allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 131  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1123 times
Guyot pense qu'on atteindra les 50 pts :sm8:

Mais attention, faut que les médias arrêtent de parler que de maintien...

Il voit rien et ne comprend rien, pffffffffff

Avec Benschop devant, Soumah à gauche et Sissoko au milieu, c'est sur qu'on va tout péter :?

Le maintien sera très dur à obtenir, quelle bande de grrrrrrr :evil:

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
philous a écrit:
Même s'il reste 45 mn on peut fermer le sujet, il ne se passera plus rien avec ce marchand de tapis de GUYOT.
http://www.footmercato.net/breves/l-om-clot-son-mercato_91575
Une fois de plus le SB29 est le cancre de la L1, c'est la morale de La Fontaine " la Cigale et la Fourmis " ou bien quand on ne sème rien on ne récolte rien.
De toute façon on ne se réveille à 4 jours de la fin fin du mercato pour s'apercevoir des gros problèmes dans son groupe.
Qu'on fait GUYOT et MARTINS durant 2 mois rien on fait comme d'hab on gère en cata la fin d'un mercato. Ou est la fameuse liste à Coco pour la L1 on l'attend toujours.

Citation:
Guyot dans le ouest France:
« J’attends pour juger l’équipe, et pour prendre des décisions si l’on passe au travers. On réfléchira et on aura toute la journée de mardi (date de la fin du marché des transferts) pour faire venir des joueurs si c’est nécessaire. On a des pistes et des contacts, mais on ne peut pas éternellement dépenser ce que l’on n’a pas. Il faudra donc trancher dans le vif. S’il le faut, on fera des ruptures de contrat à l’amiable pour ceux qui ne nous conviennent pas. "On ne va pas continuer à payer des gens à ne rien faire et à polluer un vestiaire trop garni". On décaissera plus tôt que prévu, c’est tout . Après, on dira peut-être que je fais les choses tout seul. Mais si ça ne va pas, je sais que c’est sur moi que ça retombera. C’est donc à moi de prendre les décisions. »
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... 9_actu.Htm

TOUT CELA POUR RIEN COMME D'HAB QUEL MARCHAND SOUPE CE GUYOT.
J'espère qu'il a prévu plusieurs semis de papier cul car il va se chier dessus durant 34 journées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il s'est tapé ta femme ou quoi ?
comment peut-on dépenser autant d'énergie pour critiquer un mec ? A la fin de la journée, n'as-tu pas, toi aussi, l'impression d'avoir perdu ton temps ?

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La bonne nouvelle c'est que, au bout de 10 ans de galère, Philous arrive à mettre un texte en couleur et à le souligner.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:40 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Après la déroute en terres stéphanoises, le match de samedi contre Troyes a montré les énormes lacunes actuelles de l'équipe. Le club aurait du logiquement chercher à se renforcer.
Ce qui est regrettable c'est que le Stade n'ait pas réussi à vendre ou à prêter plusieurs de ses joueurs (hormis Micola)
Chauvin se retrouve désormais avec un groupe d'une trentaine de joueurs, de niveau très inégal, dont beaucoup n'ont pas (ou très peu) l'expérience de la L1. Plusieurs d'entre eux sortant, en plus, d'une très longue blessure voire d'une récidive ! :roll:
Peut-on se permettre de laisser Larsen Touré (et son salaire conséquent) sur le banc toute une saison alors que l'équipe joue sans véritable ailier droit ?
L'équipe actuelle a-t-elle le niveau sur l'ensemble de la saison pour se maintenir ? Peut-on réussir en L1 sans véritable buteur ? Je pense que beaucoup se posent les mêmes questions que moi.

J'espère que plusieurs joueurs longuement blessés la saison dernière vont peu à peu retrouver leur niveau (Ayité, Ferradj, Guidileye ...) pour permettre davantage de choix à Chauvin afin de bonifier le jeu de l'équipe .

Tu as posé les bonnes questions que beaucoup se posent déjà mais hélas le SB29 paie aujourd'hui cash une gestion catastrophique du sportifs et des contrats depuis la montée en L1. Le club est dirigé par un AMATEUR, INCOMPETENT, et il le prouve à chaque fois, aucune gestion des contrats des joueurs qu'ils embauchent., ils achètent à tour de bras des chèvres à prix d'or avec des salaire très important sur des durées allucinantes (4 ans). Conclusion on se retrouve aujourd'hui avec un troupeau de chèvres que personne ne veut et qu'il va falloir entretenir à payer. Le SB29 la nouvelle colonie de vacances de la L1, MERCI GUYOT.
Dans quelques semaines quand on sera empêtré dans un sacré bourbier il va nous faire le discours de la pleureuse comme d'hab.
La seule qui puisse sauver le club c'est qu'il dégage une fois pour toute, qu'il retourne à sa ferraille son vrai job.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Philous et Trugarez sont des fake inventés par les administrateurs du site pour faire monter les taux d'affichages des bannières de publicités !

No pasaran !

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:45 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Kalif a écrit:
Guyot pense qu'on atteindra les 50 pts :sm8:
Mais attention, faut que les médias arrêtent de parler que de maintien...
Il voit rien et ne comprend rien, pffffffffff
Avec Benschop devant, Soumah à gauche et Sissoko au milieu, c'est sur qu'on va tout péter :?
Le maintien sera très dur à obtenir, quelle bande de grrrrrrr :evil:

Excellent :sm16: + 10000
Au moins quelqu'un de réaliste avec les pieds sur terre :wink:

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 29 times
philous a écrit:
Même s'il reste 45 mn on peut fermer le sujet, il ne se passera plus rien avec ce marchand de tapis de GUYOT.
http://www.footmercato.net/breves/l-om-clot-son-mercato_91575
Une fois de plus le SB29 est le cancre de la L1, c'est la morale de La Fontaine " la Cigale et la Fourmis " ou bien quand on ne sème rien on ne récolte rien.
De toute façon on ne se réveille à 4 jours de la fin fin du mercato pour s'apercevoir des gros problèmes dans son groupe.
Qu'on fait GUYOT et MARTINS durant 2 mois rien on fait comme d'hab on gère en cata la fin d'un mercato. Ou est la fameuse liste à Coco pour la L1 on l'attend toujours.

Citation:
Guyot dans le ouest France:
« J’attends pour juger l’équipe, et pour prendre des décisions si l’on passe au travers. On réfléchira et on aura toute la journée de mardi (date de la fin du marché des transferts) pour faire venir des joueurs si c’est nécessaire. On a des pistes et des contacts, mais on ne peut pas éternellement dépenser ce que l’on n’a pas. Il faudra donc trancher dans le vif. S’il le faut, on fera des ruptures de contrat à l’amiable pour ceux qui ne nous conviennent pas. "On ne va pas continuer à payer des gens à ne rien faire et à polluer un vestiaire trop garni". On décaissera plus tôt que prévu, c’est tout . Après, on dira peut-être que je fais les choses tout seul. Mais si ça ne va pas, je sais que c’est sur moi que ça retombera. C’est donc à moi de prendre les décisions. »
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... 9_actu.Htm

TOUT CELA POUR RIEN COMME D'HAB QUEL MARCHAND SOUPE CE GUYOT.
J'espère qu'il a prévu plusieurs semis de papier cul car il va se chier dessus durant 34 journées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vois qu'une solution pour toi,crevure,le pal!
Image

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:49 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

12 minutes..

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:50 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Je fais un constat c'est tout. Je reste nettement plus modéré que toi. Je ne pense pas que Guyot soit le seul responsable ! :roll:

J'espérais une recrue offensive en fin de mercato. Je suis déçu et un peu inquiet voilà tout. :wink:

Je continuerai néanmoins à supporter l'équipe car nous pouvons aussi imaginer que Chauvin réussisse, peu à peu, à trouver les solutions à partir du groupe dont il dispose. Les joueurs doivent continuer à bosser encore et toujours en se disant que mine de rien, sans être géniale pour l'instant, l'équipe a tout de même réussi à récolter neuf points !

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Jampi a écrit:
Je fais un constat c'est tout. Je reste nettement plus modéré que toi. Je ne pense pas que Guyot soit le seul responsable ! :roll:

J'espérais une recrue offensive en fin de mercato. Je suis déçu et un peu inquiet voilà tout. :wink:

Je continuerai néanmoins à supporter l'équipe car nous pouvons aussi imaginer que Chauvin réussisse, peu à peu, à trouver les solutions à partir du groupe dont il dispose. Les joueurs doivent continuer à bosser encore et toujours en se disant que mine de rien, sans être géniale pour l'instant, l'équipe a tout de même réussi à récolter neuf points !

Neuf points? non , six!

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 23:59 
David Ginola
David Ginola

Six bien sûr !

MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 0:00 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Jampi a écrit:

Je continuerai néanmoins à supporter l'équipe car nous pouvons aussi imaginer que Chauvin réussisse, peu à peu, à trouver les solutions à partir du groupe dont il dispose. Les joueurs doivent continuer à bosser encore et toujours en se disant que mine de rien, sans être géniale pour l'instant, l'équipe a tout de même réussi à récolter 6 points !

Juste une question Jampi ou as-tu déjà vu des chèvres devenir des chevaux de courses ?
Je souhaite beaucoup de courage à Chauvin pour la suite avec les guignols qu'il a comme dirigeants et aussi certains joueurs, le pauvre.
Il va falloir qu'il trouve une sacré potion magique pour gérer et transformer cette colonie de vacances en véritable groupe équipe. Il aura beaucoup de mal à finir l'année car bientôt on va véritablement renter dans vif du sujet et je crains que l'on va vivre des beaucoup de déroutes du style St-Etienne et on aura pas toujours le bol de marquer comme contre Evian et Troyes.
Je sens que l'on va beaucoup s'amuser cette saison à Le Blé et qu'il risque de sonner rapidement.
VIVE LE DUO DE CHOC GUYOT-MARTINS :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 0:03 
David Ginola
David Ginola

Beaucoup de supporters sont, eux aussi, inquiets. Nous verrons bien ...

MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 0:06 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

On ferme,128 pages pour rien :o on pourra de nouveau ouvrir ce topic au mois de janvier.

MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 0:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 29 times
philous a écrit:
Jampi a écrit:

Je continuerai néanmoins à supporter l'équipe car nous pouvons aussi imaginer que Chauvin réussisse, peu à peu, à trouver les solutions à partir du groupe dont il dispose. Les joueurs doivent continuer à bosser encore et toujours en se disant que mine de rien, sans être géniale pour l'instant, l'équipe a tout de même réussi à récolter 6 points !

Juste une question Jampi ou as-tu déjà vu des chèvres devenir des chevaux de courses ?
Je souhaite beaucoup de courage à Chauvin pour la suite avec les guignols qu'il a comme dirigeants et aussi certains joueurs, le pauvre.
Il va falloir qu'il trouve une sacré potion magique pour gérer et transformer cette colonie de vacances en véritable groupe équipe. Il aura beaucoup de mal à finir l'année car bientôt on va véritablement renter dans vif du sujet et je crains que l'on va vivre des beaucoup de déroutes du style St-Etienne et on aura pas toujours le bol de marquer comme contre Evian et Troyes.
Je sens que l'on va beaucoup s'amuser cette saison à Le Blé et qu'il risque de sonner rapidement.
VIVE LE DUO DE CHOC GUYOT-MARTINS :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

TA GUEULE.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il recruter un attaquant supplémentaire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

96

12325

Sam 04 Oct, 2008 16:33

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Cherche attaquant

Saik

4

967

Mer 07 Juin, 2006 21:23

jln29 Voir le dernier message