allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:06 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
çà fait plaisir de voir cette photo, on dirait même que c'est Charbo le métronome :D

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:09 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pour un groupe en difficulté, il y a de la joie et cela n'en déplaisent Hans et ses copines qui ont bien du mal à cacher leur déception suite à cette belle victoire méritée, inspirée,solidaire dans le sillage d'un grand Charbo !

Le coach n'est donc pas sur la photo comme le souligne ,sans arrières pensées bien sûr :mrgreen:, Jafra.
Signe qu'il a l'humilité se s'effacer derrière un groupe premier "responsable" de ce nouveau succès face aux Verts dont le Stade devient une véritable bête noire.

Aigreur qu'il disait. :wink: Charbo a juste démontré qu'il était plus indispensable que d'autres et que la plupart des joueurs sont proches de lui, on l'a vu sur la célébration des buts. Ca peut expliquer beaucoup. :idea:

J'espère qu'il en remet 1 au moins contre Nantes ce qui sera plus facile s'il joue autre chose que 5 minutes. :sm11:

Exactement.

Aujourd’hui, il a pu remettre les pendules a l’heure.

S’il n’y avait pas eu les suspensions, il n’aurait pas pu.

Le compte est bon maintenant.

Qu’ODO dégage et que l’on construise une équipe à notre image, une équipe avec du coeur, de l’engagement.

Les valeurs du Stade brestois.

On a la colonne larso, Chardonnet, Belkebla, Magnetti, Charbo.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Que ça fait plaisir. Regardez la tape amicale de lafauss au king Charbo. On sent un groupe d'anciens soudé et une fierté intérieure.
https://www.facebook.com/sb29off/videos/457662112173367

Dernière édition par bert le Sam 24 Avr, 2021 21:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Ouais c'est clair et dommage que La Fauss ne soit pas rentré au lieu de Duverne d'ailleurs :idea: encore un truc incompréhensible ...

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:55 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Que dire ce soir après cette victoire salvatrice qui devrait permettre au Stade Brestois de se maintenir, sauf catastrophe de dernière minute ! Tout simplement qu'ODO s'est trompé de long en large depuis un bon bout de temps, soit par incompétence, soit par favoritisme ... malsain, en clair ! je dirai un peu des deux !
Parce qu'excusez-moi, mais aux entraînements, avec un oeil un tant soit peu averti d'un coach ... professionnel, il voyait bien ce que donnait des gens comme Magnetti, et bien sûr Charbonnier, qu'il se complaisait à mettre sur des bouts de matchs sur des positions qui n'étaient pas les siennes, comme pour mieux l'enfoncer, et prouver que lui avait raison par rapport à ce joueur ! Manque de chance, aujourd'hui, il est obligé de faire une compo contre-nature pour lui, et ce en raison des absences ! Et vlan ! il se prend la marmite en pleine figure, mais est-ce une surprise ? Non ! car Brest a tout bêtement retrouvé, grâce à ça, son âme qu'il n'aurait jamais dû perdre, et qu'ODO cherchait à faire disparaître avec ses compos totalement hors sol, ou son maintien de joueurs, pas forcément mauvais, mais pas du tout dans l'esprit Ty Zef, en clair ! des joueurs qui jouent avant tout pour eux ! ... suivez mon regard !
Mais je vous rassure, ODO, dès le prochain match reviendra à ses amours, car son aveuglement sans limite (en termes polis) reviendra immédiatement !
Après ! on va me dire qu'il y a le cas Faivre ! Bah ! je suis un peu comme vous, je me pose des questions, car je ne reconnais plus du tout le joueur que je pense connaître ! Que se passe-t-il ? ... que lui est-il arrivé ? ... est-ce une blessure tenace à un adducteur qui l'empêche de se livrer vraiment, et ce depuis un bon bout de temps ! ... possible ! ... est-ce une melonite aiguë comme dise certains ? ... je ne pense pas ! ... est-ce une baisse de régime qui dure à cause d'un petit moteur ? ... possible aussi ! ... est-ce dû à un désintéressement du jeu à cause de vue extérieure, et donc loin du Stade Brestois ? ... perso ! je dirais que ce n'est pas trop dans son intérêt, car il y a l'Euro Espoirs qui arrive, et en l'état, je ne vois pas comment Ripoll pourrait l'emmener avec lui, et d'autre part, dans l'optique d'un départ et d'une vente, je ne vois pas comment un autre club pourrait miser sur un joueur qui ne montre ... plus rien depuis des mois, et donc il aurait tout faux à tous les niveaux suite à un tel comportement ! A mon avis, vu qu'il n'est pas très expansif, il a mal, souffre, mais le garde pour lui ! Du coup ! sur le terrain, ça se voit, car il n'accélère plus, et pour cause vu qu'il ne le peut pas, et derrière, c'est con, mais il n'est plus indispensable à l'équipe !
Ou alors ! il y a des problèmes extra-sportifs, et on sait que cela peut jouer ! ... ou même, le courant ne passe pas entre lui et le staff, ce que je ne pense pas puisqu'il est toujours titularisé ! Toujours est-il que s'il n'y a rien derrière tout ça, ni problèmes physiques, ni problèmes psychologiques, ni problèmes relationnels, que dire si ce n'est que c'est mal barré pour la suite, car actuellement, il n'a même plus sa place de titulaire au Stade Brestois, et croyez-moi ... ça me fait mal de le dire !
Maintenant ! je suis extrêmement heureux pour le Stade Brestois, après cette très belle victoire ... méritée, moi le Tourangeau !

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Tu as un peu mal à ton Faivre, mais nous, nous sommes nombreux à ne plus avoir mal à notre Charbonnier depuis cette après-midi. En plus d'un maintien très très probable.

Quelqu'un a écrit qu'il n'est pas à 100%, d'autres peuvent penser que la baisse de performance est antérieure. Pour moi dans l'absolu, il me parait manquer de fraîcheur physique et/ou mentale. Même s'il à l'air posé, cela aurait été trop beau qu'il continue sur le même rendement toute la saison. Que la seconde partie de saison soit plus difficile n'est pas si surprenant, cela arrive souvent, même à ceux qui comme lui ont montré de très belles choses. Quelqu'un d'autre a écrit aussi que mine de rien, il avait provoqué la faute qui amène le but sur Cpa, donc ... Même s'il est moins fort qu'en poule aller, j'aurais du mal à ne pas le garder au moins dans les 13, même lorsqu'il est moins bien.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Rarement aussi content de rater un match...

Presqu'envie de remercier ODO d'avoir relancé Charbo !!
Rien ne l'obligeait à le titulariser.
Un 442 Honorat Cardona restait crédible.
Des ailliers Perraud Faivre aussi.
Bref C'est bien la victoire de l'intelligence collective.
Quand un jeune défenseur fait une boulettes le vieu buteur est là pour gérer grace au coach qui a fait tomber ses œillères.

Photo formidable.

Merci à tous le staff comme dit plus haut par Jafra95 je crois, il a du se passer un truc dans la semaine.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 6 times
Triskel a écrit:
Ouais c'est clair et dommage que La Fauss ne soit pas rentré au lieu de Duverne d'ailleurs :idea: encore un truc incompréhensible ...

Ca n'est pas incompréhensible de préférer Duverne pour assurer la défense. Il a voulu verrouiller le match après le 2eme but et c'est ce qu'il fallait faire.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Oui j'ai compris ce choix comme ça aussi avec un Duverne vraiment numero 2 dans l'esprit donc. Et puis comme dans une saison réussie, la plupart des joueurs ont une courbe positive, c'était bien pour Duverne je trouve de retrouver du temps de jeu, notamment lors d'une victoire à l'extérieur.

Si Rpg a montré vraiment du mieux aujourd'hui je trouve, je ne suis pas convaincu que le rendement d'un Duverne en confiance à ce poste serait inférieur. J'ai l'impression que Duverne a plus de coffre que Rpg et ça compte je trouve.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

La Fauss est normalement le numéro deux au poste de latéral droit et duverne en DC ... mais avec ODO ça change tout le temps :arrow:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Oui, mais bon ... :)
Oui c'est toi qui reste logique par rapport aux doublements des postes initiaux.
Rpg, il y avait du mieux, j'ai même cru qu'il allait être décisif, une vraie dépense d'énergie, incontestable. Seulement...
Si Duverne peut paraître emprunté pour bien défendre sur certains duels à l'aile, je serais surpris de le voir évoluer 90 min à ce poste, pour moi il est individuellement plus fort offensivement que Rpg.

Dernière édition par Masscut le Sam 24 Avr, 2021 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:58 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
Masscut a écrit:
Soyons objectif et remercions l'entraineur pour avoir su remarquablement titulariser Lord Charbonnier, en le positionnant à son vrai poste en plus, bravo.

Je n'ai pas l'impression que l'entraîneur avait d'autres choix.
Par ailleurs, même s'il y a des choses que je n'apprécie pas chez cet entraîneur, facilement correctibles, je vois que la plupart des échanges le concernant, vendu comme certain, repose comme souvent sur des supputations.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui mais tu n'es pas ODO et apparemment pour lui normalement c'était La Fauss à ce poste au vu de ses dernières rentrées donc pour moi c'est encore de la mise au placard pour un ancien ...

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:03 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
Tu t'adressais à Masscut, non ?

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui désolé :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

24287

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

20461

Dim 25 Avr, 2021 10:51