allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 18:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Bah je crois plus aux dieux du foot, sans la parade de larso on aurait peut-être pas du tout eu le même match, à 2-0 le moral en aurait pris un coup...

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 18:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Et puis peu importe seule la victoire et le maintien sont beaux le reste c'est de la poésie... Ne boudons pas notre plaisir :sm2:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 18:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
james scott a écrit:
Un peu déconnecté du fait de mon attachement aux 2 clubs et surtout à l’apéro pendant le match ...
- je trouve que la victoire du stade est méritée car plus d’occases brestoises. D’ailleurs Green a fait un bon match et en a sauvés bien plus que Larsonneur.
- Bon début de match des verts. Boulettes défensives brestoises avec un but stéphanois encaissé de manière inadmissible surtout que Belkebla avait déjà fait fort juste avant
- Brest mieux après même si pas génial et mérite de revenir au score avant la mi-temps, avec 3 ou 4 occases très franches.
- J’avais prévenu que Sainté loupait cette saison toutes ses balles de match et était très inconstant. La preuve aujourd’hui.
- Sainté bon passage au début de 2e et peut tuer le match. Super arrêt de Larsonneur qui change le cours du match
- Des changements pas heureux (hors Hamouma) faits par Puel qui souvent fait des remplacements politiques ou formateurs pour faire jouer le plus de joueurs possibles
- Show Charbonnier
- Sainté innofensif une fois mené au score et fin de match brestoise paisible.

Comme dit sur Twitter en rigolant, le tournant du match n’est pas l’arrêt de Larsonneur.. mais le jaune de Mounié face à Nîmes, car Charbonnier n’aurait pas joué autrement :lol:

Balle de match pour Brest face à Nantes dimanche prochain. Pas faire les cons maintenant ! Pour Sainté, vu le calendrier (Montpellier, Om, Lille) c’est le retour de la tremblote.

Tu plaisantes Christophe...ton apéro a trop duré :wink: le maintien est acquis pour les 2 clubs ....

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 18:46 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
et bé que c'est victoire fait du bien

notre fébrilité de début de match, aurait pu nous couter encore plus cher ! ( Belkebla puis Brassier)
ensuite la machine Brest avec son jeu s'est mise en place, avec une très bonne fin de 1ere mi tps.
Charbonnier qui fait le job, houa le top quelle détermination, il apporte bq de tranquillité aussi ds le jeu. parfois il est pas bon ( ou pas à son poste, c'est peut etre aussi la raison) mais aujourd'hui le top ! j'adore je prends le ballon, je vais la mettre au fond !!!
mention aussi spéciale à Magnéti ! que de ballons récupérés, quelle envie, il est tranchant sans trop , bravo.
Larso a été aussi décisif, la victoire au final est méritée !
on peut vraiment jouer la fin de saison mnt sans pression et pourquoi pas aller titiller la 10e place...
vivement qu'on fasse les comptes demain et que le match contre Nantes soit un feu d'artifice...car cette victoire est surtout collective, elle va faire énormément de bien dans les têtes !

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 18:57 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Tu plaisantes Christophe...ton apéro a trop duré :wink: le maintien est acquis pour les 2 clubs ....

Deja attendre 17.00 demain pour revoir l’analyse. A l’heure actuelle, Nîmes peut très bien être à 37 points dimanche soir prochain.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 41 times
Oui mais il y a d autres derrière si c est pas nimes et nous on va encore gratter des points.....no stress je te dis l objectif c est le SCO et on finira devant !

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
james scott a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:

Deja attendre 17.00 demain pour revoir l’analyse. A l’heure actuelle, Nîmes peut très bien être à 37 points dimanche soir prochain.

Non, franchement, aucun souci, avec Croco en page précédente, la saison 2021-2022 se fera avec le SB29, l’ASSE et le FC Metz.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Merci CHARBO et à toute l'équipe :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Image

Dernière édition par bert le Sam 24 Avr, 2021 20:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:20 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 119 times
bert a écrit:
Merci CHARBO :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Image

Retour de la"team pirates"!!!
Et j'aime ça !
Tiens,pas de staff sur la tof....
Celle-là appartient aux joueurs!
Sympa l'échange des maillots,tout le monde est concerné !

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:49 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 33 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
juanito a écrit:
Le supporter brestois ( une minorité j’espère) est devenu un enfant gâté et ingrat envers l’entraîneur qui dirige le club de son cœur.
On peut ne pas adhérer à sa philosophie de jeu ,son langage corporel,sa communication mais certains propos à son encontre son à gerber.
Ce n’est que du foot les gars,il fait ce qu’il peut avec l’un des plus petits budgets et au final,c’est vraiment bien .Je précise que j’en suis pas fan mais je respecte son travail.

Certains parlent de gâchis ,moi je parle plutôt de miracle vu l’effectif .

Sinon merci à Lucas d’avoir pris un petit rouge et ainsi rendu les clefs du milieu ( vitesse,coup franc,etc).
Ce n’est que mon avis mais ça fait du bien de voir notre équipe jouer en profondeur sans notre ami Mounié.
Enfin,chaque match a sa vérité et tout est à refaire chaque week-end mais force est de constater que contrairement à certains dires,les joueurs sont forts mentalement.

Pas d'accord du tout Yannick.

Ce qui sauve l'équipe c'est une réaction des joueurs que j'attendais et une adaptation de la tactique et de la compo due aux blessés et suspendus.
2 buts chez les verts quel Kif. Charbonnier méritait une sortie comme celle-là et pas les humiliations que lui faisait subir le mec qui a rempli ses objectifs.
1) Notre Coach il est limité tactiquement sinon il adapterait sa compo en fonction de l'adversaire. Comme pour la relance au pied à interdire si le brestois est dernier défenseur et sous pressing de l'adversaire.
2) Ce n'est pas un meneur d'homme c'est sur. Surmotiver une équipe c'est pas son truc.

Mais rien que ces 2 point là ont peut lui pardonner. C'est la faute éventuellement à ceux qui l'ont recruté. :P

Par contre la placardisation, le veto pour la prolongation de certains joueurs pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, ça c'est à gerber et c'est anti-brestois. Je ne sais pas si c'est impardonnable, mais je veux plus de ce coach parce que moi je suis un supporter de Brest.

Vraiment content pour Charbo, content pour le Stade Brestois.

Qui va nous sauver la saison prochaine quand Charbo sera parti, Faivre probablement aussi?
Je ne souhaite pas une 3ième saison avec le même entraineur. Ca risque d'être encore plus pénible.
Lorenzi doit faire son choix tout seul (enfin avec DLS), c'est son boulot et il devra évidemment l'assumer.
Et je te souhaite un retour en Foucauld dès la saison prochaine.

tout à fait d'accord!!!!!! j'espère le départ d'odo

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 19:56 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
london pride a écrit:
Après son coup franc, il pointe son index vers le banc de touche. Pour grougi pour le coup franc ou pour ODO?? A votre avis?. J'ai l'impression que l'œil est noir et en colère...

Moi j'ai pensé à son compagnon d'infortune Julien Faussurier :lol:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 20:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Pour un groupe en difficulté, il y a de la joie et cela n'en déplaisent Hans et ses copines qui ont bien du mal à cacher leur déception suite à cette belle victoire méritée, inspirée,solidaire dans le sillage d'un grand Charbo !

Le coach n'est donc pas sur la photo comme le souligne ,sans arrières pensées bien sûr :mrgreen:, Jafra.
Signe qu'il a l'humilité se s'effacer derrière un groupe premier "responsable" de ce nouveau succès face aux Verts dont le Stade devient une véritable bête noire.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 20:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
A gauche gauche a écrit:
Pour un groupe en difficulté, il y a de la joie et cela n'en déplaisent Hans et ses copines qui ont bien du mal à cacher leur déception suite à cette belle victoire méritée, inspirée,solidaire dans le sillage d'un grand Charbo !

Le coach n'est donc pas sur la photo comme le souligne ,sans arrières pensées bien sûr :mrgreen:, Jafra.
Signe qu'il a l'humilité se s'effacer derrière un groupe premier "responsable" de ce nouveau succès face aux Verts dont le Stade devient une véritable bête noire.

Aigreur qu'il disait. :wink: Charbo a juste démontré qu'il était plus indispensable que d'autres et que la plupart des joueurs sont proches de lui, on l'a vu sur la célébration des buts. Ca peut expliquer beaucoup. :idea:

J'espère qu'il en remet 1 au moins contre Nantes ce qui sera plus facile s'il joue autre chose que 5 minutes. :sm11:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Quel changement par rapport à la dernière photo, au moins là, tout le monde a la banane :idea: :lol:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Aigreur qu'il disait. :wink: Charbo a juste démontré qu'il était plus indispensable que d'autres et que la plupart des joueurs sont proches de lui, on l'a vu sur la célébration des buts. Ca peut expliquer beaucoup. :idea:

J'espère qu'il en remet 1 au moins contre Nantes ce qui sera plus facile s'il joue autre chose que 5 minutes. :sm11:

Soyons objectif et remercions l'entraineur pour avoir su remarquablement titulariser Lord Charbonnier, en le positionnant à son vrai poste en plus, bravo. Et, il est impensable de ne pas lier la progression d'un Magnetti ou d'un Charbonnet, avec le travail acharné de l'ancien défenseur de métier adepte des relances à ras le sol que fut Roberto Dall Oglio. De plus, le changement en fin de match sur le poste de latéral droit suggère la mise en place d'une concurrence nouvelle sur ce poste. Donc c'est aussi un point positif. Réactivité, inventivité, gestes de grande classe, démonstration de football.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

24288

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

20462

Dim 25 Avr, 2021 10:51