allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 12:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwenhadu a écrit:
ah la la qu'elle bande d'innocents ces lyonnais...ils mettent leurs queues entres les jambes quand leur beau parleur est là!!!


Ouais dommage qu'ils n'aient pas brulé les voitures, caillassé les CRS ou insulté les joueurs comme on l'aurais vu a Marseille ou Paris dans la même situation....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 14:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
gwenhadu a écrit:
faut qu'ils arrêtent les verts...sa va durer deux journées leur première place!y'en a des masses de clubs qui ont été en tête en début de championnat...et qui ont fini dans ce fameux ventre mou!!!


pas faux, mais ce n'est pas le club en lui même qui s'enflamme, c'est les supporters et les médias. D'ailleurs Caiazzo a dit hier qu'il signait pour une 8ème place. Mais tu as combien de clubs tels que sainté en france ? Comme a dit Antonetti l'autre jour à M6 foot " c'est un club qui a une aura exceptionnelle et on ne peut pas s'imaginer à quel point, faut le vivre". Les médias ils savent très bien qu'en parlant de Sainté ils vont vendre, donc ils se jettent sur l'occase.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 15:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
trucbidule a écrit:
gwenhadu a écrit:
ah la la qu'elle bande d'innocents ces lyonnais...ils mettent leurs queues entres les jambes quand leur beau parleur est là!!!


Ouais dommage qu'ils n'aient pas brulé les voitures, caillassé les CRS ou insulté les joueurs comme on l'aurais vu a Marseille ou Paris dans la même situation....


Trucbidule tu as perdu une occasion de te taire car il faut savoir que, samedi, les BG, à peine finis d'écouter le discours playstationien de leur gourou, ont découpé des grillages de Gerland pour aller se ruer sur les autocars stéphanois et les caillasser. Les CRS ont empéché des incidents majeurs de se produire et ont gazé dans le tas.
Mais bon, ne pourrait on pas parler de Lyon ds un topic OL ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2010 13:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour avoir vu le ASSE-Om à tête reposée hier aprem, cela a vraiment été
un grand match de L1 entre 2 adversaires se rendant coup pour coup.
Un bon début de match des verts, l'Om qui marque contre le cours du jeu puis n'est pas loin de plier le match devant un sainté groggy. Un début de 2nde mi tps vert à bloc, une égalisation logique, un final échevelé allant d'un but à l'autre ... et bien sûr une ambiance de dingo !
Au final un nul logique même si (et c'est le moins que l'on puisse dire), l'Om, sur les faits de jeu, n'a pas été malheureux mais bon j'aime bien Monsieur Bré donc je ne dirai rien de plus !

alors maintenant la phrase qui m'énerve " sainté ça ne durera pas"
'tain mais qu'est ce qu'on en sait ? Sainté a été à Paris, à Lyon, à Toulouse, à Rennes, a reçu Sochaux en pleine bourre, l'om et Montpellier qui n'avait pris aucun but à l'extérieur avant d'aller à GG. Sur leur début de championnat, seul Lens fait figure d'adversaire faible en ce moment.

Et l'autre clanpin de Cissokho (Ol) dans l'equipe du jour "ils n'ont pas d'effectif" rigolo va le mec il jouait en cfa2 il y a 3 ans ! pour info, samedi sur le banc, il y avait des mecs comme Landrin, Bergessio et des blessés comme Marchal ou Guillavogui (très bon) et à la trève de janvier on devrait enfin retrouver Sanogo ! Alors c'est vrai p'tet que ça ne durera pas, mais sincèrement sainté a tout pour faire un bon championnat ... par contre les 3 prochains matches ça ne sera pas simple (à nice où sainté est détesté, vs Caen qui gaze à l'extérieur et à ... FLB )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2010 18:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21710
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Comme plusieurs fois avec le Stade (Angers, Troyes) , ils vont commencer à décliner suite à leur défaite à Le Blé. :mrgreen:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
tu as p'tet raison, Lorenzo, mais s'ils jouent à FLB comme ils ont joué ce soir à Nice pdt les 20 1ères minutes, ils ne perdront pas à Brest !

En tout cas, on a pu vérifier entre hier soir au velodrome et ce soir à Nice, qu'arbitrer dans le sud n'est pas fait pour les couilles molles et que ce qui s'est passé dans ces 2 matches est tout simplement scandaleux !
Les 2 matches ont été faussés par l'arbitre et au Ray l'expulsion de Bergessio au bout de 20 mn est "incroyable" (je ne trouve pas d'autres mots)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2010 19:23 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'Equipe.fr a écrit:
Foot - L1 - ASSE
Bocanegra out trois semaines

Victime d'un choc à la tête dimanche lors de la défaite de St-Etienne à Nice (2-1), Carlos Bocanégra souffre d'une entorse cervicale. Le défenseur des Verts devrait être éloigné des terrains trois semaines environ.


Donc absent contre nous. C'est pas + mal. Pas dégueu' comme joueur ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2010 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7525
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Une bonne opportunité à saisir? Fort probable. Les deux prochaines semaines vont conditionnées leur saison... Landrin, Payet et Bergessio devraient louper un matchs pour suspension, Perrin est blessé... et Bocanegra vient de se faire une entorse cervical et est indisponible pour 20 jours :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 13:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
VDR a écrit:
Une bonne opportunité à saisir? Fort probable. Les deux prochaines semaines vont conditionnées leur saison... Landrin, Payet et Bergessio devraient louper un matchs pour suspension, Perrin est blessé... et Bocanegra vient de se faire une entorse cervical et est indisponible pour 20 jours :)


Landrin et Payet seront suspendus pour la cdl contre Bordeaux , Bergessio loupe le match piège de Caen à GG et j'ai bon espoir que Perrin soit là dès samedi soir !

par contre c'est vrai qu'ils auront joué en CDL le mardi soir avant de venir à FLB, ça peut jouer car galtié ne semble pas avoir envie de brader cette coupe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tite question,tu seras pour qui lors de Brest-ASSE?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 13:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7525
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
james scott a écrit:

Landrin et Payet seront suspendus pour la cdl contre Bordeaux , Bergessio loupe le match piège de Caen à GG et j'ai bon espoir que Perrin soit là dès samedi soir !


Et mert, j'avais oublié les matchs de coupe en bois... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 13:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tu dois être le 1er à me la poser sur le forum mais déjà le 300 ème ds mes relations ! :lol:
Sincèrement sur ce match là je m'en tape, s'il n'y avait pas la victoire à
3 points un nul ne me dérangerait pas du tout !
Le choix sera plus cornélien qd une des 2 équipes jouera sa peau alors que l'autre pourra la faire chier ... le stade descendant à cause d'une défaite à sainté ou inversement pas sûr que je m'en remettrais !!!

Après faut être honnète, j'ai eu 40 berges hier et je suis né au foot avec les verts (sainté - liverpool 1er match que j'ai vu en couleur) ! A part 2 ou 3 match de D2 avant, le stade brestois je n'y suis venu qu'à partir la 1ère saison de D1 où je venais tous les 15 jours de Morlaix avec mon oncle et mon cousin. Par contre à aprtir de là les 2 je n'ai jamais laché !

tu peux donc résumer par un 50,50 % sainté et 49,50 % Brest, PAR CONTRE , mon 49,50 % brestois est de beaucoup supérieur à un nombre incalculable de personnes qui sont à 100 % stade brestois ! !!!! La N1 Goavec, Todorov et le CFA j'étais là à tous les matches !

enfin bref, je suis pressé d'être au 31/10 et que ce soit passé !

Un jour ça vous arrivera d'avoir DEUX équipes dans le coeur lalalala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 21:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 579
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
et le 12 mars ?
tu seras où :?: :?:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2010 20:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
à ma place habituelle avec mon fiston et mes collègues en Foucauld central, qui ne vont pas cesser de me chambrer en me traitant de "stéphanois" pendant tout le match tandis que qd j'irai voir mes potes verts du parcage à la fin du match je me ferai traiter de "brestois" :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2010 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14382
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 925 times
james scott a écrit:
à ma place habituelle avec mon fiston et mes collègues en Foucauld central, qui ne vont pas cesser de me chambrer en me traitant de "stéphanois" pendant tout le match tandis que qd j'irai voir mes potes verts du parcage à la fin du match je me ferai traiter de "brestois" :lol:


Oui :roll: Bah retourne sucer tes petits hommes verts du forez. Personnellement, je n'adhère pas au principe d'être derrière 2 clubs (sauf amateur EA Sernan'). Seul Brest compte ici, enfin pour ma part et pour beaucoup d'autre sur ce site, je l'espère :|

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE ]Saison 2011-2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

66

5392

Dim 20 Mai, 2012 15:11

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message ASSE 2009-2010 : LES VERTS !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

james scott

221

14676

Jeu 03 Juin, 2010 9:08

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3549

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO