allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

[ L'attaque de feu ] Pourquoi sont-ils indéboulonnables ?
Parce que Janin a de la merde dans les yeux, comme les chroniqueurs du TLG qui leur attribuent des notes fabuleuses ; 33%  33%  [ 21 ]
Exprès pour nous faire chier ; 6%  6%  [ 4 ]
C'est contractuel : c'est écrit et Janin est obligé de les aligner sinon, c'est le tribunal ; 5%  5%  [ 3 ]
Janin et le TLG ont raison : ils sont bons. Ce sont les 6000 spectateurs récurrents de Le Blé qui n'y connaissent rien et se trompent depuis plus d'un an ; 19%  19%  [ 12 ]
Parce qu'il n'y a personne pour les remplacer ; Viale et Ayité sont encore plus mauvais ; 8%  8%  [ 5 ]
Il espère qu'ils vont péter ZE match un jour et qu'il pourra ainsi les revendre un bon prix à un club belge ; 11%  11%  [ 7 ]
C'est une terrible affaire de chantage avec res réseaux mafieux, des armes, du sexe et de la drogue, et cela nous dépasse complètement. 17%  17%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 18:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand la prochaine rencontre entre groupe de supporters et dirigeants?
Ce serait l'occasion d'éclaircir la situatuon en ce qui concerne l'attaque (prob avec viale?...) et le système de jeu choisi qui semble parfois incohérent...
mais c'est vrai que nous ne sommes que des petits supporters incultes! :?

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Eub ben oui, le coach n'a pas à vous exposer ses choix lors des réunions.
Chacun sa place quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 19:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Eub ben oui, le coach n'a pas à vous exposer ses choix lors des réunions.
Chacun sa place quand même


Au contraire il pourrait les expliquer faclilement et nous démontrer par A plus B qu'il à raison! Ca permettrais de répondre à beaucoup de questions que les supporters sont en droit de poser je pense!

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 20:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doch29 a écrit:
Tial a écrit:
Eub ben oui, le coach n'a pas à vous exposer ses choix lors des réunions.
Chacun sa place quand même


Au contraire, il pourrait les expliquer facilement et nous démontrer par A plus B qu'il a raison! cela permettrait de répondre à beaucoup de questions que les supporters sont en droit de se poser, je pense!

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 21:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doch29 a écrit:
C'est quand la prochaine rencontre entre groupe de supporters et dirigeants?
Ce serait l'occasion d'éclaircir la situatuon en ce qui concerne l'attaque (prob avec viale?...) et le système de jeu choisi qui semble parfois incohérent...
mais c'est vrai que nous ne sommes que des petits supporters incultes! :?


Ca serait plutôt à la presse qu'il devrait s'expliquer, si besoin est.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 21:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol le sondach' :D

Janin avait dit dans le Télégramme qu'il ferait jouer les meilleurs, sans aucun a priori. Et Mèch' avait annoncé que Basile serait THE joueur du Stade cette saison. Quand on voit le niveau affiché par le "Brésilien du Sénégal", on peut se demander si on se fout un peu de not' gueule. Même si on sait que Mèch' nous en pond des bonnes, quand il s'y met...

Pour Socrier, je suis un peu plus mesuré. La saison dernière, il a fait d'excellentes prestations, et malgré sa non-chalence, dont les brestois sont carrément hostiles, je pense que le bilan est positif. Cette saison il a du mal à retrouver son niveau, mais ça ne l'empêche pas de se remuer un peu plus, bordel. On dirait une vieille, par moment !

Et comme l'a dit Mop' j'sais plus où, c'est pas parcequ'on fait un début de saison correcte qu'il faut s'en satisfaire. Avec quelques retouches on aurait une sacrée équipe. Un peu plus d'ambition ne nous ferait pas de mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Avec le million (le million , le million !!! :lol: ) bien investi donc plus de banc et un coach faisait vraiment jouer les meilleurs , on pouvait peut être jouer les outsiders :sm27:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 22:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
ribool- a écrit:
lol le sondach' :D

Janin avait dit dans le Télégramme qu'il ferait jouer les meilleurs, sans aucun a priori. Et Mèch' avait annoncé que Basile serait THE joueur du Stade cette saison. Quand on voit le niveau affiché par le "Brésilien du Sénégal", on peut se demander si on se fout un peu de not' gueule. Même si on sait que Mèch' nous en pond des bonnes, quand il s'y met...

Pour Socrier, je suis un peu plus mesuré. La saison dernière, il a fait d'excellentes prestations, et malgré sa non-chalence, dont les brestois sont carrément hostiles, je pense que le bilan est positif. Cette saison il a du mal à retrouver son niveau, mais ça ne l'empêche pas de se remuer un peu plus, bordel. On dirait une vieille, par moment !

Et comme l'a dit Mop' j'sais plus où, c'est pas parcequ'on fait un début de saison correcte qu'il faut s'en satisfaire. Avec quelques retouches on aurait une sacrée équipe. Un peu plus d'ambition ne nous ferait pas de mal.


Ah ben voila, parler d'ambition, ca ca fait du bien :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 22:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Jampi a écrit:
Je suppose que si Viale n'a été retenu ni en A, ni en B, il existe une bonne raison.
Comme personne ne parle d'une éventuelle blessure, on peut penser que Julien a peut-être été "puni" quelques jours par le coach ...

Il ne faut pas désespérer. Il est arrivé tardivement au club et il a eu la malchance de se blesser dès le début de saison. Il doit s'adapter à sa nouvelle équipe. Rien ne dit qu'il ne va pas progressivement gagner sa place dans l'équipe première et faire, par la suite, une grosse saison.

Il montre à l'entraînement qu'il possède d'indéniables qualités de finisseur. Laissons lui le temps de le montrer sur le terrain: pour cela il faut donc le faire jouer)


Jampi j'adore lire tes posts et trouve tes analyses toujours adaptees. Mais sur ce coup la, ye chui pas d'accorrrrd :wink:
Tu nous dit que Viale, qui possede d'indeniables qualites, mais qui est arrive tardivement au club, peu progressivement gagner sa place dans l'equipe. La je ne te suis pas car les carences du moment des collegues au meme poste (enfin du collegue, Bas' prenons le probleme le plus aigu), devraient de facto pouvoir legitimer sa titularisation; et ne pas attendre de justement le faire progressivement.
Pour moi c'est ca de la concurence. Et je trouverais ca tout a fait legitime (a moins que Viale soit manchot - mais visiblement ce n'est pas le cas) etant donne que notre Bas' national s'echauffe deja depuis plus d' UN AN !!). Par contre si ca c'est pas du progressif, moi y'en a plus rien comprendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 22:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Il faut laisser du temps au duo Basile - Richard pour qu'il soit opérationnel"...LOL, je l'avais oubliée, celle-là :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2007 22:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Ca serait plutôt à la presse qu'il devrait s'expliquer, si besoin est.


bah ouai, t'imagines bien le Telegramme allez poser des questions facheuses au coach du Stade! pas credib' pour un sou de la part des p'tits toutous du club.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message pourquoi les allemands sont si forts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

marzin

36

2000

Jeu 23 Mar, 2006 15:53

BLRisback Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Pourquoi les brestois sont-ils jaloux de GUINGAMP?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Nominoë

111

8051

Mar 07 Mar, 2006 18:42

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Luis attaque... attaqué par l'alcool?

Le Doc

0

2351

Mar 21 Oct, 2008 23:50

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO