allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 131  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:26 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être Gameiro ? :mrgreen:

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... gnac,91666

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 1:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 373 times
Merci Trugarez pour les infos. Il s'agit cette fois de ne vraiment pas se tromper (même si c'est impossible de le savoir) !!!
Je valide pour le Guingampais (même si au fond je n'en sais rien) mais le reste, non. Pollet, j'ai des doutes sur son niveau et Bahebeck, n'en parlons même pas. On ne fera qu'empiler nos attaquants.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 3:48 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

toms75 a écrit:
J'ai vu jouer Bahebeck pendant 25 minutes au parc l'année dernière.
Résultat : conspué par tout le stade tellement il était mauvais....

Ben pour remplacer Jemaa alors, surtout si Soumah s'en va ! :mrgreen: :sm10:

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lorenzo29 a écrit:
Merci Trugarez pour les infos. Il s'agit cette fois de ne vraiment pas se tromper (même si c'est impossible de le savoir) !!!
Je valide pour le Guingampais (même si au fond je n'en sais rien) mais le reste, non. Pollet, j'ai des doutes sur son niveau et Bahebeck, n'en parlons même pas. On ne fera qu'empiler nos attaquants.

A moins de suivre EAG intensément, on ne connaît pas trop le niveau de Knockaert (est-il au niveau de la Ligue 1 ? Serait-il un renfort ou un joueur de complément ?)
et comme le dit Lorenzo, le SB ne peut pas vraiment se tromper parce qu'entre Soumah, Alphonse, Touré, Micola, on ne peut pas dire que les pioches ont été bonnes au niveau offensif. Espérons déjà que Benschop fasse mentir quelque peu la règle...et qu'il plante un peu avant le début se saison pour sa confiance.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Knockaert, c'est 4 millions !!! Alors, oui je pense un ou deux joueurs dans la balance ... http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 3_actu.Htm

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
4 Millions ? :shock:
La blague !! Il lui reste seulement une année de contrat, et n'a jamais évolué au dessus de la L2 :) Il a certe été sélectionné en EDF, et jouit d'une bonne réputation pour son âge, mais tout de même.
Pour moi, soit EAG redescend sur terre concernant une éventuelle indemnité de transfert dès cet été, soit ils l'ont dans l'os en Juin prochain car il partira gratuitement. Le choix est vite fait ...

Favorable aussi à sa venue. Un bon pari sur un jeune :idea: Et une belle revente assurée s'il se révèle sous le maillot brestois :wink:

Dernière édition par Denko29 le Ven 27 Juil, 2012 9:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

naknak29 a écrit:
Knockaert, c'est 4 millions !!! Alors, oui je pense un ou deux joueurs dans la balance ... http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 3_actu.Htm

"Il n'empêche que, de son côté, Knockaert a plusieurs fois affirmé vouloir rejoindre l'élite."

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 29 times
4 patates c'est la somme espérée par les bouzeux.le transfert de Charbonnier à Montpellier évalué à 1,5 .cherchez l'erreur?

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
'tain si c'est Bébeck, ça ne servira vraiment qu'à en mettre un de plus dans l'effectif... nan mais sérieusement...

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 9:58 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
http://www.transfermarkt.co.uk/en/knock ... 49237.html

Sur ce site (un des + sérieux en terme de chiffres), il a un valeur estimée à 1 000 000 euros. Admettons 1 500 000 euros maxi. Mais ça ne vaut pas + , surtout à seulement 1 an de la fin de son contrat !! Comme souligné par certains + haut, un joueur brestois en prime dans la balance, et le Stad' devrait pouvoir s'aligner sur ce transfert puisqu'il est lui même demandeur.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 10:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Fairplay a écrit:
Denko29 a écrit:
4 Millions ? :shock:
La blague !! Il lui reste seulement une année de contrat, et n'a jamais évolué au dessus de la L2 :) Il a certe été sélectionné en EDF, et jouit d'une bonne réputation pour son âge, mais tout de même.
Pour moi, soit EAG redescend sur terre concernant une éventuelle indemnité de transfert dès cet été, soit ils l'ont dans l'os en Juin prochain car il partira gratuitement. Le choix est vite fait ...

Favorable aussi à sa venue. Un bon pari sur un jeune :idea: Et une belle revente assurée s'il se révèle sous le maillot brestois :wink:

Le president de l'EAG n'a pas fléchit devant Montpellier et est resté ferme sur la montant demandé, soit 4 M€. Il est évident qu'il ne bougera pas a ce niveau. Maintenant Knock peut aller au bras de fer sachant qu'il sera libre en Juin 2013 et pourrais signer ou il le desirera dès Janvier 2013. Le problème pour lui c'est que, connaissant la manière de gerer leurs troupes l'entraineur et le President de l'EAG le liasseront sur le banc toute la saison si il le faut. D'autant plus que les matchs de préparation ont démontés que l'attaque Guingampaise n'etait absolument pas dépendante de Knock. Alors prendra-t-il le risque de rester une saison sans jouer, sachant que cela pourrait certainement refroidir l'ardeur des clubs ayant un oeil sur lui ? Pas sur .........

Tout simplement parce que cet escroc de président espérait soutirer une partie de la cagnotte récoltée par Nicollin en vendant Giroud.Maintenant qu'il l'a eut dans l'os une fois il va peut-être réfléchir à deux fois.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 11:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

On le sait déjà,PS13 a posté le lien page précédente.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 11:13 
Coco Martins
Coco Martins

si le joueur veut partir, le président d'EAG n'a guère le choix, soit il campe sur un prix que personne ne mettra et alors le joueur partira à la fin de son contrat et EAG ne percevra aucune somme d'argent , ou il le laisse partir en étant moins gourmand, après à eux de voir où est leur intérêt.

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 11:47 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Fauré, qui a été meilleur buteur de ligue 2 la saison dernière avec 15 buts, n'a pas réussi à se mettre d'accord avec les dirigeants de Reims pour ce qui concerne la prolongation de contrat. Il désirait 1 an + 1 an en cas de maintien mais Reims ne lui proposait qu'1 an.
Fauré est donc libre de tout contrat et donc gratuit. Il s'entraine seul avec son coach personnel et cherche un club. Pourquoi Brest n'étudierait t-il pas son cas ? C'est le joueur qui pourrait nous être utile comme attaquant de pointe !!

MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 11:54 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

« C’est vrai qu’il pourrait y avoir de bonnes affaires à faire au PSG."
Abraracourcix- MMXII

J'ai ouïe dire que ce serait bien une Idéfix, et peut-être pas uniquement pou' "Baba". Les coursiers épuisent en ce moment leurs montures entre Lutèce et Bresta super Caprellam... et même si on sait que de probables défections vont avoir lieu dans le camp de Princetum en Amerix, j'ai bien peur tout de même que nous nous prenions un nouveau vent de la part du puissant Léo Nardus avec le rix de tomber dans le Tragicomix.

Attention : je ne suis pas Trugarezix et ma source n'est pas le forcément bien informé Jimmy Landrix...

Sur ce... un déjeuner en terrasse s'impose, avec ce temps au Beaufix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il recruter un attaquant supplémentaire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

96

12325

Sam 04 Oct, 2008 16:33

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Cherche attaquant

Saik

4

967

Mer 07 Juin, 2006 21:23

jln29 Voir le dernier message