allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 131  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 16:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Je reste persuadé que ce n'est pas d'un attaquant que nous avions besoin , mais d'un joueur capable de bien envoyer des ballons aux attaquants.
Sur le match de samedi contre Troyes j'ai bien aimé la bonne entente entre les Lesoimier et Mendy. C'est de très bon augure pour la suite.
Par contre très déçu de ne pas avoir réussi à refourguer le Touré.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 16:34 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Je reste persuadé que ce n'est pas d'un attaquant que nous avions besoin , mais d'un joueur capable de bien envoyer des ballons aux attaquants.
Sur le match de samedi contre Troyes j'ai bien aimé la bonne entente entre les Lesoimier et Mendy. C'est de très bon augure pour la suite.
Par contre très déçu de ne pas avoir réussi à refourguer le Touré.

Entièrement d'accord avec toi, çà va venir, et s'il y a qq'un qui peut prendre de la profondeur charly est celui là !!!

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 16:40 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
ça fait quand même plaisir de voir qu'un nombre non négligeable de forumistes ne confondent pas le "vrai football" avec "Foot Manager" ...

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 16:40 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Bonzi a écrit:
kameled a écrit:
kameled a écrit:
Moutic Bihan a écrit:
Trugarez Trugarez ‏@_Trugarez

Fin de mercato pour le #SB29. Toutes les pistes (départs et arrivées) ont échouées. Un tout petit espoir pour une arrivée toutefois.

MERCATO TERMINE ! 122 pages pour rien

Si c'est le cas, fin décembre, BREST sera encore l'une des plus faibles attaques de LIGUE et les dirigeants se mettront encore en quête d'un nouvel attaquant au mercato d'hiver. Du déjà vu! Vive les prochains mois offensifs prolifiques!

L'une des plus faibles attaques de LIGUE 1 (J'avais oublié le 1)

tu peux utiliser la touche "edit" pour corriger.

Sur le fond, je trouve ça désolant que pour beaucoup, l'absence de recrue = pas de progrès.
Le passé a démontré bien des fois que la meilleure formule pour un bon recrutement était la stabilité.
L'amélioration des performances offensives du stade ne passe pas par un énième messie (un Messi Lionel oui, mais un messie, non !) que nous n'avons pas les moyens de nous payer de toute façon.

Elle passe par les automatismes, le travail, l'entraînement, les progrès de nos jeunes joueurs, l'expérience des anciens, un nouvel entraîneur qui va chatouiller les certitudes des uns et des autres, etc.
Dernis, Benschop, Chafni viennent seulement d'arriver. Soumah semble en progrès même si il y a encore du boulot. Grougi a toujours sa patte sur CPA. Lesoimier et Ben Basat redémarrent depuis 1 ou deux matchs. Je reste persuadé qu'Alphonse peut apporter sur le côté droit (ok, on est pas nombreux).
Le match de samedi a été une purge, soit. Chauvin l'a dit et c'est déjà une bonne chose. Nos 6 points nous permettent de bosser sereinement. Si on a été aussi inoffensif samedi c'est essentiellement à cause de l'incapacité de nos milieux def et de nos défenseurs à relancer proprement et à sauter les lignes adverses pour trouver chafni notamment.

Ce n'est pas en entassant des attaquants qu'on marquera des buts, car pour l'instant on n'alimente pas ceux dont on dispose. C'est en trouvant la bonne formule tactique, la bonne animation, en améliorant la circulation et les automatismes. Tout ça permettra de se créer des occas" et là on pourra juger de Benschop ou Ben Basat par exemple.
Moi, je suis plutôt content que le club soit raisonnable financièrement (31 joueurs quand même). Il reste à espérer que les joueurs vont tenir sur leurs cannes (Ayité, Ferradj, Guidileye).

Tout à fait d'accord avec ça. T'as beau avoir Falcao, s'il est pas (bien) servi, il ne marquera pas de but.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:08 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Une victoire à l'arrache contre Troyes et on oublie les déficiences au niveau de l'attaque.
A coup sûr une défaite (voir un nul) aurait changé la donne dans l'arrivée d'un attaquant.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
L'avantage de recruter tôt par des joueurs ciblés(Fin de contrat etc etc) pour le début de saison expose évidemment au risque de joueurs déjà sous contrat dont le club aimerait .... se débarasser, donc au risque d'accroissement de la masse salariale . Comme en plus cette année , le budget opérationnel est diminué de 2 à 3 millions par rapport au précédent ....cause droits TV , il n'est pas nécessaire de faire math/sup et spé pour comprendre que sans départ(s) ...pas d'arrivées et même si départ dans les heures qui viennent..., il n'est pas du tout sûr qu'il y ait une arrivée .

Par contre la méthode poker/menteur dans les derni-res minutes de mercato doit donner sérieusement : mais notre présient "intello" ayant déjà fait ses preuves devant l'Eternel en la matière , qui sait .....!!!!!!

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:33 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
Quitte à être nul dans la finition, parions sur De Preville... Quelle attitude en ce début de saison lui ?

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je partage pas du tout les avis positifs juste au dessus.Puis quand j'entends les discours hier sur Tébéo avec les "On est a trois points derrière Lorient" ou "Trois points devant Rennes" cela est vraiment surréaliste,seul Chauvin semble avoir la tête sur les épaules.

Je reviendrais pas sur les manques de cette équipe qui saute aux yeux,j'en ai assez parlé assez comme ça.

je me dis qu'avec le recul,Dernis aurait mieux fait de mettre sa frappe au dessus..

J' espère me tromper,mais quand je vois une équipe moyenne de surcroit promue avec des joueurs de ligue 2/national nous balader a domicile,cela laisse songeur.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 20 times
Taol Kurun a écrit:
Une victoire à l'arrache contre Troyes et on oublie les déficiences au niveau de l'attaque.
A coup sûr une défaite (voir un nul) aurait changé la donne dans l'arrivée d'un attaquant.

Je crois que personne (parmi ceux qui ont vu le match de samedi) ne sous-estime ou n'oublie nos carences offensives. Ce qui est dit plus haut est simplement que ce n'est pas dans un Rodelin ou un yougo sorti de je ne sais quel patelin, qu'on trouvera la solution à ce problème. Djordjevic a du potentiel mais il faut tenir compte des moyens du club. Travailler sur la durée, grâce à nos 6 points, en modifiant l'animation et en faisant confiance à Grougi, Chafni, Dernis, Benschop (qui a du potentiel, notamment dans ses déplacements, ses appels), Ben Basat, Lesoimier, voir une "révélation" (Soumah, Ayité, Alphonse ...).
Aujourd'hui l'effectif est plutôt trop chargé que trop peu. Essayons de faire avancer les bonhommes qu'on a déjà sous la main.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:39 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

LAVIGUE a écrit:
Je partage pas du tout les avis positifs juste au dessus.Puis quand j'entends les discours hier sur Tébéo avec les "On est a trois points derrière Lorient" ou "Trois points devant Rennes" cela est vraiment surréaliste,seul Chauvin semble avoir la tête sur les épaules.

Je reviendrais pas sur les manques de cette équipe qui saute aux yeux,j'en ai assez parlé assez comme ça.

je me dis qu'avec le recul,Dernis aurait mieux fait de mettre sa frappe au dessus..

J' espère me tromper,mais quand je vois une équipe moyenne de surcroit promue avec des joueurs de ligue 2/national nous balader a domicile,cela laisse songeur.

On baladait pas mal de monde à l'automne 2010... pour la suite qu'on connaît. Eux, ils "baladent" mais ne prennent pas de point.
Evian, Troyes et Sochaux dans la charrette, la messe est dite.

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
Taol Kurun a écrit:

C' est surement pas faux mais bon...... Ayité en pleine forme physique est un élément non négligeable !!! Maintenant depuis son arrivée c'est quasiment sur le flanc et ça c'est emmerdant !!!

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:44 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Allez Pu... gratos et un des plus intelligents dans le jeu : J. Leroy

Et atchao Grougi

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:48 
Fred Cado
Fred Cado

Intelligent mais pas pour 90min ...

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Il me semble que tu es jeune Kentin et pour ma part, tu dis n'imp' !!! Grougi utile 90 mns ?

MessagePosté: Mar 04 Sep, 2012 17:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Ya bien pire avec des gars qui réclament Leroy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il recruter un attaquant supplémentaire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

96

12325

Sam 04 Oct, 2008 16:33

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Cherche attaquant

Saik

4

967

Mer 07 Juin, 2006 21:23

jln29 Voir le dernier message