allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 0:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Je confirme Touré était bien la au début effectivement et aussi a la fin malheureusement ( je n'ai rien contre le joueur, c'est juste que 3 milieux défensifs ca ne fonctionne pas, les points récoltés lorsqu'on a aligné Ramaré-Perez-Touré le prouvent et coincident avec nos mauvais résultats ).

Tu parles de soutien, ben effectivement quand tu joues a 4 derriere plus trois a 10 metres devant, va trouver les 3 autres devant a 30 metres. On n' arrive déjà pas a se faire des passes a 5 metres !!

Il faut se rappeler que Nancy a mal débuté son match, entre autres grace a notre gros pressing effectué d'entree et on en profité pour marquer sur une largesse d'un défenseur nancéien.
Après Nancy a réagi , s'est adapté et a dominé les 75 mins restantes. On ne s'est pas crée la moindre occasion fusse-t-elle minime pendant 75 mins, c'est quand meme dingue pour un soit-disant 2eme de classement.
Aucun plan B si ce n'est "le dos rond" c-a-dire : On est archi-bouffé mais tant qu'on mène d'un but ou qu'on tient un point, on ne change surtout rien. On se gratte l'oreille tout en se glissant une olive tranquillement, et on en fait un litre pour la cuisine de maman.
Meme contre une CFA2 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 9:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
dunphy a écrit:
les points récoltés lorsqu'on a aligné Ramaré-Perez-Touré le prouvent et coincident avec nos mauvais résultats ).

Tu parles de soutien, ben effectivement quand tu joues a 4 derriere plus trois a 10 metres devant, va trouver les 3 autres devant a 30 metres. On n' arrive déjà pas a se faire des passes a 5 metres !!


Alors ça c'est de la preuve imparable ! Après ça, rideau, en pyjama, et au lit !
Mais au fait, ce triangle était bien là pour Dijon et Troyes ? Et étaient-ce bien les mêmes matchs ? Même Créteil ...
On voit fleurir régulièrement ce genre d'argument sur ce forum, et franchement, ça tient pas la route. Pour des stats, il faut avoir un nombre d'échantillons suffisant en regard du nombre de paramètres.

Pour la question du positionnement, c'est autre chose ... Je voudrais bien revoir le match (non, je ne suis pas maso !), car je n'ai pas trouvé qu'on reculait tant que ça. J'ai surtout trouvé un manque de détermination et un manque d'appels des attaquants. Mais je peux me tromper sur ce point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben j'sais pas, t'as pas l'impression que l'arrivée de Touré en titulaire indiscutable correspond à notre baisse de régime niveau comptable ?
pourtant c'est limpide. on joue plus bas, nos attaques partent de bcp plus loin.
Dupont s'est créé un besoin qui a déséquilibré l'équipe. tout ça pour "être bien en place". bravo l'artiste.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Ouais enfin bon, Perez vient de revenir, Ramaré est loin d'être à son Top, tu rajoutes sur le dernier match le "hors match" de Traoré et tu as un début de réponse de notre "moins bien" de là à dire qu'un seul joueur (Touré) fait le "mauvais temps" dans le jeu de Brest est ubuesque :idea:

Je suis sur que si l'on regarde les stats (passes, récupe, impact, faute à 20 mètres de ses buts...) de Perez, Ramaré et Touré sur le dernier match et bien tu serais grandement surpris du résultat :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
bon j'vais me répéter mais tant pis : je ne parle pas du joueur en lui-même mais de son positionnement
sur ce match, ils ont tous été très moyens.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 16:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
bon j'vais me répéter mais tant pis : je ne parle pas du joueur en lui-même mais de son positionnement
sur ce match, ils ont tous été très moyens.


Quitte à systématiquement le tituraliser pourquoi ne pas le mettre un peu plus haut sur le terrain dans un rôle de milieu harceleur, une sorte de "piston" à la Matuidi (toutes proportions gardées) vu qu'il commet trop d'erreurs en sentinelle et que dans ce rôle là Ramaré est bien plus rassurant ?
A noter d'ailleurs que les (rares) moments ou il apporte quelque chose sont lorsqu'il percute après avoir gratté un ballon, ce qui en 6 est impossible.
Valable uniquement dans un milieu à trois bien sûr.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 18:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Le 1er but encaissé est un "but gag", qui n'aurait jamais du arriver. Thébaux est beaucoup trop confiant dans son défenseur et n'aurait jamais du s'avancer comme il l'a fait. On n'aurait pas encaissé ce but.
Ensuite, toujours en 1ère mi temps, Martial lève la jambe pour contrer un centre, mais pas assez haute. Et le Nancéien qui la récupère manque une énorme occasion. Heureusement pour nous !
Quand au 2ème but, ....Pendant que le N'attaquant de Nancy se lève bien pour attaquer la balle, Chardonnet décolle ....péniblement de ....10 cm et nous coute un but.

Effectivement, comme le disent de plus de forumistes, nous ne somme plus la défense de fer que nous étions quand nous somme longtemps restés avec uniquement 5 buts encaissés.
Là ça fait encore 3 en 2 matchs .
En dehors des blessés (ça compte), nous avons, clairement un problème psychologique dès que l'on marque un but et ce, que ce soit contre une équipe de CFA2 :sm1: , de bas de classement ou de milieu de classement.
Ce serait trop bête de lâcher maintenant que nous avons des attaquants qui tiennent la route.
C'est maintenant un problème de Coaching !
A Dupont de nous montrer s'il a sa place ou pas !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Avant-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 20:28 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 0:25
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois42 a écrit:
Hubert Halaisse a écrit:
L2.S9 a écrit:
Hubert Halaisse a écrit:
Traoré - Dupont 2
Brest 1


Les bons joueurs élèvent leur niveau sur les matchs importants, aujourd'hui, on a vu le niveau de Traoré et Touré, ZÉ-RO!


J'aimerai avoir ton avis sur le match de Chardonnet et Tritz..
Traoré on en prend 2 pour sa pomme aujourd'hui mais combien il nous en sauve ?

Tritz a fait le boulot, Chardonnet est entré à un poste contre nature ou falette se demerdait bien (merde, je dis du bien de falette, les connards ci dessus ne pourront pas me traiter de raciste...)

Alors oui, on en prend deux sur deux grosses erreurs de Traoré, c'est faux? Ce n'est pas la réalité? C'est le racisme qui fait qu'il se fasse doubler sur les deux buts? Abrutis, pendez-vous.

Le plus risible, c'est que dans le lot, les 3/4 n'ont pas vu le match. :-)


C'est comme pour Touré, c'était raciste de le critiquer , au début...
Comme Ayité, tomou, n'gal, Carvalho, sissoko, les deux etc etc, c'était aussi raciste d'appeler un chat un chat.

Incroyable que nous ne soyons pas en tête de d2 et invaincu avec tant de talent..

D'ailleurs, z'avez pas remarqué, les buts qu'on prend, c'est souvent dans l'axe....


Moi j'ai vu le match et sans me venter j'ai un niveau de connaissance plus que satisfaisant pour juger ce match et si vous pensez que Traoré est seul responsable des deux buts c'est de l'acharnement... Je pense quil a fait ce qu'il a pu pour sauver seul ses cages avec Thebaux!! C'est marrant de défendre chardonnay sur ce coup
Rien a ajouter de plus!



Laisse tomber, il se sent persécuté, tout est racisme pour lui. ( D'ailleurs il change d'identité tous le 2 mois et je ne crois pas qu il soit agent secret)

Il en est même arrivé à dire que Traoré est une imposture en insinuant que les buts viennent tous de l axe.
C est sur il fait un match de merde, le pire cette année, mais sur la saison c'est pas loin d'etre le meilleur, d'ailleurs dans le topic joueur et stats, il est en tète. élu le plus souvent joueur du match.

Mais bon il n'a pas le bon patronyme, la bonne couleur......et c'est rédhibitoire pour certains.

J'en conclu donc que leur penchant pour la haine et surtout l'ignorance leur obscurcit tellement l esprit qu'ils ne raisonnent plus correctement et qu'ils ne connaissent vraiment rien en foot.

Je proposerai qu'ils se barrent de se forum ça ferait des vacances à beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Avant-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 21:38 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 0:25
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Bon... J'ai pris ma soiree pour Brest nimes, mais s'ils ne sortent pas un match de ouf j'arrete les frais...

Et les joueurs sont comme les forumeurs, ca se pignole a 1-0 on est en ligue 1 et cie... Aut ptetre arreter de s'enflammer


C est vrai je me suis enflammé a 1-0.
Je n'aurai pas dû.
Pour moi dominer, à domicile, Nancy de la tête et des épaules, les asphyxier et marquer un but en 10 min ce n'est pas comme le faire a Arles avignon ou orleans ça veut dire qqchose.
Marquer sur une action de 2 recrues sensées dynamiser l'attaque et ce malgré l absence d'automatisme.
c'était plus qu'encourageant.
Mais bon on a tous vu la suite.

je me suis planté en beauté. Sur les 15 premieres minutes j ai été vraiment bluffé mais c'était l'envie des nouveaux arrivants et derrière aucun fond de jeu ( le pressing ça ne sert à rien si on ne se projette pas vers l'avant )

Par contre avec nos latéraux qui savent défendre ( pas comme Tritz ou????? Chardonnet n'est pas latéral) et qui en plus attaquent et créent le surnombre. ( ni Tritz ni chardo ne montent centrer ) on a une equipe qui devrait atteindre la ligue 1 surtout que derrière nous
personne n'avance et que malgré notre niveau de fin javier debut fevrier on reste 2ème.

Alors oui je crois encore a la L1 avec le groupe qu'on a on y arrivera cahin-caha mais on aura oublié ce qu on a vu en début de saison sans attaquant correct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Mais arrêtez avec le premier quart d'heure! Où avez-vous vu le Stade bien jouer? C'est Nancy qui blabutiait le foot, qui usait exclusivement de longs ballons. Dès qu'ils ont commencé à le poser à terre et percuter, en alternant tjrs avec de longs ballons, on a été inexistants. Le premier quart d'heure, c'est pas le Stade qui a bien joué, c'est Nancy qui s'est chié dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 0:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
pas faux, et s' ils ont déjoué , c'etait grace a un pressing devant de morts de faim, mais celui-ci n'a duré que 15 mns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Suffisants,indigents,pauvres sont les adjectifs qui me viennent pour qualifier cette prestation ridicule!
On mène,on arrête de jouer,on recul... Nancy prend confiance,se libère,s'euphorise par moment, poussé par son public puis se trouve justement récompensé! Scénario malheureusement déjà entrevu cette saison..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Putain, heureusement que j'avais le plus souvent le nez dans un verre, je n'ai pas trop subi cette chiure de non match.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASNL-SB29 Après-Match]
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Ben dit donc. T'as du picoler alors :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29-ASNL ] Avant Match - presse - internet - TV - radio

Rieder im Biersturm

8

1361

Ven 06 Aoû, 2004 14:22

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Pronostics

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

L'invité

30

3087

Jeu 05 Aoû, 2004 22:47

franck92 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - ASNL ] avertissements nancéens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

mamamas

86

7522

Sam 07 Aoû, 2004 2:45

Nico29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO