs techniciens français, est reconnu, aux quatre coins de l'hexagone, pour sa grande humilité. C'est bien connu :wink: Il n'y a qu'à ,interwiewer les autres coachs et les journalistes qui peuvent l'approcher. Ca n'enlève d'ailleurs rien à son talent d'entraîneur et de meneur d'hommes ...

Donc recevoir des leçons d'humilité de la part des lorientais, ça me fait doucement marrer.

Personne ne sait, par avance, qui de Brest ou de Lorient fera un bon ou un mauvais championnat la saison prochaine. Le recrutement est, à peine, esquissé. Cette incertitude fait d'ailleurs la beauté de ce sport.
Il est probable, en effet, que le Stade Brestois en tant que club promu, soit plus près du fond du classement que des premiers rôles.
Qui aurait misé cette saison sur Montpellier ou Auxerre ?

Tout ce que nous pouvons dire c'est que Brest et Lorient jouent désormais au même niveau en espérant que cette nouvelle rivalité régionale reste saine et qu'elle apporte de beaux derbies.


Moi, je vote pour Jampi et sa sagesse : il a tout dit et il n'y a pas grand chose à rajouter.
En ce 14 mai (la St Matthias, au passage ...), tournons-nous vers le match de ce soir, avec peut-être un titre de champion de L2.

Bruno


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 17:32
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais passer sur votre forum il y a quelques jours pour vous féliciter de votre monter en ligue 1 et de partager votre joie.
Aujourd'hui, je suis très surpris de voir vos réactions, parce qu'un de vos joueurs risque de signer pour la saison prochaine au FCL.
Je ne comprends pas votre amertume envers les supporters lorientais, alors que le rapprochement de nos deux clubs devrait être positif.
Le choix d'AUTRAITRE de venir à Lorient ne regarde que lui, alors pourquoi autant de haine dans vos propos.
Trois clubs bretons la saison prochaine en ligue 1, quelle chance pour la Bretagne et pour nous supporters...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
lamiche a écrit:
J'étais passer sur votre forum il y a quelques jours pour vous féliciter de votre monter en ligue 1 et de partager votre joie.
Aujourd'hui, je suis très surpris de voir vos réactions, parce qu'un de vos joueurs risque de signer pour la saison prochaine au FCL.
Je ne comprends pas votre amertume envers les supporters lorientais, alors que le rapprochement de nos deux clubs devrait être positif.
Le choix d'AUTRAITRE de venir à Lorient ne regarde que lui, alors pourquoi autant de haine dans vos propos.
Trois clubs bretons la saison prochaine en ligue 1, quelle chance pour la Bretagne et pour nous supporters...

sauf que ce joueur vous le piquez sans verser un €. Honte à vous :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement
Je suis d'ailleurs sur le point d'entamer ma deuxième séance d'auto-flagellation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26822
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 843 times
lamiche a écrit:
Je ne comprends pas votre amertume envers les supporters lorientais, alors que le rapprochement de nos deux clubs devrait être positif.


Rapprochement ? :shock: enculade serait plus approprié ...
Perso aucune amertume contre les supporters lorientais , faut pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même sac , c est Autret le 1er pourri suivi de Gourcuff alias le mauvais perdant .

Sinon tant mieux qu'il y ait des bretons mais un peu rien à cirer , après 19 ans d'attente c'est surtout le fait que Brest rejoue en L1 qui compte et si possible pour plus d'une saison :sm1:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lamiche a écrit:
J'étais passer sur votre forum il y a quelques jours pour vous féliciter de votre monter en ligue 1 et de partager votre joie.
Aujourd'hui, je suis très surpris de voir vos réactions, parce qu'un de vos joueurs risque de signer pour la saison prochaine au FCL.
Je ne comprends pas votre amertume envers les supporters lorientais, alors que le rapprochement de nos deux clubs devrait être positif.
Le choix d'AUTRAITRE de venir à Lorient ne regarde que lui, alors pourquoi autant de haine dans vos propos.
Trois clubs bretons la saison prochaine en ligue 1, quelle chance pour la Bretagne et pour nous supporters...


Il y' a 40 clubs en tout comprenant ligue 1 et ligue 2.

Gourcuff et sa clique était pas obligé de prendre un petit jeune a tout juste 100 bornes de Lorient.


Fery avait déclaré via la presse que s'il pouvait aider Brest d'une façon ou d'une autre ,il le ferait :roll:

Moi je rigolerai de voir Gameiro signer à Rennes.

On monte tout juste en ligue 1 et c'est un club voisin qui nous plante.

Quelle chance de voir trois clubs bretons en ligue 1....ouai super.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 17:32
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après OF, Autret n'a actuellement pas de contat Pro avec le SB29 car le club ne dispose pas de centre de formation...
Je trouve cela dommage pour un jeune qui a fait toute sa formation et qui a vécu ses premières heures pro sur un terrain d'être obigé d'évoluer avec une licence Amateur ! Le contrat Pro ne se fait dans ce cas qu'à partir de 20 ans, donc Autret aurait pu l'avoir pour la saison prochaine je pense à moins que ce soit 20 ans révolus, dans ce cas (et s'il ne les a pas encore), il est intéressant pour lui de venir au FCL parce qu'il aura un "vrai" contrat...
C'est peut être ce qui le décide à quitter Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le club s'en remettra, c'est sur.
Lui par contre, j'en doute. trop jeune, trop frêle. Et quand lorient va venir jouer chez Francis, il va comprendre ce qu'il a perdu. L'accueil sera digne d'un jadaoui de cette année avec EAG.
"Au traitre, ta femme est juste là devant nous...."

Ca va lui faire mal, et il s'en relèvera pas.
Bien fait.

p'tit con.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
«Pour un contrat pro, on verra en fin de saison. Je n’ai déjà aucune raison de partir de Brest. Alors, si le club montait en Ligue 1, j’aurais encore plus de raisons de rester ici…»

Phrase d'Autret :roll: alors l'histoire du centre de formation............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 19:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lamiche a écrit:
J'étais passer sur votre forum il y a quelques jours pour vous féliciter de votre monter en ligue 1 et de partager votre joie.
Aujourd'hui, je suis très surpris de voir vos réactions, parce qu'un de vos joueurs risque de signer pour la saison prochaine au FCL.
Je ne comprends pas votre amertume envers les supporters lorientais, alors que le rapprochement de nos deux clubs devrait être positif.
Le choix d'AUTRAITRE de venir à Lorient ne regarde que lui, alors pourquoi autant de haine dans vos propos.
Trois clubs bretons la saison prochaine en ligue 1, quelle chance pour la Bretagne et pour nous supporters...


c'est fait avec tant de classe de la part du FCL... c'est joué petit, petit, petit...mais gourcuff il a toujours raison , gourcuff c'est le meilleur, gourcuff il faut rien lui dire, et blabla bla....

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://news.maxifoot.com/infos-116024_1 ... 0407a2.php

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

44174

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

68874

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59766

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO