allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a raison, tout est paradoxal !

le public c'est le 12 ème homme d'une équipe mais faut plus rien dire !

Arnitre Enculé ! dans un stade me choque moins que des femmes nues à la télé à 18 h !

Comme dans tout, il y a de l'excès parfois mais de là à caricaturer de la sorte, c'est choquant !
Ils sont pas prêts de voir certains au stade qui vont maintenant avoir peur pour leur vie tellement les kops sont dangeureux ! J'hallucine !

Les différents articles méritent un droit d réponse ! Pourquoi ne pas inviter le journaliste chez les CU ou les UB pour qu'ils se rendent compte de la différence entre les kops brestois et les sempiternelles références que sont les marseillais et les parisiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
vi Tial, je suis d'accord sauf que : "l'arbitre enc .." c'est quand l'arbitre est vraiment malhonnête : cf à Troyes ! avant on disait "aux iotches l'arbitre" :lol:
mais "l'arbitre on t'en..." j'ai pas compris vendredi soir !

quand aux "ho hisse etc " ben à part contre l'OM en 91 ce qui était de bonne guerre vu tout ce pouvaient proférer les supps de l'OM à l'époque .... :shock: , je vois pas pourquoi non plus vendredi je l'ai entendu alors que dab' : rien, enfin rien entendu à la téloche jusqu'à présent !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
m'enfin ho hisse, t'entends même ça à laval, c'est pas malin mais des fois quand le gardien met trois plombes à dégager, ça soulage :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 15:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
hummmmmmmm je comprends mieux !
m'enfin bon, ça ne change pas mon avis sur les CUs : vous mettez une bonne et SAINE ambiance à chaque fois que je suis chez Francis !
faut pas compter sur moi pour les "ho hisse ...." :lol: , sauf contre l'OM en 91 ! :lol: mais bon c'est une vieille histoire ( match reporté, public de l'OM horrible ... ).
TLG : en fait on est dans la caricature et le poncif généralisé .... dans l'air du temps et fait vendre ... mais c'est pas ça qui va faire viendre du supp au stade ! :? :(
m'enfin C tellement mieux l'EAG que le TLG adore ! sic ! C mon avis !
mon avis aussi c'est que l'EAG : m'en fiche ! ni haine ni amour ! laissons les vivre, et on sera moins montré du doigt ( heueueu ! je radote 1 ? )
allez SB29 !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 16:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tyzef a écrit:
Les différents articles méritent un droit d réponse ! Pourquoi ne pas inviter le journaliste chez les CU ou les UB pour qu'ils se rendent compte de la différence entre les kops brestois et les sempiternelles références que sont les marseillais et les parisiens.


Hervé Chambonnière, nous nous sommes renkontrés lundi dernier pour diskuter (ceux ki me konnaissent auront bien entendu fait le rapprochement MB>Jean Rech)

Ces 2 pages sont une enkête au sein du mouvement ultra en Bretagne (du moins Nantes et Brest)

Koncerant la politisation des groupes, il indike kand même k'à Brest il n'y a aukune politisation dans les 2 groupes.

Après personnellement, je dis k'il ne faut pas se voiler la face, ok on n'est pas politisé, ok il n'y a ke très peu de violence mais il faut tout de même admettre ke ce k'il rapporte dans son papier n'est pas un tissu de mensonge.

Il rapporte les éléments essentiels, cad le soutien inconditionnel de l'équipe, l'envie d'un football populaire et les provokations (par les chants ou les gestes). Et ce dernier point il ne faut pas le nier (cf la tof des CU avek un mek ki fait deux doigts au photographe :lol: )

Le fléau alkool à Brest, il ne faut pas le nier on plus, ceux ki le nient sont alors passés au stade d'alkoolisme.

Bref ce dossier ne me choke pas plus k'autre chose, il laisse chakun se faire sa propre opinion, ca évitera à des meks pas trop dans le trip de venir polluer les espaces kops.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 17:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
caricatural , racoleur ....
mais je me mets à la place d'un père de famille qui veut venir de temps en temps au foot, je ne suis pas sûr qu'après avoir lu cet article, il ne préfère pas aller au ciné ...
cet article explique tout ce que le journaliste a envie de dire et de montrer que ce soit par le choix des images ( les doigts ...), des textes ( on se croirait à Paris ou Marseille ...), bref, c'est un peu Paris-Match : " le poids des mots, le choc des photos ..." ...
ça fait vendre ...
quand au dessin de Nono, c'est choquant, gerbant et mal placé en vette période car que ce soit à Brest ou à Nantes, je ne pense pas que ce type de personnage court les tribunes
encore une fois déçu par le Télégramme et pourtant, c'est mon journal ... ou bientôt, " c'était mon journal " ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Celtic Ultras en tribune Strasbourg

nito

7

1101

Lun 05 Juil, 2004 19:24

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois-Tribune Kemper] Déplacements Laval & Tours

Pak'

5

1340

Jeu 20 Oct, 2016 20:14

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message sondage du télégramme: Dopage, le foot est-il aussi touché?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

mutine

37

5280

Jeu 10 Mar, 2011 11:39

le cycliste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO