allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
en fait c le même dessin que hier
la grande classe le télégramme : la une avec la Shoa et jsute à côté un dessin "humoristique" sur le stade et des supporters physiquement proches de certains nazillons
ça fait tjs plaisir :?

on est tout de même pas loin de la diffamation là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17396
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
tyzef a écrit:
Pour ceux qui est des alcooliques, je me marre car à la mi-temps, en tribune Foucauld, tout le monde se tire sauf les CU et le KW ! Doit on en conclure que le kop brestois alcoolique soit tout Foucauld ?

Tu fais exactement la même chose que ce que tu reproches au journaliste. C'est à dire que tu généralises. Je suis a Foucauld et je ne me tire pas à la mi-temps picoler et cela comme beaucoup de supporters de Foucauld, des ultras, du KW et des celtics. Et pour ta gouverne sache que les boissons vendues dans le stade sont NON ALCOLISEES , même la bière.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 13:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne généralise pas Bert,

Je dis simplement une autre vérité !

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas que dans les kops que ça picole au stade.

Je ne cherche pas à dire que Foucauld est un ramassi de buveurs de bières !

Je trouve dommage de caricaturer ainsi les kops car on trouve de tout partout.

ps : je doute que le grand public sache que la bière est sans alcool voire même ceux qui la boivent au stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 13:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lamentable le Télégramme. C'est pas normal de voir des insinuations de la sorte. Ca mérite réparation. Je sais pas par qui, je sais pas comment, mais c'est strictement anormal. Nono le petit robot t'es allé un peu loin là mon garçon....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ça fait plaisir quand on se bat pour donner une autre image que celle de fachos violents alcoolisés qui n'ont^aucun discernement, le raccourci est tellement facile.
Je vais être clair ce dessin me fait gerber, on est en photo dans le même dossier, il n'y a jamais eu une seule insulte faciste dans notre groupe.

On se retrouve assimilé a des nazillons alors que nous sommes dans la période du 60e anniversaire de la libération des camps nazis, je crois que finalement cela n'en restera pas là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 13:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je comprends le sentiment d'injustice des kops, cependant ne serait-il pas plus efficace d'adresser au TLG un droit de réponse rédigé par les réponsables des différents kops cités?

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout simplement gerbant de voir des trucs comme ça :evil: :evil: :evil:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Alinebzh a écrit:
je comprends le sentiment d'injustice des kops, cependant ne serait-il pas plus efficace d'adresser au TLG un droit de réponse rédigé par les réponsables des différents kops cités?

déjà fait après Lorient, aucun résultat :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
déjà fait après Lorient, aucun résultat :arrow:


C'était "différent" ... c'était en réponse a une letre d'un lecteur du télégramme...

Ici c'est un journaleux qui a fait l'errreur...
Nous devons avoir un Droit de Réponse!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais, sans rentrer dans le débat entre supporters, j'ai pas vraiment appris grand chose de nouveau avec cet artcle...une succession de poncifs et lieux communs...
Booouh, les Ultras, ce sont souvent des...attendez, je vais chercher l'article pour quelques citations...Alors, oui..."Les ultras sont chauvins, tiennent des propos outranciers, sont parfois désoeuvrés (...), leur mouvement fait appel au rejet de l'autre, à l'exaltation du sentiment d'appartenance, du culte du chef, de la force physique, du corps (torse nu), de l'honneur(...)", DONC, "les extrêmes droites considèrent les stades comme des lieux propices à leur implantation..." CQFD!!!
:lol: Sans dec', moi, j'ai l'impression de lire un documentaire animalier en voyant la description des ultras! :lol: T'as compris, nito (t'es le seul que je connaisse de visu... :wink: ), si tu te montres torse nu avec ton mégaphone, c'est pour montrer que t'es fort, que t'es beau et que t'adhères aux idées de Le Pen! :lol: :roll:
Vous imaginez le raccourci? "Ah, bah, c'est écrit dans l' Télégram', c'est qu'c'est sûrement vrai!" C'est sûr que c'est pas avec ce genre d'articles qu'ils vont attirer les gens vers vos groupes, au contraire!

Sinon, encore une photo des CU, d'une 'tite demi-page...Ah oui, j'aime bien le rapport d'un policier "qui suit le dossier": "A Brest (...), il n'y a pas de politisation(Ah! Quand même!). Le vrai problème avec quelques-uns, c'est l'alcool. C'est à celui qui boira le plus avant le match..." :lol: Noooon, c'est vrai ça? C'est pas l'genre de la maison pourtant! :roll:

Autrement, on a droit à un ptit descriptif de l'ambiance de Nantes-Rennes et Brest-Guingamp, vus des tribunes, c'est assez folklo! On a l'impression que le mec, là; il revient d'un safari au beau milieu de l'Afrique, dans des tribus...("hurle", "exhorte ses troupes", "En termes civilsés, il dit que...") :?
Un ptit compte-rendu des "incidents" depuis le début de l'année, mis en comparaison avec les "références" que sont Paris et Marseille...
Et...un ptit lexique...Vous vous êtes déjà fait voler vos bâches, vous? C'est vrai que c'est "l'affront suprême"?
Le seul truc que j'ai jamais vu du lexique chez Francis, en dehors des "Casuals", des vrais; ce sont les "chlorates", appremment bien plus dangereux que les fumis! :roll:

Ah enfin, j'ai appris le terme de "mastre"...Bon, en fait, ça correspond à ce que vous appelez ici les "footix", quoi! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Le seul truc que j'ai jamais vu du lexique chez Francis, en dehors des "Casuals", des vrais; ce sont les "chlorates", appremment bien plus dangereux que les fumis! :roll:


Guingamp - Brest :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17396
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
C'est peut être un peu con ce que je vais dire mais pourquoi ne vous regroupez-vous pas (celtic, ultra et kop), juste le temps t'établir un communiqué commun et que vous preniez contact avec Hervé Hugo.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 24 Jan, 2005 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
juste une kession :

les "ho hisse enc... & les l'arbitre on t'enc .... " : la grande classe quoâ ! :(
( les supporters comme je ne les aime PAS .... beauf/crétin attitude ........ mais j'ai tellement rarement entendu cela à Brest que je me suis demandé si ce n'était pas fait exprès ( par dérision ) après la grêve de la 1ere mi-tps ..... )
donc la kession :
c'est à tous les matchs ou uniquement contre Amiens ?

sinon ben vi je trouve que le teleg ils font fort ..... m'enfin en même temps suis pas au stade alors je ne peux juger ...... sic !
mais je suppose que vous avez le droit de répondre, non ?
il vaut mieux réagir très vite plutôt que de laisser la récupération :evil: vite arriver et ensuite ce sera trop tard ...... si seulement le teleg et les supps pouvaient se rencontrer et débattre :wink:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Muzo, faut être réaliste !
c'est du foot, tu vas sur les terrains de dhr tu entends des insultes et bien pires que celles-là !
l'arbitre ***, et alors?
c'est une sorte de pression, pression qui nous a d'ailleurs été demandé l'an passé par certains dirigeants, donc :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 14:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
)
jln29 a écrit:
Elberre a écrit:
Le seul truc que j'ai jamais vu du lexique chez Francis, en dehors des "Casuals", des vrais; ce sont les "chlorates", appremment bien plus dangereux que les fumis! :roll:


Guingamp - Brest :wink:


Aaaaaaaaah, c'était pour ça le mec avec sa lance à incendie, qui s'amusait à mouiller les pompes des mecs dans le parcage?! :lol: (j'étais juste au dessus :wink: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Celtic Ultras en tribune Strasbourg

nito

7

1101

Lun 05 Juil, 2004 19:24

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois-Tribune Kemper] Déplacements Laval & Tours

Pak'

5

1340

Jeu 20 Oct, 2016 20:14

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message sondage du télégramme: Dopage, le foot est-il aussi touché?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

mutine

37

5280

Jeu 10 Mar, 2011 11:39

le cycliste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO