allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 131  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 21:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Joss Beaumont a écrit:
Quagmire a écrit:
De preville ne coute qu'un million, et on ne va meme pas le tenter...

Concernant son coût, on n'en sait rien.
Par contre, à l'échelon en dessous, ça reste sûrement un des bons paris avec Dordjevic (ça n'engage que moi)

http://news.maxifoot.fr/infos-164502_12 ... otball.php

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 22:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bon ben moussa konaté se barre en russie le con, comme s'il allait progresser là bas ! :(
curieux de voir les chiffres !

http://www.afrik.com/article26725.html

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 22:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 174 times
Le Stade doit travailler dans l'ombre ... du moins je l'espère. :wink:

Sans tomber dans le catastrophisme en ce début de saison, si Brest n'arrive pas à faire venir un leader en attaque de niveau L1, un attaquant capable de scorer et d'entraîner l'équipe derrière-lui, je sens que l'issue du championnat nous sera défavorable cette fois-ci. :shock:
Cela fait pratiquement un an que le Stade n'a plus de jeu d'attaque. Nos joueurs n'arrivant même plus à cadrer leurs frappes. Quand ils osent tirer au but. Le mal est profond et cela ne date pas de la défaite 4-0 à St-Etienne ...

Je suis supporter du Stade et je suis obligé de reconnaître, la mort dans l'âme, que mon équipe a l'un des jeux les moins attrayants du championnat depuis plusieurs mois ... et que les passes n'arrivent toujours pas malgré le changement d'entraîneur. Pourquoi autant de déchet dans les transmissions de balles ?

Je ne sais pas si une recrue peut à elle seule changer tout ça mais je me dis qu'avec de l'orgueil, des changements tactiques et beaucoup beaucoup de travail, tout est encore possible.

Quitte à mourir que l'équipe le fasse les armes à la main en ayant tout donné et pas en se résignant comme ce fut le cas à Geoffroy Guichard.
C'est dans la difficulté que l'on voit les hommes forts. Chauvin est un homme de conviction et de caractère. C'est aussi un bosseur.
Nouvel attaquant ou pas, il faut que les joueurs se révoltent samedi soir ne serait-ce que pour se prouver que le dernier match n'était qu'un "accident de parcours".

Même si l'équipe est en pleine reconstruction et qu'elle tarde à trouver sa vitesse de croisière, s'ils se battent comme des lions et avec leur coeur, nul doute que le public de Francis Le Blé fera tout pour les supporter jusqu'au bout.

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 22:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Effectivement il est primordial de prendre un nouvel avant centre,c'est de la folie que de continuer avec Benschop et Ayité qui pas pu jouer en b a cause d'une douleur aux adducteurs :?

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 22:55 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 1 time
Vous avez oublié super Larsen! ironie !

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
LAVIGUE a écrit:
Effectivement il est primordial de prendre un nouvel avant centre,c'est de la folie que de continuer avec Benschop et Ayité qui pas pu jouer en b a cause d'une douleur aux adducteurs :?

:shock: C'est encore à cause de ses adducteurs?

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui indiqué dans le TLG d'hier.Par précaution^^enfin il a repris l'entrainement hier après midi.

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:07 
Franck Lérand
Franck Lérand

BECKENBI a écrit:
Le Tallec ouvert à toute proposition.

il suce?

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

LAVIGUE a écrit:
Oui indiqué dans le TLG d'hier.Par précaution^^enfin il a repris l'entrainement hier après midi.

Par précaution :lol: Pétard ça craint!

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Attend,il a tout de même eu quatre déchirures a la cuisse en une saison,c'est pas donné a tout le monde :lol: j'imagine pas maintenant a la moindre alerte...

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Sérieux, on peut vraiment se demander si son organisme est apte au sport de haut niveau.

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:36 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Bonsoir,

Etant expat' de Brest depuis plusieurs années sur Tours, je vous lis très souvent et en profite pour vous remercier de faire vivre les infos de notre club de coeur à travers ce forum qui est une mine d'or pour ceux comme moi qui sont un peu loin pour être abonnés et se rendre aux entraînements.
J'ai souhaité poster ce soir pour rebondir sur l'info du transfert de Diego Rigonato à Reims car j'ai espéré jusqu'au bout, que secrètement, le staff de Brest aurait eu la bonne idée d'entrer en négo avec Tours pour l'enrôler. Tant pis.....Après Sochaux, c'est finalement Reims qui empoche la mise.
En effet, à l'inverse d'un Djordjevic dont la valeur ne cesse d'augmenter compte tenu de ses bonnes performances avec Nantes depuis la reprise du championnat en L2, Diego avait clairement émis le souhait d'aller en ligue 1 et ses performances actuelles s'en ressentaient sur le terrain où il était méconnaissable...
Aussi, sa valeur semblait accessible pour les finances du SB 29 ces derniers jours...(à priori Reims l'aurait obtenu pour 1,5 millions alors qu'au mercato d'hiver dernier, plusieurs écuries l'avaient supervisé et l'estimaient à 2 voir 2,5 millions).
Je comprends d'autant moins que Brest ne l'ai pas approché que la nouvelle république (notre canard local à Tours, l'équivalent du télégramme) relatait en mars ou avril dernier qu'au cours d'un match, plusieurs superviseurs étaient présents, dont Brest (Martins très probablement)..
Tout cela pour vous confirmer que ce joueur était, à mon avis, une excellente opportunité et présentait les qualités combinées d'un kinkoliech, ce qui aurait évité au stade de recruter 2 joueurs pour avoir enfin une équipe compétitive. Diego est capable d'évoluer sur les flancs gauche ou droit (il est gaucher et possède une très grosse frappe, précise - Il était d'ailleurs le Grougi de Tours et avait mis quelques beaux CPA directs), ainsi qu'en attaque, en deuxième attaquant.
Ceux qui s'intéressent à la L2 connaissent Titi Buengo, (qui me rappelle un peu Benschop par certains côtés) et Diego + Buengo associés ont souvent donné du fil à retordre aux défenses adverses..!!
De plus, c'est un joueur extrêmement rapide sur les premiers mètres, capables d'éliminer son défenseur dans 3/4 des situations et très très fort techniquement.
Voilà, c'était simplement mon avis du soir, mais je suis vraiement déçu que Brest ne l'ai pas approché car je me revois dire à ma femme lors du superbe Brest/Merlus l'an passé auquel j'ai assisté à FLB avec la superbe victoire 3-1 (avec du jeu et des offensives!!!) que je voyais boen Diego dans cette équipe..
Et puis, c'est un Brésilien, un mec qui a le foot en lui donc je suis certain qu'avec la ferveur du public brestois il se serait surpassé et nous aurait régalé !!!

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Quagmire a écrit:
Joss Beaumont a écrit:
Quagmire a écrit:
De preville ne coute qu'un million, et on ne va meme pas le tenter...

Concernant son coût, on n'en sait rien.
Par contre, à l'échelon en dessous, ça reste sûrement un des bons paris avec Dordjevic (ça n'engage que moi)

http://news.maxifoot.fr/infos-164502_12 ... otball.php

A seulement 21 ans, Nicolas De Préville est déjà un élément essentiel de l'attaque du FC Istres. Auteur de deux buts et d'une passe décisive cet été, il a aussi provoqué un penalty. Vous avez dit indispensable? Foot-National est allé à sa rencontre afin, notamment, d'évoquer un éventuel départ. Entretien.

Foot-National.com : Bonjour Nicolas, tu as été titularisé lors des cinq premières journées de Ligue 2. Quelles sont tes impressions sur ce début de saison?

Nicolas de Préville : Pour une fois, nous avons la chance de plutôt bien débuter la saison, avec huit points pris sur quinze possibles. Nous avions pris la mauvaise habitude de manquer nos débuts. Il y a eu de bonnes prestations face à Nantes ou encore Monaco, et une très grosse deuxième mi-temps contre Angers. Sur un plan personnel, je pense toujours à mieux faire mais je me sens bien actuellement.

L'an dernier tu sembles avoir franchi un cap en disputant quasiment tous les matches de championnat du FCIOP. Partages-tu cette impression?

Tout à fait. Dans un premier temps, j'ai été régulièrement appelé dans le groupe. C'était déjà une satisfaction pour moi. Puis, durant la deuxième partie de saison, j'ai souvent été titularisé. J'y suis allé étape par étape. Pour cette saison, je pars comme titulaire, avec l'objectif d'être régulier. Mon ambition est de marquer au moins quinze buts durant cet exercice.

Penses-tu que le FC Istres peut jouer une place sur le podium cette saison?

Lors des saisons précédentes, nous avons effectué un parcours en dents de scie. Et c'est bien dommage car ces deux dernières années, la Ligue 1 n'était pas si loin. Aujourd'hui, il nous faudra plus de régularité pour espérer viser plus haut. Mais pensons d'abord à assurer le maintien, ce sera notre première préoccupation.

Tu as disputé le Festival Espoirs de Toulon cet été. Avec trois buts à la clé, et un nouveau statut d'International tricolore. C'est une jolie récompense pour toi...

En effet, ça montre que le travail paie. Avec les Bleuets, ça s'est bien passé, il y avait une super ambiance dans le groupe. Et puis c'est une expérience très enrichissante que j'espère renouveler au plus vite.

Enfin, tu es suivi de près par plusieurs grosses écuries comme Blackpool en Angleterre et Nice en Ligue 1. Quelle est ta priorité pour cet été?

Pour le moment, ma priorité, c'est de confirmer à Istres cette saison. C'était mon ambition initiale au printemps dernier. Après, il est clair que si une offre avec un projet très intéressant arrivait, il serait difficile de la refuser. Nice est un bon club avec un coach renommé (Claude Puel, ndlr). Blackpool veut jouer la montée en Premier League. Aujourd'hui, il me reste deux ans de contrat avec Istres. Mais si le club reçoit une offre satisfaisante, d'une formation où j'aurai du temps de jeu et où le coach me fera confiance, un départ est envisageable.

http://www.foot-national.com/foot-nicol ... 37995.html

MessagePosté: Mar 28 Aoû, 2012 23:58 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Voici une petite video trouvée sur youtube pour attester des qualités de Diego :

https://www.youtube.com/watch?v=GYpbRcULEao

Sur ce, bonne nuit à tous et vivement que la ou les recrue(s) offensives débarquent au stade !

MessagePosté: Mer 29 Aoû, 2012 0:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Bref, c'est Grougi, l'expérience en moins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il recruter un attaquant supplémentaire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

96

12325

Sam 04 Oct, 2008 16:33

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Cherche attaquant

Saik

4

967

Mer 07 Juin, 2006 21:23

jln29 Voir le dernier message