allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 15:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 14:59
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
SUPPORTER.FCL a écrit:
Oui c'est Lorient et alors ? On est 7ème de L1. Vous vené de monter et ça se la raconte déjà !? Et c'est marrant quand on voit certains qui disent que le FCL descendra l'année prochaine ^^ Maintenez vous on verra après !


C'est mon opinion...je plante des petites aiguilles sur les mascottes des clubs pour leur porter la poisse...cette année, je me suis occupé de guingamp...efficace, non ?
le maintien pour brest ? oui très compliqué dans la mesure où un club voisin vient y faire ses emplettes sans aucun scrupule...
faut assumer les ambitions présidentielles : l'europe, non ? on verra..de mon côté, je pense que vous êtes en fin de cycle : marchal, pilier de la défense s'en va, vahirua capable de coups de génie aussi, gameiro va vouloir jouer la coupe d'europe donc il va aussi partir, amalfitano est tenté d'aller voir ailleurs...voilà pourquoi je pense que la saison à venir sera difficile pour vous...(pour nous aussi bien sûr puisqu'on est des débutants à ce niveau... :-))

On a perdu Ciani, Abriel, Jallet, EWOLO, Saïfi, Le Pen... l'année dernière et on termine trois places plus haut cette année ! Marchal ne sera pas compliqué à remplacer, Vahirua n'est plus titulaire à chaque match car Dubarbier est arrivé et Gameiro et Amalfitano resteront grâce à Mr Féry notre nouveau président ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 15:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 14:59
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Lepetitmerlu a écrit:
Est les Brestois calmez-vous, bande d'aigris, on est pas au pays des bisounours...bienvenue en L1 !!!
On se fait piller toutes les saisons nos meilleurs joueurs de L1 et vous faîtes un patacesse monstrueux sur un mec qui n'a rien prouvé et qui part...
Nous combien de bons joueurs ne sont pas partis : Gignac, Le Pen, Ewolo, Jallet, Ciani, Abriel, Marchal, Vahirua, Amalfitano ?? Gameiro ???
Je serais pas étonné que Roux arrive aussi à Lorient, surtout si Gameiro se casse pour 15 Millions...

Bordel :evil: Vous êtes les premiers à gueuler quand un club étranger vous pique un joueur de vos centres de formation et là vous faites pire, vous piquez un joueur à un club voisin :shock:

Oui mais on ne critique pas le club dans lequel un joueur part !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
SUPPORTER.FCL a écrit:
bert a écrit:
Lepetitmerlu a écrit:
Est les Brestois calmez-vous, bande d'aigris, on est pas au pays des bisounours...bienvenue en L1 !!!
On se fait piller toutes les saisons nos meilleurs joueurs de L1 et vous faîtes un patacesse monstrueux sur un mec qui n'a rien prouvé et qui part...
Nous combien de bons joueurs ne sont pas partis : Gignac, Le Pen, Ewolo, Jallet, Ciani, Abriel, Marchal, Vahirua, Amalfitano ?? Gameiro ???
Je serais pas étonné que Roux arrive aussi à Lorient, surtout si Gameiro se casse pour 15 Millions...

Bordel :evil: Vous êtes les premiers à gueuler quand un club étranger vous pique un joueur de vos centres de formation et là vous faites pire, vous piquez un joueur à un club voisin :shock:

Oui mais on ne critique pas le club dans lequel un joueur part !

ben voyons :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 15:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lepetitmerlu a écrit:
Deja vous n'avez pas beaucoup d'amis en Bretagne alors...
Soignez votre image...
Lavigue : Comme tu dis quand on monte en L1 c'est qu'on vient de L2, ba je crois que l'année prochaine ce sera quand vous descendrez en L2 ce sera forcément que vous serez issus de L1...


Et alors ! franchement ! qu'est ce qu'on en a à foutre !
saches que pour être nos amis, il faut le mériter !......et ne pas passer son temps à dire des conneries !......et saches pour terminer que quand on vous lit, on a vraiment pas envie de vous avoir comme amis !! Voila.
Pour en revenir au sportif, saches qu'on ne vous veut pas de malheur mais le foot n'est pas une science exacte, dieu merci !. Pour l'instant on constate simplement que vous végétez depuis des lustres en ligue 1. Vous avez donc atteint votre baton de maréchal parceque vous manquez d'ambition ! alors que Brest est en progression et dans une dynamique positive (CFA2 par la force des choses puis National, puis ligue 2 et maintenant ligue 1....et nous ne comptons pas nous arrêter là crois le bien !.
En effet, si notre objectif reste cette année le maintien, nous esperons bien viser une place Européenne dans le 3 ou 4 ans.....et qui sait si à ce moment là vous ne serez pas vous même en ligue 2 ? (regarde Guingamp qui va peut être se retrouver en National, Nantes, Strasbourg...et j'en passe)
Bonne chance à vous quand même pour la saison prochaine et je vous souhaite bien du plaisir pour les prochains derbys parcequ'ici c'est Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça y est Lorient commence a trembler en voyant Brest arriver en ligue 1!
Ils ont raison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On végète depuis des lustres en L1 :roll:
C'est le cas pour 70 % des clubs de L1.
Pour ta gouverne ça va faire 5 ans qu'on y est, c'est tout

Ce qui n'est pas très rassurant pour le stade c'est qu'avec autant d'assurance et un côté méprisant aussi développé ça risque de ne pas durer longtemps en L1. Un peu d'humilité merde!!!
Sinon ton ici c'est brest tu pourras le gueuler en recevant Thonon dans un an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captaine Kurk a écrit:
On végète depuis des lustres en L1 :roll:
C'est le cas pour 70 % des clubs de L1.
Pour ta gouverne ça va faire 5 ans qu'on y est, c'est tout

Ce qui n'est pas très rassurant pour le stade c'est qu'avec autant d'assurance et un côté méprisant aussi développé ça risque de ne pas durer longtemps en L1. Un peu d'humilité merde!!!
Sinon ton ici c'est brest tu pourras le gueuler en recevant Thonon dans un an.


C'est vrai mais vous en faites partie de ces 70%qu'on le veuille ou non !
Pour ce qui nous concerne, notre objectif est de faire partie des 30 % restants ! on a le droit non ?
Je le répète, bonne chance à vous et serrez les fesses !....et continuez à vous branler avec des places de "milieu" de tableau !

PS : une dernière chose : quand on réussit, on fait forcément des jaloux et on a peu d'amis !! (à méditer)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est énorme :lol:
je le garde sous le coude on ne sait jamais. :mrgreen:
tu dois être un killer dans ta classe ou dans ton taf (désolé je ne connais pas ton âge)

Je sens que vous allez tout casser l'an prochain, remarque c'est important d'avoir de l'ambition c'est si rare de nos jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captaine Kurk a écrit:
C'est énorme :lol:
je le garde sous le coude on ne sait jamais. :mrgreen:
tu dois être un killer dans ta classe ou dans ton taf (désolé je ne connais pas ton âge)

Je sens que vous allez tout casser l'an prochain, remarque c'est important d'avoir de l'ambition c'est si rare de nos jours.


Visiblement tu m'a mal lu !. Pour la saison prochaine j'ai dit "objectif maintien"....il faut savoir travailler sur la durée !
pour vous ce sera "milieu de tableau" !....surtout pas de remue ménage !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Lorient c'est une coupe de France + un football agréable à regarder + un classement final en D1 que Brest n'a ajmais connu (enfin, si le LOSC ne gagne pas demain ! :mrgreen: ). D'un point de vue strictement sportif on ne peut donc que fermer sa gueule pour le moment (d'autant plus lorsqu'on dit se foutre éperdument de ce club).

En revanche l'état d'esprit affiché par le club en prend un coup avec cette probable arrivée d'Autret. Car c'est clairement un pillage, que des règlements absurdes légitiment malheureusement. Du Gourcuff quoi. Hanveg et contre tous.

Quant à Autret... Sentiment de trahison effectivement, et pas sûr que ce soit le bon choix. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7060
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
La qualité première incuquée par Alex Dupont à son groupe, dès son arrivée à Brest, fut justement L'HUMILITE. Le Stade Brestois n'était pas "programmé" pour monter cette saison. Cette montée a été possible parce que l'équipe a bien joué et qu'elle est restée soudée tout en respectant ses adversaires. Le club n'a pas oublié d'où il vient et plusieurs joueurs brestois se souvenaient encore de la terrible fin de saison dernière.
Donc pour le manque d'humilité, on repassera.

Concernant Lorient, je trouve que c'est désolant de se réjouir d'avoir réussi à "piquer" le petit jeune finistérien du club d'à côté voilà tout.
Brest a, certes, fait signer Ewolo à l'intersaison mais ce n'est pas comparable. Gourcuff voulait le garder tout en lui montrant qu'il ne rentrait pas tout à fait dans ses plans de jeu et qu'il ne serait donc pas titulaire. Oscar a donc choisi de tenter un nouveau challenge avec Brest. Bien lui en a pris !

Christian Gourcuff, qui est sûrement l'un des tous meilleurs techniciens français, est reconnu, aux quatre coins de l'hexagone, pour sa grande humilité. C'est bien connu :wink: Il n'y a qu'à ,interwiewer les autres coachs et les journalistes qui peuvent l'approcher. Ca n'enlève d'ailleurs rien à son talent d'entraîneur et de meneur d'hommes ...

Donc recevoir des leçons d'humilité de la part des lorientais, ça me fait doucement marrer.

Personne ne sait, par avance, qui de Brest ou de Lorient fera un bon ou un mauvais championnat la saison prochaine. Le recrutement est, à peine, esquissé. Cette incertitude fait d'ailleurs la beauté de ce sport.
Il est probable, en effet, que le Stade Brestois en tant que club promu, soit plus près du fond du classement que des premiers rôles.
Qui aurait misé cette saison sur Montpellier ou Auxerre ?

Tout ce que nous pouvons dire c'est que Brest et Lorient jouent désormais au même niveau en espérant que cette nouvelle rivalité régionale reste saine et qu'elle apporte de beaux derbies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lepetitmerlu a écrit:
Kensington a écrit:
Lepetitmerlu a écrit:
Est les Brestois calmez-vous, bande d'aigris, on est pas au pays des bisounours...bienvenue en L1 !!!
On se fait piller toutes les saisons nos meilleurs joueurs de L1


Nous on se fait piller par Lorient !? Lorient quoi.
Putain, c'est la honte absolue...


En quoi c'est la honte ? Les gars vous venez de L2, dégonflez un peu !


Le FC LOL en L2 fin de saison prochaine, je prends les paris :mrgreen:

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 16:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2246
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Il semble que le manque d'humilité de quelques-uns leur fait perdre toute mesure. C'est la loi du sport (business) et pis c'est tout comme dirait l'autre. C'est clair qu'un comportement comme celui de Autret fait mal aux fesses, mais ce n'est pas une raison pour se prendre pour plus beau qu'on est. La vérité elle se joue sur le terrain, pas par forums interposés. Je n'ai personnellement rien contre le FCL. Ils ont voulu un joueur, le joueur a voulu partir, basta. Indépendamment du comportement du jeunot, le FCL prend ses billes là ou il peut le faire. Si c'était Brest qui était venu piquer un joueur à un autre club, la musique aurait été toute autre.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 17:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SUPPORTER.FCL a écrit:
loop a écrit:
SUPPORTER.FCL a écrit:
Oui c'est Lorient et alors ? On est 7ème de L1. Vous vené de monter et ça se la raconte déjà !? Et c'est marrant quand on voit certains qui disent que le FCL descendra l'année prochaine ^^ Maintenez vous on verra après !


C'est mon opinion...je plante des petites aiguilles sur les mascottes des clubs pour leur porter la poisse...cette année, je me suis occupé de guingamp...efficace, non ?
le maintien pour brest ? oui très compliqué dans la mesure où un club voisin vient y faire ses emplettes sans aucun scrupule...
faut assumer les ambitions présidentielles : l'europe, non ? on verra..de mon côté, je pense que vous êtes en fin de cycle : marchal, pilier de la défense s'en va, vahirua capable de coups de génie aussi, gameiro va vouloir jouer la coupe d'europe donc il va aussi partir, amalfitano est tenté d'aller voir ailleurs...voilà pourquoi je pense que la saison à venir sera difficile pour vous...(pour nous aussi bien sûr puisqu'on est des débutants à ce niveau... :-))

On a perdu Ciani, Abriel, Jallet, EWOLO, Saïfi, Le Pen... l'année dernière et on termine trois places plus haut cette année ! Marchal ne sera pas compliqué à remplacer, Vahirua n'est plus titulaire à chaque match car Dubarbier est arrivé et Gameiro et Amalfitano resteront grâce à Mr Féry notre nouveau président ! :D


Ton pseudonyme fait mal aux yeux....

Quel mépris envers les joueurs qui partent :roll:

marchal a Lorient depuis 5 ans et pas difficile a remplacer...........

Vahirua plus titulaire :lol: ,sur votre forum c'est limite une honte qu'il signe à Nancy.........

Dubarbier: c'est qui ?

Féry notre nouveau président: bonjour la "branlette"

Sinon petit merlu ou un truc comme ça: tu me gonfles:moi j'ai plein d'amis en Bretagne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2010 17:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1112
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
C'est sur que perdre Autret ca fait chier pamal de monde (moi y compris), le gars étant du coin et tout et tout...

Après a Lorient on lui propose un fixe (non négligeable pr un gamin de 18ans j'imagine), chose sur laquelle Brest ne peut s'aligner. Arrêter de dire que "SI VOUS ETIEZ A SA PLACE" vous auriez attendu 6 mois pr signer avec le stade... a 18ans on vous propose un salaire ou un gros kedal... le choix est vite fait sachant qu'une jambe pété ou un debut de saison foireux et on le met aux oubliettes et on lui propose pas de contrat (j'extrapole volontairement).

Et dire qu'il aurait plus de temps de jeu a Brest qu'a Lorient ca me fait doucement marrer... si le stade recrute 8 a 10 joueurs (comme c'est prévu il me semble) a part le meme quota de temps de jeu que cette année il aurait pas eu grand chose je pense...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

44174

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

68874

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59766

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO