allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Le stade Brestois va t'il se maintenir en L2
Oui 36%  36%  [ 27 ]
Non 64%  64%  [ 48 ]
Nombre total de votes : 75
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2009 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Le stade brestois a son destin entre ses pieds, si je peux le dire ainsi.
A l'heure actuelle , on est pas relegable.On doit meme jouer un match de plus que les autres.Avec un peu de positivisme , cela doit se regler sans probleme!
Le soucis est que la pessimisme et le doute envahit le groupe , les dirigeants et les supporters.
Ce qui me fait peur, c'est que des equipes comme Reims,Nimes et chateauroux ont le soutien total de leur public, ce qui va etre important dans les dernieres journees de championnat.
A Brest , par contre, on est maso.On pleure parce que l'equipe risque de descendre mais on va rien faire pour l'aider a se sauver.


Comme dit C Dugarry, un joueur n'a jamais couru plus vite apres s'etre fait insulté.

Par contre, vous pouvez vous occuper des dirigeants : Eux sont surement plus responsables de la situation actuelle que les joueurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2009 20:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
A Brest , par contre, on est maso.On pleure parce que l'equipe risque de descendre mais on va rien faire pour l'aider a se sauver.
on pleure surtout parce qu'on etait dans un fauteuil pour le maintien, et que, par manque de motivation plus que de talent, on se retrouve a la limite de la charette, avec une équipe incapable de ne pas perdre, et encore moins de nous sortir un match reference, un programme relativement inabordable par rapport a ce qu'on a pu voir de notre équipe ces derniers mois, ne pas songer a la descente aujourd'hui, ça me semble tout de meme de l'inconscience, alors quand les joueurs nous balancent du "pas d'p on va se sauver" bien sur de leur fait, désolé, ça me fait peur, a l'heure actuelle, les 3 équipes derrieres nous ont autant voir plus de chances de se sauver, et eux n'se vianderont pas lamentablement tous les 15 jours sur leur pelouse.



juanito a écrit:
Comme dit C Dugarry, un joueur n'a jamais couru plus vite apres s'etre fait insulté.

Avec des applaudissements, j'en ai vu cette saison qui n'ont quasiment pas couru, c'est peine perdu a ce niveau, et rejeter systematiquement la faute sur le public comme ils le font, du président aux joueurs, ça frise l'indécence, qu'ont ils fait pour éviter la situation actuelle, comme dit précédement, je regarde les effectifs des autres clubs, je m'demande ce qu'on fait là, ou est le probleme, pourquoi des joueurs de national a Boulogne, Vannes ou Tours n'se rongent pas les ongles en ce moment quand ils parlent de leurs clubs respectifs et nous oui?
la motivation
l'exemple le plus flagrant qui me restera a l'esprit est sans doute le boulogne-brest de l'an passé, d'un coté des joueurs pas géniaux mais qui galopent, mordent dans le ballon, de l'autre, des starlettes qui les regardent jouer en songeant déja a l'excuse du terrain soit disant gelé qu'ils baveront en fin de match, résultat, 2 divisions d'écart sur ce match en faveur des Boulonnais.

Des saisons de cet acabit, ça peut arriver, c'est le foot apres tout, pas des maths, mais là, faut quand meme pas déconner, si on ajoute a celà tout ce qui se passe autour de ce club, ou qui n'se passe pas, y'a quand meme de quoi en avoir un peu raz la casquouette.
J'siffle jamais a la fin fiasco, 'fin des matchs quoi, mais là, dredi, j'en aurait bien etripé un, le premier, rien a secouer, mais j'l'aurai bien desossé.
Suivre le foot a Brest est il vraiment un plaisir, un hobby ou un sacerdoce?
je penche pour la seconde solution, sinon, c'est a 200 que nous serions a FLB les soirs de non match.

je suis triste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2009 20:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Si on en est réduit à ce genre de considérations, c'est que c'est grave !


Parce que tu crois que Courbis s'est gêné y a 2 ans quand il a été appelé pour sauver Montpellier, rappelle toi le match à Ajaccio en fin de saison :P

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2009 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Je dis que c'est mort. Ce collectif sans âme entraîné par un novice d'entraineur va descendre. :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2009 22:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Le stade brestois a son destin entre ses pieds, si je peux le dire ainsi.
A l'heure actuelle , on est pas relegable.On doit meme jouer un match de plus que les autres.Avec un peu de positivisme , cela doit se regler sans probleme!
Le soucis est que la pessimisme et le doute envahit le groupe , les dirigeants et les supporters.
Ce qui me fait peur, c'est que des equipes comme Reims,Nimes et chateauroux ont le soutien total de leur public, ce qui va etre important dans les dernieres journees de championnat.
A Brest , par contre, on est maso.On pleure parce que l'equipe risque de descendre mais on va rien faire pour l'aider a se sauver.


Comme dit C Dugarry, un joueur n'a jamais couru plus vite apres s'etre fait insulté.

Par contre, vous pouvez vous occuper des dirigeants : Eux sont surement plus responsables de la situation actuelle que les joueurs.


Poyet et Basile ont piné ton compte Juanito.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 10:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rappelle que contre Dijon, le public a soutenu l'équipe et ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas !

Au total, une défaite et des sifflets à la fin !

Saloperies de spectateurs !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si seulement,les joueurs du stade brestois avait le mental des joueurs de Liverpool, ça serait possible de rester en ligue2,mais la :?


pourquoi baisser de pied,simplement quand Dijon égalise? bien sur,Liverpool a des joueurs de talent, mais il faut aussi avoir une sacré force moral pour
revenir au score et passer prés de l'exploit.

alors quand on a pas le talent de Liverpool, il faudrait peut être s'arracher les tripes pour gagner un match,et ça,je ne le vois pas. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 11:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est que des equipes comme Reims,Nimes et chateauroux ont le soutien total de leur public


Peut-être l'ont-ils mérité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 13:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La descente est fortement envisageable !!!

Comment voulez vous qu'une équipe qui prend que 32 points en 30 journée en prendrait 10 en huit match.... Moi je ne vois pas trop...surtout au vue du calendrier!

Et puis tant qu'on aura une grosse quiche de Guegan comme capitaine et titulaire indiscutabe, on ne pourra pas espérer grand chose !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 14:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain,ca fait quand meme mal aux tripes de voir que 70% pensent a une relégation,un peu d'optimisme dans ce monde de chacal ne ferait de mal a personne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 14:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inspecteur Massart a écrit:
juanito a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est que des equipes comme Reims,Nimes et chateauroux ont le soutien total de leur public


A croire que tu n'as jamais mis les pieds a Chateauroux?
Charentaise et couverture chauffante,la gueule du soutien :wink:
5900 en moyenne avec un pic a 8000 contre Lens,meme le derby contre Tours atteint a peine les 6000


Dernière édition par christophe29810 le Mer 15 Avr, 2009 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut etre aussi que parmi les 70% BEAUCOUP ont vu le match contre Dijon ... :oops: J'y crois encore un peu mais ça va etre très dur vu le mental extraordinaire dont fait preuve cette équipe ... Mener 1 -0 à dom à 10 grosses minutes de la fin et perdre au final c'est impardonnable :evil:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 14:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Peut etre aussi que parmi les 70% BEAUCOUP ont vu le match contre Dijon ... :oops: J'y crois encore un peu mais ça va etre très dur vu le mental extraordinaire dont fait preuve cette équipe ... Mener 1 -0 à dom à 10 grosses minutes de la fin et perdre au final c'est impardonnable :evil:

D'accord avec toi,mais combien sont venu avec l'idée que Brest allait sortir vainqueur de cette rencontre?
Ce sondage aurait trés bien pu etre réalisé avant ce match et le pourcentage n'aurait pas varié,les préjugés font que a force de souhaiter quelque chose,on fini toujours par y arriver!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
christophe29810 a écrit:
Ce sondage aurait trés bien pu etre réalisé avant ce match et le pourcentage n'aurait pas varié,les préjugés font que a force de souhaiter quelque chose,on fini toujours par y arriver!!!!!!!!!!!!


Ben voyons !!! V'là le Tial N°2 !!! Ils ont perdu parce que les supporters n'étaient pas optimistes avant la rencontre. Ah ben bravo !!! :roll:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr, 2009 15:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
christophe29810 a écrit:
Ce sondage aurait trés bien pu etre réalisé avant ce match et le pourcentage n'aurait pas varié,les préjugés font que a force de souhaiter quelque chose,on fini toujours par y arriver!!!!!!!!!!!!


Ben voyons !!! V'là le Tial N°2 !!! Ils ont perdu parce que les supporters n'étaient pas optimistes avant la rencontre. Ah ben bravo !!! :roll:

Je m'en doutais :lol:je pensais pas que ce serait toi qui la sortirais celle la,j'ai pas dis que les supporters y étaient pour quelque chose,c'est plus le spectacle proposé,mais pas que depuis Dijon,c'est pour ca que le sondage aurait pu etre fait avant.

P.S:je n'ai pas de carte d'accés privilégié :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pensez vous que brest va se maintenir?

fanch

1

641

Lun 27 Mar, 2006 16:27

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12855

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message si vous étiez Président du Stade Brestois ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

shogun

33

3381

Mer 27 Juil, 2005 10:37

MaXx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO