allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Pronostique
Le sondage s’est terminé le Sam 21 Fév, 2015 23:15
Victoire 69%  69%  [ 34 ]
Nul 10%  10%  [ 5 ]
Défaite 20%  20%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Fév, 2015 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Petit_NICOLAS a écrit:
Pitoyable !!!!!!! et encore ! La c'est quand même une faute professionnelle de toute l'équipe et de l'entraineur. Mention spéciale à Touré ( désolé d'en sortir un du lot ) mais lui il a été particulièrement mauvais et surtout, ce qui m'insupporte chez lui c'est qu'il n'a jamais l'air concerné par ce qui se passe . Alex doit avoir un deal avec lui pour le mettre titulaire à chaque fois, tant qu'il sera là on ne fera rien de bien, il fait de l'antijeu à chaque fois; ras-le -béret , du sac !!!!!!!!!

Clair il faut être con pour ne pas s'apercevoir qu'il fout un sacré bordel au milieu ...
L'entêtement de Dupont à le laisser en place quelque soit ses prestations prouve bien une chose....un gros pistonage et un contrat en béton armé.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Fév, 2015 23:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KronenBrest a écrit:
youyou29 a écrit:
Moi aussi je voulais prendre mon billet pour sochaux!!! Merci à eux je viens de gagner 2o €


Garde ton pognon, tu peux rester chez toi avec cette mentalité, pauv' tâche.
Le stade n'a pas besoin de mec comme toi.

t'as raison. le stade a surement besoin de trou duc comme toi pour hausser leur niveau de jeu!!
hausser leur niveau de jeu, c'est un euphémisme!! pas trop compliqué pour toi ce mot?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Fév, 2015 23:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On savait que Touré était indispensable dans le onze...maintenant on sait qu'il est insortable en cours de jeu quand monsieur joue les mains dans les poches.

Birama Touré est le grand seigneur du stade Brestois...rien ne peut lui arriver.
Une grande réussite.
Bravo Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Fév, 2015 23:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Combien de matchs le Stade a-t-il gagné avec Birama Touré ? Combien de matchs a-t-il gagné avant son arrivée ?
C'est pourtant assez simple. Sans doute trop :shock:
La tactique de Dupont étant autant en cause que le joueur lui-même.

Apparemment, il n'y a qu'Alex qui ne regarde pas un minimum les statistiques.

Belghazouani et Touré semblent bénéficier d'un traitement de faveur de la part de leur entraîneur ou je me trompe ? D'autres joueurs, par le passé, ont payé bien plus chèrement, en perdant définitivement leur place, après seulement une ou deux prestations en demi-teinte ...

Nous avons désormais des attaquants (Courtet, Pelé, Adnane et Hamdi). A nous de retrouver le milieu de terrain qui nous permettait de tout gagner (ou presque) avant la trève.

Pour monter, il faudra savoir se battre. Aujourd'hui où est la gnac ? Où est le mental ?

Que se soit en conférence de presse (ton morne, attitude dilettante) ou sur le bord de la touche (grande passivité), je ne trouve pas que Dupont montre le visage du gagneur qu'il était à son arrivée à Brest. Est-il blasé ? Est-il lassé ? Est-ce seulement une façade ?

Sa qualité première était d'être un redoutable meneur d'hommes dans l'adversité. A lui de sortir les crocs pour que tout le monde remette le bleu de chauffe et retombe les pieds sur terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Sortir belga soit mais se passer de Pelé ,là il fallait le faire..!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Avr, 2010 16:59
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
KronenBrest a écrit:
youyou29 a écrit:
Moi aussi je voulais prendre mon billet pour sochaux!!! Merci à eux je viens de gagner 2o €


Garde ton pognon, tu peux rester chez toi avec cette mentalité, pauv' tâche.
Le stade n'a pas besoin de mec comme toi.

t'as raison. le stade a surement besoin de trou duc comme toi pour hausser leur niveau de jeu!!
hausser leur niveau de jeu, c'est un euphémisme!! pas trop compliqué pour toi ce mot?


Excuse moi de t'avoir offensé, mais pour ma part j'irais à ce match comme à tous les autres puisque je suis supporter et abonné.
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas apparemment, Monsieur je-retourne-ma-veste au premier coup de vent :sm10: rigolo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KronenBrest a écrit:
youyou29 a écrit:
KronenBrest a écrit:
youyou29 a écrit:
Moi aussi je voulais prendre mon billet pour sochaux!!! Merci à eux je viens de gagner 2o €


Garde ton pognon, tu peux rester chez toi avec cette mentalité, pauv' tâche.
Le stade n'a pas besoin de mec comme toi.

t'as raison. le stade a surement besoin de trou duc comme toi pour hausser leur niveau de jeu!!
hausser leur niveau de jeu, c'est un euphémisme!! pas trop compliqué pour toi ce mot?


Excuse moi de t'avoir offensé, mais pour ma part j'irais à ce match comme à tous les autres puisque je suis supporter et abonné.
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas apparemment, Monsieur je-retourne-ma-veste au premier coup de vent :sm10: rigolo

désolé j'ai un boulot qui ne me permet pas d'être abonné!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh!! dieu sait si à Brest, y'a du vent!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Très déçu ce soir forcément mais bon, face à une équipe qui décide de garer un bus devant son but même les meilleures équipes se cassent les dents. Je déplore quand même le manque de combativité de l'équipe. Comment peut on être à un niveau très bon le lundi et digne d'un 16eme de L2 le vendredi ??? Il y a un vrai problème mental dans cette équipe, j'aime beaucoup Ramaré mais il manque un vrai capitaine capable de faire bouger son équipe quand elle est amorphe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Oui enfin autant ce soir c'est inexcusable,autant lundi ce n'était pas le match référence non plus.
Quelle chance qu'à Dupont d'avoir une ligue 2 aussi pourri cette année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:34 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Avr, 2010 16:59
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
désolé j'ai un boulot qui ne me permet pas d'être abonné!!


Tu n'es pas abonné, heureusement, pour laisser siège vide à chaque contre-performance de l'équipe...

Pour ma part, je travail pour aller voir le stade jouer. Qu'importe le résultat, l'équipe en face, la météo ou bien l'enjeu du jour. Et cela depuis 15ans. Non, nous n'avons certainement pas la même vision du jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 04 Aoû, 2006 22:03
Messages: 191
Localisation: LANESTER
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pfff ca faisait un moment que je n'avais pas fait un dép.

Quel beau match :stade vide,pelouse bosselée.Une traversée du pays et à peine une minute et se la prendre profond.J'en ai encore mal dans ma chambre d'hôtel.

Larsen Touré l'idole du parc des sports.

Le retour sera pénible.Yvon puis je te faire une note de frais vu la prestation?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
Moi aussi je voulais prendre mon billet pour sochaux!!! Merci à eux je viens de gagner 2o €

youyou29 a écrit:
faire revenir les gens au stade? même si je suis supporter, je ne suis plus prêt d'y foutre les pieds à le blé!! 20€ contre Créteil : match à chier, 20€ cotre Niort : match à chier!! comme on dit jamais 2 sans 3, 20€ contre orléans... ce soir pitoyable!! pas une occase, pas un arrêt du gardien adverse en 2ème mi-temps! à croire qu'Orléans joue la montée et nous le maintien!! merci sir Alex


Je croyais que tu avais déjà décidé de ne plus foutre les pieds à Le Blé comme tu dis depuis déjà quelques semaines ? :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 0:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Marrant de voir les suces-boules et baltringues venir dégueuler quand la houle devient plus importante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FREDBXL29 a écrit:
Le retour sera pénible.Yvon puis je te faire une note de frais vu la prestation?
:P Je te comprends ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir envie d'envoyer la note . Le pire c'est que comme à Orléans en début de saison , j'ai su que c'était plié quand les sudistes ont ouvert le score ! On pouvait espérer au mieux un nul mais même ça ils n'en n'ont pas été capables . Prendre un but à l'extérieur signifie quasiment la défaite ce club a un mental de bulot dépressif ... En 11 saisons pro depuis 2004 ce n'est arrivé qu'une fois ( gagner après avoir été mené ) c'était à Sochaux en décembre 2012 :shock: On doit être le pire club en France à ce niveau là il y a un problème quelque part mais il y en a marre les saisons passent , les joueurs et les entraineurs aussi et c'est toujours la même rengaine :sm1: :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38565

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12279

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles-Avignon] le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sb0290

177

13443

Mer 20 Oct, 2010 21:59

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO