allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Le public de Guingamp c'est de la merde !
OUI 89%  89%  [ 63 ]
non 11%  11%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 1:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?t=7582&start=165
http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/viewtopic.php?t=9297
L'entrée des Guingampais l'a démontré ;
Les fumigènes allumés de leur côté l'ont démontré ;
Le branchage incessant de leur part l'a démontré :

Les supporters guingampais sont des hooligans.

Biensur, il en existe des biens, mais la nouvelle génération, celle issue de la coupe du monde 98 :lol: , pête les plombs, jalousant Brest.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Qu'ils rendent le pognon !!!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 9:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 27 Aoû, 2005 14:57
Messages: 182
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Qu'ils rendent le pognon !!!

Avec les intérers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 11:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
20/10/2005. Rencontre dirigeants/supporters
par François
À la suite des incidents survenus à l'issue du derby Brest-Guingamp lundi soir, la direction d'En Avant annonce qu'elle rencontrera la semaine prochaine les représentants des supporters pour analyser la situation. Dans un communiqué elle condamne fermement l'attitude de certains spectateurs. Lundi soir, les forces de l'ordre brestois ont interpellé cinq supporters d'En Avant, dont un soupçonné d'avoir jeté la canette qui a blessé un policier à la tête.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 11:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils oublient de parler de la présence de rennais dans les cars guingampais, des insultes pendant tout le match, des pots de fumée, ...

Vraiment, guingamp est loin de son "titre" de meilleur public de France !

Ils font honte à la bretagne toute entière et j'espère que les responsables des différents groupes en ont conscience.

Ils confondent un match de foot avec un ring !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 11:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
des pots de fumée, ...


On va pas leur jeter la pierre pour les pots de fumée, ça c'est plutôt bien quand même.
Le seul truc bizarre c'est que l'EAG n'ait pas d'amendes avec une dizaine de pots de fumée contrairement à Brest qui en mange une avec 1 seul fumigène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 11:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les pots de fumée sont donc autorisés dans les stades ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 11:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Les pots de fumée sont donc autorisés dans les stades ?


Bah nan, c'est pas autorisé. Mais bon, comme un fumi, c'est joli.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
j'ai vu ces kops à l'occasion de leurs déplacements à Angers et à Créteil.

A jean Bouin, l'un de leur car est arrivé en retard de quelques minutes. Les supporters en sont sortis au cri d'"enculés de brestois". En première mi-temps plusieurs chants anti-brestois ont été repris alors que Guingamp jouait contre Angers. Les angevins avec lesquels j'étais se regardaient les uns les autres, assez dubitatifs devant de tels cons. A la fin, des supporters dont beaucoup de jeunes se sont précipités sur les grillages en faisant de gros doigts et en insultant les angevins ( à noter la présence de nombreuse jeunes filles!). Un suppporter présent sur la photo du parcage a fait tout le terre plein de la tribune en trainant une poubelle et en se moquant des angevins. Le service d'ordre a dû intervenir. A la sortie du match la brigade anti-criminalité d'Angers a neutralisé le mauvais perdant et l'a menotté. Bref des voyoux...

Cette année au retour du match de Créteil un membre du kridef se targuait d'aller casser du brestois prochainement, en tapant son poing orné d'une bague dans sa paume. J'étais assis à côté de lui dans le métro mais je ne l'ai pas vu au Cadran breton où les 5 supporters guingampais ont été assez muets.

En conclusion, le double-discours, l'hypocrisie resteront pour longtemps le refuge de ces pseudo-supporters qui gangrènent le football breton et qui offrent une image détestable de notre région à l'extérieur.

La video faite l'année dernière pas l'un des groupes émergeants de leur public, les propos haineux et les menaces tenues par ce membre du kridef me font gerber.

C'est ça les germes du hooliganisme...


A aucun déplacement des kops brestois je n'ai entendu des chants anti-guingampais....

Et encore je ne parle pas des incidents du mois d'aôut où de nombreux véhicules immatriculés 29 ont été endommagés.....rétroviseurs brisés, antennes radio arrachées, pneus crevés....

Je trouve consternant que le club d'un dirigeant de la fédération ne soit pas foutu de montrer l'exemple et qu'il bénéficie de passe-droits au niveau des sanctions!

Cela ne fait que renforcer l'idée que la charte de l'éthique de la LFP.... n'est qu'un bout de papier pour afficher une soit-disante candeur morale.... bien absente des actes.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 12:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est affligeant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 15:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 17 Oct, 2005 11:11
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
j'ai vu ces kops à l'occasion de leurs déplacements à Angers et à Créteil.

A jean Bouin, l'un de leur car est arrivé en retard de quelques minutes. Les supporters en sont sortis au cri d'"***s de brestois". En première mi-temps plusieurs chants anti-brestois ont été repris alors que Guingamp jouait contre Angers. Les angevins avec lesquels j'étais se regardaient les uns les autres, assez dubitatifs devant de tels cons. A la fin, des supporters dont beaucoup de jeunes se sont précipités sur les grillages en faisant de gros doigts et en insultant les angevins ( à noter la présence de nombreuse jeunes filles!). Un suppporter présent sur la photo du parcage a fait tout le terre plein de la tribune en trainant une poubelle et en se moquant des angevins. Le service d'ordre a dû intervenir. A la sortie du match la brigade anti-criminalité d'Angers a neutralisé le mauvais perdant et l'a menotté. Bref des voyoux...

Cette année au retour du match de Créteil un membre du kridef se targuait d'aller casser du brestois prochainement, en tapant son poing orné d'une bague dans sa paume. J'étais assis à côté de lui dans le métro mais je ne l'ai pas vu au Cadran breton où les 5 supporters guingampais ont été assez muets.

En conclusion, le double-discours, l'hypocrisie resteront pour longtemps le refuge de ces pseudo-supporters qui gangrènent le football breton et qui offrent une image détestable de notre région à l'extérieur.

La video faite l'année dernière pas l'un des groupes émergeants de leur public, les propos haineux et les menaces tenues par ce membre du kridef me font gerber.

C'est ça les germes du hooliganisme...


A aucun déplacement des kops brestois je n'ai entendu des chants anti-guingampais....

Et encore je ne parle pas des incidents du mois d'aôut où de nombreux véhicules immatriculés 29 ont été endommagés.....rétroviseurs brisés, antennes radio arrachées, pneus crevés....

Je trouve consternant que le club d'un dirigeant de la fédération ne soit pas foutu de montrer l'exemple et qu'il bénéficie de passe-droits au niveau des sanctions!

Cela ne fait que renforcer l'idée que la charte de l'éthique de la LFP.... n'est qu'un bout de papier pour afficher une soit-disante candeur morale.... bien absente des actes.


et vous etes les gentilles victimes de la dérive de ce hooliganisme naissant, cf incidents a lorient l'année passée, car indep des UB l'année passée a guingamp (ok on était en demande mais kan meme).

critiquer les autres rieder c'est facile, faire le menage chez soi c'est plus difficile (a guingamp comme a brest). jusqu'à présent il n'y a pas d'interdits de stade a guingamp (meme si ca va malheureusement tomber bientot).

d'autre part il n'y avait pas que le kridef a creteil et cette personne, meme si elle habite paris nest pas et n'a jamais été kridef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4654
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
La -legere- difference, c'est que Brest n'a jamais ete elu meilleur public de france, Brest n'a jamais ete l'etendard d'un foot fair-play et tout ce qui va avec...

Note que je le regrette (en partie). C'est vrai qu'apparemment y a pas grand monde qui nous aime ....

Mais on s'en fout. Ici, c'est Brest. Et on est les meilleurs (objectivement).

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 17 Oct, 2005 11:11
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
La -legere- difference, c'est que Brest n'a jamais ete elu meilleur public de france, Brest n'a jamais ete l'etendard d'un foot fair-play et tout ce qui va avec...


désolé mais se titre on ne l'a jamais demandé et pour le foot fair play, la betise des uns entraine la betise des autres et effectivement c'est dommageable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Guingamp n'a pas reçu d'amende pour ces pots de fumée ?
Ca se voyait bien à la télé pourtant !

Il y a peut être des règles différentes pour le meilleur public de France et pour son président ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 17 Oct, 2005 11:11
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Guingamp n'a pas reçu d'amende pour ces pots de fumée ?
Ca se voyait bien à la télé pourtant !

Il y a peut être des règles différentes pour le meilleur public de France et pour son président ?


sans doute parceque kan on craque, notre sécu est au courant et donc le craquage se fait en sécurité (comme nantes- st étienne d'ailleurs ou nantes n'a pas eu d'amende)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Arrestation d'un hooligan - image choc !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

27

2239

Ven 03 Mar, 2006 14:13

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sous le costume-cravate, le nouveau hooligan

Rieder im Biersturm

9

987

Dim 15 Jan, 2006 12:51

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message la RDK ne serait pas reste la RDK si...

cedric

10

2506

Lun 10 Mar, 2008 23:28

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO