allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Pronostique
Le sondage s’est terminé le Sam 21 Fév, 2015 23:15
Victoire 69%  69%  [ 34 ]
Nul 10%  10%  [ 5 ]
Défaite 20%  20%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 18:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Après l'euphorie de mardi .......voilà la déprime de samedi ......ça aussi c'est brestoa :lol: :lol: :lol:
C'est compliqué pour tout le monde .....TROYES n'a pas gagné non plus depuis 4 matchs .....le regret est de na pas avoir leur matelas de points qu'on aurait du avoir après la poule aller avec de vrai attaquants .......bref on est toujours dansle coup pour la montée ....faut remettre le bleu de chauffe et espérer le retour des cadres au plus vite ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 18:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je n'étais pas euphorique lundi.
Je n'suis pas déprimé mais plutôt énervé d'avoir vu notre équipe se moquer de son adversaire hier.

Pour autant,je n'serai pas surpris qu'on torche Sochaux samedi prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
molko a écrit:
Je n'étais pas euphorique lundi.
Je n'suis pas déprimé mais plutôt énervé d'avoir vu notre équipe se moquer de son adversaire hier.

Pour autant,je n'serai pas surpris qu'on torche Sochaux samedi prochain.


Excellent esprit dont j'essaie de me rapprocher et ce avec le même optimisme pour la confrontation importantissime face au FC.Sochaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 19:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi j'essaie de me raccrocher à un tel raisonnement, mais avouons qu'il n'est pas normal de faire le yoyo comme ça si on veut vraiment qu'on soit pris au sérieux et si on veut vraiment faire quelque chose au niveau au dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 20:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le problème de cette équipe est récurrent depuis plusieurs matches : une grosse faiblesse mentale qui l'a fait s'écrouler dès que les plans ne se déroulent pas comme prévu avant match.
Troyes, Niort, Orléans, Nancy : le scénario est identique. La victoire à Angers est l'arbre chanceux qui cache la forêt. Souvenez-vous aussi de l'incompréhensible flottement après la réduction du score nîmoise.
Il manque un vrai leader ; Ramaré est plus Cap'tain Sympa que patron.
Ensuite, la grande majorité des joueurs pensent, à tort ou à raison, pouvoir prétendre dès la saison prochaine jouer dans un plus grand club pérenne de Ligue 1. C'est le cas de l'intégralité de la défense, de quasiment la totalité du milieu de terrain. La ligne d'attaque est trop fraîche pour se sentir déjà impliquée dans l'avenir du SB.
Enfin, que dire de l’entraîneur qui a déjà ses valises prêtes et étiquetées "Dakar".
Sur la qualité de l'effectif on peut très bien finir dans le trio de tête (çà dépendra surement plus du montant des primes que de l'amour du maillot), mais le problème de la saison prochaine sera financier (gros sponsor ???...) ou sportif (battre le record du plus petit nombre de points sur la saison...).
Mais quoi qu'il en soit - Ligue 1, Ligue 2 ou National - nous, les sup, seront toujours Brestois.
A l'heure où j'écris ces lignes le futur buteur que vous attendez tous comme le messie vient peut-être de naître à la maternité de Keraudren. Patientons donc encore une vingtaine d'année... Allez Brest !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2015 13:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je crois que c'était mon dernier déplacement de la saison. Autant à Dijon, c'était un match tendu au sommet et à Troyes, on n'avait pas été servis, donc c'était excusable, autant ce vendredi... Pourtant, si on compare la qualité des deux équipes, il n'y avait vraiment pas photo et ça se ressentait très bien depuis les abords du terrain bosselé. Une vraie attaque-défense. Le souci, c'est qu'on a beaucoup trop joué la carte de la patience, en faisant le tour par derrière et essayant de passer par les côtés alors que c'était bouché. On n'a jamais cherché à percer dans l'axe, si ce n'est par de longs ballons. Pas de changement de rythme ou de percussion (excepté peut-être Belghazouani de temps en temps). Le seul atout que j'ai trouvé à Touré sur ce match, c'étaient ses changements d'aile qui auraient pu créer le déséquilibre. Mais vu le temps qu'il fallait aux ailiers pour reprendre le contrôle du ballon...
Ambiance à chier au Parc des Sports, c'est assez impressionnant. Larsen Touré est leur idole, ça aussi c'est impressionnant. Quant à l'accueil, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais vu de visiteurs. Accès au parcage fermé, ils nous ont fait faire tout le tour du stade et ont dû appeler un responsable pour ouvrir une grille latérale.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2015 17:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Netizen29 a écrit:
Je crois que c'était mon dernier déplacement de la saison.


Je n'espère pas ! Il y a peut être un match au SDF le samedi 30 mai ... 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2015 17:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Commissaire Aryen a écrit:
Netizen29 a écrit:
Je crois que c'était mon dernier déplacement de la saison.


Je n'espère pas ! Il y a peut être un match au SDF le samedi 30 mai ... 8)


Trop tard, c'est dit c'est dit :-)

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2015 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Bonne analyse de cette defaite par Ramaré dans le tlg du jour. Fredo vous mettra ca en ligne. Je rajouterai que l'usure mentale a fait son effet auprès de nos joueurs peu habitué a enchainer les matchs tous les 3 ou 4 jours. Allez 2 jours de repos et on remet la machine en branle des samedi pour 10 jours de folie à le blé :!: :sm2:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2015 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Bonne analyse de cette defaite par Ramaré dans le tlg du jour. Fredo vous mettra ca en ligne.


Je ne sers pas Aryen ! :P


http://www.letelegramme.fr/football/ramare-on-s-est-saborde-22-02-2015-10534651.php

Recueilli par Mael Moizant@mmoizant Johann Ramaré et les Brestois avaient la tête des mauvais soirs, vendredi. Hier midi, le capitaine est revenu sur le match manqué par son équipe à Arles-Avignon où elle visait trois points mais a ramené une sacrée désillusion... Johann, à froid, comment analysez-vous le match à Arles-Avignon ? A chaud, on aurait pu dire des bêtises... Je pense vraiment que ce n'est pas un problème d'état d'esprit. Prendre le but si tôt (55 secondes), c'est un manque de concentration. Le coach avait pourtant axé sa causerie là-dessus, et on s'est sabordé le match. Après, on ne va pas chercher des excuses, mais le terrain était compliqué aussi et on est tombé sur une équipe qui a défendu tout le match. Mais ce n'était pas une surprise pour vous de voir cette équipe, dernière de Ligue 2, très défensive et procéder en contres ? Non, mais le temps aurait joué pour nous. Sauf que là, en marquant à la 1r e minute, ils ne sont même plus sortis du tout. C'est pas facile de se battre contre un bloc très bas et un tel terrain. On en revient au but dès la 1r e minute... Le haut niveau, ce sont des détails. On doit éviter le corner et on doit faire mieux sur le corner. C'est le genre de choses qui plombent un match. Ça fait partie de la rigueur nécessaire. On se tire une balle dans le pied dès le début. C'est une grosse déception car on avait tous planifié les trois points. Mais bon, on le répète depuis le début, on n'a pas de marge. Maintenant, on va se battre avec tout le peloton... Les positions se sont en effet resserrées entre les concurrents à la montée... Après le match, on prend tous le portable pour regarder les résultats, évidemment. Mais comme je l'ai dit aux autres joueurs, on est toujours deuxième. Si on gagne plus que les autres équipes, on montera. On est dans le trio, c'est mieux que d'être 4e ou 5e. On devrait être plus serein, d'accord, mais on est prêt à batailler. Le match à Avignon confirme le double visage de Brest, à domicile et à l'extérieur. On a eu beaucoup de mal à gagner notre premier match à l'extérieur (13e journée, 0-3 à Auxerre). C'est parfois tiré par les cheveux (3V/5N/5D). La montée passera par un sans-faute à domicile mais ça ne suffira pas. Il faudra aussi prendre quelques points à l'extérieur. Les trois prochains matchs seront à domicile... Ça peut être une très belle semaine pour le Stade Brestois. On a hâte de jouer ces trois matchs : en championnat (Sochaux, le 28 février, et Châteauroux, le 9 mars) et le quart de finale de Coupe de France (Auxerre, le 5 mars). En attendant de reprendre lundi, la coupure était nécessaire semble-t-il ? On a joué notre quatrième match en douze jours, il y a de la fatigue. Ces deux jours vont nous faire du bien : dans la tête et dans les jambes.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/ram ... 534651.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38563

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12279

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles-Avignon] le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sb0290

177

13443

Mer 20 Oct, 2010 21:59

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO