allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2004 23:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Jan, 2004 21:55
Messages: 112
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aura beau être pour ou contre la vidéo, pour ou contre être pour un 4ème arbitre, je persiste à penser que la main doit être systématiquement sifflée !

Quand on voit un pénalty à la télé, on ne sait même pas, après 68000, ou 68001 (j'ai pas compté), si on le siffle ou pas ! Alors, NON A LA VIDEO !
pendant les matches.

En revanche, après les matches, OUI A LA VIDEO !

BRESTOIS EN D1 !

euh, pardon, BRESTOIS EN L1 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 0:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
craquage là ?
pourquoi reagit comme ca d'un coup ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 0:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Jan, 2004 21:55
Messages: 112
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pardon, je me suis un peu emporté

Mais, quand je vois la main sifflée pour Nice, et celle non sifflée pour Brest, je m'interroge sur un arbitrage à deux vitesses !

On sait que depuis le début de la saison, TOUS les arbitres sont nuls à Brest (y'a qu'à voir leurs notes !), mais là, je crois qu'on a atteinds des sommets.

Alors, plutôt que de siffler des mains "volontaires" ou "involontaires", que les arbitres les sifflent toutes, et ça facilitera les choses !

Non ?

BREST EN L1 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 2:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est surtout parce que ca a causé préjudice a ton psg :roll:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 13:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
c'est surtout parce que ca a causé préjudice a ton psg :roll:


C'est clair. T'as tout à fait raison. Pour juger un arbitre, il faut être neutre.
Si on accable tant que ça M.Malige c'est parce qu'il a fait basculer le match ; or dans le cas du PSG, il n'y a aucune raison de se plaindre car je le répète l'arbitrage n'est pas une science exacte et l'arbitre doit prendre une décision dans les secondes qui suivent la faute alors pour Nice-PSG, il n'y a aucune raison de remettre en cause la fiabilité de l'arbitrage :wink: :arrow:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 14:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
Faut arrêter !
il n'y a pas eu de but non valable de marqué !
sans doute un péno oublié ou 2 ...
Perso je pense que si on perd c'est parce qu'en face il y a un bob goal, et qu'on n'arrive pas à marquer !
Sinon, ben l'arbitre il est pas nul, il est malhonnête ok !
Mais il y a tant d'enchainements de circonstances que ... bon, quand on marquera des buts , on s'en foutera un peu du reste !
le blem est là : FAUT MARQUER des pions !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Pour revenir à ce sujet sur l'arbitrage, je suis bien conscient qu'un arbitre puissent faire des erreurs "involontaires" mais il existe des moyens pour les éviter... un deuxième arbitre de champ (comme au basket), la vidéo (comme au rugby)... Il y a une politique d'omerta dans les médias dits sportifs concernant les arbitres... Cela dépassionnerait au moins les débats parce que tous ces non-dits sur l'arbitrage décrédibilisent plus le foot! :cry:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Je propose que les arbitres soient notés dans le F.F. comme les joueurs. Après tout, ils font partis du jeu. :!: :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 23:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
Faut arrêter !
il n'y a pas eu de but non valable de marqué !
sans doute un péno oublié ou 2 ...
Perso je pense que si on perd c'est parce qu'en face il y a un bob goal, et qu'on n'arrive pas à marquer !
Sinon, ben l'arbitre il est pas nul, il est malhonnête ok !
Mais il y a tant d'enchainements de circonstances que ... bon, quand on marquera des buts , on s'en foutera un peu du reste !
le blem est là : FAUT MARQUER des pions !



Si on condidère que l'arbitre n'a pas influencé le résultat de ce match alors il ne l'influence jamais car il est difficile de faire pire. Certes, fallait-il encore les marquer, mais les deux pénalties non sifflés pouvaient changer la donne, non ? Par ailleurs, l'exclusion de Massot est des plus injustes.
L'arbitre n'est pas responsable de tout, notamment du manque d'efficacité de l'équipe en ce moment, mais il n'est pas exagéré de dire qu'il a fait perdre Brest par ses piètres décisions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Si on condidère que l'arbitre n'a pas influencé le résultat de ce match alors il ne l'influence jamais car il est difficile de faire pire.
Par ailleurs, l'exclusion de Massot est des plus injustes.
L'arbitre n'est pas responsable de tout, notamment du manque d'efficacité de l'équipe en ce moment, mais il n'est pas exagéré de dire qu'il a fait perdre Brest par ses piètres décisions.


La je suis d'accord avec le Joke!
Le deuxième jaune sur Massot est abracadabrantesque.

Maintenant j'aimerais qu'on me dise ce que l'arbitre a sifflé sur le non-Pénalty de la Masp'? Les journaux ont dit que l'arbitre avait sifflé contre lui, mais c'est faux il me semble car la faute a été jouée en dehors de la surface. Certains ont dit qu'il s'agissait d'une faute de David, ou de la Masp', et pourquoi pas un hors jeu?

Concernant David, c'est une catastrophe dans les coups de pieds arrêtés et frappes au but sur ce match. Il expédie un coup franc comme une merde au dessus, gachant une belle occasion puis peu après prend le risque de shooter, mais faisant une balle piquée de molasson... Il joue à 2 à l'heure tranquille, mais ne se red pas compte qu'il faut s'activer et s'appliquer. Enfin je dis ça par rapport à ces 2 prises de responsabilité foirées, au plus mauvais moment.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2004 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Le Doc a écrit:
Maintenant j'aimerais qu'on me dise ce que l'arbitre a sifflé sur le non-Pénalty de la Masp'? Les journaux ont dit que l'arbitre avait sifflé contre lui, mais c'est faux il me semble car la faute a été jouée en dehors de la surface. Certains ont dit qu'il s'agissait d'une faute de David, ou de la Masp', et pourquoi pas un hors jeu?


Et bien si tu as vu le résumé, quand Maspimby part au but il est à la lutte avec un défenseur Troyen. Juste avant la surface, ce dernier tombe. Ensuite, Maspimby se présente devant le goal et se fait descendre. L'arbitre siffle(il est sûr du péno, il l'a dit sur BTS), mais non pour un péno mais pour une faute de Maspimby sur le défenseur ci-dessus..... Maspimby dit qu'il s'est laissé tomber.
Par contre, j'ai entendu dire que l'arbitre avait d'abord sifflé péno mais est revenu sur sa décision à cause du juge de touche qui aurait vu cette faute de Maspimby. :evil: Si quelqu'un peut confirmer....

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2004 0:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Qu'a sifflé l'arbitre sur le non-penalty de la Masp'?

a mon avis Doc, de ce que j'ai vu de l'arbitre, lorsque la Masp' élimine le dernier défenseur, celui-ci tombe. L'arbitre de champ laisse jouer et quand la Masp' se fait faucher, je suis persuadé qu'il a l'intention de siffler péno. Et là, un coup d'oeil vers son juge de touche qui, je pense signale une faute de Masp' sur le dernier défenseur.

"Nous ne voyons pas d'autre explication !!" :lol:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2004 0:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Lorenzo29 a écrit:
L'arbitre siffle(il est sûr du péno, il l'a dit sur BTS), Par contre, j'ai entendu dire que l'arbitre avait d'abord sifflé péno mais est revenu sur sa décision à cause du juge de touche qui aurait vu cette faute de Maspimby. :evil: Si quelqu'un peut confirmer....


BTS ?

alors moi qui était au match et sur ce que j'ai vu au milieu de la furie supportrice brestoise à ce moment-là, il ne siffle pas le péno. Je confirme à mon humble avis qu'il siffle la "faute" de la Masp'. Faute qui n'existe pas honnêtement, le défenseur est battu sur la prise de balle de Masp', s'accroche à moitié sur lui et perd ses appuis SOLO !!!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2004 0:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
JEGEBZH a écrit:
BTS ?
alors moi qui était au match et sur ce que j'ai vu au milieu de la furie supportrice brestoise à ce moment-là, il ne siffle pas le péno. Je confirme à mon humble avis qu'il siffle la "faute" de la Masp'. Faute qui n'existe pas honnêtement, le défenseur est battu sur la prise de balle de Masp', s'accroche à moitié sur lui et perd ses appuis SOLO !!!!


BTS = Brest-Télé-Sport

Ok pour les faits, c'est ce qui a du se passer.

A 1 mètre il n'a rien vu et le juge de touche oui.... imaginez à Brest qu'on voit pareille chose... imaginez-vous en tribune surplombant le terrain et que l'arbitre de TOUCHE lève son drapeau pour une faute commise au milieu de la surface au 18 mètres... c'est hallucinant! :arrow:
La dessus le juge de touche est ridicule, foireux, pourri, atroce.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2004 1:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Y A PIRE Doc !!! (tout est relatif, çà dépend sur qui çà tombe hihi)

Il y a un an ou deux en Ligue 1 Lille-Guingamp : L'arbitre de champ (me souviens plus de son nom) siffle un péno pour Guingamp. Le juge de touche (Nelly Viennot) appelle l'arbitre du milieu du terrain (puisqu'elle est du côté Guingamp) et dit qu'à son avis, y a pas péno... donc y a pas eu péno, il est revenu sur sa décision !!!!!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un putain d'hymne pour des putains de supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tobias

43

3277

Ven 26 Nov, 2010 21:48

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Guyot,Martins,Baticle l'avenir du STB29 est entre vos mains

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

armorique

42

4324

Sam 11 Avr, 2009 11:06

neurty Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

gallium

9

1056

Mer 21 Avr, 2004 20:47

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL, novocio et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO